Pouh a écrit :
Concernant l'abandon la série 2D... Euh non. Je veux bien croire que tout est possible, mais je ne pense absolument pas que les types d'SNKP soient cons à ce point ! T'imagines la horde de joueurs/fans/amateurs de jeux de tape à l'ancienne (leur clients principaux, ne l'oublions pas) qu'ils vont se mettre à dos en prenant une telle décision ?
Cela n'a rien d'improbale, capcom aussi etait senser ne jamais quitter l'arcade, ou ne jamais arréter la 2D et pourtant....
Les forum nippon comme 2chan on deja plein de sujet comme quoi au yeux des fans nippon SNKP est a 2 doight d'arreté la 2D...et si la fans nippons pense sa...
Alors dans l'ordre:
Citation:
-Pourquoi SNK aurait'il abandoner la date sous pretexte que sa n'etait pas vendeur??
Et ou est-ce que c'était marqué que ce n'était pas vendeur ?
La vraie raison qui fait qu'on ait abandonné l'année, c'est que KOF ne sort plus tous les ans. Point final.
Juste dans une interview du direct de SNKP usa...c'est tous...
Celon eux la date frèné les vente dut au fait que KOF2003 sortais en 2004 et que les gens n'achetais pas...
Pourquoi vouloir mixer les 2 serie (2D/3D) même que sur le plan scenar?? quei interet??
De maintenir un minimum de cohérence et justifier l'appelation KOF pour les deux séries.
Toi qui nous fait un fromage de tête quand les persos de garou sont introduit dans KOF sans, à tes yeux, de vraie justification scénaristique, tu te plains quand SNKP en trouve une pour d'autres aspects ?
Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
Mauvaise fois, mais KOF et KOF mi n'ont STRICTEMENT RIEN N'A FOUTRE ENSEMBLE!!!!! y pas a mixer quoi que se soit, si SNKP n'a pas prit le soin des storyline et date pour la serie 2D pourquoi temps d'effort sur le serie 3D??? pourquoi ne pas avoir appeler KOF MI autrement?? pourquoi recoller la date ex sujet de debat?? pourquoi claquer de la thune dans une serie 3D avec animé pour attiré le publique quand le serie 2D n'a rien eu de cela....tous simplement car le serie 3D va effacer le serie 2D...si vous voyer pas le coup venir, désolé...les nippon eux se sont deja fais a l'idée.....
-Pourquoi colle KOF 2006 a un titre 3D puyisque que sur un titre 2D les date sont sencer ne pas vendre??
Alors trois choses :
-Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
- Et s'ils voulaient sortir un KOF 3D par année, là par contre ? (tant qu'il y a des KOFs en 2D je m'en cogne)
- Euh....y'a pas de trois
3 reponse donc:
- Interview du PDG SNK usa avant la sortie de KOF 11.
- Tu croie que SNKP va se casse les couille sur 2 serie avec une special kevin?? et avec 2 serie en cour tu crois que SNKP va réelement prendre soin de la version 2D ???
- tu diras quoi si SNKP t'annonce KOF 12 comme le dernier??
Logique ? Bloarf, ramassis d'affirmations ne reposant sur pas grand chose. Ca commence à devenir une habitude: balance tes sources et sois un minimum objectif si tu veux être réellement entendu: y'a une nuance entre être fan et partir en vrille.
Même sans source on mavais pas crut quand j'avais annoncer KOF 2004 d'etre KOF 11, on mavais pas crut avec l'image de Goodman dans NGBC au lock test, ....
et en exemple les membre d'autre forum comme 2chan ou le MMcafe son beaucoup moin optimiste que toi:
-" They would as well make KOF MI the regular KOF series, and transform Nejibako as the series of the dream match-copipe."
-"if we change the context of the creation of the game, SNKP boldly admits 2D is dead, then create a real giant copy-and-paste series for the last 2D fans and to give those characters a chance to come back periodically, and even if they use a roaster even bigger than Nejibako, fan won't agree."