Offreenday a écrit :pour le rouge : finir le story mode 1 et 2
pour le bleu : finir le mode grand pope (la c chiant,moi y'a fallu que je monte au niveau 13 pour niquer les 5 bronze,car athena soit elle leur remet de la vie au max,soit elle leur envoi le bouclier d'or ou son sceptre)
pour le jaune : se battre en mode versus en gagner au moins 10 victoires de suite,voir 20 ,je sais plus
Merci Off ! Je vais tâcher de les débloquer ce soir !
Micka-182 a écrit :Bah le round 2 c'est quand tu te fais ressuciter .... j'appelle ça des round, c'est pareil.
Sinon la Nebuleuse tu la vois dès que tu fais un combo, si ca indique l'approche du 7eme sens, faudra me dire comment.
1- c'est pas pareil puisque le timer ne revient pas au pt de départ (90 s par défaut) !
2- je crois que c'est lorsque tu touches ton adversaire plusieurs fois de suite (c'est à dire quand tu fais que des coups le touchant) que la nebuleuse devient de + en + grande jusqu'à l'éveil du 7 ème sens.
Micka-182 a écrit :Bah le round 2 c'est quand tu te fais ressuciter .... j'appelle ça des round, c'est pareil.
Sinon la Nebuleuse tu la vois dès que tu fais un combo, si ca indique l'approche du 7eme sens, faudra me dire comment.
1- c'est pas pareil puisque le timer ne revient pas au pt de départ (90 s par défaut) !
2- je crois que c'est lorsque tu touches ton adversaire plusieurs fois de suite (c'est à dire quand tu fais que des coups le touchant) que la nebuleuse devient de + en + grande jusqu'à l'éveil du 7 ème sens.
Olalala, tu vas pas chipotter sur cette histoire de round ..... t'aurais appeler ca comment toi ? ?
Quand tu fais un combo, la nebuleuse apparait, et quand le combo fini, elle disparait. D'ailleurs je ne sis meme pas sur qu'en touchant sans arret l'adv dans le round le 7eme sens reussira à arriver.
Ca a un rapport avec la nebuleuse, ok, mais il y a autre chose, peut être le nombre de fois qu'elle est apparue etc ....
naan vous êtes pas que trois, je suis sure qu'après avoir vue la vidéo de off ça à l'aire colol et je suis très fan donc il en fasut beaucoup pour me decevoir comme l'a dit squaregio p'tain 10ans......
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
Et sinon c'est koi alors ces images tirees du DA kon voyaient : genre seyar ki tranche la corne du taureau, shiryu qui se suicide avec le capricorne etc....
C'est des vrais combats alors ou c'est scenarise a mort ?
RainMakeR a écrit :on peut jouer avec les chevaliers d'or ?
Et sinon c'est koi alors ces images tirees du DA kon voyaient : genre seyar ki tranche la corne du taureau, shiryu qui se suicide avec le capricorne etc....
C'est des vrais combats alors ou c'est scenarise a mort ?
Oui, y'a tout les chevaliers d'or (Ayor pawaaaa *__*)
Après ce dont tu parles, c'est le mode story, qui retrace l'animé.
Ce sont des combats entrecoupés de cinematiques, comme Budokai 1.
Micka-182 a écrit :Olalala, tu vas pas chipotter sur cette histoire de round ..... t'aurais appeler ca comment toi ? ?
Quand tu fais un combo, la nebuleuse apparait, et quand le combo fini, elle disparait. D'ailleurs je ne sis meme pas sur qu'en touchant sans arret l'adv dans le round le 7eme sens reussira à arriver.
Ca a un rapport avec la nebuleuse, ok, mais il y a autre chose, peut être le nombre de fois qu'elle est apparue etc ....
bah j'appelle ça un combat de 1 round !! C'est tout !!
Non il faut que la nébuleuse apparaisse plusieurs fois de suite (dc en arrivant à défoncer l'adversaire le + rapidement possible) et tu remarqueras qu'elle grandit de + en + jusqu'à atteindre son paroxisme !
avec les videos que j ai vu il a l air sympa ca dois pas etre le jeu du siecle mais il a l air cool.
je doit le recevoir dans la semaine j espere ne pas etre deçu
Puisque tu l'aimes tant, tu va pouvoir commencer à l'appeler Aiolia nan ?
J'ai lu a un endroit que son nom pouvait s'ecrir de plein de manière differente, dont Ayor.
Et Aiolia j'aime pas (un nom qui sent bon le protege slip mais bon ....)
Micka-182 a écrit :
J'ai lu a un endroit que son nom pouvait s'ecrir de plein de manière differente, dont Ayor.
Bien sur que l'on peut...en faisant une grosse faute de frappe
Mais il y a effectivement plusieures façons de l'écrire : Aiolia, Ayoria, Aioria, etc
Mais Ayor c'est bon pour ceux qui adorent les génériques VF à la con et tout ce qui va avec.
Au passage : le mot "armure" n'a rien à faire dans cette série et "chevalier" encore moins..
RESPECT DE L'OEUVRE ORIGINALE POWAAA !!!
innutile de lancer un débat, ce n'est que mon point de vu tout à fait subjectif
Micka-182 a écrit :
Bien sur que l'on peut...en faisant une grosse faute de frappe
Mais il y a effectivement plusieures façons de l'écrire : Aiolia, Ayoria, Aioria, etc
Mais Ayor c'est bon pour ceux qui adorent les génériques VF à la con et tout ce qui va avec.
Au passage : le mot "armure" n'a rien à faire dans cette série et "chevalier" encore moins..
RESPECT DE L'OEUVRE ORIGINALE POWAAA !!!
innutile de lancer un débat, ce n'est que mon point de vu tout à fait subjectif
La pousière de diamaaaaaants !
Le tonnerre de l'auuuuube !
La fureur du draaaaaagooooooon !
Chaine nebulaiiiiiiiiire (en parlant bien du nez)
Meteores de Pegase !
'tain, on a grandit avec cette VF pourrie, on ne peux que l'aimer ! ! ! XD
Moi, je l'adore
Micka-182 a écrit :
La pousière de diamaaaaaants !
Le tonnerre de l'auuuuube !
La fureur du draaaaaagooooooon !
Chaine nebulaiiiiiiiiire (en parlant bien du nez)
Meteores de Pegase !
Ecoute ça en VO
Et apres regarde le film "abel" en VF et tu comprendra
Cela dit j'éprouve une certaine nostalgie envers les voix VF, dailleurs pas mal de persos sont bien interprétés, mais c'est surtout les textes de la VF le probleme^^
Bah la Vo je l'ai dans le jeu.
C'est du jap koi, ca a du punch, ca crie à mort, c'est excellent.
N'empeche que si les doublage francais étaient dans le jeu, je les mettrai
'fin bon, le doublage ne m'a jamais empecher de voir un animé.
Micka-182 a écrit :Bah la Vo je l'ai dans le jeu.
ah parce que toi apres avoir entendu la version Vf t'a pas les boules de reécouter ikki avec la voix de kojac?
ah parce que toi apres avoir entendu la version Vf t'a pas les boules de reécouter ikki avec la voix de kojac?
M'en fous j'aime pas ce perso
D'ailleurs je me souviens pas trop de sa voix à lui ;;
Faut dire qu'a lepoque, je devais pas connaitre Kojak O_o
PTDR !!!
et puis mu qui a une voix de tapette en français alors que sa voix jap est super grave !!
PTDR !!!
et puis mu qui a une voix de tapette en français alors que sa voix jap est super grave !!
Question voix de tapette, je crois qu'en jap ils se defendent bien
Moi j'aimais bien le doublage français (même si je préfère les voix jap). En plus il était assez bon (bon le film Abel est catastrophiquement doublé et traduit) par rapport à d'autres animes...
C'est chiant quand un doubleur est changé d'un épisode à l'autre... Le choc à l'époque quand Seyar a eu une autre voix après que Shiryuu ait perdu la vue.
Vous vous rappelez les premiers épisodes ? Shun avait une voix de nana (me demande si ils voulaient pas en faire une fille à l'origine, les français...)