Bonne année et meilleurs voeux a tous le monde
Happy New (arcade,shmup,VS fighting,beasting,playing,gaming,challenging)Year
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Bah pour moi ca part mal, je doit passer sur le billard, chez le dentiste, et d'autres examens douloureuxSulf' a écrit :Blurp, que 2010 soit meilleure que 2009 qui a vraiment été d'la merde !

+ mille !!Sulf' a écrit :Blurp, que 2010 soit meilleure que 2009 qui a vraiment été d'la merde !

Si seulement. Je dois me les laver 2 fois par jour, au boulot j'ai un collegue il doit se les laver une fois par semaine et il a du avoir qu'une carie (il est plus vieux ke moi).Sulf' a écrit :Brosse toi les dents, tu auras déjà moins de problèmes![]()

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Quasi tous les jours feries qui sont pas genre un jeudi ou lundi, sautent en 2010WellcooK a écrit :Bonne année!
Au fait, saviez quand 2010 il y aura des jours fériés qui vont sauter parce qu'ils tombent au mauvais moment? (le 1er et le 8 mai et Noël tombent un lundi par exemple)
Et n'espérez pas une amélioration en 2011, on aura la même (les jours que j'ai cités tomberont, par exemple, un dimanche^^)