Installer une PS3 / Xbox360 dans une Egret III.
-
masterlan
- stick d'argent
-
marshalld12
- stick de platine
Re: Installer une PS3 / Xbox360 dans une Egret III.
je vais mettre ca dans quelques mn,par contre faites pas gaffe a la qualité de la video,j'ai du la réencoder car elle pesais trop lourd...du coup le son est décalé...et l'image est po super,mais bon on peut deja se faire une idée sur la tronche du jeu sur un ecran 4/3 en mode 16/9...
et je trouve que ca rend tres tres bien 
le confort visuel est pas aussi bon que sur mon lcd de 40 pouces c'est sur mais niveau confort de jeu ca va le faire,je précise que je jouais au pad la...contre rufus je voulais absolument sortir un ultra et j'y arrivais po lol,saleté de croix...
voila la video
http://www.megaupload.com/?d=LT37RTRE
le confort visuel est pas aussi bon que sur mon lcd de 40 pouces c'est sur mais niveau confort de jeu ca va le faire,je précise que je jouais au pad la...contre rufus je voulais absolument sortir un ultra et j'y arrivais po lol,saleté de croix...
voila la video
-
Rayoux
- stick d'argent
pas mal du tout, en live ca doit etre top top
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
4116
- stick d'argent
Bonjour,
est ce possible de mettre ma 360 dans ma borne net city ? existe t il un adaptateur ? Est ce simple à mettre en oeuvre type plug and play ? ou commander ?
Merci de vos réponses
Cordialement
est ce possible de mettre ma 360 dans ma borne net city ? existe t il un adaptateur ? Est ce simple à mettre en oeuvre type plug and play ? ou commander ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
-
youpla
- stick de zinc
Sauf erreur de ma part, ta borne est une Sega au standard JVS et ton écran accepte la résolution VGA. Il faut donc que tu achetes un cable VGA pour XBOX 360, que tu régles la résolution de ta XBOX en 640*480 et que tu la branches dans ta borne. Il ne te reste plus qu'a faire des hacks manettes.
-
4116
- stick d'argent
merci Youpla pour cette info,
est ce bien ce cable ? http://www.chipspain.com/xbox-360-vga-h ... -1068.html
concernant les hack manettes, existe t il un tuto ? est ce a la portée de tous de faire ce type de manip ? comment proceder ? Il faut acheter deux manettes filaires et les desosser ?
est ce bien ce cable ? http://www.chipspain.com/xbox-360-vga-h ... -1068.html
concernant les hack manettes, existe t il un tuto ? est ce a la portée de tous de faire ce type de manip ? comment proceder ? Il faut acheter deux manettes filaires et les desosser ?
-
youpla
- stick de zinc
Pour le cable c'est exactement ça. Pour ma part j'ai acheté le cable microsoft officiel. Je ne connais pas la qualité des cables non officiels.
Le hack des manettes est le sujet à problème pour ceux qui veulent installer un xbox 360 dans une borne. Apparement la plus part des manettes de xbox n'ont pas de masse commune ce qui posent des problèmes pour souder les fils. Certaines manettes ont l'air d'avoir des masses communes. Il y a des post sur ce sujet dans les différents forums traitant de l'arcade et je t'invite donc à t'y reporter.
Pour ma part je me lancerai dans l'aventure lorsque j'aurais reçu ma platine tri fréquence pour ma new astro et je brancherai ma xbox via un adaptateur JVS vers Jamma.
Le hack des manettes est le sujet à problème pour ceux qui veulent installer un xbox 360 dans une borne. Apparement la plus part des manettes de xbox n'ont pas de masse commune ce qui posent des problèmes pour souder les fils. Certaines manettes ont l'air d'avoir des masses communes. Il y a des post sur ce sujet dans les différents forums traitant de l'arcade et je t'invite donc à t'y reporter.
Pour ma part je me lancerai dans l'aventure lorsque j'aurais reçu ma platine tri fréquence pour ma new astro et je brancherai ma xbox via un adaptateur JVS vers Jamma.
-
masterlan
- stick d'argent
La qualité du câble officiel est excellente, comparé à certains ou l'limage laisse un léger fantôme !
-
4116
- stick d'argent
merci de l'info, vous pourriez indiquer un lien ou on peut commander le cable officiel svp ?
-
youpla
- stick de zinc
Dans n'importe quel magasin de jeux video. Pour ma part je l'ai acheté uen quinzaine d'euros sur ebay. Si jamais tu souhaites faire la même chose, fais attention 99 % des cables vendus la bas ne sont pas des officiels.
Si tu veux l'acheter sur le net :
http://micro-informatique.fnac.com/a177 ... &Nu=1&Fr=0
Si tu veux l'acheter sur le net :
http://micro-informatique.fnac.com/a177 ... &Nu=1&Fr=0
-
masterlan
- stick d'argent
T'as pas moyen de mettre des barres noires, retailler 16/9 dans les options du jeu et de la ps3 ? ?marshalld12 a écrit :je vais mettre ca dans quelques mn,par contre faites pas gaffe a la qualité de la video,j'ai du la réencoder car elle pesais trop lourd...du coup le son est décalé...et l'image est po super,mais bon on peut deja se faire une idée sur la tronche du jeu sur un ecran 4/3 en mode 16/9...et je trouve que ca rend tres tres bien
voila la video
-
marshalld12
- stick de platine
jvais tester avec les barres noire mais bon...
au pire en 4/3 ca le fais aussi,mais les persos sont rikiki....
vu que je vais mettre une 360 dans mon egret 3 pour les shoots,j'ai pu tester le rendu de street 4 sur un crt
ya pas photo ca rend bien mieux sur 360 que sur ps3...foutu aliasing...
au pire en 4/3 ca le fais aussi,mais les persos sont rikiki....
vu que je vais mettre une 360 dans mon egret 3 pour les shoots,j'ai pu tester le rendu de street 4 sur un crt
ya pas photo ca rend bien mieux sur 360 que sur ps3...foutu aliasing...
-
masterlan
- stick d'argent
Si tu peux via la 360 mettre les barres noires pour un mode 16/9 sur un écran 4/3 ce serait vraiment sympa !
çà te ferait, un plein écran 16/10 24" à vu de nez ou un 26" ce qui resterait vraiment pas mal ?
çà te ferait, un plein écran 16/10 24" à vu de nez ou un 26" ce qui resterait vraiment pas mal ?
-
marshalld12
- stick de platine
c po via la 360/ps3,ce sera via le reglage d'ecran de la new net/egret 3
a tester.
a tester.
-
masterlan
- stick d'argent
-
Layer
- stick de diamant
Tu règles la hauteur de l'image avec les potars de la borne.
Perso, j'ai pris un X2VGA (convertisseur YUV vers VGA), donc je branche la 360, la PS3 et la Wii en YUV sur le converter raccordé à mon AW SD en VGA. Pour le son, j'utilise des enceintes Logitech raccordées au câble YUV, et pour le contrôle panel, j'ai démonté un stick 360 SE en attendant de faire mes propres hackpads.
Perso, j'ai pris un X2VGA (convertisseur YUV vers VGA), donc je branche la 360, la PS3 et la Wii en YUV sur le converter raccordé à mon AW SD en VGA. Pour le son, j'utilise des enceintes Logitech raccordées au câble YUV, et pour le contrôle panel, j'ai démonté un stick 360 SE en attendant de faire mes propres hackpads.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
masterlan
- stick d'argent
-
Layer
- stick de diamant
Tout le monde connaît déjà le X2VGA, pas besoin de vidéo.
Voilà comment il se présente (2 entrées YUV et 2 sorties VGA) : http://www.x2vga.com/

Voilà comment il se présente (2 entrées YUV et 2 sorties VGA) : http://www.x2vga.com/

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
masterlan
- stick d'argent
C'est juste un boitier pour raccorder plusieurs entrées en YUV et sortire en une seule VGA puisque l'autre est une entrée, que tu switches à loisir, oki je vois !
-
4116
- stick d'argent
Bonjour à tous,
j'ai acheté un cable VGA et j ai branché ma 360 sur ma borne sega ,et city et le resultat est ma gni fi que
J ai passe commande auprès d un petit genie du fer a souder pour la fabrication de mes hacks. vivement que tout fonctionne pour s eclater a quelques bons jeux d'arcade (street 4, kof 12, doa4, battle fantasia ou autre virtua tennis 2009) dans de merveilleuses conditions
j'ai acheté un cable VGA et j ai branché ma 360 sur ma borne sega ,et city et le resultat est ma gni fi que
J ai passe commande auprès d un petit genie du fer a souder pour la fabrication de mes hacks. vivement que tout fonctionne pour s eclater a quelques bons jeux d'arcade (street 4, kof 12, doa4, battle fantasia ou autre virtua tennis 2009) dans de merveilleuses conditions
-
youpla
- stick de zinc
C'est cool tout ca. Quand j'aurais ma platine tri frequence sur ma new astro, j'espère que le résultat sera bon également
-
Catzoo
- stick de platine
Net city et Naomi Universal , au niveau de l'écran c'est kif kif ? J'ai jamais réellement vu la différence entre ces 2 modèles , on peut me les expliquer ? ( et je serai pas étonné qu'on me dise que c'est la même chose4116 a écrit : j'ai acheté un cable VGA et j ai branché ma 360 sur ma borne sega ,et city et le resultat est ma gni fi que![]()
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
4116
- stick d'argent
Il me semble que l ecran de la naomi universal est uniquement en 31, alors que celui de la net city est trifrequenceCatzoo a écrit :Net city et Naomi Universal , au niveau de l'écran c'est kif kif ? J'ai jamais réellement vu la différence entre ces 2 modèles , on peut me les expliquer ? ( et je serai pas étonné qu'on me dise que c'est la même chose4116 a écrit : j'ai acheté un cable VGA et j ai branché ma 360 sur ma borne sega ,et city et le resultat est ma gni fi que![]()
)
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Catzoo
- stick de platine
Ok , merci à vous 2 !
Dit monsieur , on pourrait avoir des tof' du rendu sur ta Net city ?
j'me tate entre l'atomiswave et la Naomi pour avoir du 31K dans ma maison =/ ( et c'est pas le même budget
)
Dit monsieur , on pourrait avoir des tof' du rendu sur ta Net city ?
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou