Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Micka-182 a écrit :Bah vu qu'il était au japon, ça me paraissait évident qu'il les avait rapportés avec lui.
D'ailleurs comment tu as deviné pour la douane ?
avec tout ce qu'il a pris, ça m'aurait fortement impressionné que les douaniers laisse passer ça, genre "rien à signaler"
Seijuro Hiko a écrit :Voila, voici les souvenirs que j'ai ramener du Japon:
Tu as assuré un max mec en plus tu as prit Snatcher (Hideo Kojima) de la balle tu ma fait faire un flashback il faut que je me le chope !! Il est en Anglais sur ta version ou juste Jap ?
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Faut prendre Policenauts aussi dans ce cas (que en Jap malheureusement)
Deux Questions: 1° Il est bien le shoot Real Robot Taisen truc là (sur PS1) ??
2° C'est quoi le jeu Getter, là, toujours sur PS1 ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ilovearcadegoods a écrit :
WTF wow
Dans quel mag tu l'a choppé (apcdmQ) ?
J'ai fais dans les 40 magasins, donc difficile de dire ou j'ai achete quoi...
Mais je crois que c'etait un trader.
negate94 a écrit :
Tu as assuré un max mec en plus tu as prit Snatcher (Hideo Kojima) de la balle tu ma fait faire un flashback il faut que je me le chope !! Il est en Anglais sur ta version ou juste Jap ?
Malheureusement, seulement jap.
Rugal-B a écrit :Faut prendre Policenauts aussi dans ce cas (que en Jap malheureusement)
Deux Questions: 1° Il est bien le shoot Real Robot Taisen truc là (sur PS1) ??
2° C'est quoi le jeu Getter, là, toujours sur PS1 ??
Ouais, j'ai l'intention de prendre Policenauts aussi.
1. Super Robot Shooting est moyen, c'est un Rail-Shooter.
2. J'y ai pas beaucoup joue, c'est un melange de SRT avec des scenes d'action ou tu peux jouer en temps reel je crois.
The Ant a écrit :T'as changé la coque de la WII???
Sinon GGXXAC il va sortir en europe, je crois...
Et Arcana Heart, tu y as joué, t'en pense quoi finalement, mou pas mou?
Oui j ai changé la coque, c'est bien galère d'ailleurs a changer. Oui je sais qu'il vas sortir mais la je l'ai pas payé cher donc ...
Alors Arcana c'est pas que le jeu soit mou mais en faite les barres de vies sont assez balese a diminué donc les combats dur plus longtemps que dans un street par exemple.
Après c'est un univers particulier que l'on accroche ou pas , mais une chose est sur c'est pas un jeu de merde loin de la.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.