Dobmec a écrit :J'ai juste dit que dans le style, y'avait mieux, j'ai pas critiqué, moi aussi j'écoutais blink avant (et j'ai 25 ans pour info )
Ah, ben t'es plus jeune en fait
Je l'ai pas pris comme une critique, no problem. J'avais juste envie de raconter ma vie
De toute façon j'ai passé l'âge d'écouter de la musique en fonction des avis des autres.
putain c'est chaud l'allemande surtout en dance un peu enervee
Par contre en chanson d'amour ca le fait pas non plus
Sinon j'ai une question cette chanson utilise une boucle d'une autre chanson super connue (dance/house etc...) mais impossible de remettre la main dessus et google connait pas la reponse.
Si une bonne ame à la reponse...
juste un coup de pub pour mon groupe(qui ne cherche plus de bassiste putain de mise ajour de myspace...) qui sort sont 1er albums d'ici la fin du moi et qui entame une tournée française!
Groupe entendu en live hier à la fête de la musique à Sens. Engoncés dans la largeur d'une rue, un goulot se forme, face au groupe un attroupement de plus ou moins jeunes fans se bougent dans tous les sens avec frénésie. L'énergie déployée est folle et communicative. Les mecs sont des locaux, le groupe aurait été monté du temps de leur passage au lycée de Sens. Six morceaux joués et la soirée devient magique. Il parait que la scène est leur terrain de prédilection, tu m'étonnes. Pas du tout mon style de musique à la base, pourtant je suis déjà fan. Je leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière, ça fait du bien de savoir que de pareils phénomènes existent encore.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ca me rend dingue mais une monumentale erreur a enfin été corrigée .... j'ai flippé en voyant que ca parlait de billy à la tv j'ai cru que j'allais devoir poster dans un autre topic https://fr.euronews.com/2023/01/07/bill ... lk-of-fame