The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
- stick d'argent
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ah oui et cette technique d'Athéna emprunté à Frieza!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
- stick de rhodium
Ok pas super au niveau du design, mais au moins ce sont des petits nouveaux (on verra pour l'originalité du gameplay lorsqu'on aura plus d'infos).
Nelson, sans doute un boxeur brésilien avec l'originalité de son nom.
Pour les persos après 2003, si la rumeur que le perso au capuchon est l'un des gars du gang à Saiki, il y a de l’espoir pour Shen Woo, Oswald et cie pour le XV.
Nelson, sans doute un boxeur brésilien avec l'originalité de son nom.
Les artworks c'était probablement et justement une liste fait à l'arrache et il manquait les portrait de quelques-uns des pesos à ce moment là. Un petit malin est tombé dessus et l'a distribué.yoanna330 a écrit :J'en suis le premier surpris vu l'assemblage à l'arrache d'artworks pas assortis. Cela confirmerai un casting bien équilibré dans le rapport persos habituels/nouveaux. Cool pour Geese mais dommage pour ceux arrivés à partir du 2003 (enfin, il y a bien Tyzoc, que j'adore (mais c'est vrai qu'il était bien mieux en Faucon).
Pour les persos après 2003, si la rumeur que le perso au capuchon est l'un des gars du gang à Saiki, il y a de l’espoir pour Shen Woo, Oswald et cie pour le XV.

-
- stick d'argent
Désolé pas vu tout les trailers on a vu daimon ou pas ?
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
- stick dans le cul
Ste, c'est pour toiWally EX Revue a écrit : il y a de l’espoir pour Shen Woo, Oswald et cie pour le XV.

-
- stick d'or
Franchement ça serait génial de les voir dans le jeu. Oswald mérite tellement son retour (peu importe le jeu, tant pis).
Sinon, j'ai bien aimé les newcomers, ils ont l'air original et dans l'esprit KoF (avis perso, pas taper).
J'ai hâte de tester ce jeu, je l'avou
Sinon, j'ai bien aimé les newcomers, ils ont l'air original et dans l'esprit KoF (avis perso, pas taper).
J'ai hâte de tester ce jeu, je l'avou

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
Whaaaaaaa j'imagine la team de Méchantes Dames : Vice, Mature, Luong
Et une autre team de gamine: Athena, Sylvie, Kula
Hummmmm ce kof me fait rêver
vivement une date

Et une autre team de gamine: Athena, Sylvie, Kula

Hummmmm ce kof me fait rêver

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
Très sympa les nouveaux personnages. Certes, on peut toujours trouver une ressemblance ici et là. De toutes façons, certains ne seront jamais contents. Trop original ? On va dire que SNK fait n'importe quoi. Pas assez original ? SNK ne fait que copier d'autres persos.
Avec le nombre de jeux de bastons existants depuis 30 ans, il est quasi impossible de créer un combattant qui ne fasse pas penser à un autre.
Pour Nelson, il faudrait comparer Rick, Heavy D, Axel Hawk, Vanessa, Mickael Max, M. Bison, Dudley, Mickey Rogers, Rob Python, ...
Avec le nombre de jeux de bastons existants depuis 30 ans, il est quasi impossible de créer un combattant qui ne fasse pas penser à un autre.
Pour Nelson, il faudrait comparer Rick, Heavy D, Axel Hawk, Vanessa, Mickael Max, M. Bison, Dudley, Mickey Rogers, Rob Python, ...
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Un KoFXIV en 2D pure aux graphismes à la Guilty Gear/BlazeBlue avec le style SNK d'époque évidemment claquerait. Faudra s'en contenter !
Je rêve toujours que SNK sorte une nouvelle Neo Geo arcade + console similaire type X3 en plus puissant pour continuer ses séries de jeux laissées en suspens (Last blade 3, Motw 2, Real bout 3, Samouraï 7,...)
Les nouveaux propriétaires Chinois ont de la tune, pourquoi pas ?
Sinon j'ai l'impression que dans le dernier trailer 9 le jeu semble plus rapide !
On verra bien la version finale du jeu à sa sortie. Un CvS 3 devrait sortir plus tard je pense.
Je rêve toujours que SNK sorte une nouvelle Neo Geo arcade + console similaire type X3 en plus puissant pour continuer ses séries de jeux laissées en suspens (Last blade 3, Motw 2, Real bout 3, Samouraï 7,...)
Sinon j'ai l'impression que dans le dernier trailer 9 le jeu semble plus rapide !
On verra bien la version finale du jeu à sa sortie. Un CvS 3 devrait sortir plus tard je pense.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
- stick de zinc
-
- stick dans la chatte
Elle fait pas 31 ans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
the power of believeMaskman a écrit :Je rêve toujours que SNK sorte une nouvelle Neo Geo arcade + console similaire type X3 en plus puissant pour continuer ses séries de jeux laissées en suspens (Last blade 3, Motw 2, Real bout 3, Samouraï 7,...)

-
- stick de zinc
9 personnages dévoilé en mars et il reste encore un jeudi et 24 personnages à dévoiler.
Si ça continue comme ça, en fin avril on en sera à 41 perso et à la moitié de mai le roster complet et peut être une date.

Si ça continue comme ça, en fin avril on en sera à 41 perso et à la moitié de mai le roster complet et peut être une date.

-
- stick d'argent
Merci John46,comme tu as enlevé ton image de ton gros porc qui se tripote le bide je vais pouvoir te débannir
Je suis pas contre un CvS 3 mais Capcom et Snk commencent à se faire vieux.Encore Capcom respire encore à la surface grâce à SF mais SNK est MORT,ils ont plus rien à apporter à part foutre du fan service pour trentenaire.Je vois largement un cross over entre les jeux arc system ou deux gros studio jap ou us comme Platinium Games vs Atlus
Mon classement : 2002 (deux pièces,du bleu et du rouge,cheveux long) > 2003 (la jupe froufrou lui va bien) > 99 (elle fait ado style streetwear) > et le 14/97 qui reste classique,sobre et sont assez similaire

Tu as oublié King Leo aussi,bref y'avait largement de place pour faire une team boxer et même full muay thai.Au lieu de foutre des gamines ou perso loufoques qui vont finir low tier ou jamais touché.Jin Chonrei a écrit :Très sympa les nouveaux personnages. Certes, on peut toujours trouver une ressemblance ici et là. De toutes façons, certains ne seront jamais contents. Trop original ? On va dire que SNK fait n'importe quoi. Pas assez original ? SNK ne fait que copier d'autres persos.
Sinon on peut foutre du KOF dans GG ou Blaz tout simplement.Je vois bien Blazblue en team battle (dans une version dreamatch ou spin off par exemple).C'est même faisable pour le dernier épisode vu qu'il y'a assez d'alliances et "d'équipes" méchantes.Tout bénef pour le gameplay car ça forcera le joueur à jouer plusieurs persos d'un coup,hors pour du single battle tu vas te concentrer sur un seul sachant que le jeu est assez corsé et complexe.Maskman a écrit :Un KoFXIV en 2D pure aux graphismes à la Guilty Gear/BlazeBlue avec le style SNK d'époque évidemment claquerait. Faudra s'en contenter !
Je suis pas contre un CvS 3 mais Capcom et Snk commencent à se faire vieux.Encore Capcom respire encore à la surface grâce à SF mais SNK est MORT,ils ont plus rien à apporter à part foutre du fan service pour trentenaire.Je vois largement un cross over entre les jeux arc system ou deux gros studio jap ou us comme Platinium Games vs Atlus
Aucun perso fait son âge mais je suppose qu'ils vont peut-être veillir ou que la série s'arretera un jour.Ca n'attire pas le nouveau public et les anciens joueurs commencent à être gonflé de voir les même têtes (mais ce problème concerne l'ensemble du vs fighting).Rugal-B a écrit :Elle fait pas 31 ans.
Mon classement : 2002 (deux pièces,du bleu et du rouge,cheveux long) > 2003 (la jupe froufrou lui va bien) > 99 (elle fait ado style streetwear) > et le 14/97 qui reste classique,sobre et sont assez similaire
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de bronze
Pour l'instant on a une idée sur les modes de jeux ? histoire même si c'est un dream match , défis, et surtout j'espère de petites nargues entre les persos avant les rounds à la ralf et clark, terry geese
Et surtout un online béton car vu la laideur du jeu, ça va être un four niveau ventes, déjà que kof c'est fédérateur juste pour les hardcores du vs alors avec une réalisation aussi fade j'ai très peur
Et surtout un online béton car vu la laideur du jeu, ça va être un four niveau ventes, déjà que kof c'est fédérateur juste pour les hardcores du vs alors avec une réalisation aussi fade j'ai très peur
-
- stick de zinc
Vidéo du premier loctest système du jeuheidern a écrit :Pour l'instant on a une idée sur les modes de jeux ? histoire même si c'est un dream match , défis, et surtout j'espère de petites nargues entre les persos avant les rounds à la ralf et clark, terry geese
https://www.youtube.com/watch?v=pqx8FYLpwgU
C'est pas un dream match mais un nouvel arc ; online 3 vs 3 chacun son perso et le reste on le saura plus tard
Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 25 mars 2016, 19:30, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
- KOF 13 était superbe visuellement (ce qui a demandé bcp de blé) et avait un bon gameplay (en tout cas meilleur que les autres de son temps) = nombre de ventes pas terrible
- Xrd fait mieux kof 13, avec un mode online excellent (le gros point faible de kof 13), résultat au niveau des ventes: pareil que kof 13
Donc si ce XIV peut au minimum avoir un gameplay aussi plaisant que les anciens (ce qui semble être le cas, vu les retours qu on a des demo) en faisant rentrer un peu d'argent dans les caisses d'snkp tout en pausant des bases pour une suite à la hauteur de la techno du moment, je ne dis pas non. Ce serait même tout benef pour tlm.
Si ils n y arrivent pas, bah on aura tjrs les opus d'avant.
PS: Je reviens sur le gameplay, qui ne semble pas interessé bcp de personnes ici; rien qu'avec ses 4 sauts, sa course, ses roulades, ses break CD/roulade, n'imp quel kof est déjà plus interessant/amusant à doser que SFV. Et KOF 14 semble déjà avoir plus que ca.
- Xrd fait mieux kof 13, avec un mode online excellent (le gros point faible de kof 13), résultat au niveau des ventes: pareil que kof 13
Donc si ce XIV peut au minimum avoir un gameplay aussi plaisant que les anciens (ce qui semble être le cas, vu les retours qu on a des demo) en faisant rentrer un peu d'argent dans les caisses d'snkp tout en pausant des bases pour une suite à la hauteur de la techno du moment, je ne dis pas non. Ce serait même tout benef pour tlm.
PS: Je reviens sur le gameplay, qui ne semble pas interessé bcp de personnes ici; rien qu'avec ses 4 sauts, sa course, ses roulades, ses break CD/roulade, n'imp quel kof est déjà plus interessant/amusant à doser que SFV. Et KOF 14 semble déjà avoir plus que ca.
-
- stick de rhodium
Et bien pas forcément, tu parles en tant que koffeur. Mais justement toutes ces possibilités ne sont pas forcément fun pour tout le monde.
Un gameplay étoffé ne fait pas obligatoirement un bon jeu.

-
- stick d'or
J'ignorais que Guilty Xrd avait bidéMacVillain a écrit :- KOF 13 était superbe visuellement (ce qui a demandé bcp de blé) et avait un bon gameplay (en tout cas meilleur que les autres de son temps) = nombre de ventes pas terrible

Après le fait que les ventes de jeux de VS ne grimpent pas ne serait-il pas tout simplement inhérent à tous les vs, ces jeux de niche ? Il n'y a donc que SF4 qui aura fait vendre des galettes, injecté par le buzz de la nouveauté et hype amenée par Youtube ? D'ailleurs d'après mes souvenirs, j'avais cru comprendre que même SF4 n'avait pas autant cartonné que SF2 à l'époque.
Par contre pour ta comparaison entre les KOF et SF5 (voire même les Street en géneral), je ne rentrerai pas dans ce sempiternel débat. Et vu le nombre de fois où l'on s'est affronté sur KOFXIII, tu sais à quel point j'aime ce jeu mais les Street tout comme les KOF sont des jeux avec leur propre règle, leur propre code. C'est comme si je disais que dans un jeu d'échec, un ajout de pions supplémentaires (représentant le gameplay) enrichirait le jeu.
ID PSN : ninjardin1983

-
- Stick de cul
Je pense que si GG XRD n'est s'est pas autant vendu c'est aussi parcequ'il est que sur les consoles playstation. Tout les jeux de combat sortent que sur ps4 du coup ils se concurrencent tous là où sur xbox one il n' y a que MK et KI (d'ailleurs c'est tout benef pour KI, je sens que la saison 3 va cartonné niveau vente). Et on est plus à l'époque de la PS2 où elle avait 90 % des ventes.MacVillain a écrit :- KOF 13 était superbe visuellement (ce qui a demandé bcp de blé) et avait un bon gameplay (en tout cas meilleur que les autres de son temps) = nombre de ventes pas terrible
Et c'est pas fini car maintenant qu'il y a street fighter V ça va être encore plus chaud pour les autres jeux d'exister.
-
- stick d'or
Une fois de plus ils ont massacré Athena, on croirait que le perso a 10 ans
.
Déjà j'avais pas compris le délire dans kof 12 et 13 ,jeux dans lesquels elle aurait dû ressembler à ça: http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... yRw8z5OA0g
Et là, même en vrai 3D ils lui font une tronche de gamine prépubère . Limite elle est moins ridicule dans les KOF MI ...
Bref , je prie pour que Yuri subisse pas le même traitement .
Sinon la chinoise rien à redire (elle est plutôt classe) , et l'autre je sais pas trop , il m'indiffère en fait .

Déjà j'avais pas compris le délire dans kof 12 et 13 ,jeux dans lesquels elle aurait dû ressembler à ça: http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... yRw8z5OA0g
Et là, même en vrai 3D ils lui font une tronche de gamine prépubère . Limite elle est moins ridicule dans les KOF MI ...
Bref , je prie pour que Yuri subisse pas le même traitement .
Sinon la chinoise rien à redire (elle est plutôt classe) , et l'autre je sais pas trop , il m'indiffère en fait .
Dernière modification par Mout le 25 mars 2016, 23:02, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
@NinjardinAmano J a écrit :Et bien pas forcément, tu parles en tant que koffeur. Mais justement toutes ces possibilités ne sont pas forcément fun pour tout le monde.
Mais un jeu avec des routines monotones est un jeu de qualité passable voir mauvais. C'est l'avis d'un adepte de jeu de baston et pas exclusivement "kofeur". De plus bcp de "streeteux" (je parle surtout des joueurs de sf4, mais bon) kiffent kof 13 mais ne le joue pas pour des raisons diverses...Je précise juste que je ne parle que de SF5, voir même sf4 qui a eu de nombreuses éditions (élement aggravant)
Pour revenir sur les ventes:
- KOF 13 ou de Xrd ne sont pas de vrais bides, comme vous le dites ce sont des jeux de niches. Il n y a que les grosses licences qui peuvent vendre beaucoup: MK en tête, SF, Tekken, SoulCa; quand le boulot est bien fait (cf les chiffres de sfV et SoulCa5 en deca de ce à quoi on pouvait s'attendre).
KOF 13 est même le jeu console le plus vendu chez SNk+SnKp, mais sans retour sur investissement rentable.
- @Alucard22 L'argument de l'abondance de VS sur une seule plateforme (PS 3+4) ne tient pas à mons avis. Xrd est sorti à la fin de vie de sf4 et sur PS4 à un moment où il était pratiquement l' un des seuls nouveux du genre avec MKX, 6 mois après celui-ci. Autant dire qu'il y avait de la place.
En comparaison, quand tu vois que VF5FS sort aussi "après la guerre", en faisant tout bien (plus beau jeu 3D, gameplay aux petits oignons, online en béton armé, contenu correct et surtout un bon prix) mais se fait boudé méchamment, tu poses des questions.
-
- Technophile fortuné
Va surtout falloir arrêter les comparos et débats de fanboys.
C'est le topic KOF14 donc merci de vous concentrer au mieux sur le jeu, au pire sur la série.
Pour le reste y-a un topic KOF et un topic SF en poubelle alors faites vous plaisir là bas.
Sinon ça va être simple, ce sera ban pour flood...marre de tronçonner les topics parce-que vous êtes pas foutus de vous tenir.
C'est le topic KOF14 donc merci de vous concentrer au mieux sur le jeu, au pire sur la série.
Pour le reste y-a un topic KOF et un topic SF en poubelle alors faites vous plaisir là bas.
Sinon ça va être simple, ce sera ban pour flood...marre de tronçonner les topics parce-que vous êtes pas foutus de vous tenir.
-
- stick de platine
Pour compléter le post de Darth, le topic ira, encore une fois, en poubelle. Amusez vous mais quand on ne fera plus de topics KoF dans la section arcade faudra pas venir pleurer
PSN : Joe-kusa

-
- stick de bronze
waaaa ca a charcuté sévère.
Désolé les modos, mon intention n'était pas de declencher une énieme querelle de clocher. Mes propos visait surtout la difficulté de faire des jeux de combat (et même des JV en general) aux standards proches du haut du panier (visuel, gameplay, netplay...) tout en étant rentable, quand on a pas une licence "sûre"; licences sûres qui ont souvent les mêmes difficultés.
Les exemples faisant reference à d'autres series # de KOF étaient là pour illustrer mes propos.
Désolé les modos, mon intention n'était pas de declencher une énieme querelle de clocher. Mes propos visait surtout la difficulté de faire des jeux de combat (et même des JV en general) aux standards proches du haut du panier (visuel, gameplay, netplay...) tout en étant rentable, quand on a pas une licence "sûre"; licences sûres qui ont souvent les mêmes difficultés.
Les exemples faisant reference à d'autres series # de KOF étaient là pour illustrer mes propos.