Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben c'est que matrimelle n'est pas vraiment un jeu où il y a des combos de malade comparé à ce qu'on voit dans d'autres jeux.Micka-182 a écrit :Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?Mustapha a écrit :haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAAMicka-182 a écrit : Ralalala, les combos de malade dans ce jeu![]()
![]()
Nan parce que sinon tu ferais mieux de pas poster .....
Mais bon apres y'a la maniere de le dire.
Nad, c'est vraiment domage que tu ne sois sympa comme sur le chan
-
Viss
- stick de rhodium
LoLyoanna330 a écrit :Ben c'est que matrimelle n'est pas vraiment un jeu où il y a des combos de malade comparé à ce qu'on voit dans d'autres jeux.Micka-182 a écrit :Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?Mustapha a écrit :haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAAMicka-182 a écrit : Ralalala, les combos de malade dans ce jeu![]()
![]()
Tu peux le dire sur le forum c'est un con mais sur le chan c'est une creme...à fouetter
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sauf que je parlais de Rage of the dragon.yoanna330 a écrit :Ben c'est que matrimelle n'est pas vraiment un jeu où il y a des combos de malade comparé à ce qu'on voit dans d'autres jeux.Micka-182 a écrit :Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?Mustapha a écrit :haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAAMicka-182 a écrit : Ralalala, les combos de malade dans ce jeu![]()
![]()
Des personnes apprecient ROTD et alors ? Il y en a bien qui adore Kof MI ! Y'en faut pour tout les gouts ..... si tu te mettais à faire chier tout ceux qui aime des trucs que tu détestes, t'as pas fini mon pauvre !
Après si toi tu le supportes pas, tu peux évidement le dire, mais à ce moment là, explique toi autrement que par "hahahaha
Tu sais, une argumentation ?
Et d'ailleurs personne à comparer ROTD et Matrimelee .... enfin bon ....
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
RotD est quand même sorti a une époque où ça ne roulait pas trop fort pour le MVS/AES. C'était (et c'est encore) une bouffée d'air rafraichissante. Et ça changeait des KoF un Double Dragon dans une nouvelle mouture.
Il ne faut pas oublier non plus que RotD était le premier jeu de baston de Noise Factory et le troisième jeu de la compagnie après Gaia Crusader (sorti sur le premier hardware arcade de Cave) et Sengoku 3. Ok et même si c'était des anciens de chez SNK, pour un premier essai dans le genre pour cette petite compagnie, c'est plutôt bien réussi.
Il ne faut pas oublier non plus que RotD était le premier jeu de baston de Noise Factory et le troisième jeu de la compagnie après Gaia Crusader (sorti sur le premier hardware arcade de Cave) et Sengoku 3. Ok et même si c'était des anciens de chez SNK, pour un premier essai dans le genre pour cette petite compagnie, c'est plutôt bien réussi.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Scavssssss
-
dark_eagl'
- The hunted
-
El gyros
- stick de zinc
-
Scavs.
-
Scavs
- stick de platine
-
le_prog
- stick d'or
Quelqu'un aurait-il la verite sur la presence des persos de Rage dans Matremelee sur PS2 ???dark_eagle_knight a écrit :quelqu'un confirme que le spersos de ROTD ne sont pas présents?
parce que c'est assez bizarre de voir des images de ce jeu dans le décors où des gars font un tournois sur borne d'arcade...
Je rajoute mon grain de sel au debat : moi j'adore Rage Of The Dragons, c'est le jeu qui m'a fait acheter mon slot MVS et mon supergun. C'est aussi pour lui que je cherche (et que j'ai trouve... normalement...) une New Astro. D'un autre cote, je reste de marbre devant un KoF parce que c'est plus complexe (et c'est moins beau a mon gout). Ce n'est pas une honte d'aimer les jeux de bastons ou les combos sortent facilement. Tout comme ce n'est pas une honte d'aimer les shoots disposant d'un mode Free Play (et oui, j'aime aussi MushiHime Sama).
Je trouve vraiment dingue cette predisposition de certaines personnes pour denigrer les pratiques des autres (qui pourtant appartiennent a la meme communaute). Pourquoi les jeux ou il faut souffrir comme un malade pour faire un 3 hits seraient meilleurs que les autres ???
Bref chacun ses gouts, je retourne jouer a Rage !!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Des gars disaient avoir parcouru le DVD et il n'y aurait aucune trace des persos de ROTD.le_prog a écrit :Quelqu'un aurait-il la verite sur la presence des persos de Rage dans Matremelee sur PS2 ???dark_eagle_knight a écrit :quelqu'un confirme que le spersos de ROTD ne sont pas présents?
parce que c'est assez bizarre de voir des images de ce jeu dans le décors où des gars font un tournois sur borne d'arcade...
Je rajoute mon grain de sel au debat : moi j'adore Rage Of The Dragons, c'est le jeu qui m'a fait acheter mon slot MVS et mon supergun. C'est aussi pour lui que je cherche (et que j'ai trouve... normalement...) une New Astro. D'un autre cote, je reste de marbre devant un KoF parce que c'est plus complexe (et c'est moins beau a mon gout). Ce n'est pas une honte d'aimer les jeux de bastons ou les combos sortent facilement. Tout comme ce n'est pas une honte d'aimer les shoots disposant d'un mode Free Play (et oui, j'aime aussi MushiHime Sama).
Je trouve vraiment dingue cette predisposition de certaines personnes pour denigrer les pratiques des autres (qui pourtant appartiennent a la meme communaute). Pourquoi les jeux ou il faut souffrir comme un malade pour faire un 3 hits seraient meilleurs que les autres ???
Bref chacun ses gouts, je retourne jouer a Rage !!!
Ca peut vouloir dire qu'ils ne les ont pas mis en vue d'un futur portage .... enfin j'espere
-
le_prog
- stick d'or
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour les curieux ou les pauvres comme moi (no DVD burner crew), voilà une vidéo de la version PS2, montrant aussi Bobby Ologun.
http://www.youtube.com/watch?v=xfQGcbHbmFk
Franchement, ces retouches graphiques font bien plaisir à voir.
http://www.youtube.com/watch?v=xfQGcbHbmFk
Franchement, ces retouches graphiques font bien plaisir à voir.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Scavs.
-
Scavs
- stick de platine
Donc en gros ce que je retiens d'après ce que j'ai lu (en attendant de pouvoir y jouer) de cette version PS 2:
_Ils ont enlevé les 4 persos de Rage of the Dragons
_Ils ont enlevé l'arbitre
_Ils ont ajouté 2 persos issus des anciens Power Instinct+le retour des transformations pour certains persos
_Les musiques sont + propres
_Bobby Ologun en nouveau boss aux côté de Sissi, qui peut être aussi débloqué, idem que Sissi
_IA du CPU Sissi plus faible que sur Neo Geo apparemment (bon je me ferai mon propre avis quand j'y jouerai)
Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...sinon c'est clair que sans technique anti-CPU Sissi Neo Geo quasi impossible de lui prendre un round tellement elle a de priorités dans ses coups.
_Ils ont ajouté 2 persos issus des anciens Power Instinct+le retour des transformations pour certains persos
_Bobby Ologun en nouveau boss aux côté de Sissi, qui peut être aussi débloqué, idem que Sissi
_IA du CPU Sissi plus faible que sur Neo Geo apparemment (bon je me ferai mon propre avis quand j'y jouerai)
Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...sinon c'est clair que sans technique anti-CPU Sissi Neo Geo quasi impossible de lui prendre un round tellement elle a de priorités dans ses coups.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je confirme, en abusant des doubles sauts, elle envoie souvent Abobo dans le vide. Après, faut lui envoyer des coups qui envoient contre le "mur" (genre les C+D, ou quart de cercle avant P x3 avec Shintaro), afin de lui filer des dégâts qu'elle ne pourra récupérer.Scavs a écrit :Sinon en ce qui concerne le CPU Sissi sur Neo geo, la technique pour la battre : tout est dans la gestion du double saut+la distance...avec des balayettes de temps en temps quand on passe derrière elle après un double saut...
Sissi à côté de Johann de ROTD, c'est franchement de la rigolade...
-
Scavs.
Beau gosse le Pouh!
J'avoue Johann de Rage of the Dragons est horrible (mais il doit bien y avoir une putin de technique anti-Johann, mais la flemme de chercher^^), un jour j'avais fait un time up contre lui, on voyais que sa barre d'énergie était un peu plus petite (genre un bon carré en moins), mais non le jeu l'a déclaré winnerO_o!!
J'avoue Johann de Rage of the Dragons est horrible (mais il doit bien y avoir une putin de technique anti-Johann, mais la flemme de chercher^^), un jour j'avais fait un time up contre lui, on voyais que sa barre d'énergie était un peu plus petite (genre un bon carré en moins), mais non le jeu l'a déclaré winnerO_o!!
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
y a que Angela en vrai perso en plus et je la trouve un peu décalée par rapport aux autres persos et son sprite pixelise plus que les autres et les couleurs choisies collent pas trop avec le resteScavs a écrit :Donc en gros ce que je retiens d'après ce que j'ai lu (en attendant de pouvoir y jouer) de cette version PS 2:
le vieux il se transforme (en faisant la fury) et perso je prefere la version matrimelee
comme je l'ai dit poochy est devenu une transformation (avec une limite de 10sec) de l'autre gamin qui sert à rien et qui est mal intégré au jeu
apres y a les autres persos qui se transforment mais bien sur c'est limité à une dizaine de secondes et en plus il y a une animation où le perso est vulnerable
J'ai pas réussi à affronter sissy, j'avais beau retourner le cpu en faisant des perfects, gagner avec des furys à chaque match et j'ai meme une fois mis un double perfect au bobby et le seul truc on la voit venir à la fin du match accompagnée d'une maid, elle dit 3 trucs et plus rien
donc sissy j'ai joué contre elle qu'en mode mission
perso à part l'affichage qui fait plus "propre" (effets un peu plus classes, jauges de vies/pow modifiées, arts en hi rez etc...) je vois aucun interet à cette version ps2, on y perd plus qu'on y gagne
-
Scavs.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bobby ca doit être le boss le plus facile que j'ai vu dans un jeu de combat ...RYUUZAKI a écrit :Mouarf la honte il perd contre Bobby dans la videoJe le trouve carrément plus facile que Sissy
![]()
Ryuuzaki 1 - 0 Bobby
il aura fallu attendre la version PS2 pour que je puisse finir un power instinct
Tu prends Keith (par exemple), tu fais une boule, il va faire une roulade, tu as juste a le balayer à chaque fois .... car comme un gland, il va essayer de balancer son attaque avec l'espece de "genie". Il va se relever en faisant une roulade arrière, et tu as plus qu'a recommencer ....
Par contre Sissi elle me casse trop les couilles ....
J'arrivais pas à la battre après une dizaine d'essais jusqu'a ce que je vois qu'il suffit de rester baisser à balayer. A chaque fois elle fais son attaque avec le "disque" au bout du pied et le balayage bien placer le contre ....

Ikari Ramon Powered by FOL