The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Golgaut
stick de zinc

#1001 Message par Golgaut »

C'est très beau tous ces rêves, mais pour la plupart vous dépassez le nombres de persos autorisés par SNK, c'est à dire pour le moment 20, dont 11 déjà dévoilés...

Va falloir revoir vos envies à la baisse, elles ne seront jamais exhausées...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1002 Message par Rugal-B »

20 persos, ça fait moins de teams que dans KOF'94, c'est abusé quand meme... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#1003 Message par Invité »

Golgaut a écrit :C'est très beau tous ces rêves, mais pour la plupart vous dépassez le nombres de persos autorisés par SNK, c'est à dire pour le moment 20, dont 11 déjà dévoilés...

qui a dit que le roster resterai bloqué à 20??

dark_eagl'
The hunted

#1004 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit :
Golgaut a écrit :C'est très beau tous ces rêves, mais pour la plupart vous dépassez le nombres de persos autorisés par SNK, c'est à dire pour le moment 20, dont 11 déjà dévoilés...

qui a dit qu'il n'y resterai pas ;D

attendez le TGS, c'est dans 3 semaines...

Golgaut
stick de zinc

#1005 Message par Golgaut »

Anonymous a écrit :

Le producteur du jeu...En tout cas, c'était le discours officiel lors de l'AM show, le jeu comportera 20 personnages...

Pour un KOF c'est léger, MAIS...Considérant les autres jeux de baston 2D, non ce n'est pas peu...Plus que Blaze Blue, autant que GGACX2, autant que SF3.3 (qui sont des suites de suites), plus que Last Blade2, plus que Arcana Heart 2, et je pourrais continuer la liste...

Les autres KOF possédaient un nombre de persos énorme car il reprenaient les mêmes sprites tout le temps, la il faut tout refaire, donc non pour du tout neuf, 20 persos c'est pas léger, c'est dans la moyenne haute.

touco
stick de zinc

#1006 Message par touco »

C'est très beau tous ces rêves, mais pour la plupart vous dépassez le nombres de persos autorisés par SNK, c'est à dire pour le moment 20, dont 11 déjà dévoilés...

.... :( , serieusement je pense qu'ils bluff ,ils essaient de testé la réaction du publique et celle-ci n'est pas virulante ,il maintiendrons un cast réduit,pour en gardé sous le coude et ainsi legitimé les suites ,parceque en termes de chiffre sa donne quoi tout sa ?
20 persos ? divisé par 3 sa donne 6 team + 2 boss sans compté les guest stars.....c'est light pour un KOF meme pour un .0
je pense pas que les personnages ont 1000 sprites chacun pour les étapes d'animation
+ de 2 ans de devellopement et 2 ans du japon c'est pas 2 ans de france pour le temp de travail
une machine proche pour pas dire un pc avec une capacité de compression et de stockage accrus
peut etre que snk p.... se livre a une guerre psychologique avec capcom? (street 4 inside)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1007 Message par Rugal-B »

24+1 boss dans le tout premier KOF, sortit il y a 15 ans. Ils ne peuvent décemment pas faire moins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

touco
stick de zinc

#1008 Message par touco »

Rugal-B a écrit :24+1 boss dans le tout premier KOF, sortit il y a 15 ans. Ils ne peuvent décemment pas faire moins.
100% d'accord avec toi!!
travailleurs,travailleuse ,on nous ment!!!,on nous exploite!!!ne nous laissons pas tenté par les vils sirene capitaliste brulons des pneus!!! et grevons a ne plus soif ,peut etre qu'il verrons la fumées de japons ?
je milite clairement pour 10 team mini!!!!!
et pour donné une reponse au sondage de sishio sur quel perso je verrais bien integré le rooster:
je dirais difficillement je dois avoué k9999
et en new comer ALFRED

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1009 Message par Rugal-B »

Oh putain, White en perso jouable, ça me ferait trop triper!! 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

touco
stick de zinc

#1010 Message par touco »

Rugal-B a écrit :Oh putain, White en perso jouable, ça me ferait trop triper!! 8O
c'est vrais que je me suis toujours demandé pourquoi il n'etait pas exploité vu le succés qu'il avait comme boss sa changeait des geese etc ...par contre il est super craqué se perso (dans les 2 sens du termes) surtout quand tu le met KO il te tire une boule de feu en traitre avnt de clamsé et la c'est le drame !!!!!
il faut jamais baissé sa garde face a un white !!!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1011 Message par Shishio »

Poste par ME pages 35
- Il n'y a PAS de confirmation au sujet de Cast, cette connerie sur le 20 persos n'est pas confirme, une fois de plus il s'agit d'une erreur de trad qui disant qu'il y AVAIS (a tout cort) 20 au salon pas que se chiffre etait deffinitif. Certain joeur etant deja inquiet a se sujet au salon...
comme quoi.... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Kiryû
stick de bronze

#1012 Message par Kiryû »

Shishio a écrit :Poste par ME pages 35
- Il n'y a PAS de confirmation au sujet de Cast, cette connerie sur le 20 persos n'est pas confirme, une fois de plus il s'agit d'une erreur de trad qui disant qu'il y AVAIS (a tout cort) 20 au salon pas que se chiffre etait deffinitif. Certain joeur etant deja inquiet a se sujet au salon...
comme quoi.... :D
ça me rassure: je vais peut être avoir le retour de Lin et ma team Buriki one !!! :twisted:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1013 Message par Rugal-B »

Prouve le !! Prouvez moi que le patron de SNK a dit que la limite de 20 persos est une connerie de traduction ! Vous pouvez pas le prouver, donc en attendant j'ai raison!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

touco
stick de zinc

#1014 Message par touco »

ça me rassure: je vais peut être avoir le retour de Lin et ma team Buriki one !!! :twisted:[/quote]

Lin 2000 style!!!!, parcontre une team buriki one ? avec mister karaté/ryo?
il est deja dans le cast donc c'est rappé !! puis pour moi le mister karaté /ryo le + class,le+ fort +++ quoi c'est la version wild ambition
d'ailleur tout les persos sont a leur appogé dans ce jeux !!!! :idea: dommage que snk ne fasse pas un suite street fighter 4 style,ils auront bien l'air con sur ce coup la capcom :roll:

Kiryû
stick de bronze

#1015 Message par Kiryû »

touco a écrit : Lin 2000 style!!!!, parcontre une team buriki one ? avec mister karaté/ryo?
il est deja dans le cast donc c'est rappé !! puis pour moi le mister karaté /ryo le + class,le+ fort +++ quoi c'est la version wild ambition
d'ailleur tout les persos sont a leur appogé dans ce jeux !!!! :idea: dommage que snk ne fasse pas un suite street fighter 4 style,ils auront bien l'air con sur ce coup la capcom :roll:
Touco, je sens qu'on va s'entendre :wink: !! lol
Dernière modification par Kiryû le 26 sept. 2008, 12:46, modifié 2 fois.

Teddy

#1016 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Prouve le !! Prouvez moi que le patron de SNK a dit que la limite de 20 persos est une connerie de traduction ! Vous pouvez pas le prouver, donc en attendant j'ai raison!!
nan toi prouve le qu'il l'a jamais dit....

touco
stick de zinc

#1017 Message par touco »

Touco, je sens qu'on va s'entendre !! lol

Normal!!! :P mais d'un coté je peux pas m'empeché de ressentir un sentiment d'amertume concernant wild ambition d'autan plus que certaine mouise ont eu des suite !!
Alors une team issu de ce jeux serais un belle hommage vu que raiden y'etait class !!!d'ailleur il fesait tres mal dans ce jeux pour ce qui n'ont jamais joué a wild ambition je ne peux que le recommandé surtout au pocesseur de psp il y tourne nickel!!!:twisted:
c'etait la recommendation du chef :D

dark_eagl'
The hunted

#1018 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :
Rugal-B a écrit :Prouve le !! Prouvez moi que le patron de SNK a dit que la limite de 20 persos est une connerie de traduction ! Vous pouvez pas le prouver, donc en attendant j'ai raison!!
nan toi prouve le qu'il l'a jamais dit....
je sens que le "prouve-le!" va devenir aussi culte que le "jure-le pourquoi tu mens"

touco
stick de zinc

#1019 Message par touco »

Y'a rien a prouvé!! autant 20 persos c'est pas mal pour un jeux de combat classique autant c'est tres light pour un kof :x
KOF sa se joue en team !!! 8)
Puis allé petit delire nocturne entre potes une team ragnagard:
Susano,Sangoku,Igret :D ..........Aïe!!! c'est bon j'ai compris :arrow:

A defaut d'un kof ils passerais bien dans NGBC 2 :roll:
Ps: Si quelqu'un a l'ost de regnagard je suis preneur ...en vous remerciant

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1020 Message par Shishio »

la declaration a été clair chez SNKP, la grille comporte 20 +1 slot pour le moment mais il n'a jamais dit que cette grille etait definitive. hors les grille de NGBC ET KOF 12 etait bien plus petite au depart que leur version finale. Le juste 20 vient belle et bien d'un journaliste rician... qui a "mistranslaté" le dire de SNKP. que les chose soit clair rien que le boss ne sont surment pas sur le grille et SNKP a toujour mis au mois 3 new comers par epsiode il leur faut donc de la place, et il reste les TRC apparus avec KOF12. attendons Les lock-test de fevrier pour avoir une idée du cast final.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

rugalwave
stick de zinc

#1021 Message par rugalwave »

De toute façon scénaristiquement on doit retrouver une bonne partie du casting du 11 , ca fait déjà pas mal de persos.
yasukarô warukarô !!

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1022 Message par yoanna330 »

C'est qui White ?

RainMakeR
HBK is god

#1023 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :C'est qui White ?
c'eest pas le clown boss de rb2 ?
ImageImageImage

Nicoss

#1024 Message par Nicoss »

c'est pas un boss seulement dispo dans la version ps1
Dernière modification par Nicoss le 27 sept. 2008, 08:16, modifié 1 fois.
Image

dark_eagl'
The hunted

#1025 Message par dark_eagl' »

d'ailleurs le Real Bout de la PSone est même un jeu à part entière
certains coups diffèrent, des combats sur une seul ligne (il me semble), et la possibilité de breaker un coup spécial par une furie...