KOF XII - le Dojo!
-
silent man
-
silent man
Re: KOF XII - le Dojo!
comme tu le souhaite darthnova. Je respecte ton avi, je ne posterai plus sur ton topic, les infos que tu a mis me conviennent je vais aller continuer sur l'autre topic.
Tres bon boulot en tout cas
Tres bon boulot en tout cas
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est pas grave, c'est pas grave hein... Darth, Mamie Nova appelle moi comme tu veux, osef!silent man a écrit :dathnove, je me suis encore gourré sur le pseudo, je voulai dire darthnova.
Par contre svp commencez pas à partir en flood ici, bon de temps en temps c'est bien ça fait remonter le topic
Mais sinon évitez merci d'avance.
Après si tu as des infos/questions sur le côté technique (le gameplay toussa) voire des corrections/compléments à apporter au topic alors absolument rien ne t'interdis de poster ici, au contraire.
Voilou là je crois qu'on y est
Je crois qu'au fil du temps ce forum a "scientifiquement" prouvé que je suis le Sith le plus zen de la galaxie...
Et si je quote pas comme un sauvage la page d'avant c'est juste pour stopper l'hémorragie...je compte sur vous pour en faire autant please
-
Aimery
- stick de bronze
haha putain, promis Darth je vais pas en rajouter une couche, mais faut dire qu'avec son dernier pavé, y'aurait matière!!.....
Ah et puis pour se faire un avis sur le jeu, il suffit aussi de regarder qqs vidéos sur le net, c'est pas comme s'il n'y en avait pas...ça + la movelist et ça permet qd même de voir ce que ça donne, de se faire son propre avis sans forcément attendre l'avis des joueurs...
Enfin faut faire des recherches quoi...pas attendre que les réponses tombent toutes cuites dans le bec.
Ah et puis pour se faire un avis sur le jeu, il suffit aussi de regarder qqs vidéos sur le net, c'est pas comme s'il n'y en avait pas...ça + la movelist et ça permet qd même de voir ce que ça donne, de se faire son propre avis sans forcément attendre l'avis des joueurs...
Enfin faut faire des recherches quoi...pas attendre que les réponses tombent toutes cuites dans le bec.
Sac de frappe
ID PSN: Aimery
ID PSN: Aimery
-
Allure
- fier
Petit truc que j'ai remarqué en regardant des vidéos, on peut voir si son coup à tapé en counter très facilement :
Il faut faire attention à l'effet d'impact du coup. Si un fin cercle bleu apparait c'est que le coup a tapé en counter. Pratique pour remettre un deuxième coup lorsque la joute s'est déroulée dans les airs. Et encore un moyen très visuel de faire passer l'information tout comme le personnage qui tourne sur lui même lorsqu'il est frappé en counter en étant au sol.
Counter !
Pas counter :

Translator's note : counter means contre.
Il faut faire attention à l'effet d'impact du coup. Si un fin cercle bleu apparait c'est que le coup a tapé en counter. Pratique pour remettre un deuxième coup lorsque la joute s'est déroulée dans les airs. Et encore un moyen très visuel de faire passer l'information tout comme le personnage qui tourne sur lui même lorsqu'il est frappé en counter en étant au sol.
Counter !
Pas counter :

Translator's note : counter means contre.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
fhx00
- stick de zinc
une petite question en ce qui concerne yagami a t il encore son cross up de folie saut arriere b merci
kof XIII
-
Tifo
Excusez moi mais je crois qu'il y a une erreur au niveau des command move de Chin, le Chou karou et Zaban testu ont été inversé.
Ce qui me fait dire ça:
1-Dans le jeu dans la liste des commandes, le Zabantetsu se fait avec poing et le Choukaroh avec pied
2-A partir du site j'ai essayé le CHOU KAROU KAIJOU mais j'y arrivai pas. Or sur le jeu le choukaroh (Kaijyo) se fait avec le choukaroh (pied) et là ça marche ça fait un spécial move.
Voilà j'espère ne pas dire de bétise et vous avoir aidé :)
Ce qui me fait dire ça:
1-Dans le jeu dans la liste des commandes, le Zabantetsu se fait avec poing et le Choukaroh avec pied
2-A partir du site j'ai essayé le CHOU KAROU KAIJOU mais j'y arrivai pas. Or sur le jeu le choukaroh (Kaijyo) se fait avec le choukaroh (pied) et là ça marche ça fait un spécial move.
Voilà j'espère ne pas dire de bétise et vous avoir aidé :)
-
Tifo
Et le GETSU KIBA SOUSHUU, vous avez mis zaban testu ou chou karou or avec le chou karou (pied) ça ne donneuacun special move. Donc je pense que ça marche seulement avec le zaban tetsu (poing) :)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tifo a écrit :Excusez moi mais je crois qu'il y a une erreur au niveau des command move de Chin, le Chou karou et Zaban testu ont été inversé.
Ce qui me fait dire ça:
Voilà j'espère ne pas dire de bétise et vous avoir aidé
Voilà j'ai corrigé selon vos dires, merci de vos remarquesTifo a écrit :Et le GETSU KIBA SOUSHUU, vous avez mis zaban testu ou chou karou or avec le chou karou (pied) ça ne donneuacun special move. Donc je pense que ça marche seulement avec le zaban tetsu (poing)
Il y-a sûrement d'autres erreurs du genre, je vérifierai dès que j'ai reçu le jeu
-
lanfeust9
- stick de zinc
Le lien pour la vidéo "The Beginner's Incomplete Guide to KOF 2" a changé, probablement du fait que c'est maintenant 2.1, http://www.youtube.com/watch?v=jF5yg2QH_Lw
Team Fallback !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Liens modifiées, thxlanfeust9 a écrit :Le lien pour la vidéo "The Beginner's Incomplete Guide to KOF 2" a changé, probablement du fait que c'est maintenant 2.1, http://www.youtube.com/watch?v=jF5yg2QH_Lw
-
Ste
- stick d'or
Salut Darth
Si on a des pti combo et des ptites phase bien cruel , on peu les postés ici ?
Si on a des pti combo et des ptites phase bien cruel , on peu les postés ici ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est le but du topic.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas mieuxWellcooK a écrit :C'est le but du topic.
Lâchez vous! je tiendrai le topic à jour avec toutes les infos et combos confirmés, plus d'autres petites surprises dès réception du jeu
D'ailleurs j'en profite pour poser une question : à la base j'ai utilisé les gifs du topic SFIV (LK,HK,LP,HP) est-ce qu'au final ça vous "gêne" et vous voulez que je modifie avec les traditionnels A,B,C et D (gifs topic BB) ou c'est bon comme ça?
-
lanfeust9
- stick de zinc
Perso c'est très bien pour moi, le travail d'edit n'en vaudrait pas le coup.DarthNova a écrit :Pas mieuxWellcooK a écrit :C'est le but du topic.![]()
Lâchez vous! je tiendrai le topic à jour avec toutes les infos et combos confirmés, plus d'autres petites surprises dès réception du jeu
D'ailleurs j'en profite pour poser une question : à la base j'ai utilisé les gifs du topic SFIV (LK,HK,LP,HP) est-ce qu'au final ça vous "gêne" et vous voulez que je modifie avec les traditionnels A,B,C et D (gifs topic BB) ou c'est bon comme ça?
De plus je trouve que LP est universel alors que A est spécifique à KoF donc au final c'est plus accessible comme c'est maintenant.
Team Fallback !
-
Tifo
- stick de plastique
perso je préfère LP, HP etc ...
Comme l'a dit lanfeust9 c'est plus courant. ET je trouve qu'on s'y retrouve mieux. Dans la vidéo de yotube pour les débutant j'ai un peu galérer à piger ce qu'il voulait dire à chaque fois avec ses A, B, C, D
Comme l'a dit lanfeust9 c'est plus courant. ET je trouve qu'on s'y retrouve mieux. Dans la vidéo de yotube pour les débutant j'ai un peu galérer à piger ce qu'il voulait dire à chaque fois avec ses A, B, C, D

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
gauchos
- stick de bronze
Ben écoute darth perso moi les kof et autres jeux de baston ça a tjr été sur console, donc je pigerai mieux avec des lk,hk....
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
Golgaut
- stick de zinc
Bah go alors :
avec beaucoup de persos on peut faire hp, hp+hk, fury.
Avec leona: jump hk(hp), hp, 6lk, 214hp ou fury
avec Terry: jump hk(hp),6hp, hp+hk, 214 hp ou fury
avec kyo: jump hk(hp), hp, 236 hk, 623 hp
Jump hk(hp), hp, hp+hk, fury
avec kensou: jump hk(hp), hp, hp+hk, 214hk
Jump hk(hp), hp, 214 lp, 214 hp, 623 hk
voilà juste des combos de bases pour donner l idée des séquences possible sachant qu il semblerait un combo basique genre: jump hk (hp),hp(hk), command, coup spécial
Voir un: jump hk(hp), hp(hk), hp+hk, fury
Voilou
avec beaucoup de persos on peut faire hp, hp+hk, fury.
Avec leona: jump hk(hp), hp, 6lk, 214hp ou fury
avec Terry: jump hk(hp),6hp, hp+hk, 214 hp ou fury
avec kyo: jump hk(hp), hp, 236 hk, 623 hp
Jump hk(hp), hp, hp+hk, fury
avec kensou: jump hk(hp), hp, hp+hk, 214hk
Jump hk(hp), hp, 214 lp, 214 hp, 623 hk
voilà juste des combos de bases pour donner l idée des séquences possible sachant qu il semblerait un combo basique genre: jump hk (hp),hp(hk), command, coup spécial
Voir un: jump hk(hp), hp(hk), hp+hk, fury
Voilou
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Saunic
- stick de plomb
Le CC de Kensou cité ici, j'arrive pas à le placer, donc j'ai inventé mon propre CC et ça va, je suis content
même s'il n'est plaçable que dans le coin :
http://www.dailymotion.com/video/x9zzhz ... robert-ior
-
Vorador
- stick de rhodium
J'adore, rien qu'à voir (ou revoir pour Robert et Iori) ces sequences, j'ai envie de joueur.Saunic a écrit :Le CC de Kensou cité ici, j'arrive pas à le placer, donc j'ai inventé mon propre CC et ça va, je suis contentmême s'il n'est plaçable que dans le coin :
Si seulement le Online était bon...ca casse tout ce probleme, surtout qu'à la base, j'etais persuadé qu'on aurait un Online aux petits ognons pour compenser tous les petits "à cotés" manquants.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
heat.
- stick d'argent
-
MrFrog
- stick de bronze
Terry
L'adversaire dois être contre le mur
HP+HK (lvl3), 2HP , HP+HK , 214HK , 28HP 9hits combo 389 dégâts
HP+HK (lvl3), 2HP , HP+HK , 214HK , fury 7 hits combo 456 dégâts
Je sais pas si vous avez compris le lvl 3 c'est à dire au maximum
L'adversaire dois être contre le mur
HP+HK (lvl3), 2HP , HP+HK , 214HK , 28HP 9hits combo 389 dégâts
HP+HK (lvl3), 2HP , HP+HK , 214HK , fury 7 hits combo 456 dégâts
Je sais pas si vous avez compris le lvl 3 c'est à dire au maximum

-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai reçu le jeu à peine ce matin (yeaaahh!!) donc j'ai encore vérifié aucun des moves/combos des movelist du topic.Saunic a écrit :Le CC de Kensou cité ici, j'arrive pas à le placer, donc j'ai inventé mon propre CC et ça va, je suis contentmême s'il n'est plaçable que dans le coin :
Je prend bien note de vos premières trouvailles, je confirme et ajoute ça dès que possible mais notez que j'ai une fin de semaine TRES chargée (Taf + succession de soirées d'annif "grammage" inside) et ce jusqu'à dimanche soir inclus.
Donc ne soyez pas trop surpris si ça ne "décolle" que lentement, je me mettrai en mode "full time job" dès lundi, promis
T'inquiètes snkp a bien "reçu" le mécontentement général sur ce point et réagira forcément, pas trop le choix pour eux sauf si ils veulent "mourir"^^'Vorador a écrit : J'adore, rien qu'à voir (ou revoir pour Robert et Iori) ces sequences, j'ai envie de joueur.
Si seulement le Online était bon...ca casse tout ce probleme, surtout qu'à la base, j'etais persuadé qu'on aurait un Online aux petits ognons pour compenser tous les petits "à cotés" manquants.