Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Aujourd'hui je me suis rendu sur Neo-arcadia par vieux reflèxes. Je n'ai jamais été impliqué dans le emuworld, dans les forums, ou même dans le scène arcade, mais j'ai toujours eu une passion pour les jeux d'arcades. Étant un jeune homme d'aujourd'hui (23) de Montréal ( qui n'est vraiment pas une ville arcade friendly), je n'ai jamais vraiment eu la chance d'expérimenter l'arcade pur et dur SNK, Neo-Geo et autres... J'ai connu leurs titres par l'intermède de l'émulation, et neogeo-world vers 12 ans fut un des premiers sites qui ont marqué ma vision des jeux videos, et ont rajouté de la légende à mon expérience. J'ai tout le temps été fidèle à Neo-Arcadia et je me rappelle des Dossier excellents, des test, et de la connaissance crack des arcades. Je vous remercie pour toutes ces expériences magnifiques, les images, les releases, l'évolution de l'émulation et la patience insurmontable de cette communauté. Ironiquement, ne me rappellant plus de mon compte, j'ai simplement essayer un vieux de mot de passe et un username d'enfance et voilà log in.... En venant ici, j'avais déja l'intention de vous remercier et de jeter un coup d'oeil à un de mes webmasters préféré... 10 ans, une belle occasion pour vous remercier et vous dire que vous avez eu la plus grande influence dans ma passion pour l'arcade. Je ne viens plus souvent sur le site (par manque de temps, étude et autre), mais c'est toujours un plaisir de lire vos articles. Je suis un membre inactif, mais que je vous aime !
J'ai l'intention d'aller en France, et à la neo-arcadia gamecenter
...
Happy Bday les gars !
Je m'attendais même pas à pouvoir me logger mais ça marche encore haha (dernière visite Mars 2004 )
Les très anciens se rappelleront peut être