Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- HBK is god
Tiens en vla d'autre

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=208
http://www.famitsu.com/game/news/1215298_1124.html
Tout pareil je renie ce jeu
Capcom est mort definitivement

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=208
http://www.famitsu.com/game/news/1215298_1124.html
Tout pareil je renie ce jeu

Capcom est mort definitivement

c'est bien ce que je pensais!
Oh WAIT!
2 fois que tu te fais avoir, mais t'es pas le seul, c'est ça qui est bon

de belles munitions pour mon arme anti 3D primaire
(je dois être enervant là )
attention phrase KULT de Shishio:
Oh WAIT!
désolé Recio mais les artwork sont en 3D!Recio a écrit :Les artworks signé SHINKIROU SAMA sont SUPER !!!! Voila ce que j'attendai pour Street 4 . Belle claque !
PS : Teddy , c'est ce genre de artworks professionnel dont je parlai qui manque a street fighter 4 .

2 fois que tu te fais avoir, mais t'es pas le seul, c'est ça qui est bon

de belles munitions pour mon arme anti 3D primaire

(je dois être enervant là )

attention phrase KULT de Shishio:
Shishio a écrit : bah... au mois les art fais ar Shinkiro sont joli,
Dernière modification par Teddy le 22 mai 2008, 21:41, modifié 3 fois.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
-
- HBK is god
la 2d plutot nan ? Sinon enorme news, un collegue de grospix m'a indique que tarlouze coprs contient aussi judoboy. HAHAHAHA ca roxxThe Ant a écrit :Jolie artwork, mais le jeu a vraiment l'air pas beau du tout...
de la 3D super light avec des décors bof, bof...
Capcom a définitivement arreté la 3D snif...
.

-
- stick dans la chatte
Ah ah ah, t'as raison, un keum en kimono rouge avec les Street Fighter, la honte !! Heu, mais c'est pas ton avatar justement ??
Sinon, un mangaka, c'est un dessinateur de mangas. Ce que tu vois là sont des artworks de Shinkiro, et ils représentent des personnages tirés de pleins de dessins animés différents (et pas des mangas).

Sinon, un mangaka, c'est un dessinateur de mangas. Ce que tu vois là sont des artworks de Shinkiro, et ils représentent des personnages tirés de pleins de dessins animés différents (et pas des mangas).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
bon, ne soyons pas trop méchants en fait tetsunoko vs capcom = battle fantasia. Graphiquement du moins
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 01_048.htm
-
- stick de platine
je parlais de tatsunoko, pas des artwork...Rugal-B a écrit : Sinon, un mangaka, c'est un dessinateur de mangas. Ce que tu vois là sont des artworks de Shinkiro, et ils représentent des personnages tirés de pleins de dessins animés différents (et pas des mangas).
Oui Rain, j'ai ripper, je voulais dire 2D...
Bref, c'est quand même moins classe que la licence Marvel...
C'est vrai que Judoboy, ça le fait
-
- John Master
-
- stick d'argent
je ne sais pas si tu as essayer la démo, mais Battle fantasia rend très bien sur un écran HD, les photos et les vidéos qu' on trouve sur le net ne lui rendent pas justice. Il n' y a plus qu' à esperer que cela soit pareil pour Tatsunoko VS Capcom. En tous cas, moi j' aimes bien le rendu, vous êtes tous aigris et blazésallurinounet a écrit :bon, ne soyons pas trop méchants en fait tetsunoko vs capcom = battle fantasia. Graphiquement du moins

Dernière modification par JubaOne le 23 mai 2008, 00:42, modifié 2 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- fier
-
- stick de zinc
Darth Nova y a AUCUN souci t'inquiète. Je suis moi-même un sac et je me suis rendu compte que j'en étais un quand j'ai joué contre des mecs qui eux mêmes pensaient qu'ils étaient des sacs mais qui en fait n'en étaient pas
Du coup je me suis dit: c'est pas vraiment bourrin en fait...

Mon intervention (je préfère MVC à MVC2... le 2 n'ayant que le roster pour lui), c'était juste pour encourager les gens à s'y mettre. Rien de plus.
Faut le voir animé ce nouveau jeu: là comme ça les effets sont magnifiques mais les persos n'ont pas l'air aussi travaillés que ça... S'ils bougent comme dans MVC par contre ça peut le faire (miam Hulk, miam Spiderman).

Du coup je me suis dit: c'est pas vraiment bourrin en fait...

Mon intervention (je préfère MVC à MVC2... le 2 n'ayant que le roster pour lui), c'était juste pour encourager les gens à s'y mettre. Rien de plus.

Faut le voir animé ce nouveau jeu: là comme ça les effets sont magnifiques mais les persos n'ont pas l'air aussi travaillés que ça... S'ils bougent comme dans MVC par contre ça peut le faire (miam Hulk, miam Spiderman).
-
- Technophile fortuné
Ben figure toi que du coup je vais sûrement me rechopper les MvC sur Dream (je les ai plus^^') pour revoir ça de prèsKillingtiiime a écrit : Mon intervention (je préfère MVC à MVC2... le 2 n'ayant que le roster pour lui), c'était juste pour encourager les gens à s'y mettre. Rien de plus.![]()

Ca tombe bien vu que ça fait quelque temps que je me remet un peu aux comics.
Sinon le nouveau cross de Capcom semblait plus beau sur les petits scans

On peut toujours "râler" sur le choix des licenses, du style graphique ou quoi mais ça fait tellement d'années que je me dis "bon cette fois l'arcade, les versus tout ça c'est le début de la fin" (heu genre époque PS quoi^^') que chaque fois qu'un nouveau titre est annoncé c'est quand même bonheur

On verra bien à l'arrivée pour celui là.
-
- stick de platine
Que ne faut il pas entendre...
Faut le faire quand même, de renier sf4 et tvc... on attendait la suite de street fighter et de marvel vs capcom, ils l'ont fait (ou presque).
Les détracteurs n'ont qu'à se pendre, surtout shishio!! Quoi que fasse le nouveau capcom, on trouvera toujours quelque chose à redire. "ça pue c en 3D"; "des persos moisi de gatchaman, z'auraient mieux fait de foutre des marvel" etc etc.
J'ai aussi lu qu'on pourrait avoir des persos de samurai pizza cat's, rien que ça, que du bonheur
Soyez imbéciles, mais imbéciles heureux, par pitié
Capcom +10000000000000000000000
Faut le faire quand même, de renier sf4 et tvc... on attendait la suite de street fighter et de marvel vs capcom, ils l'ont fait (ou presque).
Les détracteurs n'ont qu'à se pendre, surtout shishio!! Quoi que fasse le nouveau capcom, on trouvera toujours quelque chose à redire. "ça pue c en 3D"; "des persos moisi de gatchaman, z'auraient mieux fait de foutre des marvel" etc etc.
J'ai aussi lu qu'on pourrait avoir des persos de samurai pizza cat's, rien que ça, que du bonheur

Soyez imbéciles, mais imbéciles heureux, par pitié

-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
si karas est dans le jeux moi sa me vasmégalé a écrit :Que ne faut il pas entendre...
Soyez imbéciles, mais imbéciles heureux, par pitié![]()

-
- stick de platine
-
- stick de platine
Nan mais Laisse Cheuboh , il ne connait pas Shinkirou , il pense que c'est un inconnu au meme titre que les gitans qui ont retouchés les plein pieds de street fighter 4 ...
Teddy :
En tous cas , ça ne change pas du style de Shinkirou , rigide et classieux , comme d'hab et puis bon :
1 : Shinirou a déja assez prouvé
2 : elles sont reussites
3 : On reconnais l artiste au premier coups d'oeil. Comme quoi , ya un GRIFFE artistique.
Teddy :
Si tu pouvais prouver comme je l'ai fait avec les artworks de Street Fighter 4 ce serait sympadésolé Recio mais les artwork sont en 3D! bravo

En tous cas , ça ne change pas du style de Shinkirou , rigide et classieux , comme d'hab et puis bon :
1 : Shinirou a déja assez prouvé
2 : elles sont reussites
3 : On reconnais l artiste au premier coups d'oeil. Comme quoi , ya un GRIFFE artistique.
Dernière modification par Recio le 23 mai 2008, 11:57, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium