Street Fighter IV : Training Mode
- jonthegiant
- stick d'argent
- Messages : 515
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
- Localisation : Perpignan (66)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
et a quel moment faut-il changer de direction? est ce que le timing est serré?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant


- ken bogard
- stick d'or
- Messages : 1022
- Inscription : 11 juin 2005, 11:07
- Localisation : Troyes ou presque
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Alioune m'avais expliqué, j'ai reussit a le faire un fois mais sans vraimetn comprendre. C'est assez chaud j'ai toujour du mal a savoir si c'est juste apres etre passé dans le dos de l'adversaire ou lorsque l'on touche le sol ( et que son perso se retourne ) qu'il faut changer de direction.
j'ai beau joué presque que des perso a charge, je ne peux pas repondre a la question. Je laisse une âme mieu renseigné te repondre.
j'ai beau joué presque que des perso a charge, je ne peux pas repondre a la question. Je laisse une âme mieu renseigné te repondre.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- jonthegiant
- stick d'argent
- Messages : 515
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
- Localisation : Perpignan (66)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
okay merci! au moins maintenant je sais qu'on peut le faire lol jvais tester sur 3.3 avec mon urien (d'ailleurs le temps de charge sur SF3 et beaucoup plus court que sur SF4 ou j'hallucine?)
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant


- chymer
- stick d'or
- Contact :
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
-
- stick de plastique
- Messages : 9
- Inscription : 03 mai 2009, 16:53
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
-
- stick de plastique
- Messages : 35
- Inscription : 27 févr. 2009, 11:26
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Si il ne fait QUE des lariats, HB POWA (piffé, à la relevé , sauce roquefort) avec l'ULTRA en bonuschymer a écrit :Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
*après si il varie un peu et combote c'est autre chose.....(main verte, choppes...)
- chymer
- stick d'or
- Contact :
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
scarecrow015 a écrit :Si il ne fait QUE des lariats, HB POWA (piffé, à la relevé , sauce roquefort) avec l'ULTRA en bonuschymer a écrit :Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
*après si il varie un peu et combote c'est autre chose.....(main verte, choppes...)
Le Head-Butt passe le Lariat ? Lequel et le mieux (petit moyen fort) ?
En tous qua je vais tester ça merci.
- Bestio
- stick d'argent
- Messages : 692
- Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Quand t'as le choix et que t'es sûr que ça passe tu mets le fort
Par contre je ne suis pas sûr qu'il casse le lariat à n'importe quel moment, il vaut mieux attendre la quasi fin d'animation de celui-ci pour être sûr 



-
- stick de plastique
- Messages : 35
- Inscription : 27 févr. 2009, 11:26
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Je confirme ! soit en fin d'anim soit qd il arrive au plus près !!
En EX, a tous les coups tu gagnes !
sinon, fais gaffe à la relevé car si il réfléchit 2 sec et que tu spammes HB, la punition peut être Enorme !! (sur un gars qui fait que Lariat, ça devrait qd même passé
)
En EX, a tous les coups tu gagnes !
sinon, fais gaffe à la relevé car si il réfléchit 2 sec et que tu spammes HB, la punition peut être Enorme !! (sur un gars qui fait que Lariat, ça devrait qd même passé

-
- stick de plastique
- Messages : 9
- Inscription : 03 mai 2009, 16:53
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
redwan78 a écrit :Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
Je plussoie, dès que tu as sauté tu maintiens de suite arrière pendant que tu envoie mp,mp, dès que tu touches le sol t'envoie le reste de la manip' (soit avant, arrière, avant + 3 pieds) et ça sort tout seulBestio a écrit :Commences-tu déjà à charger arrière pendant tes deux MP en l'air ?

Idem quand tu passes une SA level 2 ou 3 (quand l'adversaire tombe à genoux) tu maintiens arrière pendant l'animation de la SA (si tu relâche les boutons pour une SA lvl2 tu maintiens par contre toujours bien arrière) et si elle touche tu peux envoyer ton Ultra/Super gratos derrière.
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Hello , 1er Post
Quel est le bon input pour sortir le Kara TS de Sagat ? Je fini toujours par sortir le Kara TU ou TK ...
Thanks

Quel est le bon input pour sortir le Kara TS de Sagat ? Je fini toujours par sortir le Kara TU ou TK ...
Thanks
PSN : BuckyLastard
- crMMM
- stick de zinc
- Messages : 351
- Inscription : 25 févr. 2009, 14:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
source alioune sur consoleleague.
le Cancel rapide se fait avec 6hk pour les boules ou 6lk mais c plus lent . T as peut etre pas remarqué mais les fois ou il cancel avec Hk c est toujours apres une boule. La commande c est 236 HK MK ,ce qui se passe c est que vu qu il ne peut y avoir qu une boule sur l ecran le 236HK donne un 6hk et le fait de presser mk juste apres, au moment ou la boule touche l adversaire , cancel le 6hk en boule.
- Dusk Stalker
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.
Plus qu'un Ultra.
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.

Plus qu'un Ultra.
- Arsene123
- stick d'argent
- Messages : 690
- Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?Dusk Stalker a écrit :Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.![]()
Plus qu'un Ultra.
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
Gamertag : ArseNic777


- Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Ah bon ?Arsene123 a écrit :WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?Dusk Stalker a écrit :Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.![]()
Plus qu'un Ultra.
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
Bah j'apprends un truc aussi alors

Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8139
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Oui, c'est les 3 poings ou 3 pieds. D'ailleurs avec ce coup-là j'ai explosé un Sagat en G1 alors que j'étais mal barré au départ. C'était un spammeur de Tiger shots, j'avais attendu dans le coin pendant 25 sec, puis j'avais traversé un Tiger à peu près au moment où il l'avait balancé, je lui avais retiré la moitié de sa barre de vie
Et grâce à ça j'avais bêtement gagné. Depuis, j'utilise cette technique quand c'est des spammeurs-campeurs relous...


Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Dusk Stalker
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Ben ouais, c'est possible :Arsene123 a écrit :WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
560 de dégâts de niveau 10, un truc de ouf.Turn Punch Level 1 30 7 13 -2 +2 17 21 130 200 30/40 HL Su
Turn Punch Level 2 30 7 16 -5 -1 17 21 150 210 30/40 HL Su
Turn Punch Level 3 30 8 18 -8 -4 17 21 180 220 30/40 HL Su
Turn Punch Level 4 30 9 21 -12 -8 17 21 210 230 30/40 HL Su
Turn Punch Level 5 30 10 22 -14 -10 17 21 250 240 30/40 HL Su
Turn Punch Level 6 30 11 24 -17 -13 17 21 280 250 30/40 HL Su
Turn Punch Level 7 30 12 26 -20 -16 17 21 410 260 30/40 HL Su
Turn Punch Level 8 30 13 29 -24 -20 17 21 460 270 30/40 HL Su
Turn Punch Level 9 30 15 32 -29 -25 17 21 510 280 30/40 HL Su
Turn Punch Final 30 16 36 -34 -30 17 21 560 290 30/40 HL Su
Faudrait que je test en training, mais je voulais demander tant qu'a faire les temps de charge pour savoir a partir de quel moment c'est rentable.
C'est quand même une grosse attaque du type "prise de risque/récompense".
- jonthegiant
- stick d'argent
- Messages : 515
- Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
- Localisation : Perpignan (66)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
J'aimerai bien tester la version la plus puissante enchainée avec une super pour voir, il devrait pas trop y avoir de damage reduce, ça peut peut être tuer un seth ou un gouki en 1 combo lol
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant


- Dusk Stalker
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV : Training Mode
T'ain, ouais, j'y avais pas pensé.jonthegiant a écrit :J'aimerai bien tester la version la plus puissante enchainée avec une super pour voir, il devrait pas trop y avoir de damage reduce, ça peut peut être tuer un seth ou un gouki en 1 combo lol
En plus, la super compte comme un coup seulement, il me semble, ça ferais aucun damage réduce, et donc au total :
560 + 345 = 905 de dégats.
Tout ce qui est Chun-li, Akuma, Seth, Viper, Fuerte, au tapis en un combo.

Bon, ça c'est théorique, placer ça doit être plus dur, mais tout de même sur le papier ça fait peur.