Mangas
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Tommy
- stick d'argent
-
otaking
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Yosh
- stick d'argent
J en suis qu au volume 6 de Berserk, et malgrès le flash back, je ne me lasse pas et j ai hâte d arriver au 17^^.
En parallèle, je me choppe l intégrale de Dragon Ball en édition Deluxe, et franchement je ne les avais jamais lu mais je ne regrette pas mes achats une seconde.
Sinon, y a le tome 10 de Baki qui vient de sortir pour les amoureux de baston, la série n avance pas vite, mais malgrès tout j accroche pas mal. J en profite pour dire qu une suite du jeu Garouden Break Blow est prévue pour mars, vu qu elle reprend un peu l univers Baki.
En parallèle, je me choppe l intégrale de Dragon Ball en édition Deluxe, et franchement je ne les avais jamais lu mais je ne regrette pas mes achats une seconde.
Sinon, y a le tome 10 de Baki qui vient de sortir pour les amoureux de baston, la série n avance pas vite, mais malgrès tout j accroche pas mal. J en profite pour dire qu une suite du jeu Garouden Break Blow est prévue pour mars, vu qu elle reprend un peu l univers Baki.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
doumam
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Yosh
- stick d'argent
Ouai, c est particulier Baki, je reconnais que c est pas le manga du siècle, mais malgrès tout j accroche. Enfin les goûts...
Sinon, je rejoind Otaking pour Tsukihime, c est pas mal du tout, c est à cause du jeu que je me suis mis à lire cete série, mais pas de regrets.
Par contre, grosse découverte pour moi il y a 24h, j ai acheté Basilisk, et là je suis plus que charmé. L histoire bien que peut originale est captivante, et surtout le trait est vraiment beau.
Fans de japon féodal peuplé de légendes, de shinobis, de beau combats, ruez vous dessus. 
Sinon, je rejoind Otaking pour Tsukihime, c est pas mal du tout, c est à cause du jeu que je me suis mis à lire cete série, mais pas de regrets.
Par contre, grosse découverte pour moi il y a 24h, j ai acheté Basilisk, et là je suis plus que charmé. L histoire bien que peut originale est captivante, et surtout le trait est vraiment beau.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
DarthNova
- Technophile fortuné
+1Yosh a écrit :
Par contre, grosse découverte pour moi il y a 24h, j ai acheté Basilisk, et là je suis plus que charmé. L histoire bien que peut originale est captivante, et surtout le trait est vraiment beau.Fans de japon féodal peuplé de légendes, de shinobis, de beau combats, ruez vous dessus.
Au passage dans le manga (au contraire de l'animé (achetez le
Hum...5 ou 6 tomes maxi à prévoir je pense.
Sinon "Baki", c'est moche voire grotesque, c'est "con" mais j'aime bien aussi, un peu comme "Tough", de la "lecture" qui fatigue pas les neurones
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Tommy
- stick d'argent
Non, et il ne sortira probablement jamais en volume relié VF, vu que Pika n'en a pas racheté les droits quand Manga Player a coulé.nono261084 a écrit :je pose juste une question en passant! à l'époque de manga player il ya avait un manga justice gakuen (rival schools) dans les derniers numéros! je voulais savoir si c'était sorti en manga "traditionnel"?
-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Tommy
- stick d'argent
De rien. C'est vrai que les combats étaient plutôt dynamiques, mais le scénar' laissait un peu à désirer. C'est un manga clairement destiné aux fans du jeu, et comme ils ne sont pas nombreux en France, ça explique peut-être pourquoi Pika a refusé de le reprendre, alors que GTO a été repris, lui (si je me rappelle bien, ils étaient prépubliés en même temps dans Manga Player, non?).nono261084 a écrit :ok! merci! c'est con je trouvé les combats très dynamiques...
Enfin, c'est vrai que c'est dommage que les éditeurs aient été trop frileux pour le sortir en volume reliés, surtout quand on voit les bouses qui peuvent sortir chez certains.
-
nono261084
-
polpatine
- stick de zinc
quelqu un connait ce site de streaming ?
il t a pas mal de mangas, je vous le conseil donc :
http://manga-stream.over-blog.net/categ ... 48671.html
il t a pas mal de mangas, je vous le conseil donc :
http://manga-stream.over-blog.net/categ ... 48671.html
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
doumam
- stick d'or
Bon ben c'est reparti pour Berserk avec le chap 280, le premier depuis début septembre
Après les rumeurs de toutes sortes sur son compte, Miura est enfin de retour.
En un mot, classe!!!
Un chapitre qui annonce un nouvel arc énormissime
Et seulement une petite dizaine de jours avant le prochain (en même temps, Miura doit avoir de la marge maintenant).
N'empêche que quand on voit l'évolution des dessins depuis les premiers volumes, c'est stupéfiant
Après les rumeurs de toutes sortes sur son compte, Miura est enfin de retour.
En un mot, classe!!!
Un chapitre qui annonce un nouvel arc énormissime
Et seulement une petite dizaine de jours avant le prochain (en même temps, Miura doit avoir de la marge maintenant).
N'empêche que quand on voit l'évolution des dessins depuis les premiers volumes, c'est stupéfiant
-
mégalaitfraise
- stick de platine
l'anime bleach est en train de redevenir intérréssant, l'épisode 110 
Allez Ishida-kun, tu vas retrouver tes pouvoirs bordels?
Quant à berserk, j'ai trouvé le volume 1 moyen et je n'ai pas accroché du tout... pt'être à cause du viol du monstre dans les premières pages, j'en ai pas trouvé ensuite et c'est la décéption
je retourne sur mars
Allez Ishida-kun, tu vas retrouver tes pouvoirs bordels?
Quant à berserk, j'ai trouvé le volume 1 moyen et je n'ai pas accroché du tout... pt'être à cause du viol du monstre dans les premières pages, j'en ai pas trouvé ensuite et c'est la décéption
je retourne sur mars
-
Nicoss
-
ILAG
- stick d'or
-
doumam
- stick d'or
Tu n'as pas dû avancer bien loin dans l'histoire alors, c'est dommageNicoss a écrit :beserk pareil jai pas trouvé ça genial voir meme supra moyen
jai tellement entendu de bonnes critique sur ce manga pour finalement voir qu'un manga violent
En fait, même si tu as l'impression qu'au (tout) début c'est de la boucherie, il faut savoir que l'histoire est infiniment plus complexe que cela (même s'il y a toujours par la suite des scènes bien malsaines qui, je le conçois tout à fait, peuvent choquer).
Et puis les dessins
Enfin bon, les goûts et les couleurs
Dernière modification par doumam le 18 janv. 2007, 11:24, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
ilovearcadegoods a écrit :Vous savez où je peux trouver l'anime de Guilty Gear en VOSTA ?
Pour berserk en fait le debut est moyen c'est un peu comme un episode pilote pour une serie tv. Mais rapidement ca devient absolument formidable. Megaboule lis les autres a la fnac ou demerde toi mais reste pas sur cette mauvaise impression tu passe a cote de qqchose.
Nicoss aimer baki et pas aimer berserk... pffff

-
DarthNova
- Technophile fortuné
+1000 bordel!doumam a écrit :Tu n'as pas dû avancer bien loin dans l'histoire alors, c'est dommageNicoss a écrit :beserk pareil jai pas trouvé ça genial voir meme supra moyen
jai tellement entendu de bonnes critique sur ce manga pour finalement voir qu'un manga violent![]()
En fait, même si tu as l'impression qu'au (tout) début c'est de la boucherie, il faut savoir que l'histoire est infiniment plus complexe que cela (même s'il y a toujours par la suite des saines bien malsaines qui, je le conçois tout à fait, peuvent choquer).
Et puis les dessins![]()
Enfin bon, les goûts et les couleurs
Le manga de Berserk c'est comme pour l'animé, au premier tome/épisode on se dit "Tiens c'est Ken avec une épée géante, sympa" et après viens le drame et un scénar' qui bouge les tripes!
Un des meilleurs mangas que j'ai pu lire.
Pour revenir à l'évolution du dessin mentionné par Doumam c'est effectivement stupéfiant mais si on fait le même comparatif avec les premiers volumes de Ken, Tough ou Bastard! et les derniers on arrive à un constat similaire, le progrès est considérable! mais sur Berserk c'est vraiment à tous les niveaux, le dessin, la découpe des planches, les effets graphiques, rien à voir avec les premiers volumes c'est clair!
En même temps le gars est dessus depuis un paquet d'année donc...hein?...qui a dit Kurumada?
En fait un des rares mangas que j'ai lu où l'auteur semblait maîtriser son style et son délire graphique dès le départ c'est "One Piece"...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Berserk j'aime beaucoup. Il n'y a vraiment rien d'original, le scénarion est finalement très classique, mais le récit est extrêment bien maitrisé et construit, et c'est en cela que réside le plaisir de le lire!
Mitsuru Adachi est un dieu vivant. Même quand il décrit des histoires malsaines (là je parle de Jinbé), il est tellement doué que je dévore ses mangas avec un sourire au coin des lèvres... Ca me donnerait presque envie de revenir en arrière et de redevenir lycéen...
Dernièrement j'ai découvert One Piece, et j'aime beaucoup. Les combats trainent beaucoup trop en longueur, mais on retrouve un feeling Dragon Ball qui est très plaisant. et contrairement ) ce qui est dit plus haut, en aillant feuilleté le dernier volume, il y a quand même une évolution dans son trait. Assez subtile certes, mais une évolution quand même.
Mon coup de coeur du moment, c'est Beck, j'en suis au 4e tome et j'adore. Tous les accrocs de Guiter Hero se doivent de lire ce manga, au bout du compte je commence à avoir envie de me remettre à la vrai guitarre
Mitsuru Adachi est un dieu vivant. Même quand il décrit des histoires malsaines (là je parle de Jinbé), il est tellement doué que je dévore ses mangas avec un sourire au coin des lèvres... Ca me donnerait presque envie de revenir en arrière et de redevenir lycéen...
Dernièrement j'ai découvert One Piece, et j'aime beaucoup. Les combats trainent beaucoup trop en longueur, mais on retrouve un feeling Dragon Ball qui est très plaisant. et contrairement ) ce qui est dit plus haut, en aillant feuilleté le dernier volume, il y a quand même une évolution dans son trait. Assez subtile certes, mais une évolution quand même.
Mon coup de coeur du moment, c'est Beck, j'en suis au 4e tome et j'adore. Tous les accrocs de Guiter Hero se doivent de lire ce manga, au bout du compte je commence à avoir envie de me remettre à la vrai guitarre
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.