Under Defeat, le plus beau shoot du monde.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
le nivo un fait trop chier il sauraient du mettre un retry a partir du niveau 2 ou a un retry tout cour parce que c'est chiant!!!!!!!!!!!!!
sinon mon score au premier nivo varie a fond!!! j'ai du raater un des éléments du système de score... abusé...
sinon le jeu est beau, pas mal nivo gameplay et ambiance mais ne ravira pas la place de chouchou acquise par border down sur dream...
sinon mon score au premier nivo varie a fond!!! j'ai du raater un des éléments du système de score... abusé...
sinon le jeu est beau, pas mal nivo gameplay et ambiance mais ne ravira pas la place de chouchou acquise par border down sur dream...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- Staff Neo-Arcadia
Le test arrive, mais j'ai été un peu trop prolixe il fait pour l'instant 7 pages word en police 10 de verdana...
Donc je vais un peu tailler à la serpe dedans histoire de rentrer dans les "normes" en matière de nombre de caractères
'.
Mais je pense qu'en fait il faudrait faire 2 étapes :
Un test
Une explication du scoring, gameplay et autre
Parce que là ça ne rentre pas
Donc je vais un peu tailler à la serpe dedans histoire de rentrer dans les "normes" en matière de nombre de caractères

Mais je pense qu'en fait il faudrait faire 2 étapes :
Un test
Une explication du scoring, gameplay et autre
Parce que là ça ne rentre pas

-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Le coté calme du Lvl1 permet de bien comprendre le scoring du jeu, voir comment en laissant passer un gros char on peut le détruire plus loin en explosant d'autres unités par la même occasion etc...je le trouve très bien conçu, rien de chiant là dedans...Pulsar- a écrit :Bien parlé.
Après 9 heures de jeu sur UD, je trouve tout de même le niveau 1 un poil long. le niveau 2 est tout de suite bien plus interessant.
enfin évidemment si on blaste tout ce qui bouge sans réflechir, ça peut paraitre un peu mince... (Je dis pas ça pour toi hein Pulsar;) )
Lvl1-> 274 560 Pts^^
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Mouais lol j'ai squatté comme un fou aussi^^Pulsar- a écrit :Je savais que je garderais pas longtemps le plus haut score du niveau 1:evil:
Ceci dit je suis presque certain qu'il est possible de taper 280 000Pts...
Par contre tu fais toujours plus que moi sur le Lvl2

Enfin je fais une petite pause parce me suis fais une ampoule au pouce

Edit: une fois la première loop finie, le jeu débloque des replay 'Extra' où le cpu tape les points...même pas besoin d'un superplay à dl :XD
-
- stick de bronze
trop que c'est un systeme de scoring de fous super passionnant...yano a écrit : Le coté calme du Lvl1 permet de bien comprendre le scoring du jeu, voir comment en laissant passer un gros char on peut le détruire plus loin en explosant d'autres unités par la même occasion etc...je le trouve très bien conçu, rien de chiant là dedans...
enfin évidemment si on blaste tout ce qui bouge sans réflechir, ça peut paraitre un peu mince... (Je dis pas ça pour toi hein Pulsar;) )
pi ouais le gameplay ca se limite au scoring... et que ce mustapha il peut pas comprendre il passe son temps à bourriner il a cru c'est comme les beat...
et genre il accroche pas à l'ambiance... pfiuuu...
-
- stick d'argent
...trop que c'est constructif ce que tu racontes là...merci de ton intervention...Bonus-kun a écrit :trop que c'est un systeme de scoring de fous super passionnant...yano a écrit : Le coté calme du Lvl1 permet de bien comprendre le scoring du jeu, voir comment en laissant passer un gros char on peut le détruire plus loin en explosant d'autres unités par la même occasion etc...je le trouve très bien conçu, rien de chiant là dedans...
pi ouais le gameplay ca se limite au scoring... et que ce mustapha il peut pas comprendre il passe son temps à bourriner il a cru c'est comme les beat...
et genre il accroche pas à l'ambiance... pfiuuu...
-
- Stick-o-phile
-
- Jihad Joe
arrête tu m'as trop KC !!!yano a écrit : ...trop que c'est constructif ce que tu racontes là...merci de ton intervention...

bon... on va la refaire parce que là...
deja sortir que pk'en explosant certains gros ennemis les autres explosent à cause de la déflagration le jeu ne peut etre chiant... et surtout
genre tu sais tout sur moi, à quoi je joue et comment j'y joue...enfin évidemment si on blaste tout ce qui bouge sans réflechir, ça peut paraitre un peu mince... (Je dis pas ça pour toi hein Pulsar;) )
Comme je l'ai dit il n'y a pas que le scoring, il y a surtout la maniabilité, et j'accroche pas du tout. le vaisseau qui change de direction avec un angle >45° je trouve ca bof, pareil pour le "option machin" je n'aime pas trop la façon dont on doit l'utiliser.
donc j'aime pas trop les 2 choses principales dans le gameplay, pas la peine d'aller plus loin...
(c'etait facile à déduire de mon message précédent...)
donc chut et tes remarques à 2 roubles tu te les gardes, discuter les gouts/avis des autres c'est pas bien.
sur ce je retourne jouer aux autres shoots qui m'interessent (en essayant de pas scrorer vu que je suis un bourrin).
-
- stick d'argent
Pffff mais j'hallucine là!!!!!...qu'est ce qui me vaut cette aggressivité????
Primo je vois pas pourquoi tu te sens concerné...(nan mais sérieux!!!)
Je répondais à Pulsar!!! ....
Bon un peu raz le bol de ces réactions injustifiées et infantiles....
incroyable quoi...
tu passes donner un avis sur un jeu que tu aimes et voilà le résultat...
Primo je vois pas pourquoi tu te sens concerné...(nan mais sérieux!!!)
Je répondais à Pulsar!!! ....
c'est excatement ce que tu fais....donc chut et tes remarques à 2 roubles tu te les gardes, discuter les gouts/avis des autres c'est pas bien.
Bon un peu raz le bol de ces réactions injustifiées et infantiles....
incroyable quoi...
tu passes donner un avis sur un jeu que tu aimes et voilà le résultat...
-
- Sans Rankune?