Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1026 Message par Pouh »

J'ai cru que tu t'es mis au Yaoi, avant de lire la description. ;D

Tommy
stick d'argent

#1027 Message par Tommy »

Mars est pas mal, mais du même auteur, je préfère Eternal Sabbath (malgré sa fin bâclée).

otaking
stick de zinc

#1028 Message par otaking »

le volume trois de tsukihime est sorti et j y acroche de plus en plus, l histoire est assez fidele au jeu , fan de melty blood jeter vous dessus .
you wa shock !.

RainMakeR
HBK is god

#1029 Message par RainMakeR »

:up:

berserk est sorti et ca poutre. Tain deja 17volumes... Zetman est sorti aussi, faudrait ke je relise les 1ers ca m'a l'air sympathique la tournure de l'histoire mais je trouve que ca a un peu de mal a se lancer qd mm.

Sinon bah mars arrive le prochain Gunnm ;D
ImageImageImage

Yosh
stick d'argent

#1030 Message par Yosh »

J en suis qu au volume 6 de Berserk, et malgrès le flash back, je ne me lasse pas et j ai hâte d arriver au 17^^.
En parallèle, je me choppe l intégrale de Dragon Ball en édition Deluxe, et franchement je ne les avais jamais lu mais je ne regrette pas mes achats une seconde. :D
Sinon, y a le tome 10 de Baki qui vient de sortir pour les amoureux de baston, la série n avance pas vite, mais malgrès tout j accroche pas mal. J en profite pour dire qu une suite du jeu Garouden Break Blow est prévue pour mars, vu qu elle reprend un peu l univers Baki. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

doumam
stick d'or

#1031 Message par doumam »

C'est clair que ça démonte Berserk :P
Par contre, apparement Miura est gravement malade, c'est pour cela que le dernier chapitre remonte à plus de 4 mois :?
Prions pour qu'il se remette...

RainMakeR
HBK is god

#1032 Message par RainMakeR »

bah j'espere kil va pas faire comme le mec de bastard qui a arrete pdt 1a a cause de maladie...

Baki je lis a la fnac et je trouve ca pas terrible :( par contre full metal ca poutre grave en manga encore mieux ke l'anime ;D
ImageImageImage

Yosh
stick d'argent

#1033 Message par Yosh »

Ouai, c est particulier Baki, je reconnais que c est pas le manga du siècle, mais malgrès tout j accroche. Enfin les goûts... :wink:

Sinon, je rejoind Otaking pour Tsukihime, c est pas mal du tout, c est à cause du jeu que je me suis mis à lire cete série, mais pas de regrets.

Par contre, grosse découverte pour moi il y a 24h, j ai acheté Basilisk, et là je suis plus que charmé. L histoire bien que peut originale est captivante, et surtout le trait est vraiment beau. :D Fans de japon féodal peuplé de légendes, de shinobis, de beau combats, ruez vous dessus. :)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

DarthNova
Technophile fortuné

#1034 Message par DarthNova »

Yosh a écrit :
Par contre, grosse découverte pour moi il y a 24h, j ai acheté Basilisk, et là je suis plus que charmé. L histoire bien que peut originale est captivante, et surtout le trait est vraiment beau. :D Fans de japon féodal peuplé de légendes, de shinobis, de beau combats, ruez vous dessus. :)
+1 :P depuis le temps que je répète que ça tue!
Au passage dans le manga (au contraire de l'animé (achetez le 8) ) on peut noter quelques soucis de proportions au niveau de la partie inférieure des corps sur certaines planches (genre court sur pattes) mais ça reste remarquable dans l'ensemble et niveau mise en scène ça va droit au but!
Hum...5 ou 6 tomes maxi à prévoir je pense.

Sinon "Baki", c'est moche voire grotesque, c'est "con" mais j'aime bien aussi, un peu comme "Tough", de la "lecture" qui fatigue pas les neurones ^^'

RainMakeR
HBK is god

#1035 Message par RainMakeR »

tough j'adore je trouve le dessin sympa et les combats bien conmprehensible et "realiste".
Par contre niveau story c'eest un peu dommage qu'on parte dans le surnaturel alors que le debut etait plutot realiste
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1036 Message par nono261084 »

je pose juste une question en passant! à l'époque de manga player il ya avait un manga justice gakuen (rival schools) dans les derniers numéros! je voulais savoir si c'était sorti en manga "traditionnel"?

Tommy
stick d'argent

#1037 Message par Tommy »

nono261084 a écrit :je pose juste une question en passant! à l'époque de manga player il ya avait un manga justice gakuen (rival schools) dans les derniers numéros! je voulais savoir si c'était sorti en manga "traditionnel"?
Non, et il ne sortira probablement jamais en volume relié VF, vu que Pika n'en a pas racheté les droits quand Manga Player a coulé.

nono261084

#1038 Message par nono261084 »

ok! merci! c'est con je trouvé les combats très dynamiques... :(

RainMakeR
HBK is god

#1039 Message par RainMakeR »

wiiiiiiiiiiiiiingmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#1040 Message par Tommy »

nono261084 a écrit :ok! merci! c'est con je trouvé les combats très dynamiques... :(
De rien. C'est vrai que les combats étaient plutôt dynamiques, mais le scénar' laissait un peu à désirer. C'est un manga clairement destiné aux fans du jeu, et comme ils ne sont pas nombreux en France, ça explique peut-être pourquoi Pika a refusé de le reprendre, alors que GTO a été repris, lui (si je me rappelle bien, ils étaient prépubliés en même temps dans Manga Player, non?).
Enfin, c'est vrai que c'est dommage que les éditeurs aient été trop frileux pour le sortir en volume reliés, surtout quand on voit les bouses qui peuvent sortir chez certains.

nono261084

#1041 Message par nono261084 »

effectivement il y avait gto en même temps! :)

polpatine
stick de zinc

#1042 Message par polpatine »

quelqu un connait ce site de streaming ?
il t a pas mal de mangas, je vous le conseil donc :

http://manga-stream.over-blog.net/categ ... 48671.html
Non nous ne nous désolidariserons pas.

doumam
stick d'or

#1043 Message par doumam »

Bon ben c'est reparti pour Berserk avec le chap 280, le premier depuis début septembre :P
Après les rumeurs de toutes sortes sur son compte, Miura est enfin de retour.
En un mot, classe!!!
Un chapitre qui annonce un nouvel arc énormissime :P
Et seulement une petite dizaine de jours avant le prochain (en même temps, Miura doit avoir de la marge maintenant).
N'empêche que quand on voit l'évolution des dessins depuis les premiers volumes, c'est stupéfiant 8O

mégalaitfraise
stick de platine

#1044 Message par mégalaitfraise »

l'anime bleach est en train de redevenir intérréssant, l'épisode 110 :bbbsdg:
Allez Ishida-kun, tu vas retrouver tes pouvoirs bordels? :cry:

Quant à berserk, j'ai trouvé le volume 1 moyen et je n'ai pas accroché du tout... pt'être à cause du viol du monstre dans les premières pages, j'en ai pas trouvé ensuite et c'est la décéption :lol:

je retourne sur mars ^^

Nicoss

#1045 Message par Nicoss »

beserk pareil jai pas trouvé ça genial voir meme supra moyen

jai tellement entendu de bonnes critique sur ce manga pour finalement voir qu'un manga violent :?
Image

ILAG
stick d'or

#1046 Message par ILAG »

Vous savez où je peux trouver l'anime de Guilty Gear en VOSTA ?

doumam
stick d'or

#1047 Message par doumam »

Nicoss a écrit :beserk pareil jai pas trouvé ça genial voir meme supra moyen

jai tellement entendu de bonnes critique sur ce manga pour finalement voir qu'un manga violent :?
Tu n'as pas dû avancer bien loin dans l'histoire alors, c'est dommage :?
En fait, même si tu as l'impression qu'au (tout) début c'est de la boucherie, il faut savoir que l'histoire est infiniment plus complexe que cela (même s'il y a toujours par la suite des scènes bien malsaines qui, je le conçois tout à fait, peuvent choquer).
Et puis les dessins :aime:
Enfin bon, les goûts et les couleurs :wink:
Dernière modification par doumam le 18 janv. 2007, 11:24, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#1048 Message par RainMakeR »

ilovearcadegoods a écrit :Vous savez où je peux trouver l'anime de Guilty Gear en VOSTA ?
;D

Pour berserk en fait le debut est moyen c'est un peu comme un episode pilote pour une serie tv. Mais rapidement ca devient absolument formidable. Megaboule lis les autres a la fnac ou demerde toi mais reste pas sur cette mauvaise impression tu passe a cote de qqchose.

Nicoss aimer baki et pas aimer berserk... pffff :p
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1049 Message par DarthNova »

doumam a écrit :
Nicoss a écrit :beserk pareil jai pas trouvé ça genial voir meme supra moyen

Tu n'as pas dû avancer bien loin dans l'histoire alors, c'est dommage :?
En fait, même si tu as l'impression qu'au (tout) début c'est de la boucherie, il faut savoir que l'histoire est infiniment plus complexe que cela (même s'il y a toujours par la suite des saines bien malsaines qui, je le conçois tout à fait, peuvent choquer).
Et puis les dessins :aime:
Enfin bon, les goûts et les couleurs :wink:
+1000 bordel!
Le manga de Berserk c'est comme pour l'animé, au premier tome/épisode on se dit "Tiens c'est Ken avec une épée géante, sympa" et après viens le drame et un scénar' qui bouge les tripes!
Un des meilleurs mangas que j'ai pu lire.

Pour revenir à l'évolution du dessin mentionné par Doumam c'est effectivement stupéfiant mais si on fait le même comparatif avec les premiers volumes de Ken, Tough ou Bastard! et les derniers on arrive à un constat similaire, le progrès est considérable! mais sur Berserk c'est vraiment à tous les niveaux, le dessin, la découpe des planches, les effets graphiques, rien à voir avec les premiers volumes c'est clair!
En même temps le gars est dessus depuis un paquet d'année donc...hein?...qui a dit Kurumada?

En fait un des rares mangas que j'ai lu où l'auteur semblait maîtriser son style et son délire graphique dès le départ c'est "One Piece"...

WellcooK
Penthouse addict

#1050 Message par WellcooK »

Berserk j'aime beaucoup. Il n'y a vraiment rien d'original, le scénarion est finalement très classique, mais le récit est extrêment bien maitrisé et construit, et c'est en cela que réside le plaisir de le lire!

Mitsuru Adachi est un dieu vivant. Même quand il décrit des histoires malsaines (là je parle de Jinbé), il est tellement doué que je dévore ses mangas avec un sourire au coin des lèvres... Ca me donnerait presque envie de revenir en arrière et de redevenir lycéen...

Dernièrement j'ai découvert One Piece, et j'aime beaucoup. Les combats trainent beaucoup trop en longueur, mais on retrouve un feeling Dragon Ball qui est très plaisant. et contrairement ) ce qui est dit plus haut, en aillant feuilleté le dernier volume, il y a quand même une évolution dans son trait. Assez subtile certes, mais une évolution quand même.

Mon coup de coeur du moment, c'est Beck, j'en suis au 4e tome et j'adore. Tous les accrocs de Guiter Hero se doivent de lire ce manga, au bout du compte je commence à avoir envie de me remettre à la vrai guitarre ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.