Mais il a quand même ramené 3 cps2. C'est quand même 'achement gros et chiant à ramener
Moi j'ai pas pu en prendre un seul à cause de l'encombrement.
J'avais un CPS2 + CM dans mon sac à dos dans l'avion et les 2 autres CPS2 dans la valise de ma femmeWovou a écrit :Oui c'est vrai.
Mais il a quand même ramené 3 cps2. C'est quand même 'achement gros et chiant à ramener;
Moi j'ai pas pu en prendre un seul à cause de l'encombrement.
Tu sais pourquoi ?RainMakeR a écrit : Ca m'etonne que tu le sache pas
Je confirme, il est sorti en France, je l'ai acheté le jour de la sortie. Il y a le choix entre plusieurs langues, dont le français au démarrage du jeu, donc oui, on peux dire que c'est une version euro.RainMakeR a écrit :il parait kil est sorti en stock ultra limiteJorgio a écrit :Quelqu'un pourait il me dire si FFVI GBA est finalement sortit en France en juin dernier ? J'en vois sur le net mais ce sont des versions "euro" et pas specifiquement "francaises".

Yep! ça m'intéresse bien pour mon prochain voyage l'année prochaine si tout va bienoRg4sm3 a écrit :De retour du japon, comment c'était trop énorme, j'ai enfin pu déballer tout mon stuff !
Voila quelques achats, durant le séjour j'ai vraiment bien comparé les prix et les raretés sur Akiba/Nakano/DenDenTown...
J'essayerai de résumé tout ca avec des comparaisons de prix dans un futur post, en tout cas je suis h e u r e u x
Heureusement que je suis limité par la place sinon oui!Wovou a écrit :Très joli !
Tu comptes te faire une collection de bornes jap' avec plein de modeles différents ? (capcom impress, egret3...)
C'est au choix :Wovou a écrit :C'est le gdrom naomi border down (avec le vol d'oiseaux au début) ou une dreamcast à l'interieur de ta blast ? (imposture !)

Salaud de pauvre !!JO73 a écrit :On les voit les radins qui joue a la naomi avec leur dreamcast![]()
![]()
http://jordan73.free.fr/borne/mai%20200 ... Large).JPG