The King of Fighters XII
-
Allure
- fier
-
troute_torute
- Combo maniac
Explication: En plus de lui avoir voler ses pouvoirs, ash a aussi pris le cul à iori!! Et il a aimé ça le bougre!! Changement de lifestyle quoi... haha
Moi en tout cas j'le trouve très fun. Et je sais pas pourquoi mais je sens que le persos va devenir encore plus populaire au japon avec cette touche fashion exacerbée.
SNKP veut imposer iori dans toutes les teams japonaises, après l'avoir laissé godtier dans le UM, ils lui font un look encore plus fashion!
Moi en tout cas j'le trouve très fun. Et je sais pas pourquoi mais je sens que le persos va devenir encore plus populaire au japon avec cette touche fashion exacerbée.
SNKP veut imposer iori dans toutes les teams japonaises, après l'avoir laissé godtier dans le UM, ils lui font un look encore plus fashion!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Il a ptet la classe, mais il aurait pu se changer avant de venir. Ses potes l'ont fait, eux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
touco
- stick de zinc
Iori aussi a sucombé a la mode fute blanc /taille basse deja que j'etais degouté parceque il y'a plein les coin de rue mais alors LA!! c'est ponpon sur la garonne!! on est a l'abri nul part il vienne meme dans nos consoles ,
Moi je vous dit que c'est encire un coup du lobby de la tektonik putain et dire que c'etais un de mes persos prefere je suis maudit par le destin je regrette deja sa veille tenu de 95
Moi je vous dit que c'est encire un coup du lobby de la tektonik putain et dire que c'etais un de mes persos prefere je suis maudit par le destin je regrette deja sa veille tenu de 95
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
ky0
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Golgaut
- stick de zinc
Ne critiquons pas, ils ont fait quelques chose de nouveau avec Iori. Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde...Bon ok, c'est du goût de personne mais c'est nouveau. Il faut savoir évoluer et nous aurions gueuler qu'ils ne change pas.
De toutes façons, les japonais n'ont jamais su faire que des tarlouzes...En revanche Andy est bien classe je trouve.
Sinon, histoire de lancer un petit débat, j'ai une théorie a vous proposer (bah oui des fois j'ai rien a faire au boulot). Peut-être vais-je dire des conneries et connaître les foudres des fans, MAIS voici ce que je pense:
Certes Iori s'est fait voler ses pouvoirs par Ash, la dessus, Iori l'a pourchassé dans le marais à Paris d'où sa nouvelle tenue (étrange de ne pas y trouver une petite sacoche Vuiton d'ailleurs).
Bon blague mise a part, tout le monde dit que sa commande liste se fera sans flammes. Cependant, dans le manga de Andy Seto, les flammes de Iori ne sont violettes que parce que son ancêtre à fait un pacte avec Orochi. Son nom n'est d'ailleurs a l'origine pas Yagami. Sa famille et la famille Kusanagi avait développé une technique de combat a base de flammes. Les ancêtre de Iori maitrise donc a l'origine les même flammes de Kyo.
Est-ce que le vol de ses pouvoirs vont l'amener a une command list sans flammes comme certains le pense ou simplement des flammes normales comme Kyo comme je le pense???
Le débat est ouvert!!!!!!!
De toutes façons, les japonais n'ont jamais su faire que des tarlouzes...En revanche Andy est bien classe je trouve.
Sinon, histoire de lancer un petit débat, j'ai une théorie a vous proposer (bah oui des fois j'ai rien a faire au boulot). Peut-être vais-je dire des conneries et connaître les foudres des fans, MAIS voici ce que je pense:
Certes Iori s'est fait voler ses pouvoirs par Ash, la dessus, Iori l'a pourchassé dans le marais à Paris d'où sa nouvelle tenue (étrange de ne pas y trouver une petite sacoche Vuiton d'ailleurs).
Bon blague mise a part, tout le monde dit que sa commande liste se fera sans flammes. Cependant, dans le manga de Andy Seto, les flammes de Iori ne sont violettes que parce que son ancêtre à fait un pacte avec Orochi. Son nom n'est d'ailleurs a l'origine pas Yagami. Sa famille et la famille Kusanagi avait développé une technique de combat a base de flammes. Les ancêtre de Iori maitrise donc a l'origine les même flammes de Kyo.
Est-ce que le vol de ses pouvoirs vont l'amener a une command list sans flammes comme certains le pense ou simplement des flammes normales comme Kyo comme je le pense???
Le débat est ouvert!!!!!!!
-
ky0
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Il va faire une team avec Shingo ? Mais ptet qu'il va le repousser, vu que lui il peut maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
neo dreamer
- stick d'argent
C'est un art officiel? Cool si c'est le cas, et perso, Iori, je le trouve encore plus classe, très stylé, look travaillé, j'y suis pour rien, j'aime bien, c'est comme ça.
Sinon, c'est quoi ce délire? 4 perso fatal fury, et encore, ils ont pas ajouté les MOTW si il y en a. Vu la cure de dopants de certains koffeurs, Tizoc à la sauce KOF XII serait l'explication à l'introduction du zoom-dézoom.
Vivement dans 1 semaine!!!!!!!!
Sinon, c'est quoi ce délire? 4 perso fatal fury, et encore, ils ont pas ajouté les MOTW si il y en a. Vu la cure de dopants de certains koffeurs, Tizoc à la sauce KOF XII serait l'explication à l'introduction du zoom-dézoom.
Vivement dans 1 semaine!!!!!!!!
-
Kiryû
- stick de bronze
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Narok pas logué
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai toujours eu du mal avec le personnage d'Andy Bogard depuis le 1er Fatal Fury. La on dirait qu'ils ont repris la version Fatal Fury 2...Un ninja blond au cheveux long vetu de blanc avec des flammes faut aimer quoi.
J'avais à peu près aimer la version Kof'96 mais sinon le reste, très bof. La encore il ne me fait ni chaud, ni froid.
En ce qui concerne Iori, je trouve qu'il avait un style gothique (je me comprends du moins) qui allait bien avec Mature et Vice dans Kof'98 (d'ailleurs, très decu qu'on ne retrouve pas ces 2 dernières dans le XII), la c'est au final parfaitement dans la tendance mode du japon, un style too much.
J'avais à peu près aimer la version Kof'96 mais sinon le reste, très bof. La encore il ne me fait ni chaud, ni froid.
En ce qui concerne Iori, je trouve qu'il avait un style gothique (je me comprends du moins) qui allait bien avec Mature et Vice dans Kof'98 (d'ailleurs, très decu qu'on ne retrouve pas ces 2 dernières dans le XII), la c'est au final parfaitement dans la tendance mode du japon, un style too much.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Perso andy ca na jamais été mon kiffe loind e la, donc son retour... ben temp mieux pour les fans du perso, doivent etre content. Iori, OK sa bouge pas de trop, mais en même temps il y a un progres, il a enlever cette salo***ie de laniere entre c'est jambe. Big bear j'aime bien, reste a voir le sprite je sens qu'on va pas etre deçu. aller montre des new comer a present histoire de ...
spéculation a 2 balle: et si le perso que Trieu pretend avoir vu comme Billy de ROTD n'etait qu'un nouveau perso juste semblable?
spéculation a 2 balle: et si le perso que Trieu pretend avoir vu comme Billy de ROTD n'etait qu'un nouveau perso juste semblable?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
touco
- stick de zinc
Pour iori meme si sa me fait mal c'est pourtant vrais il a basculé du mauvais coté,pour raiden c'est raiden c'est quand il n'a pas son masque que c'est Big Bear j'espere qu'il sera jouable comme wild ambitioninvité (pedrolito) a écrit :Iori est devenu une tarlouze, et Raiden ne ressemble plus à Big Van Vader... Andy est réussi par contre.
et Andy il a repris son disigne post 96 et s'i il se joue comme 94/95 il sera bien vif (ps s'il peu garder sa chope du 96 sa sera cool)
-
ken bogard
- stick d'or
Perso j'aime assez iori comme ca. C'est vrai que ce pantalon n'est pas tres original, mais sa chemise claque. C'est vrai qu'il glisse d'un coté SM a un coté Gay attitude. Il a peu etre un peu trop trainé avec Ash, qui sait ce qu'il c'est vraiment passé entre eux....
Raiden j'adore ! Son mask est reussi. Et ça bedaine fait tres musclé, il ressemble a un gorille. J'espère que son sprites sera immense.
Pour Andy, m'en fou. Ce perso m'a toujours indifféré, il fera partie des persos de ce kof que je ne toucherai probablement jamais ( comme il y en a des dixène dans tous les kof ).
Mais ce artwork, il vient d'ou au juste ? ( DTC parry ) Est ce qu'on a une confirmation quand a l'apparition de Andy dans ce kof ?
Raiden j'adore ! Son mask est reussi. Et ça bedaine fait tres musclé, il ressemble a un gorille. J'espère que son sprites sera immense.
Pour Andy, m'en fou. Ce perso m'a toujours indifféré, il fera partie des persos de ce kof que je ne toucherai probablement jamais ( comme il y en a des dixène dans tous les kof ).
Mais ce artwork, il vient d'ou au juste ? ( DTC parry ) Est ce qu'on a une confirmation quand a l'apparition de Andy dans ce kof ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
The Ant
- stick de platine