KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kenshin05
stick de bronze

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1001 Message par kenshin05 »

Pas d'accord avec une tyc, je voit pas pourquoi il ferai pas un kof qui compile tout les persos des vieux graph,
et pas d'accord avec Maskman non plus, les nouveaux sprites sont tout beau et si le design peut être discutable pour certains, j'estime qu'ils ont fait un immense travaille pour qu'il se différencie tous, maintenant certains design sont discutable car on as été habituer a autre chose, je dirai par exemple athena, je la préferais avant et bcp le pense.
Mais dans l'ensemble c'est du boulot énorme, et pour moi globalement ça a bcp de classe.
Je ne pense que les 2 ne fixe pas le même publique ou est passer ce bon vieux fanboyisme :p.
Vive kof quand même non ?
Sinon dire que KOF 2k2UM est le dernier kof moche^^, c'est subjectif, j'ai toujours trouver que ça avait la classe et bon j'aime bien ce rendu en HD mais je n'oublie pas ces jolies sprites qui ont briller pret de 15 années...
Certains pense que c'est pas encore assez beau kof13 car c'est fait en pixel art, alors bon... c'est pas le plus important non plus l'important c'est ce qu'on aime dans kof plutôt que chez ses concurrent, ses roulades, ces combos, sa fashion attitude, son petit rock et son petit jazz, ses short jump qu'on ne voit pas venir a 5000 kilométres, ses high jump presque aussi efficaces.
Bref voilà quoi moi je ne veut cracher sur le passé, ni sur le présent ou l'évolution de kof, qui aime kof a envie que ça finisse ?
Sinon certains disent souvent que si ils s'était arrêter a kof 2KUM, ont dozerai a jamais dessus... (c'est pas éttonant que l'arcade est déclin si on pense un truc pareil, bon snk playmore faite notre bon jeux puit casser vous, non c'est pas comme cela que ça devrait fonctionner non plus)

Captain Algeria
Créateur de topics

#1002 Message par Captain Algeria »

kenshin05 a écrit :je voit pas pourquoi il ferai pas un kof qui compile tout les persos des vieux graph
Tu sais, pour ça, y a un truc très bien qui s'appel Mugen. De plus, je ne pense pas qu'il y aura des gens qui vont payer juste pour avoir la USA Sports Team (je kiffe beaucoup Bryan Battler, Heady D et Lucky mais faut pas rêver) ou les quelques persos qui manquent de l'arc Orochi. Donc KOF2002UM est bien le KOF ultime pour ceux qui aiment les KOF à l'ancienne.

Sinon, les sprites sont pas moches mais ils sont sacrément datés (Street II est pas moche non plus mais y a quand même certaines animations, genre les LK debout des shoto, en 2 frames-au-secours-elles-sont-passées-où-les-étapes-d-animation-?).

Bref, le King est mort, vive le King. :roi:

PS : L'arcade est en déclin à cause des gens qui ne soutiennent pas les nouveautés étant donné que les éditeurs ne font pas de bénéfices directs après la vente de leur stock initial et je les vois mal faire des réappro sur ce genre de produit (heureusement pour KOF qu'il existe le marché asiatique avec sa forte demande, sinon, la série serait surement morte ~ et SNKPlaymore avec). :mrd:

yoanna330
Stick-o-phile

#1003 Message par yoanna330 »

Captain Algeria a écrit :
kenshin05 a écrit :je voit pas pourquoi il ferai pas un kof qui compile tout les persos des vieux graph
Tu sais, pour ça, y a un truc très bien qui s'appel Mugen.
Y'a aussi un truc qui s'appelle KOF2002UM qui n'est pas loin d'avoir tous les persos de KOF et avec que des nouveaux décors... C'est presque un nouveau dream match plutot qu'un remix de KOF 2002. Et si on est capable d'acheter plusieurs fois ce jeu (j'ai bien fait d'attendre ^^ ), je vois pas ce qui peut les retenir de nous sortir un KOF low res avec tout le monde dedans.

On a bien été assez cons pour acheter KOF2002 ps2 puis KOFNW puis KOF2002UM puis bientôt KOF2002UM+ alors bon :lol:

kenshin05
stick de bronze

#1004 Message par kenshin05 »

Oui c'est sur quand on est fan on est assez con pour acheter les version + + et re+ :p, moi le premier donc voilà ça ne m'éttonerai pas qu'ils exploitent encore le low res l'avenir

psykotine
stick de rhodium

#1005 Message par psykotine »

excellent cette annonce de portage sur PS2 (vu que j'avais raté le 1er train...) et ça permettra de ne pas l'avoir à prix abusé... 8)
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1006 Message par Wally EX Revue »

Un KoF en HD n'empêche pas un KoF avec les vieilles sprites et vice versa. Et l'on a vu que les vieilles sprites avaient toujours un peu la cote avec le 2002 UM. Je vois pas pourquoi SNKP ne pourrait pas se servir des deux (même s'ils ont peu de moyen). Si le 2002 UM n'aurait pas été fait, qu'est-ce qui serait arrivé à vu ce qui est arrivé au XII.
Tu sais, pour ça, y a un truc très bien qui s'appel Mugen.
Moi je trouve qu'un mugen n'a pas la même magie qu'un jeu produit par les créateurs. Peu importe le mugen, il manque un petit quelque chose.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

davixes
stick d'or

#1007 Message par davixes »

J'espère qu'on pourra patcher le jeux en 240P... Comme 'l'ancienne' version.
'tain, dire que j'ai failli craquer pour la version y2 !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

yoanna330
Stick-o-phile

#1008 Message par yoanna330 »

Le jeu est en 640*480 (tu peux le voir sur les screens de la version arcade sur youtube)

davixes
stick d'or

#1009 Message par davixes »

Et alors?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

yoanna330
Stick-o-phile

#1010 Message par yoanna330 »

Et alors un jeu en 640*480 ça s'affiche soit en 480i (15 khz, entrelacé), soit en 480P (31 khz, progressif), donc si tu le passes en 240P c'est pas si 'arcade perfect' que ça.

davixes
stick d'or

#1011 Message par davixes »

Certes...
Mais le kof 2002 revenge passe aussi en 240p si je ne m'abuse! Je pense pas qu' snkp n'est laissé comme choix qu'un 480i dégueulasse et un 480p qui rend les persos basse rézo affreux par rapport aux décors!
Je demande confirmation toute fois.... Un 'autant pour moi' d'avance si je me plante!

yoanna330
Stick-o-phile

#1012 Message par yoanna330 »

Regarde :

Image

Du 640*680. Tu fais comment pour afficher ça en 240P ?
C'est de l'entrelacé. Et l'entrelacé c'est pas forcement moche (enfin sauf sur ps2 c'est souvent moche oui^^). D'ailleurs pour l'avoir vu tourner de près en arcade, je peux confirmer que le rendu est nickel et qu'on ne resent pas trop la différence de résolution entre les persos et les décors (en tout cas moins que le XI en 31khz par exemple).

davixes
stick d'or

#1013 Message par davixes »

Ben merde alors, tu m'en bouches un coin..! Donc : AUTANT POUR MOI! ;D

Maskman
stick de platine

#1014 Message par Maskman »

En Préco sur Play-Asia !

:)
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

davixes
stick d'or

#1015 Message par davixes »

Ou neo-amusement à 30 euros (sans frais de p.) ...

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1016 Message par Jotaro Joestar »

davixe a écrit :Ou neo-amusement à 30 euros (sans frais de p.) ...
Le site me fait penser à Yakusa (ou Yakuza) Games!! C'est les mêmes gérants?

davixes
stick d'or

#1017 Message par davixes »

Aucune idée...

Pierrot
stick de diamant

#1018 Message par Pierrot »

Neo Mars Vincent T. dans les deux cas si rien a changer depuis que je savais ça.

Edit: Voilà ça réponse a une question similaire posté sur A.S

il y a une grosse difference ,le site neoamusement c est un site que j ai produit mais je n en suis pas le proprietaire et c est surtout pour les clients etrangers car le site fais de la pub aux usa etc.. donc c est vraiment a part . [/HS]
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1019 Message par Jotaro Joestar »

Enfin bref, pour faire court, si c'est la même personne qui gère le bidule, je tiens juste à prévenir que ce sont pas spécialement des gens très honnêtes.

J'avais commandé à l'époque (2003/2004) quelques articles, et je me retrouvais avec des jeux que j'avais pas du tout demandé (il se permettait lui-même de choisir un jeu du même genre sans savoir si je le possédais déjà ou pas, et je me suis retrouvé avec des jeux en doubles!!)

Le pire, c'est que j'ai payé des jeux au prix neuf au moment de leur sortie, et j'ai reçu des jeux d'occasions (déballés, notices abimés, disques très légèrement rayés, etcc...)

Enfin bref, une personne averti en vaut deux, vous connaissez les risques.

jeax
stick d'or

#1020 Message par jeax »

Petit HS

Gros sac cherche partenaire pour tournoi KOF 2k2 UM au Stunfest ^^
ImageImageImage

Draven
stick de plastique

#1021 Message par Draven »

Un KoF ultime avec tous les persos low res ne se limiterait pas à 2002UM + USA Sports Team + Boss Team, loin de là.
Une trentaine de personnages supplémentaires ferait son apparition:
Krauser, Big, Kasumi, Eiji, Chizuru, Saisyu, Heavy D!, Lucky, Brian, Ash, DuoLon, Shen, Malin, Gato, Tizoc, Maki, Elizabeth, Oswald, Duck King, Jenet, Momoko, Adelheid, Gai, Silber, Hayate, Jazu, Hotaru, Tung, Mukai, Shion, Magaki.
Vous imaginez la gueule du select screen... 8O

Et si SNKP veut faire les choses en (encore plus) grand, il y a aussi la possibilité d'ajouter Geese version NW et certains sprites de NGBC (Lee Pai Long, les frères Jin, Rock, Kisarah...).

Et si SNKP s'enflamme, il donne vie à Diana et Ron en personnages jouables et incorpore Moe, Reiji, Miu et Jin des versions portables.

Oui je sais, avec des "si" on fait le KoF de ses rêves... ^^

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1022 Message par Rugal-B »

C'est clair, ils l'ont fait pour leur merde de Mortal Kombat Trilogy, pourquoi pas pour KOF??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#1023 Message par tyc »

Moi le KoF de mes rêves c'est un KoF où les combos donnent pas mal aux doigts et à la tête...
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1024 Message par Rugal-B »

Maximum Impact?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

master.aba
stick de zinc

#1025 Message par master.aba »

jeax a écrit :Petit HS

Gros sac cherche partenaire pour tournoi KOF 2k2 UM au Stunfest ^^
Passe donc ce samedi a la Mythik: Gros tournoi KOF2002UM en team de prévu, l'idéal pour s'échauffer et rencontrer des gens sympa qui seront a Rennes pour le stun ;)