Je n'ai pas de Triforce, mais si c'est comme une mobo Naomi et Naomi 2, il faut juste inverser la position des cavaliers de la DiMM board. Un possesseur de Triforce te répondra à coup sûr, le netboot marche aussi sur Triforce et Chihiro.Boba77400 a écrit :Salut,
Dites moi, y a t il une manip pour passer un Triforce type 3 en mode netboot svp?? Merci.
Naomi et le netboot
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Naomi et le netboot
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Boba77400
- stick de rhodium
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 15 fois
Merci Layer.Layer a écrit :Je n'ai pas de Triforce, mais si c'est comme une mobo Naomi et Naomi 2, il faut juste inverser la position des cavaliers de la DiMM board. Un possesseur de Triforce te répondra à coup sûr, le netboot marche aussi sur Triforce et Chihiro.Boba77400 a écrit :Salut,
Dites moi, y a t il une manip pour passer un Triforce type 3 en mode netboot svp?? Merci.
May the force be with you....SNK
-
- stick de carton
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
How about the possible update of meltyblood actress again for Ver.A(final fixed version)?
Will the netboot patched rom for above title be available on Page. 13?
Here is a footage for NAOMI MBAA Ver.A:
http://www.youtube.com/watch?v=bFY43PUxAQA
Que diriez-vous la mise à jour possible de l'actrice de meltyblood nouveau pour Ver.A (version fixe final)?
Est-ce que la rom patchée netboot pour le titre ci-dessus disponible sur la page. 13?
Voici une des images pour NAOMI MBAA Ver.A:
Will the netboot patched rom for above title be available on Page. 13?

Here is a footage for NAOMI MBAA Ver.A:
Que diriez-vous la mise à jour possible de l'actrice de meltyblood nouveau pour Ver.A (version fixe final)?
Est-ce que la rom patchée netboot pour le titre ci-dessus disponible sur la page. 13?
Voici une des images pour NAOMI MBAA Ver.A:
- Layer
- stick de diamant
Un nouveau GD décrypté, avec le lien, bien sûr :
GDS-0013 Shakatto Tambourine 2K1 SPR
GDS-0013 Shakatto Tambourine 2K1 SPR
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plastique
Hey,
Sorry for making an account but I've been searching really long for project justice 2 for my naomi netdimm and I can't find it anywhere. I noticed that it has been uploaded and posted here before but the link is no longer active. Would anyone here be so kind to help me out
I would really appreciate it!
Horrible translation:
Hey,
Désolé pour faire un compte mais j'ai cherché longtemps pour vraiment justice projet 2 pour ma naomi netdimm et je ne peux pas trouver n'importe où. J'ai remarqué qu'il a été envoyé et affiché ici avant, mais le lien n'est plus actif. Serait-ce que quelqu'un ici la gentillesse de m'aider
Je voudrais vraiment l'apprécier!
Sorry for making an account but I've been searching really long for project justice 2 for my naomi netdimm and I can't find it anywhere. I noticed that it has been uploaded and posted here before but the link is no longer active. Would anyone here be so kind to help me out

Horrible translation:
Hey,
Désolé pour faire un compte mais j'ai cherché longtemps pour vraiment justice projet 2 pour ma naomi netdimm et je ne peux pas trouver n'importe où. J'ai remarqué qu'il a été envoyé et affiché ici avant, mais le lien n'est plus actif. Serait-ce que quelqu'un ici la gentillesse de m'aider

-
- stick d'or
The link is in the page 13 of this thread. Look at "Project Justice : Rival School 2", you'll find it.
I checked the link and it is working.
I checked the link and it is working.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- stick de plastique
Thanks!
I scanned every page starting from 14 because google gave a result for a post about project justice there and I thought someone was asking for a link. Stupid me
I scanned every page starting from 14 because google gave a result for a post about project justice there and I thought someone was asking for a link. Stupid me

-
- stick d'or
It's OK. As long as you got the game and are enjoying it, we're happy for you. 

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
- tacotac
- stick de plastique
Bonjour les gens,
Ça fait depuis deux jours que je m'arrache les cheveux. Impossible de faire fonctionner le netboot
Ma configuration: Naomi 2 + bios 23605C + NetDIMM 3.17 + security chip (pour pouvoir garder en mémoire le jeu au redémarrage et libérer le PC portable pour Madame).
J'ai paramétré la NetDIMM via le menu Network sur l'IP 192.168.1.23 (sachant que sur mon réseau, les IP sont toutes entre 192.168.1.20 et 192.168.1.100).
La NetDIMM est directement connectée par un câble Ethernet au routeur. Quand je ping 192.168.1.23, j'ai une réponse plutôt lente (car le PC est connecté en WiFi). J'ai fait le test de câbler la NetDIMM sur l'entrée Ethernet de mon onduleur, et la sortie à mon PC. Le ping est OK, et plutôt rapide:
--- 192.168.1.23 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 0.037/0.074/0.092/0.022 ms
J'ai installé Python 3.3 et PyCrypto 2.6. Lorsque je lance la commande pour booter un jeu, j'ai l'erreur suivante:
c:\Users\tacotac\Naomi>c:\python33\python.exe naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
File "naomi_boot.py", line 19
print "connecting..."
^
SyntaxError: invalid syntax
J'ai essayé sur un Mac, même erreur:
MacBook-de-tacotac:Naomi tacotac$~ tacotac$ python3.2 naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
print "connecting..."
^
Que je sois relié au routeur ou directement à la machine (Mac ou PC), toujours le même problème.
Bien entendu, j'ai édité le fichier naomi_boot.py avec l'IP de la NetDIMM.
J'ai également testé avec le fichier triforcetools.py, et exactement la même erreur se produit.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner je suis preneur
Merci!
PS: Je reviens de la rue Montgallet avec un nouveau câble Ethernet (croisé cette fois), et toujours l'erreur lors de la connexion, en passant de la NetDIMM directement sur le PC
PS2: J'ai également essayé de booter en utilisant TransferGame.exe… je suis damné c'est pas possible!
PS3: Avec et sans la security chip, même constat.
Ça fait depuis deux jours que je m'arrache les cheveux. Impossible de faire fonctionner le netboot

Ma configuration: Naomi 2 + bios 23605C + NetDIMM 3.17 + security chip (pour pouvoir garder en mémoire le jeu au redémarrage et libérer le PC portable pour Madame).
J'ai paramétré la NetDIMM via le menu Network sur l'IP 192.168.1.23 (sachant que sur mon réseau, les IP sont toutes entre 192.168.1.20 et 192.168.1.100).
La NetDIMM est directement connectée par un câble Ethernet au routeur. Quand je ping 192.168.1.23, j'ai une réponse plutôt lente (car le PC est connecté en WiFi). J'ai fait le test de câbler la NetDIMM sur l'entrée Ethernet de mon onduleur, et la sortie à mon PC. Le ping est OK, et plutôt rapide:
--- 192.168.1.23 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 packets received, 0.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 0.037/0.074/0.092/0.022 ms
J'ai installé Python 3.3 et PyCrypto 2.6. Lorsque je lance la commande pour booter un jeu, j'ai l'erreur suivante:
c:\Users\tacotac\Naomi>c:\python33\python.exe naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
print "connecting..."
^
J'ai essayé sur un Mac, même erreur:
MacBook-de-tacotac:Naomi tacotac$~ tacotac$ python3.2 naomi_boot.py Ikaruga_v3.bin
print "connecting..."
^
Que je sois relié au routeur ou directement à la machine (Mac ou PC), toujours le même problème.
Bien entendu, j'ai édité le fichier naomi_boot.py avec l'IP de la NetDIMM.
J'ai également testé avec le fichier triforcetools.py, et exactement la même erreur se produit.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner je suis preneur

Merci!
PS: Je reviens de la rue Montgallet avec un nouveau câble Ethernet (croisé cette fois), et toujours l'erreur lors de la connexion, en passant de la NetDIMM directement sur le PC

PS2: J'ai également essayé de booter en utilisant TransferGame.exe… je suis damné c'est pas possible!
PS3: Avec et sans la security chip, même constat.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il y a dix ans, je signais sur les forums "La magie des jeux vidéo c’est quand on ouvre la boîte".
Aujourd’hui, les boîtes ont pris la poussière certes, mais la magie demeure intacte.
Aujourd’hui, les boîtes ont pris la poussière certes, mais la magie demeure intacte.
-
- stick d'or
Ta Naomi indique quelle IP ?
- Firewall
- stick de rhodium
- A été remercié : 1 fois
192.168.1.23 il l'a dit plus haut.VewlixF a écrit :Ta Naomi indique quelle IP ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
- tacotac
- stick de plastique
l'IP de la Naomi est actuellement 192.168.1.23 en effet. Et j'ai beau tenter avec d'autres adresses sur la plage active de mon réseau, rien n'y fait.
Pour infos, j'ai eu des difficultés à installer PyCrypto correctement sur le Mac en OSX 10.8.3. Je suis donc passé finalement par ActivePython (http://www.activestate.com/activepython) pour faciliter la génération des build et install de Python 3.2 et PyCrypto 2.5. Sur le PC, j'ai installé Python 3.3 via l'installeur officiel, et PyCrypto 2.6 via la build de Voidspace pour Windows 7 64bits (http://www.voidspace.org.uk/python/modu ... l#pycrypto).
J'ai naturellement émis des doutes sur la viabilité des fichiers naomi_boot.py et TransferGame.exe (trouvé en fouinant sur Google), mais ça a l'air de fonctionner pour tout le monde, donc le problème doit venir d'ailleurs.
Le message d'erreur qui apparaît en utilisant TransferGame est bourré de glyphes illisibles. On peut toutefois relever sur la deuxième ligne "IP". Donc le problème pourrait venir du réseau (et non de mon installation ou d'une mauvaise utilisation du script)… mais pourquoi alors quand je fais du ping je reçois du pong?!
Je suis chez SFR sinon, au cas où ça donnerait des idées à certains du genre "mais oui, il faut simplement ouvrir ce port supplémentaire chez SFR" ou encore "assure-toi que ta box soit en mise à jour X.X.X"
Merci pour votre aide.
Pour infos, j'ai eu des difficultés à installer PyCrypto correctement sur le Mac en OSX 10.8.3. Je suis donc passé finalement par ActivePython (http://www.activestate.com/activepython) pour faciliter la génération des build et install de Python 3.2 et PyCrypto 2.5. Sur le PC, j'ai installé Python 3.3 via l'installeur officiel, et PyCrypto 2.6 via la build de Voidspace pour Windows 7 64bits (http://www.voidspace.org.uk/python/modu ... l#pycrypto).
J'ai naturellement émis des doutes sur la viabilité des fichiers naomi_boot.py et TransferGame.exe (trouvé en fouinant sur Google), mais ça a l'air de fonctionner pour tout le monde, donc le problème doit venir d'ailleurs.
Le message d'erreur qui apparaît en utilisant TransferGame est bourré de glyphes illisibles. On peut toutefois relever sur la deuxième ligne "IP". Donc le problème pourrait venir du réseau (et non de mon installation ou d'une mauvaise utilisation du script)… mais pourquoi alors quand je fais du ping je reçois du pong?!

Je suis chez SFR sinon, au cas où ça donnerait des idées à certains du genre "mais oui, il faut simplement ouvrir ce port supplémentaire chez SFR" ou encore "assure-toi que ta box soit en mise à jour X.X.X"

Merci pour votre aide.
Il y a dix ans, je signais sur les forums "La magie des jeux vidéo c’est quand on ouvre la boîte".
- AMIGATARI
- stick de zinc
- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
Chez moi j'utilise un cable droit en direct PC -> NetDIMM
Par contre pour que ça marche il faut que dans les paramètres de la carte je n'active que :
"Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" si je laisse actif la version 6 je n'arrive pas a envoyé le jeu.
Après il faut également que j'indique une adresse IP fixe exemple -> 192.168.1.22 / 192.168.1.21 ,...
A partir de là, ça fonctionne.
Pour info, ca se trouve là : je décoche V6 et mets l'adresse dans V4.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, je te dis ça de tête et je suis au taff
Je comprends mieux comment on arrive à + de 2500 post' en moins de deux ans avec des réponses comme ça
Chez moi j'utilise un cable droit en direct PC -> NetDIMM
Par contre pour que ça marche il faut que dans les paramètres de la carte je n'active que :
"Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" si je laisse actif la version 6 je n'arrive pas a envoyé le jeu.
Après il faut également que j'indique une adresse IP fixe exemple -> 192.168.1.22 / 192.168.1.21 ,...
A partir de là, ça fonctionne.
Pour info, ca se trouve là : je décoche V6 et mets l'adresse dans V4.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, je te dis ça de tête et je suis au taff

Je suis certain que ta réponse l'a aidéFirewall a écrit :192.168.1.23 il l'a dit plus haut.VewlixF a écrit :Ta Naomi indique quelle IP ?

Je comprends mieux comment on arrive à + de 2500 post' en moins de deux ans avec des réponses comme ça

Dernière modification par AMIGATARI le 15 mai 2013, 15:11, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Ce n'est pas évident, car j'ai déjà vu des Naomi paramétrées sur une adresse donnée et quand même en utiliser une autre.
- AMIGATARI
- stick de zinc
Le fait que tu t'excuses (presque) me laisse penser que tu l'as mal pris?VewlixF a écrit :Ce n'est pas évident, car j'ai déjà vu des Naomi paramétrées sur une adresse donnée et quand même en utiliser une autre.
Faut pas, le ton était direct mais ce n'était pas méchant (je crois?)
Ne polluons pas ce post'

Si ce que j'ai indiqué ne fonctionne pas, je regarderai ce soir si j'ai enregistré la même ligne de commande.
Je suppose que tu pointes vers les bons répertoires? Tu l'as peut-être déjà écrit mais je fais ça rapide pendant ma pause alors...
- tacotac
- stick de plastique
Quelle aventure!
J'ai:
- suivi vos recommandations en désactivant l'IPv6;
- créé un nouveau profil de réseau dans le Mac en désactivant l'IPv6 et la carte WiFi (dans le doute où ça causerait des problèmes);
- constaté un message d'avertissement du Mac disant qu'un autre périphérique du réseau utilisait l'adresse IP 192.168.1.23
- désinstallé ActivePython
- constaté que ma version par défaut de Python était la 2.7 et non la 3.3 installé précédemment
- créé une build et installé PyCrypto 2.6 via Python 2.7
Là je lance la ligne de commande pour booter et l'erreur de Connecting… SynthaxError blabla n'apparaît plus. J'ai en revanche un nouveau problème. Ça bloque à chaque fois à la ligne s.connect((triforce_ip, 10703)) et le numéro d'erreur est différent selon l'emploi de naomi_boot.py ou de triforcetools.py. Conclusion, le problème est bien lié au port.
Je me suis donc connecté à la neufbox, j'ai ouvert les ports TCP 10713 et UDP 17185. J'ai connecté la NetDimm au routeur avec un RJ45 croisé. Je lance la ligne de commande via mon Mac en WiFi et là, miracle, des chiffres défilent comme sur un panneau de gare. C'est quand même assez lent, donc je câble également ma machine en Ethernet sur le routeur, et là… ça fonctionne, super vite!
Je vais enfin pouvoir laisser dormir le lecteur GD-rom et ranger les boî-boîtes en vitrine.
Prochaine étape, faire des raccourcis pour chaque jeu et leur associer de belles icônes en 512x512 (pour naviguer en cover flow, à la iTunes). Ça évitera de passer par un front-end instable et ça sera tout aussi joli
En revanche je pensais que la security chip permettait qu'au reboot de la borne, le jeu sauvé dans la DIMM se lance automatiquement. Or la Naomi m'affiche à chaque redémarrage "Checking Network"… c'est normal?
Muchas gracias!

J'ai:
- suivi vos recommandations en désactivant l'IPv6;
- créé un nouveau profil de réseau dans le Mac en désactivant l'IPv6 et la carte WiFi (dans le doute où ça causerait des problèmes);
- constaté un message d'avertissement du Mac disant qu'un autre périphérique du réseau utilisait l'adresse IP 192.168.1.23
- désinstallé ActivePython
- constaté que ma version par défaut de Python était la 2.7 et non la 3.3 installé précédemment
- créé une build et installé PyCrypto 2.6 via Python 2.7
Là je lance la ligne de commande pour booter et l'erreur de Connecting… SynthaxError blabla n'apparaît plus. J'ai en revanche un nouveau problème. Ça bloque à chaque fois à la ligne s.connect((triforce_ip, 10703)) et le numéro d'erreur est différent selon l'emploi de naomi_boot.py ou de triforcetools.py. Conclusion, le problème est bien lié au port.
Je me suis donc connecté à la neufbox, j'ai ouvert les ports TCP 10713 et UDP 17185. J'ai connecté la NetDimm au routeur avec un RJ45 croisé. Je lance la ligne de commande via mon Mac en WiFi et là, miracle, des chiffres défilent comme sur un panneau de gare. C'est quand même assez lent, donc je câble également ma machine en Ethernet sur le routeur, et là… ça fonctionne, super vite!
Je vais enfin pouvoir laisser dormir le lecteur GD-rom et ranger les boî-boîtes en vitrine.
Prochaine étape, faire des raccourcis pour chaque jeu et leur associer de belles icônes en 512x512 (pour naviguer en cover flow, à la iTunes). Ça évitera de passer par un front-end instable et ça sera tout aussi joli

En revanche je pensais que la security chip permettait qu'au reboot de la borne, le jeu sauvé dans la DIMM se lance automatiquement. Or la Naomi m'affiche à chaque redémarrage "Checking Network"… c'est normal?
Muchas gracias!
- AMIGATARI
- stick de zinc
Content que ça fonctionne à présent!
Bon jeu.
Etonnant qu'en "direct" cela ne marche pas vue que tu ne passes pas par le routeur et qu'il n'y a donc pas de restriction sur le port....tacotac a écrit : Je me suis donc connecté à la neufbox, j'ai ouvert les ports TCP 10713 et UDP 17185. J'ai connecté la NetDimm au routeur avec un RJ45 croisé. Je lance la ligne de commande via mon Mac en WiFi et là, miracle, des chiffres défilent comme sur un panneau de gare. C'est quand même assez lent, donc je câble également ma machine en Ethernet sur le routeur, et là… ça fonctionne, super vite!
Je pense que ta pile de ta NetDIMM doit être HS. Les spécialistes confirmeront (ou pas).tacotac a écrit :En revanche je pensais que la security chip permettait qu'au reboot de la borne, le jeu sauvé dans la DIMM se lance automatiquement. Or la Naomi m'affiche à chaque redémarrage "Checking Network"… c'est normal?
Muchas gracias!
Bon jeu.
-
- stick d'or
AMIGATARI a écrit :Le fait que tu t'excuses (presque) me laisse penser que tu l'as mal pris?VewlixF a écrit :Ce n'est pas évident, car j'ai déjà vu des Naomi paramétrées sur une adresse donnée et quand même en utiliser une autre.
Faut pas, le ton était direct mais ce n'était pas méchant (je crois?)
Ne polluons pas ce post'![]()
Si ce que j'ai indiqué ne fonctionne pas, je regarderai ce soir si j'ai enregistré la même ligne de commande.
Je suppose que tu pointes vers les bons répertoires? Tu l'as peut-être déjà écrit mais je fais ça rapide pendant ma pause alors...

- tacotac
- stick de plastique
Dans ce cas, comment se faisait-il qu'avec le GD-rom d'Ikaruga je conservai les scores au reboot? (ceux-ci étaient sauvegardés pendant un à deux jours dans la DIMM avant de s'effacer tout seuls, ce qui est normal il me semble, non?)AMIGATARI a écrit : Je pense que ta pile de ta NetDIMM doit être HS. Les spécialistes confirmeront (ou pas).
Merci!AMIGATARI a écrit : Bon jeu.

- VladTepes
- stick d'argent
À priori les scores et settings ne sont pas sauvegardés sur la Dimm Board mais dans la mémoire interne de la carte mère.tacotac a écrit :Dans ce cas, comment se faisait-il qu'avec le GD-rom d'Ikaruga je conservai les scores au reboot? (ceux-ci étaient sauvegardés pendant un à deux jours dans la DIMM avant de s'effacer tout seuls, ce qui est normal il me semble, non?)
Par contre, en toute logique tu devais déjà avoir le même problème de chargement systématique du jeu à partir du GDRom avec ton Ikaruga, alors qu'il aurait du rester tranquillement sur la Dimm et juste faire une vérification du dongle de sécurité au démarrage.
Les piles peuvent se changer, mais elles coûtent assez cher et ont une durée de vie faible dans des conditions d'utilisation de particulier.
- luke2fr
- stick d'or
- A remercié : 5 fois
elles fonctionnent toutes, mais certains jeux ont besoin d'une type 1 et d'autre d'une type 3.EK-TOMB a écrit :bonjour, pour la chihiro il faut quel type de révision type 1 comme pour la triforce ou elle fonctionne toute

- Hack-Tarus
- stick de zinc
salut à tous
quelqu un a test lupin 3, il boot et m'envoi dans le test mode ( boot via CF ).
Merci
quelqu un a test lupin 3, il boot et m'envoi dans le test mode ( boot via CF ).
Merci
- Layer
- stick de diamant
T'as une Dimm de 512 Mo ?
- Hack-Tarus
- stick de zinc