Gundam Extreme Vs. Full Boost
-
- stick de rhodium
Re: Gundam Extreme Vs.
Gundam Unicorn c'est une série de roman qui vont être adaptés en série (c'est peut-être déjà fait ou commencé).

-
- stick de platine
Oui, l'histoire se passe après les événements du film Char Contre-AttaqueRugal-B a écrit :Donc, Unicorn se passe aussi dans l'univers de la 1° série Gundam, avec Amuro et tout? Cool.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de bronze
Hâte que le jeu sorte dans les salles. J'espère juste que le roster actuel, au minimum, se verra doublé dans la version finale.
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
- stick de platine
Ah ouais quand même...
Non, juste en guise de rappel :
Gundam Vs Gundam = 33 en Arcade (37 sur Psp)
Gundam Vs Gundam : Next = 58 en Arcade (66 sur Psp)
Gundam Extreme Vs = 42 en Arcade et toujours en location test
Bref, il faut prendre en considération qu'ils doivent tout refaire là, ce n'est pas du tout le même moteur.
Le jeu a pour l'instant un casting entre GvsG et sa suite, sachant qu'il n'est pas fini et qu'il y en aura en plus si adaptation console il y a...
Rien que vouloir 84 Ms est complètement dingue alors en plus "au minimum"
Et ceci pour un premier volet !!
Non, juste en guise de rappel :
Gundam Vs Gundam = 33 en Arcade (37 sur Psp)
Gundam Vs Gundam : Next = 58 en Arcade (66 sur Psp)
Gundam Extreme Vs = 42 en Arcade et toujours en location test
Bref, il faut prendre en considération qu'ils doivent tout refaire là, ce n'est pas du tout le même moteur.
Le jeu a pour l'instant un casting entre GvsG et sa suite, sachant qu'il n'est pas fini et qu'il y en aura en plus si adaptation console il y a...
Rien que vouloir 84 Ms est complètement dingue alors en plus "au minimum"

Et ceci pour un premier volet !!

-
- stick de bronze

-
- stick de zinc
Il faut des Zakus. Le MS est tellement culte, et s'accorde a de nombreux perso'. (Rey et Luna le garde un long moment rien que dans Seed Destiny.)
Pour ma part, c'est surtout le 2v2 qui rend ce jeu enorme.
Et une quarantaine de perso' j'trouve ça assez suffisant.
Y a t-il un précédent Gundam de ce genre déja sortit sur console en occident ?
Pour ma part, c'est surtout le 2v2 qui rend ce jeu enorme.
Et une quarantaine de perso' j'trouve ça assez suffisant.
Y a t-il un précédent Gundam de ce genre déja sortit sur console en occident ?
Dernière modification par Mangame le 11 sept. 2010, 17:17, modifié 1 fois.

-
- stick dans la chatte
Le dernier, c'était Federation Vs Zeon de Capcom/Bandai, sur PS2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Vidéos en provenance de l'AM Show (les 2 vidéos montrent la même chose mais la qualité sonore diffère légèrement) :
http://www.youtube.com/watch?v=PfLkkSG2gmA
http://www.youtube.com/watch?v=vwjQV_1kNvI
Cela confirma la présence de certains MS annoncés comme le Talgeese III, le Providence ou le Sinanju.
http://www.youtube.com/watch?v=PfLkkSG2gmA
http://www.youtube.com/watch?v=vwjQV_1kNvI
Cela confirma la présence de certains MS annoncés comme le Talgeese III, le Providence ou le Sinanju.

-
- stick de platine
Bah franchement, si tu veux des MS de Seed, il y a déjà Omni Vs Zaft 2:Plus qui est complet et où il ne manque pas un Ms de Gundam Seed/Destiny et même de Stargazer.Setsuna-kun a écrit :Faut du changement mais j'aurais préféré un Justice ou un Saviour à la place des 2 cités (Athrun Fan).
Tu devrais te réjouir de voir l'I-Justice dans celui-ci sachant que Athrun n'avait que son pauvre Aegis dans les GvsG

Et puis, déjà que les héros n'ont pas deux Ms de la même série

Sinon la vidéo est excellente même si je trouve que les coupures ne font pas super super, j'ai l'impression de voir des trailers différents

Bon le Strike vs Providence fait très cheap quand même, tu sens qu'il manque un Freedom dans l'histoire...
Même si nous nous rapprochons de la date de sortie du jeu en arcade, je crois qu'ils n'y sont pas tous, il n'y a aucun trace du Cherudim par exemple que je verrais bien dans le même genre de vidéo contre Ali...
Enfiiiin bon, j'espère qu'il y aura quelques Ms encore en plus d'ici là, il y a une rumeur sur un Hi-Nu

Tu as déjà deux Zaku, le Kai de War In The Pocket (Juste celui qu'il faut quoi) et le Gunner de Destiny.Mangame a écrit :Il faut des Zakus. Le MS est tellement culte, et s'accorde a de nombreux perso'. (Rey et Luna le garde un long moment rien que dans Seed Destiny.)
Celui qui manque vraiment je trouve, c'est celui de Char que je préfère mille fois à son Gelgoog...
Je le trouve trop moche ce MS d'ailleurs

EDIT : Ken qui nous fait une vidéo de Gundam Extreme Vs

-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Comme dit, même si on change de support avec GEV, ça reste la suite direct de GvGN(P) donc je m'attends à ce qu'on ait au moins autant de MS que dans ce dernier, soit 66 MS + d'éventuelles exclus console.
Et sinon je suis déçu qu'on ait pas droit à l'intro de SEED Astray
Et sinon je suis déçu qu'on ait pas droit à l'intro de SEED Astray

-
- stick de platine
GvsG était une suite de OvsZ2 qui lui même était une suite de... Bref, le taff graphique n'était que de la finition pour rendre mieux, l'ajout de MS était donc beaucoup plus simple. Pour celui-là, suite spirituelle ou pas, ils ont dû tout refaire, les MS, les coups, les stages, les effets, les doublages, les dessins.
Il n'y a que pour l'Ost qu'ils ne se font pas chier, mais nous n'allons pas leur en vouloir
EDIT : Encore des vidéos de Ken
Il n'y a que pour l'Ost qu'ils ne se font pas chier, mais nous n'allons pas leur en vouloir

EDIT : Encore des vidéos de Ken

-
- stick de bronze
Alors je ne suis pas d accord avec toi. GvG n'est pas la suite de Rengou Vs Zaft 2 ou alors juste chronologiquement. C'est comme si tu disais maintenant que RvZ2 était la suite de Gundam Vs Zeta Gundam. Là, GEV garde la base gameplay de Next Plus et surtout l'esprit.
-
- stick de platine
Bien sûr que Gundam vs Gundam est une suite de Omni Vs Zaft 2:Plus, sauf que ce n'est plus un jeu qui se base uniquement sur le Cosmic Era.
Le principe et le gameplay est strictement identique ainsi que le moteur graphique et physique, il n'y a que des ajouts et des choses qui disparaissent dans le système de jeu. Tout comme il peut y en avoir entre Next Plus et Extreme Vs... La grosse différence c'est que Extreme Vs change littéralement de moteur graphique/physique et de plateforme.
Si GvG n'est pas la suite de OvZ2:Plus alors Extreme Vs n'est pas la suite de Next Plus
Après, si tu parles uniquement au niveau du casting, à savoir que tu as le Cosmic Era dans l'un et la majorité des séries Gundam dans l'autre, oui je peux être d'accord avec toi sur ce point. Pour moi, Gundam Vs est une licence qui regroupe tous ces jeux, si je vois que le principe de jeu et les bases de gameplay sont les mêmes alors le jeu en question sera une suite à mes yeux.
Par contre techniquement (C'est-à-dire au niveau de la réalisation du jeu), il y a clairement plus de différences entre un Extreme Vs et un Next Plus qu'entre un Omni Vs Zaft 2 et un Gundam Vs Gundam.
Le principe et le gameplay est strictement identique ainsi que le moteur graphique et physique, il n'y a que des ajouts et des choses qui disparaissent dans le système de jeu. Tout comme il peut y en avoir entre Next Plus et Extreme Vs... La grosse différence c'est que Extreme Vs change littéralement de moteur graphique/physique et de plateforme.
Si GvG n'est pas la suite de OvZ2:Plus alors Extreme Vs n'est pas la suite de Next Plus

Après, si tu parles uniquement au niveau du casting, à savoir que tu as le Cosmic Era dans l'un et la majorité des séries Gundam dans l'autre, oui je peux être d'accord avec toi sur ce point. Pour moi, Gundam Vs est une licence qui regroupe tous ces jeux, si je vois que le principe de jeu et les bases de gameplay sont les mêmes alors le jeu en question sera une suite à mes yeux.
Par contre techniquement (C'est-à-dire au niveau de la réalisation du jeu), il y a clairement plus de différences entre un Extreme Vs et un Next Plus qu'entre un Omni Vs Zaft 2 et un Gundam Vs Gundam.

-
- stick de platine
Linkin Park interprètera le thème du jeu avec "The Catalyst".

Autre chose qui n'a rien à voir avec Extreme Vs, annonce de Gundam Fighting Spirit, un jeu de baston sur... iPhone.

D'autres ici.

Autre chose qui n'a rien à voir avec Extreme Vs, annonce de Gundam Fighting Spirit, un jeu de baston sur... iPhone.

D'autres ici.

-
- stick d'argent
Il est vrai que le chanteur avait déjà dit plusieurs fois être fan de Gundam, si je ne confonds pas avec un autre membre.
Il doit être aux anges
Il doit être aux anges

Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- stick de platine
C'est clair. D'ailleurs je me souviens qu'il y avait des Gunpla dans Somewhere I Belong :

-
- stick de rhodium
T'oublie Gundam vs Zeta Gundam.Rugal-B a écrit :Le dernier, c'était Federation Vs Zeon de Capcom/Bandai, sur PS2.
En tous cas, il a l'air vraiment bien ce Gundam.

-
- stick de bronze
J'accroche pas du tout à Catalyst. Pas en tant que Theme Song de ce jeu là, du moins :/
-
- stick dans la chatte
Je savais pas qu'il était sortit en France, désolé.Wally EX Revue a écrit :T'oublie Gundam vs Zeta Gundam..Rugal-B a écrit :Le dernier, c'était Federation Vs Zeon de Capcom/Bandai, sur PS2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
je suis pas sûr du tout qu'il soit sorti en France le Gundam vs Zeta Gundam hmmm
Linkin Park ils sont fan de Gundam en effet.
Sinon le jeu sur iPhone s'annonce alléchant, il me rappelle les Battle Assault sur PS (le 2 était véritablement une tuerie d'ailleurs)
Linkin Park ils sont fan de Gundam en effet.
Sinon le jeu sur iPhone s'annonce alléchant, il me rappelle les Battle Assault sur PS (le 2 était véritablement une tuerie d'ailleurs)
-
- stick de plomb
Il n'est pas sorti en France, juste aux états-unis... Et version PS2 uniquement, sans le online de la version jap et sans la possibilité de jouer à 4 en splitté comme sur Gamecube.Rugal-B a écrit :Je savais pas qu'il était sortit en France, désolé.Wally EX Revue a écrit :T'oublie Gundam vs Zeta Gundam..Rugal-B a écrit :Le dernier, c'était Federation Vs Zeon de Capcom/Bandai, sur PS2.
Enfin je donne l'impression de critiquer a fond mais en fait c'était génial grace au mode solo super complet !
-
- stick de rhodium
Ouais désolé Rugal, il est sorti en version US et je l'ai mentionné comme on parlait de l'Occident. Et c'est vrai qu'il n'y a pas d'online, mais juste le mode story vaut son acquisition.dotkite a écrit :Il n'est pas sorti en France, juste aux états-unis... Et version PS2 uniquement, sans le online de la version jap et sans la possibilité de jouer à 4 en splitté comme sur Gamecube.Rugal-B a écrit :Je savais pas qu'il était sortit en France, désolé.Wally EX Revue a écrit :T'oublie Gundam vs Zeta Gundam..Rugal-B a écrit :Le dernier, c'était Federation Vs Zeon de Capcom/Bandai, sur PS2.
Enfin je donne l'impression de critiquer a fond mais en fait c'était génial grace au mode solo super complet !

-
- stick de zinc
a votre avis meme si il n y a rien de prevu sortira t il sur ps3? si oui a t on des chances qu'il debarque en france
-
- stick de platine
Oui pour la première question et clairement non pour la deuxième.