BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
- stick de bronze
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Bon je craque, je le choppe sur ps3 demain à GamesWave (Je suis vraiment deg pour la version 360, mon Tournament Stick va me servir à rien
)

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de plastique
Bonsoir tout le monde et juste une petite question en passant dans le coin : pas de changement de programme? tout le monde confirme que la version jap comprend bien les menus en anglais ?Pouh a écrit :Oui oui, c'est bien la version Jap.Micka-182 a écrit :Quand vous dites "textes en anglais dans la version JAP", c'est vraiment la JAP ou la ASIA ou la KOREA ?
-
- Technophile fortuné
Pour le coup j'ai bien envie d'écrire la réponse en coréen^^'arno2d a écrit : Bonsoir tout le monde et juste une petite question en passant dans le coin : pas de changement de programme? tout le monde confirme que la version jap comprend bien les menus en anglais ?
Alors encore une fois, Oui la version jap de BB est entièrement "sous-titrées" en anglais : voix, menus, movelist... tout est compréhensible!
Allez maintenant fais chauffer ta CB

Nan en express!nono261084 a écrit :Tu l'avais commandé avec les fdp radins ou pas?DarthNova a écrit :Mon exemplaire YesAsia est arrivé^^...enfin presque j'ai loupé le livreur

Y-A aussi rapide que P-A donc en ce qui me concerne

-
- Esclave au service d'eLive
그럼 다시, 그래서 여기 BB의 일본어 버전을 완벽하게 영어로 자막입니다 : 음성, 메뉴, 움직임의 목록을 ... 모든 것을 이해할 수있다!DarthNova a écrit :Pour le coup j'ai bien envie d'écrire la réponse en coréen^^'arno2d a écrit : Bonsoir tout le monde et juste une petite question en passant dans le coin : pas de changement de programme? tout le monde confirme que la version jap comprend bien les menus en anglais ?
Alors encore une fois, Oui la version jap de BB est entièrement "sous-titrées" en anglais : voix, menus, movelist... tout est compréhensible!
Allez maintenant fais chauffer ta CB

gegz > Yeah ! On va être pas mal à se bastonner online, c'est bon ça

-
- stick de plastique
-
- Technophile fortuné
AlabhamaMan a écrit : 그럼 다시, 그래서 여기 BB의 일본어 버전을 완벽하게 영어로 자막입니다 : 음성, 메뉴, 움직임의 목록을 ... 모든 것을 이해할 수있다!
![]()

Au fait j'ai pas trop suivi la storyline de BB mais durant les petites phrases que s'envoient les persos, Jin appelle Ragna "frère", c'est le cas où j'ai mal compris ce qu'il dit? Pas eu le temps de faire de vraies parties arcade ou story avec le dojo

-
- stick de bronze
gegz > Yeah ! On va être pas mal à se bastonner online, c'est bon ça
J'ordonne et j'exige qu'on choppe le trophée "Be Gentle" en même temps !

-
- Technophile fortuné
Arf! je comprends rien à certains trophées débloqués, c'est le seul truc pas 100% traduit en anglais^^' (ou j'ai loupé un truc?)
Par contre les petites images qui vont avec c'est...disons que ça va en adéquation avec certaines images du site off
Par contre les petites images qui vont avec c'est...disons que ça va en adéquation avec certaines images du site off

-
- X-Mania Supporter
-
- Technophile fortuné
Ben y-en où je devine facilement genre quand c'est "bla-bla en jap...unlimited" je suppose que c'est la version U débloqué du perso joué en arcade? mais dans la liste complète ils sont pas tous aussi évidents à comprendre.Agalnarok a écrit :par exemple darth?
Ou tu parles des images? nan parce-qu'entre le plumard, la main dans la main etc...

Dernière modification par DarthNova le 01 juil. 2009, 10:10, modifié 2 fois.
-
- X-Mania Supporter
-
- Technophile fortuné
Ha ben nonAgalnarok a écrit :t'avais vu ca? >>> http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=156057'

Merki!
A part ça j'ai presque hâte d'être de retour de Paris 'cause vacances derrière donc je vais enfin pouvoir doser le jeu.
Parce-que là vu mes horaires (et les soirées^^') j'ai à peine fini une fois le jeu en arcade, le guide m'a pris beucoup plus de temps encore que prévu

Bordel! La zik' de Bang sur son Fu-Rin-Ka-Zan

-
- X-Mania Supporter
pas de probleme^^
Clair l'ambiance est excellente! Et vraiment TOUT les persos sont hyper interessant
Merci Arcsys!
Clair l'ambiance est excellente! Et vraiment TOUT les persos sont hyper interessant

-
- stick de zinc
Je viens de recevoir ma version US via UPS et suuuuper je me suis pris de la douane dessus. J'avais commandé chez gamestop et en fait le mec d'UPS m'a dit que c'était pas des frais de douane mais un dédouanement de dix euros, plus la prise en charge de dix euros, plus un autre truc, au total j'en ai eut pour 33 euros en plus...
100 euros le jeu... Je suis dégouté sérieux...
100 euros le jeu... Je suis dégouté sérieux...

-
- turn the light on
bon alors comment c est ce petit jeu ?
me/ dés que je rentre fait un détour par chez darth
me/ dés que je rentre fait un détour par chez darth
-
- stick d'argent
Moi par contre jsuis trop fan. BB commandé chez Play-Asia le dimanche soir en envoi EMS, parti Lundi de Hong-Kong , reçu aujourd'hui même et sans taxes !!! Et de plus, si on demande gentillement par e-mail, Play-Asia déclare le colis à 50% du total.
En gros, EMS c'est aussi rapide que Colissimo parfois, je kiffe !!!!
Pour ton cas neithan, lorsque les commandes sont envoyées par DHL, UPS, FedEx et autre organisme privé, en général, à plus de 20$ déclaré, c'est à 99,9% sur que tu ais des douanes. Vu qu'ils ont leur propre service douanier, ils se gavent autant qu'ils peuvent et on ne peut rien y faire vu que la loi est normalement appliquée sur les produits importés....
Le mieux pour un envoi express des USA où les risques de douanes sont minimes en fonction du prix déclaré (inférieur à 100-150$), et ré-acheminé par chronopost, c'est un envoi en USPS Express mail, l'équivalent du EMS aux USA
Mon gamertag pour du VS online en prévison sur BlazBlue : daiisuki SWGA
En gros, EMS c'est aussi rapide que Colissimo parfois, je kiffe !!!!
Pour ton cas neithan, lorsque les commandes sont envoyées par DHL, UPS, FedEx et autre organisme privé, en général, à plus de 20$ déclaré, c'est à 99,9% sur que tu ais des douanes. Vu qu'ils ont leur propre service douanier, ils se gavent autant qu'ils peuvent et on ne peut rien y faire vu que la loi est normalement appliquée sur les produits importés....
Le mieux pour un envoi express des USA où les risques de douanes sont minimes en fonction du prix déclaré (inférieur à 100-150$), et ré-acheminé par chronopost, c'est un envoi en USPS Express mail, l'équivalent du EMS aux USA

Mon gamertag pour du VS online en prévison sur BlazBlue : daiisuki SWGA

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick d'argent
Ça y est il est arrivé
malgré le mode d'envoi radin/picsou que j'avais choisi.
Bien évidement j'ai une pensée émue pour tous ceux qui attendent désespérément
de le recevoir
hahahaha 

de le recevoir

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- X-Mania Supporter
Dai t'es chiant, tu reçois la galette quand je me barre à PAris
' (tu joues qui déjà?)

-
- stick d'argent
bah comme ça j'aurais le temps de faire du training avec Noel 
Sinon je compte me mettre plus tard à gna gna gnaaaaaaaaa , aka Taokaka. en gros c'est l'opposé de tes persos pour ce qui est du choix

Sinon je compte me mettre plus tard à gna gna gnaaaaaaaaa , aka Taokaka. en gros c'est l'opposé de tes persos pour ce qui est du choix

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de zinc
Pour videgameplus avant le 2 juillet c'était indiqué quelque part?Car j'ai pas suivi actu du jeu
M'intéresse surtout à KOFXII,mais bon l'un empêche pas l'autre 

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

-
- Procreator
tu l'as commandé ou ? moi toujours rien avec yesasia... ca commence a etre longJubaOne a écrit :Ça y est il est arrivémalgré le mode d'envoi radin/picsou que j'avais choisi.
de le recevoirhahahaha

-
- X-Mania director
Si tu regardes sur la fiche du jeu, il est dit qu'il sera en stick le 3 juillet seulementsangoti a écrit :Pour videgameplus avant le 2 juillet c'était indiqué quelque part?Car j'ai pas suivi actu du jeuM'intéresse surtout à KOFXII,mais bon l'un empêche pas l'autre

ID PSN : Power-of-science
-
- stick de zinc
Tu veux le stick ou le jeu(les expression et moi ca fait pas 2
)?

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !