Mais vite revendu

Je ne crois pas qu'il y ai de promo en ce moment. Neuf tu ne le trouveras guère à moins de 40€ fdpin en import.sengoku a écrit :Un site ou trouver Dead Rising II PS3 pas (trop) cher SVP?
Non, c'est pour un accessoirenono261084 a écrit :Tu oses acheter du pal
Pour ma part, Game.co.uk a toujours été le plus rapide mais Zavvi propose les meilleurs tarifs. Niveau emballage pour les jeux, c'est kif-kif, une enveloppe à bulles. Choisis ton camp camarade !Micka-182 a écrit :Dites, quel est le mieux entre Game.co.uk et Zavvi ?
Bon, pour le coup c'est game qui est moins cher, donc je vais aller chez eux.Pouh a écrit :Pour ma part, Game.co.uk a toujours été le plus rapide mais Zavvi propose les meilleurs tarifs. Niveau emballage pour les jeux, c'est kif-kif, une enveloppe à bulles. Choisis ton camp camarade !Micka-182 a écrit :Dites, quel est le mieux entre Game.co.uk et Zavvi ?
zavii a également plus de risque de douane...du moins c'est ce que je me laisse direMicka-182 a écrit :Bon, pour le coup c'est game qui est moins cher, donc je vais aller chez eux.Pouh a écrit :Pour ma part, Game.co.uk a toujours été le plus rapide mais Zavvi propose les meilleurs tarifs. Niveau emballage pour les jeux, c'est kif-kif, une enveloppe à bulles. Choisis ton camp camarade !Micka-182 a écrit :Dites, quel est le mieux entre Game.co.uk et Zavvi ?
Merci
pas eu de souci de douane avec zavviSupermathou a écrit :zavii a également plus de risque de douane...du moins c'est ce que je me laisse direMicka-182 a écrit :Bon, pour le coup c'est game qui est moins cher, donc je vais aller chez eux.Pouh a écrit :Pour ma part, Game.co.uk a toujours été le plus rapide mais Zavvi propose les meilleurs tarifs. Niveau emballage pour les jeux, c'est kif-kif, une enveloppe à bulles. Choisis ton camp camarade !Micka-182 a écrit :Dites, quel est le mieux entre Game.co.uk et Zavvi ?
Merci
sinon Shopto est excellent
Sauf que y'a pas de douane qd ca vient de l'UESupermathou a écrit :zavii a également plus de risque de douane...du moins c'est ce que je me laisse direMicka-182 a écrit :Bon, pour le coup c'est game qui est moins cher, donc je vais aller chez eux.Pouh a écrit :Pour ma part, Game.co.uk a toujours été le plus rapide mais Zavvi propose les meilleurs tarifs. Niveau emballage pour les jeux, c'est kif-kif, une enveloppe à bulles. Choisis ton camp camarade !Micka-182 a écrit :Dites, quel est le mieux entre Game.co.uk et Zavvi ?
Merci
sinon Shopto est excellent
Mais ils envoient parfois de Guernesey et ce n'est pas compté comme venant de l'UE (on sait, c'est étrange).kensu a écrit :Sauf que y'a pas de douane qd ca vient de l'UE
Et puis de toute façon, il suffit de ne pas la payer la douane.Pouh a écrit :Mais ils envoient parfois de Guernesey et ce n'est pas compté comme venant de l'UE (on sait, c'est étrange).kensu a écrit :Sauf que y'a pas de douane qd ca vient de l'UE
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.