Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#101 Message par Wovou »

Non mais nad, c'est vrai que c'est chiant de lire un message du style "haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAA ". C'est du easy posting qui apporte rien, qui sert à rien si ce n'est d'agacer. Donc oui abstiens toi d'écrire ce genre de merde en guise de réponse.

yoanna330
Stick-o-phile

#102 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Mustapha a écrit :
Micka-182 a écrit : Ralalala, les combos de malade dans ce jeu 8O
haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAA

:arrow: :roll:
Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?

Nan parce que sinon tu ferais mieux de pas poster .....
Ben c'est que matrimelle n'est pas vraiment un jeu où il y a des combos de malade comparé à ce qu'on voit dans d'autres jeux.
Mais bon apres y'a la maniere de le dire.
Nad, c'est vraiment domage que tu ne sois sympa comme sur le chan :?

Viss
stick de rhodium

#103 Message par Viss »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :
Mustapha a écrit :

Ben c'est que matrimelle n'est pas vraiment un jeu où il y a des combos de malade comparé à ce qu'on voit dans d'autres jeux.
LoL

Tu peux le dire sur le forum c'est un con mais sur le chan c'est une creme...à fouetter

Micka-182
Agent de la paix

#104 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :
Mustapha a écrit :

Sauf que je parlais de Rage of the dragon.

Après, +1 pour Wovou .....

Je te l'ai déjà dit Nad, si je t'emmerde, soit tu m'ignores, soit tu passes par les PM.
Et si il n'y a rien d'interressant pour toi sur ce forum, tu sais ou est la porte, non ? (et pas dmc).

Des personnes apprecient ROTD et alors ? Il y en a bien qui adore Kof MI ! Y'en faut pour tout les gouts ..... si tu te mettais à faire chier tout ceux qui aime des trucs que tu détestes, t'as pas fini mon pauvre !

Après si toi tu le supportes pas, tu peux évidement le dire, mais à ce moment là, explique toi autrement que par "hahahaha :roll:".
Tu sais, une argumentation ?

Et d'ailleurs personne à comparer ROTD et Matrimelee .... enfin bon ....
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#105 Message par Fist Of Legend »

nan mais nad il kiffe ABA de GuiltyGear... Et la tout est dit. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wally EX Revue
stick de rhodium

#106 Message par Wally EX Revue »

RotD est quand même sorti a une époque où ça ne roulait pas trop fort pour le MVS/AES. C'était (et c'est encore) une bouffée d'air rafraichissante. Et ça changeait des KoF un Double Dragon dans une nouvelle mouture.

Il ne faut pas oublier non plus que RotD était le premier jeu de baston de Noise Factory et le troisième jeu de la compagnie après Gaia Crusader (sorti sur le premier hardware arcade de Cave) et Sengoku 3. Ok et même si c'était des anciens de chez SNK, pour un premier essai dans le genre pour cette petite compagnie, c'est plutôt bien réussi.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#107 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Sauf que je parlais de Rage of the dragon.
XD
autant pour moi :)

Scavssssss

#108 Message par Scavssssss »

Vu que je ne lis jamais les story des jeux de fight, je croyais au début que ABA était un mec et que Bridget était une meuf vu quece dernier dégage + de féminité que ABA...mais quand j'ai su la vérité O_O

:arrow:

dark_eagl'
The hunted

#109 Message par dark_eagl' »

quelqu'un confirme que le spersos de ROTD ne sont pas présents?
parce que c'est assez bizarre de voir des images de ce jeu dans le décors où des gars font un tournois sur borne d'arcade...

El gyros
stick de zinc

#110 Message par El gyros »

il est CHER XD 50 euros + fdp pour un super matrimelee turbo plus slash de la mort qui tue c'est chaud quand même, en plus j'ai adoré la version neo :x

en ce qui concerne ROTD je préfèrerait plus un jeu entier lui etant dédié que les persos dans celui-là...
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Scavs.

#111 Message par Scavs. »

Heeeu je n'ai pas encore pu y jouer, mais je n'avais pas tilté en regardant les images...l'ARBITRE a été retiré?!!!

Scavs
stick de platine

#112 Message par Scavs »

Ah oui merde apparemment ils ont bien enlevé l'arbitre (pour éviter un loading plus long? 8)

le_prog
stick d'or

#113 Message par le_prog »

dark_eagle_knight a écrit :quelqu'un confirme que le spersos de ROTD ne sont pas présents?
parce que c'est assez bizarre de voir des images de ce jeu dans le décors où des gars font un tournois sur borne d'arcade...
Quelqu'un aurait-il la verite sur la presence des persos de Rage dans Matremelee sur PS2 ???

Je rajoute mon grain de sel au debat : moi j'adore Rage Of The Dragons, c'est le jeu qui m'a fait acheter mon slot MVS et mon supergun. C'est aussi pour lui que je cherche (et que j'ai trouve... normalement...) une New Astro. D'un autre cote, je reste de marbre devant un KoF parce que c'est plus complexe (et c'est moins beau a mon gout). Ce n'est pas une honte d'aimer les jeux de bastons ou les combos sortent facilement. Tout comme ce n'est pas une honte d'aimer les shoots disposant d'un mode Free Play (et oui, j'aime aussi MushiHime Sama).

Je trouve vraiment dingue cette predisposition de certaines personnes pour denigrer les pratiques des autres (qui pourtant appartiennent a la meme communaute). Pourquoi les jeux ou il faut souffrir comme un malade pour faire un 3 hits seraient meilleurs que les autres ???

Bref chacun ses gouts, je retourne jouer a Rage !!!

Micka-182
Agent de la paix

#114 Message par Micka-182 »

le_prog a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :quelqu'un confirme que le spersos de ROTD ne sont pas présents?
Quelqu'un aurait-il la verite sur la presence des persos de Rage dans Matremelee sur PS2 ???

Je rajoute mon grain de sel au debat : moi j'adore Rage Of The Dragons, c'est le jeu qui m'a fait acheter mon slot MVS et mon supergun. C'est aussi pour lui que je cherche (et que j'ai trouve... normalement...) une New Astro. D'un autre cote, je reste de marbre devant un KoF parce que c'est plus complexe (et c'est moins beau a mon gout). Ce n'est pas une honte d'aimer les jeux de bastons ou les combos sortent facilement. Tout comme ce n'est pas une honte d'aimer les shoots disposant d'un mode Free Play (et oui, j'aime aussi MushiHime Sama).

Je trouve vraiment dingue cette predisposition de certaines personnes pour denigrer les pratiques des autres (qui pourtant appartiennent a la meme communaute). Pourquoi les jeux ou il faut souffrir comme un malade pour faire un 3 hits seraient meilleurs que les autres ???

Bref chacun ses gouts, je retourne jouer a Rage !!!
Des gars disaient avoir parcouru le DVD et il n'y aurait aucune trace des persos de ROTD.

Ca peut vouloir dire qu'ils ne les ont pas mis en vue d'un futur portage .... enfin j'espere ;D
Image

le_prog
stick d'or

#115 Message par le_prog »

J'espere aussi !

Bon j'ai deja la version MVS donc je ne suis pas sans rien. Et je joue avec le pad Neo...
Mais bon, bientot avec la new Astro tout sera possible, comme par exemple mettre la PS2 dedans (avec le Matremelee update et tout).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#116 Message par Pouh »

Pour les curieux ou les pauvres comme moi (no DVD burner crew), voilà une vidéo de la version PS2, montrant aussi Bobby Ologun.
http://www.youtube.com/watch?v=xfQGcbHbmFk
Franchement, ces retouches graphiques font bien plaisir à voir. :)

RYUUZAKI
stick d'argent

#117 Message par RYUUZAKI »

Mouarf la honte il perd contre Bobby dans la video :? Je le trouve carrément plus facile que Sissy :wink:

Ryuuzaki 1 - 0 Bobby

il aura fallu attendre la version PS2 pour que je puisse finir un power instinct :lol:

Scavs.

#118 Message par Scavs. »

Pouh un jour tu feras parti de la "Wovou's crew", ne désespère pas :lol:
ou peut-être celle de RainMaker "Avant quand j'étais un pirate".

Scavs
stick de platine

#119 Message par Scavs »

Donc en gros ce que je retiens d'après ce que j'ai lu (en attendant de pouvoir y jouer) de cette version PS 2:

_Ils ont enlevé les 4 persos de Rage of the Dragons

_Ils ont enlevé l'arbitre

_Ils ont ajouté 2 persos issus des anciens Power Instinct+le retour des transformations pour certains persos

_Les musiques sont + propres

_Bobby Ologun en nouveau boss aux côté de Sissi, qui peut être aussi débloqué, idem que Sissi

_IA du CPU Sissi plus faible que sur Neo Geo apparemment (bon je me ferai mon propre avis quand j'y jouerai)

Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...sinon c'est clair que sans technique anti-CPU Sissi Neo Geo quasi impossible de lui prendre un round tellement elle a de priorités dans ses coups.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#120 Message par Pouh »

Scavs a écrit :Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...
Je confirme, en abusant des doubles sauts, elle envoie souvent Abobo dans le vide. Après, faut lui envoyer des coups qui envoient contre le "mur" (genre les C+D, ou quart de cercle avant P x3 avec Shintaro), afin de lui filer des dégâts qu'elle ne pourra récupérer.
Sissi à côté de Johann de ROTD, c'est franchement de la rigolade...

Scavs.

#121 Message par Scavs. »

Beau gosse le Pouh!

J'avoue Johann de Rage of the Dragons est horrible (mais il doit bien y avoir une putin de technique anti-Johann, mais la flemme de chercher^^), un jour j'avais fait un time up contre lui, on voyais que sa barre d'énergie était un peu plus petite (genre un bon carré en moins), mais non le jeu l'a déclaré winnerO_o!!

Crapule de rue
Jihad Joe

#122 Message par Crapule de rue »

Scavs a écrit :Donc en gros ce que je retiens d'après ce que j'ai lu (en attendant de pouvoir y jouer) de cette version PS 2:

_Ils ont enlevé les 4 persos de Rage of the Dragons

_Ils ont enlevé l'arbitre

_Ils ont ajouté 2 persos issus des anciens Power Instinct+le retour des transformations pour certains persos

_Les musiques sont + propres

_Bobby Ologun en nouveau boss aux côté de Sissi, qui peut être aussi débloqué, idem que Sissi

_IA du CPU Sissi plus faible que sur Neo Geo apparemment (bon je me ferai mon propre avis quand j'y jouerai)

Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...sinon c'est clair que sans technique anti-CPU Sissi Neo Geo quasi impossible de lui prendre un round tellement elle a de priorités dans ses coups.
y a que Angela en vrai perso en plus et je la trouve un peu décalée par rapport aux autres persos et son sprite pixelise plus que les autres et les couleurs choisies collent pas trop avec le reste
le vieux il se transforme (en faisant la fury) et perso je prefere la version matrimelee
comme je l'ai dit poochy est devenu une transformation (avec une limite de 10sec) de l'autre gamin qui sert à rien et qui est mal intégré au jeu
apres y a les autres persos qui se transforment mais bien sur c'est limité à une dizaine de secondes et en plus il y a une animation où le perso est vulnerable

J'ai pas réussi à affronter sissy, j'avais beau retourner le cpu en faisant des perfects, gagner avec des furys à chaque match et j'ai meme une fois mis un double perfect au bobby et le seul truc on la voit venir à la fin du match accompagnée d'une maid, elle dit 3 trucs et plus rien
donc sissy j'ai joué contre elle qu'en mode mission

perso à part l'affichage qui fait plus "propre" (effets un peu plus classes, jauges de vies/pow modifiées, arts en hi rez etc...) je vois aucun interet à cette version ps2, on y perd plus qu'on y gagne

Scavs.

#123 Message par Scavs. »

Ah ok autant pour moi, donc que Angela en vrai "nouveau" perso, qui plus est est dégueulasse graphiquement. :cry:

Crapule de rue
Jihad Joe

#124 Message par Crapule de rue »

Scavs. a écrit :Ah ok autant pour moi, donc que Angela en vrai "nouveau" perso, qui plus est est dégueulasse graphiquement. :cry:
bah j'dirais pas vraiment dégueulasse mais elle fait un peu tache avec les autres persos :/

Micka-182
Agent de la paix

#125 Message par Micka-182 »

RYUUZAKI a écrit :Mouarf la honte il perd contre Bobby dans la video :? Je le trouve carrément plus facile que Sissy :wink:

Ryuuzaki 1 - 0 Bobby

il aura fallu attendre la version PS2 pour que je puisse finir un power instinct :lol:
Bobby ca doit être le boss le plus facile que j'ai vu dans un jeu de combat ...

Tu prends Keith (par exemple), tu fais une boule, il va faire une roulade, tu as juste a le balayer à chaque fois .... car comme un gland, il va essayer de balancer son attaque avec l'espece de "genie". Il va se relever en faisant une roulade arrière, et tu as plus qu'a recommencer ....

Par contre Sissi elle me casse trop les couilles ....
J'arrivais pas à la battre après une dizaine d'essais jusqu'a ce que je vois qu'il suffit de rester baisser à balayer. A chaque fois elle fais son attaque avec le "disque" au bout du pied et le balayage bien placer le contre ....
Image