Des lettres à SNK-P

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#101 Message par Pouh »

Hebus a écrit :
Pourquoi vouloir mixer les 2 serie (2D/3D) même que sur le plan scenar?? quei interet??
De maintenir un minimum de cohérence et justifier l'appelation KOF pour les deux séries.
Toi qui nous fait un fromage de tête quand les persos de garou sont introduit dans KOF sans, à tes yeux, de vraie justification scénaristique, tu te plains quand SNKP en trouve une pour d'autres aspects ?
Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
Mince, tu as écrit ce ce je voulais mettre.

Concernant l'abandon la série 2D... Euh non. Je veux bien croire que tout est possible, mais je ne pense absolument pas que les types d'SNKP soient cons à ce point ! T'imagines la horde de joueurs/fans/amateurs de jeux de tape à l'ancienne (leur clients principaux, ne l'oublions pas) qu'ils vont se mettre à dos en prenant une telle décision ?

Et si ça se fait un jour, y'aura t'il des fans assez hardcore pour aller s'immoler devant les bureaux d'SNKP ? ;D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#102 Message par Shishio »

Pouh a écrit : Concernant l'abandon la série 2D... Euh non. Je veux bien croire que tout est possible, mais je ne pense absolument pas que les types d'SNKP soient cons à ce point ! T'imagines la horde de joueurs/fans/amateurs de jeux de tape à l'ancienne (leur clients principaux, ne l'oublions pas) qu'ils vont se mettre à dos en prenant une telle décision ?
Cela n'a rien d'improbale, capcom aussi etait senser ne jamais quitter l'arcade, ou ne jamais arréter la 2D et pourtant....
Les forum nippon comme 2chan on deja plein de sujet comme quoi au yeux des fans nippon SNKP est a 2 doight d'arreté la 2D...et si la fans nippons pense sa...
Alors dans l'ordre:

Citation:
-Pourquoi SNK aurait'il abandoner la date sous pretexte que sa n'etait pas vendeur??

Et ou est-ce que c'était marqué que ce n'était pas vendeur ?
La vraie raison qui fait qu'on ait abandonné l'année, c'est que KOF ne sort plus tous les ans. Point final.
Juste dans une interview du direct de SNKP usa...c'est tous...
Celon eux la date frèné les vente dut au fait que KOF2003 sortais en 2004 et que les gens n'achetais pas...
Pourquoi vouloir mixer les 2 serie (2D/3D) même que sur le plan scenar?? quei interet??

De maintenir un minimum de cohérence et justifier l'appelation KOF pour les deux séries.
Toi qui nous fait un fromage de tête quand les persos de garou sont introduit dans KOF sans, à tes yeux, de vraie justification scénaristique, tu te plains quand SNKP en trouve une pour d'autres aspects ?
Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
Mauvaise fois, mais KOF et KOF mi n'ont STRICTEMENT RIEN N'A FOUTRE ENSEMBLE!!!!! y pas a mixer quoi que se soit, si SNKP n'a pas prit le soin des storyline et date pour la serie 2D pourquoi temps d'effort sur le serie 3D??? pourquoi ne pas avoir appeler KOF MI autrement?? pourquoi recoller la date ex sujet de debat?? pourquoi claquer de la thune dans une serie 3D avec animé pour attiré le publique quand le serie 2D n'a rien eu de cela....tous simplement car le serie 3D va effacer le serie 2D...si vous voyer pas le coup venir, désolé...les nippon eux se sont deja fais a l'idée.....
-Pourquoi colle KOF 2006 a un titre 3D puyisque que sur un titre 2D les date sont sencer ne pas vendre??

Alors trois choses :
-Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
- Et s'ils voulaient sortir un KOF 3D par année, là par contre ? (tant qu'il y a des KOFs en 2D je m'en cogne)
- Euh....y'a pas de trois
3 reponse donc:

- Interview du PDG SNK usa avant la sortie de KOF 11.
- Tu croie que SNKP va se casse les couille sur 2 serie avec une special kevin?? et avec 2 serie en cour tu crois que SNKP va réelement prendre soin de la version 2D ???
- tu diras quoi si SNKP t'annonce KOF 12 comme le dernier??
Logique ? Bloarf, ramassis d'affirmations ne reposant sur pas grand chose. Ca commence à devenir une habitude: balance tes sources et sois un minimum objectif si tu veux être réellement entendu: y'a une nuance entre être fan et partir en vrille.
Même sans source on mavais pas crut quand j'avais annoncer KOF 2004 d'etre KOF 11, on mavais pas crut avec l'image de Goodman dans NGBC au lock test, ....
et en exemple les membre d'autre forum comme 2chan ou le MMcafe son beaucoup moin optimiste que toi:

-" They would as well make KOF MI the regular KOF series, and transform Nejibako as the series of the dream match-copipe."

-"if we change the context of the creation of the game, SNKP boldly admits 2D is dead, then create a real giant copy-and-paste series for the last 2D fans and to give those characters a chance to come back periodically, and even if they use a roaster even bigger than Nejibako, fan won't agree."
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#103 Message par Fist Of Legend »

Tout ça ça reste des avis subjectifs... rien de reelement concret.

Shishio a écrit :Même sans source un mavais pas crue quand j'avais annoncer KOf 204 d'etre KOf11
... Celle la m'a toujours fais marrer, pas besoin de s'appeller Paco Rabanne pour la dire. Avec KOF dans le titre les supputations sont faciles.

Une autre pour la route
Shishio a écrit :"-Pourquoi colle KOF 2006 a un titre 3D puyisque que sur un titre 2D les date sont sencer ne pas vendre??"

Alors trois choses :
-Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
et quelques lignes avant
Shishio a écrit :Juste dans une interview du direct de SNKP usa...c'est tous...
Celon eux la date frèné les vente dut au fait que KOF2003 sortais en 204 et que les gens n'achetais pas...

Serieux faut arreter le fanboyisme extremiste, a "mon avis" l'histoire des dates est juste du au fait que la serie 2D a pris du retard dans le dev et que sortir un KOF2K4 fin 2005 ça le faisais pas. La au moins ils ont tout le temps qu'ils veulent pour sortir les suites (KOFXII et compagnie) puisqu'ils ne sont plus enchainés a une deadline annuelle. Et je n'afirme rien moi, je subjectivise. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Shishio

#104 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :Serieux faut arreter le fanboyisme extremiste, a "mon avis" l'histoire des dates est juste du au fait que la serie 2D a pris du retard dans le dev et que sortir un KOF2K4 fin 2005 ça le faisais pas. La au moins ils ont tout le temps qu'ils veulent pour sortir les suites (KOFXII et compagnie) puisqu'ils ne sont plus enchainés a une deadline annuelle. Et je n'afirme rien moi, je subjectivise. :roll:
donc pour la derniere fois, je sais pas pourquoi sa vous derange mais bon...C'est donc le directer de SNK USA (ben hardman je croi?) qui avais demander le retrais des date. C'est pas du fanboyimes , c'etait une interview , pas pareil...
Selon eux vendre KOf 2002 ou 2003 alors que les jeu ne sortais pas durant leur année respective etait un handicap...J'invente rien, perso je m'en branle de SNKP USA, il ne servent a rien... mais l'interview a été faite. suite a sa KOF 2004 a été annoncer come KOF 11.

Et si 1 mois avant son annonce c'etait si facile de predire que KOF allais changer de nom, pourquoi ais-je été le seul a le dire et rare les persone a me croire??
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Hebus
Joue à Singstar en costume

#105 Message par Hebus »

donc pour la derniere fois, je sais pas pourquoi sa vous derange mais bon...C'est donc le directer de SNK USA (ben hardman je croi?) qui avais demander le retrais des date. C'est pas du fanboyimes , c'etait une interview , pas pareil...
Comme j'azi pas lu l'interview, je te remercie d'avance de me la balancer mais :
- En quoi cela signifie que "c'est pas commercial" ? C'est plutôt de la logique.
- En quoi ca signifie que KOF XII sera le dernier ? C'est écrit dans l'interview ?

On tourne en rond !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#106 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit : Concernant l'abandon la série 2D... Euh non. Je veux bien croire que tout est possible, mais je ne pense absolument pas que les types d'SNKP soient cons à ce point ! T'imagines la horde de joueurs/fans/amateurs de jeux de tape à l'ancienne (leur clients principaux, ne l'oublions pas) qu'ils vont se mettre à dos en prenant une telle décision ?
Bah regarde capcom ils l'ont bien fait. Alors ke SNKP le fasse ca m'etonerai pas du tout
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#107 Message par Slayer »

Voila SNK-P ne va plus faire que des Devil May Cry et des Resident Evil, il va laisser tomber sa branche arcade devenue anecdotique dans l'activité de l'entreprise 8)

yoanna330
Stick-o-phile

#108 Message par yoanna330 »

Hebus a écrit : -Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
:dtc:
Hebus a écrit : -Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
:dtc:

Sinon, ben moi je m'en remetrai si ils arretaient de faire des KOF. Y'a déjà beaucoup d'épisodes. Enfin je dirai pas non plus que ce serait bien hein ;)
Ce qui me foutrai les boules c'est s'ils arretaient l'arcade et les titres 2D.. :?

ky0
stick d'argent

#109 Message par ky0 »

Selon eux vendre KOf 2002 ou 2003 alors que les jeu ne sortais pas durant leur année respective etait un handicap.
Ben c est pas si bete que ca. Au moins ca enlevera un peu de ce coté rechauffé...
Image

Shishio

#110 Message par Shishio »

ky0 a écrit :
Selon eux vendre KOf 2002 ou 2003 alors que les jeu ne sortais pas durant leur année respective etait un handicap.
Ben c est pas si bete que ca. Au moins ca enlevera un peu de ce coté rechauffé...
Alors pourquoi le remetre sur le version 3D?? a ferais moins rechauffé??

Sinon faut etre aveugle pour ne pas voir que SNK us et Falcoon font un forcing de ouf sur le serie 3D. et pas besoin d'interview pour voir que falcoon ne rêve que d'un chose c'est que sa serie prenne le deçu et efface les episode 2D. au grand bonheur de Kenvin d'SNK usa...

Pourquoi KOF11 qui est le plus soigné de KOF depuis le 2000 n'a pas le moitie des attention fournis a KOF Mi2...pourquoi a ton avis KOF 11 n'a t'il eu qu'un site pourris avec des bios de perso et rien d'autre? pourquoi KOF Mi2 a t'il droit a un grand site avec un blog, avec des videos, avec sont petit animé a la tele, avec des petit attention de SNK usa...et a ton avis pour SNK usa declare que 2D ou 3D c'est pareil pour eux??

Si vous voyer pas venir le coup, j'y peut rien,...mais les frères meyra dans KOF 12 je les voie bien tien, en temps que hero, et hop apres c'est l'histoire de la version 3D qui prend le pas...pourquoi a ton avis les nouvelle tête de KOF MI2 sont toutes ou presque (persos originaux a part hein!) venu de KOF 11, Kula, Ash, jennet en tête...

y pas besoin d'interview ou d'infos officiel ouvrir les yeux permet quand même de se rendre compte de certaine chose...
Persos je voie encore 2 KOf en 2D pas plus...un KOF12 pour finir le scenar et pasculer la serie sur la 3D, et et dernier dream match genre NGBC puis basta.... j'espere me tromper serieusement....
Gen de merde....

Nicoss

#111 Message par Nicoss »

Obsession quand tu nous tiens :lol:
Image

Shishio

#112 Message par Shishio »

Nicoss a écrit :Obsession quand tu nous tiens :lol:
Suffi d'attendre, ont verras bien... se serais juste minable si j'avais raison...
Gen de merde....

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#113 Message par Geo_Neo »

Shishio a écrit :
Nicoss a écrit :Obsession quand tu nous tiens :lol:
Suffi d'attendre, ont verras bien... se serais juste minable si j'avais raison...
Franchement Shishio , je ne pense pas que SNKP arrette les KOF2d pour les remplacer par les KOF3D , pour une simple raison : les KOF 2d ramenent plus de thunes , et du moment que ce sera le cas , SNKP n'aura aucune raison de faire ca .

Ah , je te vois venir avec la new d'aujourd'hui , tiré d'une interview de SNKP :
- KoFMI2 pourrait être adapté sur arcade
- après KoFMI2 commencera la production de KoFXII, qui sera annoncé au TGS
- KoFXII devrait être "simply different", et le système sur lequel le jeu sortira n'est pas encore connu
Mouais , il se peut que certaines de tes hypothèses se justifient , par ex le raprochement de KOFMI et KOF 2d , MAIS en aucun cas je pense que SNKP mixe les deux séries en une en 3d , en fait , je pense que SNKP veut faire comme capcom à l'époque avec street ex , essayez de toucher un plus large public ( surtout les Kevinz ) .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Micka-182
Agent de la paix

#114 Message par Micka-182 »

Lu sur NA :

- KoFMI est le best sellet d'SNKP à Hong Kong, suivi de Metal Slug 4 et de KoF 2003

- KoFXII devrait être "simply different", et le système sur lequel le jeu sortira n'est pas encore connu

Allez Shishio, défonce tout :mrd:
Image

ky0
stick d'argent

#115 Message par ky0 »

au grand bonheur de Kenvin d'SNK usa...
Kof Mi 2 s'est pris un bide en termes de ventes aux usa, donc ca m'etonnerait. kof 2006 pour un jeu qui sort en 2006, le coté rechauffé n'est plus la. Un jeu se vend tres bien la premiere année ensuite il est vite oublié. Donc mettre 2006, ca se tient dans la logique, meme si ca me fout la gerbe de voir kof 2006 sur un kof 3d. En meme temps moi je donne une chance a ce kof mi 2. Ok ce foutu kof another day ma bien donné envie de refaire les combats de l'anime sur ma ps2 ( marketing quand tu nous tiens) mais bon il m'a l'air plutot soigné quand meme ce kof mi2. Il faudrait juste voir a ce qu'il y ait des ending et tout ca, ce qui a fait grand defaut a kof mi 1er du nom.
Kof 2d sera toujours la, meme si l'histoire fusionne avec la version 3d. Apres tout l'histoire de kof mi 2, ca se passe a southtown, donc ca peut coexister avec les problemes spacio existentiels de l'histoire de kof 2d, car lui ne se passe pas dans le meme lieu.

derniere chose: kof mi 2 peut etre en arcade? ca ne va pas apaiser tes doutes lol!
Image

Shishio

#116 Message par Shishio »

Micka je prend la news en entier se seras plus simple...

- KoFMI est le best sellet d'SNKP à Hong Kong, suivi de Metal Slug 4 et de KoF 2003

C'est dire s'il sont con.... aprecier des jeu de merde quand on n'a des editeur 2D de talent comme IGS dans le pays...Apres tous c'est bien eux qui on fais ces manga super debile sur KOF....

- Les ventes d'Atomiswave sont temporairement arrêtées
Tien j'ai deja lu sa QQ pars...mais ou...?? quand je dit que MS6 est le dernier jeu AW et que KOF 12 ne sera pas dessus...c'est pas pour rien...

- Il n'y aura pas de Metal slug sur NDS
Sa je m'en tampone, les portable c'est pas mon truc...j'evite de me casser le yeux sur des ecran de 30cm²

- KoFMI2 pourrait être adapté sur arcade
"ca ne va pas apaiser tes doutes lol!" Mes doutes?? j'ai aucun doute moi... je suis sur et certain que vu la masse de moyen fourni par SNK sur cette chiasse qu'est KOF MI, avec grosse pud, animé en guisse de piege a con, Mix de scenar, Version arcade probable...elle finiras par passer sur la serie 2D. Y que vous qui ne voyer pas le coup venir, je ne sais pas pourquoi d'ailleur...
Optimiste? ou refut d'admetre que c'est possible...peut importe quand se seras fait se seras trop tard....

- après KoFMI2 commencera la production de KoFXII, qui sera annoncé au TGS

C'est bien connu que les serie dite "spin off" doivent etre traité avant les serie original... bravo SNKP...D'ailleur Falcoon n'avais t'il pas annoncer KOF 12 comme deja en cours? faudrais savoir SNKP...a moins que pour Falcoon KOF 12 soit KOF Mi2...

Alors 2 chose: 1 un connais pas le board de KOF 12? ca aussi je l'ais deja vu QQ pars...
KOF 12 simply different? Je m'en tape, se que je veut moi c'est un KOF Simply well done, a Kof who simply plays like a KOF, who simply looks like a KOF, and who is simply as good as the old KOF. Simply what KOF MI is deffinitely not...

- SNKP aimerais s'essayer au online sur PC
bah, on n'est pas a un nouvelle connerie pres...
Plutôt que de se concetré sur l'arcade et sur leur adaptation Console, mieux vaut lacher du fric dans des debilité genre MS online....
SNKP les roi des cons en se moment...

- et enfin, Card Fighters DS profitera des avantages qu'offre la NDS (l'écran tactile), et sera simple à prendre en main
Je savait pas que les ancien etait dur...perso poser 3 carte cote a cote n'etait pas si compliquer que sa... enfin peut etre un bon jeu SNKP a venir.

Je sais pas si vous voyez rien mais l'avenir SNKP ne semble pas radieux, ou du moin en total opposition a se que des fans comme nous peuvent espérer...faudrais reagir...perso ma lettre part... mais je doute que se soit suffisant.
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#117 Message par DarthNova »

Non mais faut arrêter avec KOF MI et les kevinz, eux ils veulent du graph qui en fou plein la vue ils en ont rien à foutre d'un KOF mi tout mal foutu sérieux! VF5, tekken et leurs amis l'enterre vif! Aucun kevin même us mettra ses cahouète dans cette merde, un fanboy peut-être (hum j'ai acheté le 1 :oops: ) mais pas les bouffeurs de polygones and co j'y crois pas une seconde et si falcoon et snkp y croient je peux leur prêter une pelle si y veulent...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#118 Message par Wally EX Revue »

Est-il possible d'attendre que le jeu sorte avant de toujours cracher dessus. On le sait que ça sera pas un Tekken ou un VF, mais ça peut quand même être un bon divertissement.

Le problème de ce jeu, c'est qu'il porte le nom de KoF. Si ça s'appellerait, je sais pas, Lord of Fist ou Master Fighter, je suis certain que le jeu ne serait pas aussi planté.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#119 Message par Keric »

Peut être que vous avez complètement zappé, mais j'ai mis une date de sortie pour MS3d aussi. Et le magazine contenait bien des des screenshots du jeu (les mêmes qu'avant).

Alors Shishio, oublie pas d'en parler aussi dans ta lettre.

En plus...
- et enfin, Card Fighters DS profitera des avantages qu'offre la NDS (l'écran tactile), et sera simple à prendre en main
Je savait pas que les ancien etait dur...perso poser 3 carte cote a cote n'etait pas si compliquer que sa... enfin peut etre un bon jeu SNKP a venir.
Je n'ai pas dit que les anciens étaient compliqués (d'ailleurs, moi je trouvais le jeu trop simple et répétitif), et je ne parle ni de gameplay, je dis simplement que l'écran tactile offrera une meilleure prise en main.

yoanna330
Stick-o-phile

#120 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit :Apres tous c'est bien eux qui on fais ces manga super debile sur KOF....
tu parles du manga de Andy Seto ?
Alors +1 ;D
Shishio a écrit :Tien j'ai deja lu sa QQ pars...mais ou...??
;D

sinon, sans etre aussi en colere que lui, je suis quand m^me globalemnt d'accord avec shishio. Sans pour autant afirmer comme lui.

C'est vrai que KOF MI 2 en arcade c'est pas rassurant. M^me si ca devait etre un bon jeu (le premier avec un meilleur budjet aurait pu etre tres sympa).

Mais qu'ils arretent KOF 2D c'est pas un truc qui me fait peur. Le truc qui m'inquiete c'est que si ils arretent les KOF, y'a de fortes chances que c'est parce qu'ils lachent l'arcade et les jeux 2D. Parce que je veux bien me passer de KOF XIII si c'est pour avoir un MOTW 2 à la hauteur.

RainMakeR
HBK is god

#121 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :Micka je prend la news en entier se seras plus simple...
C'est dire s'il sont con.... aprecier des jeu de merde quand on n'a des editeur 2D de talent comme IGS dans le pays...Apres tous c'est bien eux qui on fais ces manga super debile sur KOF....
bah ils sont bien les kof zillion. Par contre HK c'est le pays du piratage donc des jeux acheter la bas ca veux pas forcement dire grand chose ;D
- Les ventes d'Atomiswave sont temporairement arrêtées
Tien j'ai deja lu sa QQ pars...mais ou...?? quand je dit que MS6 est le dernier jeu AW et que KOF 12 ne sera pas dessus...c'est pas pour rien...
;D Yoanna salaud ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#122 Message par DarthNova »

Wally a écrit :Est-il possible d'attendre que le jeu sorte avant de toujours cracher dessus. On le sait que ça sera pas un Tekken ou un VF, mais ça peut quand même être un bon divertissement.

Le problème de ce jeu, c'est qu'il porte le nom de KoF. Si ça s'appellerait, je sais pas, Lord of Fist ou Master Fighter, je suis certain que le jeu ne serait pas aussi planté.
mon comparo avec VF et Tekken concernait les joueurs lambda qui ne verront rien d'accrocheur dans KOF MI perso j'marrête pas aux graph.

Après c'est vrai que c'est "mal" de critiquer en de mauvais termes un jeu pas encore sorti mais j'ai défendu le 1, je l'ai banquer et quand j'ai vu le résultat...désolé mais le problème du jeu c'est qu'il n'est pas bon, et si il m'a divertit c'est avant tout la curiosité de voir KOF en 3D car j'ai rien contre un kof 3D moi mais un minimum quand même.
Alors bien sûr ça reste sympa tant qu'on n'a pas mis 60 euros dedans après c'est plus dur à digérer et ça l'est encore plus quand on voit que la série en 2D ne bénéficie pas de budget lui permettant de franchir une vraie étape évolutive.
Je pense qu'a se disperser alors qu'ils ont en visiblement pas les moyens snkp court à sa perte et il est clair qu'a un moment donné ils vont devoir faire un choix : 2D à fond ou 3D à fond (et avec MI et MS 3D on peut s'inquiéter) si c'est pour faire du moyen ça me paraît risqué sur le long terme après hein je suis pas dans leur livre de compte non plus.
Mais croyez moi je serai bien heureux de devoir faire amende honorable sur KOF MI 2 et être agréblement surpris mais les quelques tofs et vids m'ont franchement pas convaincues...vite un cierge!

frionel
stick d'or

#123 Message par frionel »

Moi ça me fait doucement rigoler tout ça...

Shishio, depuis le temps que t'es dans le circuit, tu ne sais toujours pas faire la distinction entre le marché de l'arcade et le marché des consoles? Savoir que les orientations marketing ne sont pas du tout les mêmes, et que les voies de consommation/rentabilité des produits ne fonctionnent pas du tout pareil.

Donc ne compare pas tout l'aspect promotionnel de KOF XI à celui de KOF MI 2.

Sinon, jamais la série des KOF n'a eu autant de popularité en arcade au Japon (par rapport aux autres titres arcade) que maintenant. Il serait donc totalement illogique que la série s'eteigne en arcade, alors qu'elle se porte si bien.

Maintenant pour ce qui est des adaptations "console", bah c'est que du bonus, les frais de developpement des jeux ont déjà été rentabilisés en arcade, et là c'est juste histoire de se faire des sous en plus (au prix de l'adaptation et de quelques bonus "gratuits")

Alors qu'un jeu comme KOF MI2, bah il faut que les ventes rentabilisent les frais de production et de developpement du jeu. Et la compagne promotionnel va de pair avec, c'est tout à fait normal. Les efforts de SNKP sont de proposer une nouvelle série phare, qui leur permettra de gagner encore plus de sous (et moins chiant à faire qu'un vrai jeu 2D).

Donc perso, l'une des deux séries peut très bien vivre en parallèle avec l'autre... Si en plus ils veulent, comme Namco, a profiter de la rentabilité arcade, après avoir vendu et rentabilisé leur jeu console, bah ça changera rien.

Je vous rapelle qu'ils sont là pour faire un max de blé possible, et que partant de ce principe, tous les fronts d'action sont bons.

Et s'ils arretent KOF... bah dommage, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, street ça c'est bien arrété...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#124 Message par Wally EX Revue »

Très bien dit Frio. Tu as bien retranscris mes pensées. Je n'aurais pas dit mieux.

+1 :D
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ky0
stick d'argent

#125 Message par ky0 »

+1 aussi, bien vu!
Image