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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 14 juin 2009, 16:03
par jonthegiant
et a quel moment faut-il changer de direction? est ce que le timing est serré?
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 14 juin 2009, 16:10
par ken bogard
Alioune m'avais expliqué, j'ai reussit a le faire un fois mais sans vraimetn comprendre. C'est assez chaud j'ai toujour du mal a savoir si c'est juste apres etre passé dans le dos de l'adversaire ou lorsque l'on touche le sol ( et que son perso se retourne ) qu'il faut changer de direction.
j'ai beau joué presque que des perso a charge, je ne peux pas repondre a la question. Je laisse une âme mieu renseigné te repondre.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 14 juin 2009, 16:27
par jonthegiant
okay merci! au moins maintenant je sais qu'on peut le faire lol jvais tester sur 3.3 avec mon urien (d'ailleurs le temps de charge sur SF3 et beaucoup plus court que sur SF4 ou j'hallucine?)
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 10:44
par chymer
Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 15:31
par redwan78
Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 16:05
par scarecrow015
chymer a écrit :Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
Si il ne fait QUE des lariats, HB POWA (piffé, à la relevé , sauce roquefort) avec l'ULTRA en bonus
*après si il varie un peu et combote c'est autre chose.....(main verte, choppes...)
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 16:28
par chymer
scarecrow015 a écrit :chymer a écrit :Quelqu'un peux me donner une solution pour s'en sortir avec Boxer contre un zangief qui ne fait que des Lariat ?
J'utilise parfoix petit poing mais en général je ne sais jamais comment faire surtout à la relever.
Si il ne fait QUE des lariats, HB POWA (piffé, à la relevé , sauce roquefort) avec l'ULTRA en bonus
*après si il varie un peu et combote c'est autre chose.....(main verte, choppes...)
Le Head-Butt passe le Lariat ? Lequel et le mieux (petit moyen fort) ?
En tous qua je vais tester ça merci.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 16:30
par Bestio
Quand t'as le choix et que t'es sûr que ça passe tu mets le fort

Par contre je ne suis pas sûr qu'il casse le lariat à n'importe quel moment, il vaut mieux attendre la quasi fin d'animation de celui-ci pour être sûr

Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 16:36
par scarecrow015
Je confirme ! soit en fin d'anim soit qd il arrive au plus près !!
En EX, a tous les coups tu gagnes !
sinon, fais gaffe à la relevé car si il réfléchit 2 sec et que tu spammes HB, la punition peut être Enorme !! (sur un gars qui fait que Lariat, ça devrait qd même passé

)
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 16:49
par chymer
Ok merci pour ses indications.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 17:54
par redwan78
Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 19:01
par Bestio
Commences-tu déjà à charger arrière pendant tes deux MP en l'air ?
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 15 juin 2009, 19:57
par DarthNova
redwan78 a écrit :Bonjour c'est au sujet de bison j'arrive pas du tous à faire le super combo avec les deux coups de poing moyen en l'aire genre coup poing m+coup poing m en l'aire puis une fois que je suis au sol je fait bien mes deux fois aller retour puis 3 coup de pied et sa ne marche pas si quelqu'un à une astuce merci
Bestio a écrit :Commences-tu déjà à charger arrière pendant tes deux MP en l'air ?
Je plussoie, dès que tu as sauté tu maintiens de suite arrière pendant que tu envoie mp,mp, dès que tu touches le sol t'envoie le reste de la manip' (soit avant, arrière, avant + 3 pieds) et ça sort tout seul

Idem quand tu passes une SA level 2 ou 3 (quand l'adversaire tombe à genoux) tu maintiens arrière pendant l'animation de la SA (si tu relâche les boutons pour une SA lvl2 tu maintiens par contre toujours bien arrière) et si elle touche tu peux envoyer ton Ultra/Super gratos derrière.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 09:59
par redwan78
ok merci mec et pour le SA c'est bien du focus ke tu parle ? c'est quoi level 2 ET 3
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 10:05
par Agalnarok
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 15:33
par BuckyLastard
Hello , 1er Post
Quel est le bon input pour sortir le Kara TS de Sagat ? Je fini toujours par sortir le Kara TU ou TK ...
Thanks
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 18:46
par crMMM
le Cancel rapide se fait avec 6hk pour les boules ou 6lk mais c plus lent . T as peut etre pas remarqué mais les fois ou il cancel avec Hk c est toujours apres une boule. La commande c est 236 HK MK ,ce qui se passe c est que vu qu il ne peut y avoir qu une boule sur l ecran le 236HK donne un 6hk et le fait de presser mk juste apres, au moment ou la boule touche l adversaire , cancel le 6hk en boule.
source alioune sur consoleleague.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 19:48
par Dusk Stalker
Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.
Plus qu'un Ultra.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 20:10
par Arsene123
Dusk Stalker a écrit :Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.
Plus qu'un Ultra.
WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 20:51
par Vorador
Arsene123 a écrit :Dusk Stalker a écrit :Est ce que vous savez quel est le temps nécessaire pour faire augmenter le niveau de l'attaque "Turn Punch" de Boxer ?
Nan parce que au niveau 10, il fait 560 points de dégâts.
Plus qu'un Ultra.
WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
Ah bon ?
Bah j'apprends un truc aussi alors

Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 20:56
par Layer
Oui, c'est les 3 poings ou 3 pieds. D'ailleurs avec ce coup-là j'ai explosé un Sagat en G1 alors que j'étais mal barré au départ. C'était un spammeur de Tiger shots, j'avais attendu dans le coin pendant 25 sec, puis j'avais traversé un Tiger à peu près au moment où il l'avait balancé, je lui avais retiré la moitié de sa barre de vie

Et grâce à ça j'avais bêtement gagné. Depuis, j'utilise cette technique quand c'est des spammeurs-campeurs relous...
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 23:20
par Dusk Stalker
Arsene123 a écrit :WTF ?! C'est le coup chargé 3xK ou 3xP ?
Plus tu charges et plus il fait mal ? Je savais même pas! Mais 560 c'est énorme! Surtout qu'il y a moyen de caser le coup en punition sans trop se prendre la tête, je me trompe ?
Bon après si le temps de charge pour atteindre ce niveau 10 c'est 90 secondes c'est tout de suite moins utile (mais ça peut quand même être marrant)
Ben ouais, c'est possible :
Turn Punch Level 1 30 7 13 -2 +2 17 21 130 200 30/40 HL Su
Turn Punch Level 2 30 7 16 -5 -1 17 21 150 210 30/40 HL Su
Turn Punch Level 3 30 8 18 -8 -4 17 21 180 220 30/40 HL Su
Turn Punch Level 4 30 9 21 -12 -8 17 21 210 230 30/40 HL Su
Turn Punch Level 5 30 10 22 -14 -10 17 21 250 240 30/40 HL Su
Turn Punch Level 6 30 11 24 -17 -13 17 21 280 250 30/40 HL Su
Turn Punch Level 7 30 12 26 -20 -16 17 21 410 260 30/40 HL Su
Turn Punch Level 8 30 13 29 -24 -20 17 21 460 270 30/40 HL Su
Turn Punch Level 9 30 15 32 -29 -25 17 21 510 280 30/40 HL Su
Turn Punch Final 30 16 36 -34 -30 17 21 560 290 30/40 HL Su
560 de dégâts de niveau 10, un truc de ouf.
Faudrait que je test en training, mais je voulais demander tant qu'a faire les temps de charge pour savoir a partir de quel moment c'est rentable.
C'est quand même une grosse attaque du type "prise de risque/récompense".
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 23:46
par jonthegiant
J'aimerai bien tester la version la plus puissante enchainée avec une super pour voir, il devrait pas trop y avoir de damage reduce, ça peut peut être tuer un seth ou un gouki en 1 combo lol
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 16 juin 2009, 23:53
par Dusk Stalker
jonthegiant a écrit :J'aimerai bien tester la version la plus puissante enchainée avec une super pour voir, il devrait pas trop y avoir de damage reduce, ça peut peut être tuer un seth ou un gouki en 1 combo lol
T'ain, ouais, j'y avais pas pensé.
En plus, la super compte comme un coup seulement, il me semble, ça ferais aucun damage réduce, et donc au total :
560 + 345 = 905 de dégats.
Tout ce qui est Chun-li, Akuma, Seth, Viper, Fuerte, au tapis en un combo.
Bon, ça c'est théorique, placer ça doit être plus dur, mais tout de même sur le papier ça fait peur.
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Publié : 17 juin 2009, 00:48
par eXtreme
C'est ingerable a part vraiment tomber contre un gros naze et encore, si le gars vous presse un minimum c'est mort