et pas d'accord avec Maskman non plus, les nouveaux sprites sont tout beau et si le design peut être discutable pour certains, j'estime qu'ils ont fait un immense travaille pour qu'il se différencie tous, maintenant certains design sont discutable car on as été habituer a autre chose, je dirai par exemple athena, je la préferais avant et bcp le pense.
Mais dans l'ensemble c'est du boulot énorme, et pour moi globalement ça a bcp de classe.
Je ne pense que les 2 ne fixe pas le même publique ou est passer ce bon vieux fanboyisme
Vive kof quand même non ?
Sinon dire que KOF 2k2UM est le dernier kof moche^^, c'est subjectif, j'ai toujours trouver que ça avait la classe et bon j'aime bien ce rendu en HD mais je n'oublie pas ces jolies sprites qui ont briller pret de 15 années...
Certains pense que c'est pas encore assez beau kof13 car c'est fait en pixel art, alors bon... c'est pas le plus important non plus l'important c'est ce qu'on aime dans kof plutôt que chez ses concurrent, ses roulades, ces combos, sa fashion attitude, son petit rock et son petit jazz, ses short jump qu'on ne voit pas venir a 5000 kilométres, ses high jump presque aussi efficaces.
Bref voilà quoi moi je ne veut cracher sur le passé, ni sur le présent ou l'évolution de kof, qui aime kof a envie que ça finisse ?
Sinon certains disent souvent que si ils s'était arrêter a kof 2KUM, ont dozerai a jamais dessus... (c'est pas éttonant que l'arcade est déclin si on pense un truc pareil, bon snk playmore faite notre bon jeux puit casser vous, non c'est pas comme cela que ça devrait fonctionner non plus)

Shoot the girl fist !!!
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…