A quoi bon HT son AES 300€ si c'est pr avoir un jeu moins complet que sur psII...

Sinon euh

Ca fait pas un peu Kof sur GBA?

Euh ... tu arrives à voir tout ça sur les petites photos ? ^_^;;;;Omega Kyo a écrit :Sinon, les décors ont subi un lifting pas particulièrement du meilleur gout avec des persos en low rez dans le background d'une laideur atroce....sinon, des effets lumineux ont été rajouté pour le niveau de la team KOF03...
sinon, malgré les promesses de SNKP sur les graph high rez, c'est mal parti..j'opte de plus en plus pour les filtre qui gommereont la resolution comme sur les emulateur récents....
Gamekult a écrit :déjà légèrement agrandies pour ne pas trop risquer l'effet timbre-poste
Micka a écrit :Euh ... tu arrives à voir tout ça sur les petites photos ? ^_^;;;;Omega Kyo a écrit :Sinon, les décors ont subi un lifting pas particulièrement du meilleur gout avec des persos en low rez dans le background d'une laideur atroce....sinon, des effets lumineux ont été rajouté pour le niveau de la team KOF03...
sinon, malgré les promesses de SNKP sur les graph high rez, c'est mal parti..j'opte de plus en plus pour les filtre qui gommereont la resolution comme sur les emulateur récents....
Je comprend parfaitement ce que tu veux direOmega Kyo a écrit :
en fait, je me suis beaucoup basé sur cette image avec les persos dans le background où on sent bien qu'ils ont été dessinés en basse résolution puis lissé par filtre d'où cet effet de contours et de forme dégueux à la KOF 2002 (décors USA...) sinon, le décor a l'air d'être lui en haute résolution![]()
sinon, le passage des sprites basses à hautes résolutions nécessite la refonte totale des sprites catrle niveau de détails est complètement différent d'où le côté édulcoré des sprites de GG/ côté brouillon dégueux détaillé de KOF que j'adore![]()
On voit bien que les sprites n'ont pas été redessiné.....
le passage loxw à High rez est faisable facilement pour la 3D mais pas pour la 2D où il faut tout redessiné...sinon, on hérite seulement d'un écran tout petit donc avec des points plus ressérer faisant illusion de la high rez c'est pour ça que dans les jeux 2D PC, si on passe à la résolution sup, nos bonhommes sont plus petits et la vision des cartes est plus grandesinon on aurait eu l'effet pâté de pixel
![]()
Bon je![]()
PS: j'espère completement me tromper et que SNKP pour la première fois fasse une réelle bonne surprise aux joueurs qui jouent sur PS2 comme le gentil Micka
lit mes news ds blabla de tps en tps alorsAmaunator v2.0 a écrit :http://bdf.tibone.com/article.php?id=90&theme=1
j'avais pas vu la nouvelle boulette tv ... à dl tout de suite !
(edit: hum je sais pas si j'ai posté au bon endroit ...)
A noter qu'ils sont passés à la nouvelle version aussi et qu'elle est assez classeAprès une version Extend Edition qui sortira le 28 octobre sur X-Box, Skonec et Success se paient le luxe d'une ultime conversion PS2 de Psyvariar 2, "Psyvariar 2 Ultimate Final".
Pas de classement online sur cette version, mais une bande-son remixé, un mode galerie, plus un DVD des meilleurs replays et, un peu plus intéressant, un guide stratégique de chaque niveau, histoire d'aligner les buzzzzzzz comme il se faut.
Sortie de Psyvariar Ultimate Final le 9 Décembre sur PlayStation 2.
Rédigé par Sparda Jeudi 16 Septembre 2004, Game-Attitude
gamespotMidway Arcade Treasures 2 golden
Arcade-game fans not tech-savvy enough to build their own MAME cabinets got some good news today. Midway announced that Midway Arcade Treasures 2, its second compilation of old-school classics, has gone gold. The compilation, which will feature titles like NARC, Spy Hunter 2, Gauntlet 2, Cyber-Ball 2072, Wizard of Wor, and Mortal Kombat II and 3, will ship on October 11 for the Xbox, GameCube, and PlayStation 2. It will have a budget price of just $19.99 for all versions.
POSTED: 09/16/04 - 04:26pmGo to GameSpace »