je vous souhaite à tous bon courage, et je salue votre implication
es que cela veut dire que ceux qui n'ont pas eu le temps de contribuer au financement du serveur et qui n'ont pas le temps de participer aux chantiers peuvent abandonner tt espoir de voir vos packs sur leurs RPI2XXXXX ?eLLuiGi a écrit : ↑11 oct. 2018, 15:58 Le nouveau serveur FTP de la Team est UP, je suis en train de re-uploader dessus tous les packs (corrigés pour les sets arcade suite aux montées de version de émulateurs ; et ajout de beaucoup de roms pour les sets consoles).
La prochaine étape sera une communication à ceux qui ont l'accès au FTP pour leur donner la nouvelle adresse de connexion (même identifiant/mot de passe que l'ancien serveur), seront également créé en parallèle les nouveaux accès pour ceux qui participent aux chantiers et ceux qui ont contribué au financement du serveur pour 2019.
On se revoit normalement après les prochaines vacances scolaires pour que je mette à jour le topic avec les nouveaux liens des sets publics avec pour points d'attention :
- Aucune diffusion publique des sets NES et SNES (je pourrai réaliser éventuellement une diffusion des médias images/vidéos uniquement)
- Pour la NeoGeo : aucune diffusion publique de roms commerciales (ne seront présent que les médias images/vidéos)
- Pour les sets PC Engine CD, Sega CD et PSX : Aucune diffusion publique de roms (ne seront présent que les médias images/vidéos)
A plus les amis![]()
Yes, c'est top. Moi aussi, je veux bien aider à financer un truc s'il le faut un jour.
Et pourquoi pas du simple torrent ?