Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'en profite tant que j'y suis pour poser 3 questions:
1. Je demande à tout hasard mais je pense connaitre la réponse: personne ne connait une façon de switcher facilement entre les fichiers track03.bin (entre l'orginial et celui modifié pour passer en widescreen)? C'est jusque au cas où un petit malin aurait une combine pour éviter de dupliquer entièrement le jeu.
2. Comment vous faites pour créer des lignes "titres" dans le GDMenu? Moi quand je crée des "empty folder" avec le logiciel GDEMU SD MAKER, je n'arrive pas à les renommer.
3. Quid de Bleemshell? Y a-t-il moyen de le faire fonctionner sur le GDemu?
Le changelog suit les changement que j'ai effectué sur ma sd et seront uppés dans une image globale prete a copier/coller quand j'estimerai qu'il y aura assez de changement pour le faire
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
la version cdi de kiss psycho circus (PAL)Txt(Fr, De, En) n'a jamais été jouable (impossible de sortir du premier niveau), je pensais que la version GDI était jouable...possible sur un autre systéme que le GDemu??
je viens de tout installer.
Je constate après quelques tests, que street fighter alpha 3 (us) ne se lance pas.
je reboot systématiquement au menu GDEMU
virtua fighter 3tb, mon VMU n'est pas pris en compte (je n'aperçois pas le logo graphique du jeu sur l'ecran), ni meme ma sauvegarde n'est prise en compte.
dernière.vague a écrit : ↑17 janv. 2022, 19:04
J'ai l'impression que tous les jeux PAL fonctionnent correctement, par contre tous n'affichent pas leur petite image, je ne sais pas si c'est normal ou non.
En ce qui concerne les jeux US, j'ai noté que ceux-ci ne fonctionnent pas :
Aerowings
Aerowings2
Bomberman online
Canon spike
Capcom vs Snk
Charge n blast
Crazy taxi
Dead or alive 2
Dynamite cop
Elemental Gimmick Gear
Evolution 2
Fur Fighters
Giga wing 2
Grinch
Gundam
Heavy metal
Illbleed
I-Spy
Last blade 2
Mars Matrix
Marvel vs Capcom
Marvel vs Capcom 2
Maximum Pool
Nfl Quarterback Club 2000
Nfl Quarterback Club 2001
Outtrigger
Plasma Sword
Power Stone
Power Stone 2
Rival Schools 2
Rayman 2
Red Dog Superior Power
Samba de Amigo
Sonic Adventure
Sonic adventure 2
Spawn
Sports Jam
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter 3 Double Impact
Street Fighter 3 3rd Strike
Striker pro 2000
Tech Romancer
Tee Off
Tnn motorsports
Tokyo Extreme Racer 2
Virtua Athele 2k
Virtua Fighter 3tb
Virtua Striker 2
Wacky Races
World Series Baseball 2K1
Wwf royal rumble
Sega bass fishing
Sega bass fishing 2
Sega Marine Fishing
Death crimson ox
House of the dead 2
Last blade 2
Marvel vs capcom clash of superheroes
Street fighter alpha 3
Street Fighter 3 double impact
Street Fighter 3 3rd strike
Daytona USA arcade edition
Pba Bowling
Et les versions JAP :
Advanced daisenryaku
Border down
Capcom vs snk pro
Capcom vs snk pro 2
Fan disc
Chaos field
Cool cool toon
Cosmic smash
Dead or alive 2
Densha de go
Divi dead
Frame Gride
Giant gram 2
Giant gram 3
Giga wing 2
Godzilla maximum impact
Golf shiyouyo 2
Ikaruga
Jojo’s
Karous
Lost golem
Macross m3
Napple tale
Neo Golden logres
Net de tennis
Psyvariar 2
Puyo da
Puyo pop
Radirgy
Rainbow cotton
Rent a hero
Sakura Wars 2
Seaman kindan
Sega tetris
Shikigami
Space Channel 5 2
Super Puzzle Fighter 2x
Tokyo bus guide
Trigger
Trizeal
Under defeat
Vampire chronicle
Twinkle Star Sprites
Zero Gunner 2
Bass Rush Dream
Death Crimson ox
Death crimson 2
Jojo’s
Twinkle star sprites
Fish life amazon
Et tous les jeux atomiswave
j'ai lancé en US : Aerowings, Capcom vs Snk, Giga wing 2, Street Fighter 3 3rd Strike
tous on fonctionné.
je ne présente de problème pour le moment qu'avec (toujours en region us) : Street fighter alpha 3 (je reboot au menu gdemu) , Virtua Fighter 3tb (VMU non reconnu)
J'ai essayé ma carte SD sur le Gdemu d'un mec qui a une version 5.15 et ça marche. Donc votre SD Ultimate n'est pas compatible avec la version 5.20 malheureusement.
Non je rectifie c'est leur version 5.20 qui n'est pas compatible avec les jeux shrinkés (suppression des pistes de données vide qui ne servent a rien), c'est completement idiot cette version 5.20 !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Attention La version 5.20 du GDEMU n'est pas compatible, en effet cette nouvelle version ne supporte pas les jeux dits shrinkés (c'est à dire les jeux ou l'on a supprimé les pistes de données vides, par exemple un jeux comme Ikaruga qui ne fait réellement que 17 Mo de donnée de jeux (oui oui) et bien avec cette version 5.20 il faudrait garder la version gdi qui fait plus d'1 giga avec 99,99% de vide dedans, oui c'est complètement balot cette mise à jour)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
C'est la nouvelle version du jeux que tu as mise qui déclenche cela (c'est pour ca que l'on teste tout à chaque ajout de jeux afin de proposer une SD qui démarre directement sans screen de loading), donc tu supprimes le jeux via SD maker, tu sauvegardes et ce sera bon
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:52
C'est la nouvelle version du jeux que tu as mise qui déclenche cela (c'est pour ca que l'on teste tout à chaque ajout de jeux afin de proposer une SD qui démarre directement sans screen de loading), donc tu supprimes le jeux via SD maker, tu sauvegardes et ce sera bon
rien y fait, meme après suppression je me tape le "loading"
bref, je vais effacer la carte SD et tout re-faire.
Dans tous les cas c'est dû à un changement de contenu, c'est pour cela que je recommande d'être très prudent en cas d'ajout/modification/suppression de jeux, le sd maker est très sensible et il faut y aller prudemment
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:45
Mise à jour en Page 1 :
Attention La version 5.20 du GDEMU n'est pas compatible, en effet cette nouvelle version ne supporte pas les jeux dits shrinkés (c'est à dire les jeux ou l'on a supprimé les pistes de données vides, par exemple un jeux comme Ikaruga qui ne fait réellement que 17 Mo de donnée de jeux (oui oui) et bien avec cette version 5.20 il faudrait garder la version gdi qui fait plus d'1 giga avec 99,99% de vide dedans, oui c'est complètement balot cette mise à jour)
Effectivement en relançant ma DC suite à changement de PSU et de ports manettes j'ai été surpris que Border Down ne fonctionne pas.
Je suis en 5.20.3 et je me suis plongé dans les changelogs du firmware du GDEMU. Franchement un tel truc ce serait pas passé et il y aurait des commentaires surtout que l'outil pour shrinker et lister sur le wordpress gdemu.
Et puis me suis dit qu'il était temps d'essayer les jeux atomiswave dont Dolphin Blue.
image_tests = 0 dans GDEMU.ini => Dolphin Blue ok et... Border Down ok.
A vérifier la longue liste de jeux plus haut qui ne fonctionnent pas.