The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kenshin05
stick de bronze

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#1026 Message par kenshin05 »

ya pas d explication logique,
SNKP a juste decider de mettre leurs persos pour la plus part selon leurs premier design
donc terry est dans sa version fatal fury, king : art of fighting , sie kensou et athena : dans leurs version psycho soldiers.
ça n'a pas de logique scenaristique, en même temps les kof sont plus numéroter par année, je pensait justement que ce changement étais fait de sorte a ne pas se casser la tete avec certaines logique de cohérence, parce kyo il fait jeune pour son age :p.
je comprend qu'on trouve aussi assez discutable car maintenant s ils veulent remettres des persos de mark of ils faut qu'ils refassent terry ?
Mais c'est bien aussi de remettre l'ancien design de king ou bien j'aime bien sie kensou comme il est donc ...

Nobu
stick de plomb

#1027 Message par Nobu »

kenshin05 a écrit :ya pas d explication logique,
SNKP a juste decider de mettre leurs persos pour la plus part selon leurs premier design
donc terry est dans sa version fatal fury, king : art of fighting , sie kensou et athena : dans leurs version psycho soldiers.
ça n'a pas de logique scenaristique, en même temps les kof sont plus numéroter par année, je pensait justement que ce changement étais fait de sorte a ne pas se casser la tete avec certaines logique de cohérence, parce kyo il fait jeune pour son age :p.
je comprend qu'on trouve aussi assez discutable car maintenant s ils veulent remettres des persos de mark of ils faut qu'ils refassent terry ?
Mais c'est bien aussi de remettre l'ancien design de king ou bien j'aime bien sie kensou comme il est donc ...
OK merci de cette réponse rapide! Pas de logique dans tout ca alors mais le scénario est toujours respecté ou ca sera du four tout à la kof 2002 style?

touco
stick de zinc

#1028 Message par touco »

Puis le KOF 12 était intitulé rebirth donc il voulais reprendre les base
de la série, comme si il s'agissait du premier cross over
perso je préfère sa!! si il se décide de faire un MOW sa fera un
sprite different de terry mais ils ont interrais a le faire plus animé
si se 13 marche bien sa peu annoncé que du bien pour la suite (NGBC 2?, et un MS?)
donc c'est tout le mal que je lui souhaite

RaiKo
stick de platine

#1029 Message par RaiKo »

xinyingho a écrit :L'aliasing prononcé est finalement l'unique problème du choix d'SNKP. Mais reste un sacré problème sur un marché où tous les acteurs majeurs poussent le Full HD, même si comme le dit kenshin05 c'est un jeu à budget réduit. Sur le XIII, c'est vrai que l'aliasing se remarque déjà moins.
Je te trouve quand même bien drôle avec ta politique du Full HD :lol:
Aujourd'hui les jeux en 1080p se tiennent sur les doigts d'une main, les plus grosses boites dans le JV n'en font même pas alors dire à une petite boite comme Snkp "Maintenant tu fais du FHD comme tout le monde !", c'est plutôt impressionnant...

Ce n'est quand même pas la faute d'Snkp si les écrans sont en avance sur les consoles de cette génération, qu'il faut un fric monstre pour en faire et qu'il faut aussi suivre techniquement parlant..
La norme de cette génération est le 720p, si tu veux te prendre une Tv en 1080p pour du jeu vidéo, tu sais pertinemment que tu auras une résolution trop importante et donc utilisable en demi-teinte. Le 1080p c'est avant tout pour la vidéo à l'heure actuel (Et pour les jeux sur Pc).

Si je ne me trompe pas, même la borne Viewlix a un écran en 720p, écran qui est quand même sur la borne japonaise la plus récente..
Il faudra redescendre sur terre à un moment ou un autre, ce n'est pas parce que tu as une Ferrari que tous les constructeurs doivent faire des voitures du même calibre.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

kenshin05
stick de bronze

#1030 Message par kenshin05 »

ca sera du four tout à la kof 2002 style? :
ca sera 3 vs 3 classique sans tag, et l'hyper drive mode systeme rappele le max systeme de kof 2002,
en gros pour faire simple
tu a une gauge drive divisable en 4 voir plus quand tu perd des persos, une drive de stocker permet de cancel un coup speciale par un autre coup speciale ou une super, la gauge complete de drive permet de passer en hyper drive mode utile pour faire de gros combo, ou tu peut faire autant de cancel que tu veut pendant un moment (c'est la ou ca ressemble au max system de kof 02, sauf que si tu te prend un coup ton hyper drive mode est fini (un peut a l'instar du v-ism de SFZ3)
Je crois avoir bien expliquer le truc mais il est possible que j'en ai pas compris toutes les subtiliter.
Donc a priori pour moi le gameplay est très très proche de kof 02, mais avec quelques différences tout de même, notament les contre j'ai pas bien capter comme ils fonctionne comparer au XII, d'ailleurs si quelqu'un peu m'en dire plus :p

fhx00
stick de zinc

#1031 Message par fhx00 »

en ce qui concerne le c+cd effectivement pour pouvoir l'utiliser il va surement falloir faire peter la barre de ex combos
ca va etre bien je vous le dit :roi:
kof XIII

davixes
stick d'or

#1032 Message par davixes »

Quoi!? Y'a pas moyen de faire du C+d sans pété une pastille? 8O
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

RainMakeR
HBK is god

#1033 Message par RainMakeR »

RedSNK a écrit :
RainMakeR a écrit :Muramasa est pas terrible graphiquement, les graphismes sont vraiment quelconques.

En plus les screen postes ne reprensentent pas du tout le vrais jeux. La y'a plein d'effets a la con qui apparaissent pas dans le jeu (vive toshop)
mais si!!!
ma wii est branché en yuv et ya tout ces effets :wink:
la beautée du jeux est indiscutable wii branché en hd
dis moi aussi que cette video a été arrangé via photoshop :wink:
regarde les effets sur les 2 géant
J'ai fini le jeu mr, donc je connais toutes ces videos ;)
ImageImageImage

kenshin05
stick de bronze

#1034 Message par kenshin05 »

En faite ce que RainMaker voulait dire c'est que Muramasa n'est pas aussi beau que le jeux chuck norris sur iphone, les persos sont trop rachitique, lui il veux des muscles surdoser a l'hormone voyons,
même si je trouve qu'il est assez dur avec Muramasa si muramasa a effectivement des graphismes quelquonque la 2d en elle même est devenut quelquonque.

Jaerdoster
stick d'argent

#1035 Message par Jaerdoster »

Marrant. On sors Kof12, c'est navet, même le créateur le dit, les joueurs ralent.
On fait un 13, qui corrige le 12, ajoute un gameplay sympa, fais moins craqué, plus lisible.
Les joueurs ralent quand même.
A ce rythme on va sa taper un KOF99 UM, ça sera pas long ._.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

blacksad59
stick d'argent

#1036 Message par blacksad59 »

je pense aussi que c'est pas sur le graphisme qui faudrait débattre mais bien sur les nouveaux persos qu'on connait pas ?,l'ajout des coups , + de furies ? et aussi le gameplay,chose a mon avis la plus importante avec le live.

tyc
stick de platine

#1037 Message par tyc »

Toi t'es jamais passé par le topic (S)SFIV :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Casey Wells
stick de platine

#1038 Message par Casey Wells »

Jaerdoster a écrit :Marrant. On sors Kof12, c'est navet, même le créateur le dit, les joueurs ralent.
On fait un 13, qui corrige le 12, ajoute un gameplay sympa, fais moins craqué, plus lisible.
Bah, c'est toujours la même histoire: on voit la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine :wink:
Y'a pas de bon ou mauvais avis.

Pour résumer ça donne ça:

1) les mécontents:
- pas assez de nouveaux persos
- les nouveaux coups ne sont pas "nouveaux". On nous rend juste ce qu'on nous avait enlevé dans KoFXII. Pas de quoi crier au génie.
- les anciens décors sont réutilisés. Ca fait un peu flemmard.
- les persos présentés à ce jour sont juste des persos qui avaient été oubliés dans KoFXII, pas vraiment des "surprises" qui auraient soulevé les foules comme un Oswald une Vanessa ou un K'
- les design des persos sont étranges (mais c'était déjà le cas avec le XII)

2) les contents:
- C'est bien mieux que KoFXII à tout niveau
- il y a des anciens persos qui reviennent
- le zoom a été viré, de même que le CC, le Sousaï et les C-->C+D
- bien + de cohérence entre l'univers, le casting et le scénario
- des persos enfin complets avec des move-list intéressantes
- un style graphique toujours aussi "personnel"

J'ai sans doute oublié des trucs mais en gros ça donne ça ;D

Dans l'absolu KoFXIII s'annonce comme un très bon jeu de combat.
Mais suivant comment on appréhende les choses, on peut autant apprécier que détester certains aspects du jeu (graphismes, coups, casting, décors...)

vectalix
stick de bronze

#1039 Message par vectalix »

Un résumé d'un joueur Américain après avoir joué : (post long - Source http://www.shoryuken.com/showthread.php ... 35&page=61)

So I just got back from my trip to Akihabara, fresh full of KOF XIII hype. Game is goddamn amazing. Just fantastic. According to the flyer, the game is 70% complete.

Here're some gameplay observations for the curious!

- Kim got his d+K follow-up to his d charge, u + K move.
- Terry's EX Power Geyser creates two geysers, but the animation is the same.
- Terry's EX Rising Tackle is crazy. I saw it do 15 hits against one opponent, and 20 against another. Earlier reports said 25, which I don't doubt. But I can't figure out why there's so much difference between them.
- Joe can TNT Punch (P repeatedly) -> Drive Cancel -> qcf,hcb + P DM. It hurts!
- Kensou's EX Psycho Ball is crazy fast and goes through any other projectiles. Looks useful!
- Earlier reports said Kensou lost his qcb+A/C moves from XII, but that's incorrect. He's got 'em.
- Kensou: crB -> crB -> qcb+A -> qcb + C -> (qcbx2)+P = 54 HITS OMGWTF STOPPUNCHINGME He does his "tired" animation afterward, however. But he's safe as long as the super connects.
- Iori's new df+C looks a lot like Yashiro's f+A.
- Mature can cancel out of her (qcb+P) x 3 rekka after the second attack with Despair (dp+P).
- Mature's EX Ebony Tears hits three times.
- Ralf's EX Ralf punch (ground pound, qcb+P) hits three times as well.
- Clark's gatling punch, looks just like the 2000 version. Didn't see it connect, though.
- Leona has a new close D. It resembles her classic KOF one (the two knee strikes) but it looks like it leaves her airborne?
- Leona's EX X-calibur is the classic version of the move (i.e. the close-range air projectile).
- Mai can still jump off the stage walls, although it looked a bit strange. As if she was jumping off the space right in front of the corner, rather than the corner proper. Not sure if it was a glitch or what.
- King can Drive Cancel her tornado kick into her aerial Venom Strike. Useful for the extra damage or to keep you safe if the tornado kick was blocked.
- In the corner, Kyo can do qcf + K -> rpd + D (after two hits) -> Drive Cancel -> aerial orochinagi. This combo hurts a lot. The home version should come bundled with a cyanide pill for when Kyo gets you in a corner. (Or SNK could just tone him down. Either way is good.)

Of course I also encountered a few glitches. It wouldn't be a loke test without glitches!
- Mature attempted to throw Yuri in the corner, but Yuri broke the throw. However, the animation wasn't interrupted and still hit Yuri.
- Joe KO'd Leona while she was doing her X-Calibur, and her body was left floating in the air. Joe didn't seem to mind.
- Ryo's f,b,f+P move usually sucks the opponent into it if it connects, but in one instance the opponent remained a step or two away from him. Just a graphical problem, though.

Some other impressions:
- London stage looks really impressive. I tried in vain to see if I could spot any spectators that were copies of each other, but had no luck. I'm sure they're there, but they've been hidden very well. Every single onlooker I saw was very detailed and unique. Bravo.
- The revamped Egyptian stage is crazy-go-awesome! When the guys in front of the fire start doing the wave, they cast eerie shadows against the back wall of the temple. Looks very creepy and quite cool. Amazing atmosphere.
- The special effect when you KO someone with a DM seems very excessive, but also extremely cool.
- In general, one-hit DMs (like Haoh Sho Koken, Power Geyser, V-Slasher) seemed to do very small damage. I assume this will be fixed in the final version, because, currently, I think some EX moves do more damage than the DMs.
- No one I saw had figured out how to use Hyperdrive mode effectively. Invariably what would happen is: they'd activate it, their opponent would go into defensive mode, they'd do some moves, and their opponent would hit them out of HD mode as soon as they had an opening (which usually didn't take long). I assume you can activate it mid-combo somehow, but it seemed no one had learned how yet.
- Also in general, SDMs seem to have the same animation as their DM counterparts. That's probably why some people have taken to calling them EX DMs.
- I think Kyo and Kensou might be a bit over powered. Just my impression.
- Of the three leading ladies, I think Yuri feels the strangest. Playing her without her uppercut takes some getting used to. I think her biggest problem is her lack of anti-air options. Her Saiha (qcb+P) is the best one, but it's a bit slow. It is safe, though.
- XIII King is the greatest fighting game character to ever happen to me. Okay, that's a bit of an exaggeration, but I really like her. The combination of her normal venom strike, aerial venom strike, and double venom strike DM is excellent for keeping opponents out. When they do get in, she has her surprise rose, tornado kick and slide to deal with them. As has been said elsewhere, the surprise rose is surprisingly safe, and it can cross-up. (If it connects with an air-borne opponent who is too high, however, the rest of the move won't hit.) Tornado kick goes through blocking opponents, so, (if used at close range) you can stay out of trouble. The slide is more vulnerable, but its range is quite good. While I generally don't play zoning characters in KOF, I had an absolute blast with King.

Fun with color edits!
- Lots of crazy color options. Truth be told, I think a few too many crazy options. Just my opinion, though. Here are some memorable ones...
- Bluegreen-skinned Goro.
- Zombie Joe.
- Kyo has a Rock-outfit, and an evil version with red eyes. Also a flamboyant one with pink hair and a bright purple jacket.
- Red-skinned Ryo.
- All-blue Raiden. With red teeth? Why, SNK, why?
- Kensou has a Duolon outfit. Pretty cool looking.
- King has a Kula outfit.
- Terry and Robert's color swap is really impressive. When Robert has Terry colors, he looks almost identical to Terry minus the hat. Mark my words, someone is eventually going to see Terry-colored Robert or Robert-colored Terry and comment "OMG! Terry got a ranbu!!" or "OMG! Robert learned Buster Wolf!!!" Mark my words.

Concluding stuff...
- KOF XIII essentially plays pretty close to 2002UM, but with much better graphics. I loved it, even though it wasn't what I was expecting / hoping for from the sequel to XII. It seems like an extremely solid system presented in a beautiful package. I just hope they nail the balance.
- The producer, Masaaki Kukino, was there watching the loke test. Guy looked exhausted. Understandable I suppose, since he'd apparently been standing in an arcade for almost three-days straight watching people play KOF. That's a long-ass time to be watching people play KOF. He was quite friendly when I asked him a question, though. His English isn't bad either.
- After playing, you were given a survey to fill out about your impressions of the game. I made only two (rather small) criticisms.
- I asked for XII's camera zoom be included as an option, since I liked it. Screw you, pixel-haters!
- I asked for Terry to say "ARE YOU OKAY!?" before the Buster Wolf. If that gets added (which is probably won't) I expect full credit!
- And in the section where they asked what characters you wanted to see, I said K', Kula, Yamazaki and Vanessa (in that order). I chose them partly based I see them requested by fans more than most other characters. Since I know a lot of KOF fans outside of Japan can't go to the location test, I did my best to make sure your requests were (indirectly) heard.
... Thinking back, I should have just requested Ryuhaku Todo, Duck King, and Heavy D!.

Sorry, this ended up a bit long.
PSN ID : vectalix (Boxer)

setsuna.lee
stick de zinc

#1040 Message par setsuna.lee »

Jaerdoster a écrit :Marrant. On sors Kof12, c'est navet, même le créateur le dit, les joueurs ralent.
Bienvenue dans le monde merveilleux des SNK fanboys :mrd:
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

zinzin
stick d'or

#1041 Message par zinzin »

vectalix a écrit :
So I just got back from my trip to Akihabara, fresh full of KOF XIII hype. Game is goddamn amazing. Just fantastic. According to the flyer, the game is 70% complete.

Here're some gameplay observations for the curious!

- Kensou's EX Psycho Ball is crazy fast and goes through any other projectiles. Looks useful!
- Earlier reports said Kensou lost his qcb+A/C moves from XII, but that's incorrect. He's got 'em.
- Kensou: crB -> crB -> qcb+A -> qcb + C -> (qcbx2)+P = 54 HITS OMGWTF STOPPUNCHINGME He does his "tired" animation afterward, however. But he's safe as long as the super connects.
Kiki dit que Kensou c'est du kaka ? ;D

7ange
stick d'or

#1042 Message par 7ange »

salut tout le monde. moi j ai vraiment hate de pouvoir y gouter a ce XIII. snkp a vraiment fait ce qu il fallait (hormis elisabeth planche a pain, mature pas charismatique et athena cuisse jambono et sans nouvelle tenue) comme les nouveauté et les suppressions ont deja ete evoquees je vais pas m attarder dessus ... mais je suis content de la suppression du systeme bancale present dans le XII (sousai, CC ...etc) et surtout des gros perso pixelisés ....

cette fois ci tout semble bon. les anciens decords relookés sont terrible surtout celui de la france. celui de l egypte reste bof avec un leger plus tout de meme.

sinon coté perso, j espere que parmis les 6 non devoilés, il y aura une team avec 3 vrais nouveaux.

je pense que le troisieme de l equipe art sera un perso art inedit dans kof, genre lee ou jin ...
idem pour le troisieme de l equipe outlow.

sinon j ai vu un petit detail qui je pense n a pas ete evoqué ...

Image

qui est le personnage en haut a gauche ?
Dernière modification par 7ange le 28 mars 2010, 19:50, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Min0x
stick d'argent

#1043 Message par Min0x »

Chin et Raiden dessous non ?

7ange
stick d'or

#1044 Message par 7ange »

non goro et ralf et encore en dessous shin kensu et tout en bas athena.
Dernière modification par 7ange le 28 mars 2010, 19:52, modifié 1 fois.
futura est quod facere

blacksad59
stick d'argent

#1045 Message par blacksad59 »

yamazaki et vanessa ca serais monstrueux ca dis donc. :P

xinyingho
stick de bronze

#1046 Message par xinyingho »

RaiKo a écrit :Je te trouve quand même bien drôle avec ta politique du Full HD :lol:
Aujourd'hui les jeux en 1080p se tiennent sur les doigts d'une main, les plus grosses boites dans le JV n'en font même pas alors dire à une petite boite comme Snkp "Maintenant tu fais du FHD comme tout le monde !", c'est plutôt impressionnant...

Ce n'est quand même pas la faute d'Snkp si les écrans sont en avance sur les consoles de cette génération, qu'il faut un fric monstre pour en faire et qu'il faut aussi suivre techniquement parlant..
La norme de cette génération est le 720p, si tu veux te prendre une Tv en 1080p pour du jeu vidéo, tu sais pertinemment que tu auras une résolution trop importante et donc utilisable en demi-teinte. Le 1080p c'est avant tout pour la vidéo à l'heure actuel (Et pour les jeux sur Pc).
D'accord, je suis peut être un peu too much sur le 1080. Mais même en 720, KoF XII pixelise beaucoup à mon avis. Et si tu vises des graph en 720, il est très facile d'appliquer un filtre pas trop dégueulasse pour que ça passe sans souci, c'est que du x2 après tout. Mais si déjà en 720, ça passe moyen, y a pas de miracle en 1080. Si le XIII est bon par contre comme a l'air de dire le joueur américain, les graph vont pas m'empêcher d'y jouer :)

Par contre, je me demande comment va faire SNKP quand le 1080 sera devenu la norme dans tous les domaines (dans 2-3 ans ?). Je pense qu'ils auront du mal à reprendre encore une fois tous les persos de 0.

Enfin bon comme le dit notre ami américain :
vectalix a écrit :- I asked for XII's camera zoom be included as an option, since I liked it. Screw you, pixel-haters!

Min0x
stick d'argent

#1047 Message par Min0x »

7ange a écrit :non goro et ralf et encore en dessous shin kensu et tout en bas athena.
A gauche de l'écriture orange ? C'est Chin jsuis sûr :P

7ange
stick d'or

#1048 Message par 7ange »

ouais mais en meme temps un peu de nouveauté ca ferait du bien. faudrait pas non plus que ca soit juste un ancien kof remis au gout du jour et qu on tombe dans les jeux de fight developpés dans les vieux pots ...

ah oui il s agit bien de shin :cry: donc pas d indice sur un eventuel nouveau perso ....
Dernière modification par 7ange le 28 mars 2010, 20:47, modifié 2 fois.
futura est quod facere

Scavs
stick de platine

#1049 Message par Scavs »

Je confirme c'est bien Chin en haut à gauche. En-dessous de lui y a Goro, puis Ralf, Clark, Ryo, puis en-dessous encore Athéna, Kensou, Leona. Bref...

kenshin05
stick de bronze

#1050 Message par kenshin05 »

Par contre, je me demande comment va faire SNKP quand le 1080 sera devenu la norme dans tous les domaines (dans 2-3 ans ?). Je pense qu'ils auront du mal à reprendre encore une fois tous les persos de 0. : il ne les changeront peut être pas, si a tout les coups ils doivent tout recommencer,
on aura encore des bides totale : car kof c'est surtout blinder de persos, c'est pas comme si ils avait déjà mis a la bonne résolution sur crt, c'etait du low res alors qu'on pouvait mettre en vrai 480p.
Tu auras juste l'option reflief 3d grace au lunette, puisque ca marche aussi sur la 2d, ça je suppose qu'il la mettrons.
Fraudais pas oublier non plus que pour certains la 2d c'est clairement laid, le grand publique quand tu nous tient, certains sont même capable de confondre blaze blue avec un jeu snes alors bon...
D'ailleurs les réfractaire du pixel sont pas loingt autre aussi superficiel dans le cas ou ça les arrêtes sur un jeu, enfin la je me comprend si la rétine voit que ça pixelise ça voit aussi quand c'est pas aussi bien animer, et ça voit aussi quand c'est pas aussi détailler. Non c'est juste une haine du pixel, c'est ridicule,
quand je pense que certains joue au wiiware megaman 10...
Y a encore peu alors qu'il y avait moyen de ne plus voir de pixel sur ps2 un jeu 2d en 480p pour du vrai sur un crt ne pixelisait pas, tandis que kof lui pixelisait puisque les sprites n était clairement pas du 480p les gens ne ralait pas ?
Mais avec la next gen ? c'est plus beau, ça a un put1 de design mais faut pas voir un pixel ?
A l'arriver de GGXX (vecto 480p) on râlait pas parce que Street Fighter 3 et kof étais du pixel art dans des résolution moins haute .
Capcom a t'il une boule de crystale ou une madame soleil pour prévoir cette haine inexplicable envers le pixel ?
Ah et au final pour les jeux 1080p qui se compte avec les doigt de la mains, si on observe un peu le marcher du jeu ? pourquoi si peut de jeux en 1080p, la raison n'est pas que les écrans sont trop a l'avance sur le temps mais bien le marcher du jeux video qui devient de moins en moins florissant au fil de l'avancer technologie, ils prennent plus de temps a développer, plus d'argent et ne rapporte pas plus qu'avant, encore plus si les jeux a petit budget n'ont plus le droit d'exister...
Beaucoup d'entre vous on pu le remarquer les sorties de jeux se font moins fréquente, d'ou cette pluie de jeux sur DS... une petit console qui se vend hyper bien pouvait acceuillir des jeux a petit budget...
Seules les jeux a haut budget peuvent être en 1080p et pour l'heure et même a l'avenir, je pense que ça restera le cas,
un épisode de kof sur ps2 s'est vendu au mieux au japon a 40000 exemplaires le XI je crois, je sait pas s'il vende bcp de versions arcades, vu que l'arcade régresse au fil des années je pense qu'il y a pas de quoi s'extasier... donc KOF a subit un lifting quasi miraculeux et risquer, je pense que je dirai pas de connerie en disant que faire plus serai du suicide, et dans 3 ans leurs jeux se vendrons pas plus donc... y auras certainement pas un autre lifting... ça me parait logique
Dernière modification par kenshin05 le 28 mars 2010, 21:21, modifié 2 fois.