Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Celebrated by many Asian cultures, the significance of this New Year is that it's the Year of the Golden Pig, which means it comes around only once in every 600 years.
Even more signficant, word has it that Street Fighter 4 has been delayed until the next year of the Golden Pig anniversary, so most of you won't be around long enough to see it.
SNK has just called us via world mobile phone and confirmed they will also be releasing Mark of the Wolves 2 simultaneously with Street Fighter 4.
In all seriousness, folklore has it that the Golden Pig New Year is a very lucky and special one, so if we grace this golden luck, we should finally get what we've been begging for.
From snk-capcom.com staff and it's fans, Happy Chinese (as I'm part Chinese) New Year to both SNK Playmore and Capcom. Thanks for the great games you made for us throughout all the years and misery of making us wait for more of your games.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Je vais avoir du mal a te donner les lien de mes sources, quand 99% des rumeur sur ses choses se font soit sur des forums Jap comme 2Chan ou autres dont les page ne depasse pas 24H, (si elle tienne jusque la, et dont 85% du forum ne lit pas le jap...Mois même j'ai un mauvais niveau.)
Ou soit sur des Chat AIM...dur de donner un lien. Crois moi que ceux qui donnent ses rumeurs (juste ou pas) ne veulent surtout pas se faire connaitre, et donc font tout sur des chose que ne reste que peut de temps.
Si j'avias une source valid et/ou officiel, ce serais plus une rumeur, mais une news...
ok je comprends mieux maintenant car si la plupart des rumeurs viennent de chans restants visibles seulement 24h, impossible que je jette un oeil après .......... mais bon à la limite file les liens ici sur n-a vers ces pages PENDANT que tu y es dessus ou qu'il y a quelque chose qui se passe ! Comme ça si je passe sur n-a je pourrais en profiter en temps réel aussi !!
Sinon le truc de snk-capcom c'est évidemment une boutade (Trieu dit ensuite "In all seriousness") !
Je voudrais quand même nuancer les avis très négatifs sur cet AOU.
Depuis de nombreuses années (en fait tous les ans depuis que neo-arcadia existe..) l'AOU c'est un salon arcade de merde. Y'a jamais rien d'interessant ou de vraiment nouveau, mattez les archives de février de chaque année du site pour vous en convaincre.
C'est l'AM Show (ex jamma show) de SEPTEMBRE qui est très interessant. C'est l'AM SHOW que choisit Sega pour présenter leurs nouveaux hardwares (naomi, naomi 2, lindbergh y'a 1 an et demi...), SNK-P leur nouveaux jeux... etc.. mais l'AOU y'a jamais rien.
DONC comparé aux anciennes années, l'AOU est plutot pas mal, inesperé même avec un nouveau shoot KONAMI qui sort de nulle part (inespéré !!), un gunshooting basé sur la licence Silent Hill Arcade semble bien cool et d'autres jeux sympas. Non franchement, c'est un cru passable mais meilleur que les autres années, clairement !
La seule déception vient d'SNK-P. Y'aurait eu des images de kof12 et tout le monde aurait été content. Mais SNK se branle de l'AOU visiblement..
De toute façon avec la récente fusion des organisations AOU - JAMMA, je pense que le salon AOU va disparaitre à court terme pour ne rester qu'un seul salon arcade japonais par an (l'am show) au lieu de 2.
L'aurora en fait c'etait un hardware pour faire tourner des jeux utilisant des cartes à collectionner..
Y'a qu'un jeu qui est sortit dessus: Dinoking (mushiking), un affrontement de dinos qui se joue avec le systeme "pierre feuille ciseau".. http://www.system16.com/hardware.php?id=732
Wovou a écrit :L'aurora en fait c'etait un hardware pour faire tourner des jeux utilisant des cartes à collectionner..
Y'a qu'un jeu qui est sortit dessus: Dinoking (mushiking), un affrontement de dinos qui se joue avec le systeme "pierre feuille ciseau".. http://www.system16.com/hardware.php?id=732
Dinoking n'est pas Mushiking... C'est le même principe mais ce sont deux jeux differents.
kilix a écrit :
ok je comprends mieux maintenant car si la plupart des rumeurs viennent de chans restants visibles seulement 24h, impossible que je jette un oeil après .......... mais bon à la limite file les liens ici sur n-a vers ces pages PENDANT que tu y es dessus ou qu'il y a quelque chose qui se passe ! Comme ça si je passe sur n-a je pourrais en profiter en temps réel aussi !!
Sinon le truc de snk-capcom c'est évidemment une boutade (Trieu dit ensuite "In all seriousness") !
Mais non tout le monde sais que cette année SF4 va etre finis....En fait trieu fais passer un vrai news pour une rumeur...trop fort..
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Seijuro Hiko a écrit :Sega n'avait pas, il y a plusieurs années deja, presenter son Model 3 et Virtua Fighter 3 pour la premiere fois dans le AOU Show?
En parlant de ça, j'ai retrouvé récemment la vidéo de la présentation de VF3 à l'AOU de 96. Je me rappel qu'à l'époque, j'avais trouvé les screenshots dans Joypad et Player One juste hallucinant!
Franchement, le jeu était clairement en avance sur son temps (de facilement 5-6 ans) et j'ai jamais compris pourquoi Soul Calibur lui a volé la vedette sur DC (je n'ai jamais trouvé Soul Cal aussi hallucinant que ça - faut dire que j'avais déja trainé sur la version arcade avant de jouer à la version DC, ceci expliquant peut-etre cela).
Virtua fighter 3 apparament les fans de virtua fighter ne l'ont jamais trop aimé, à cause de son gameplay trop changé (le quatrième bouton a été une hérésie j'ai l'impression).
PenPen a écrit :Il y a aussi le relief qui modifiait les combos selon la situation.
tres juste, mais perso, j'avais plutôt aimé se detail qui rendais le jeu asser stratégique...Et puis j'ai toujours regrèté que Takaharashi le sumo n'est jamais réaparut dans la série...
Gen de merde....
2 Taito sont des con. Ou pourais l'etre, en effet une rumeur persiste comme quoi Taito imposerais dans leur contrat sur typeX2, qu'aucune version non achever ne soit montré. Histoire de ne montrer que du bon sur le support. SNKP & Capcom ne pourais donc pas montrer QQ choses a moins que cela soit exempt de tout bug, et que cela est l'air finaliser. (Pas de screen VS sans bar de vie par exemple.) Encoe que perso, des artworks sans bug, sa doit pas etre dur a faire...
Y a des chances que ce soit vrai, je me rappelle d'un jeu type-x (battle fantasia il me semble), pour lequel on trouvait une video montrant un beau bug facon windows en plein jeu. Ca a meme ete newsé sur le site y a quelques temps. Sur que ce genre de video est un bon moyen de ridiculiser un hardware...