Merci Negate pour l'avis, comme ça, on sait qu'en arcade c'est pareil!negate94 a écrit :Alors Arcana c'est pas que le jeu soit mou mais en faite les barres de vies sont assez balese a diminué donc les combats dur plus longtemps que dans un street par exemple.
Après c'est un univers particulier que l'on accroche ou pas , mais une chose est sur c'est pas un jeu de merde loin de la.
Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
pkoi tu l'a pas repeint ou ofutu une applique ? tjs pas de news sur une rev noire officiellenegate94 a écrit :Oui j ai changé la coque, c'est bien galère d'ailleurs a changer.The Ant a écrit :T'as changé la coque de la WII???
Sinon GGXXAC il va sortir en europe, je crois...
Et Arcana Heart, tu y as joué, t'en pense quoi finalement, mou pas mou?

-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
RainMakeR a écrit :pkoi tu l'a pas repeint ou ofutu une applique ? tjs pas de news sur une rev noire officiellenegate94 a écrit :Oui j ai changé la coque, c'est bien galère d'ailleurs a changer.The Ant a écrit :T'as changé la coque de la WII???
Sinon GGXXAC il va sortir en europe, je crois...
Et Arcana Heart, tu y as joué, t'en pense quoi finalement, mou pas mou?fait chier
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Superminet
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
Oui moi j ai bien aimé mais bon j'aime pas me risqué a conseillé ce style de jeu.Supermathou a écrit :dit negate, le jeu que tu a pris avec ta wii, c'et pas hajime no ippo ( je pense que c'est comme ca qu'on dit) est ce qu'il est bien ? j'ai hesiter a le prendre car j'ai peur de la maniabilité (depuis wii sport)
sinon en bon jeux je te conseil ESCAPE FROM BUG ISLAND
-
jcp
- stick de zinc
-
Superminet
- stick d'argent
bah concernant la maniabilité, en la comparant avec le jeu de boxe wii sport tu en dit quoi ? car je trouve la maniabilité de wiisport inprécise (essaye de palcer 5 uppercut d'afiler et tu verranegate94 a écrit :Oui moi j ai bien aimé mais bon j'aime pas me risqué a conseillé ce style de jeu.Supermathou a écrit :dit negate, le jeu que tu a pris avec ta wii, c'et pas hajime no ippo ( je pense que c'est comme ca qu'on dit) est ce qu'il est bien ? j'ai hesiter a le prendre car j'ai peur de la maniabilité (depuis wii sport)
sinon en bon jeux je te conseil ESCAPE FROM BUG ISLAND
sinon jolie collection de MVS (garou
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Superminet
- stick d'argent
-
tizoc
- stick de bronze
-
jcp
- stick de zinc
C'est vrai tizoc (j'en ai encore une en stock d'ailleurs, au cas où), mais, en même temps, je ne prévois pas d'avoir des dizaines de mvs, peut-être un petit pulstar un de ces 4 tout au plus.
Surtout que la découpe de plusieurs inserts à la suite, ça peut être barbant (c'est possible de faire la manip au massicot cependant).
En plus de la beauté de ces boîtes avec insert, ça sert de rangement et de protection
.
Supermathou : bon achat
.
Surtout que la découpe de plusieurs inserts à la suite, ça peut être barbant (c'est possible de faire la manip au massicot cependant).
En plus de la beauté de ces boîtes avec insert, ça sert de rangement et de protection
Supermathou : bon achat
-
jcp
- stick de zinc
Ça se discute
.
Surtout que là, je peux choisir mes inserts (c'est que ça prend du temps, mine de rien) et les décorer comme je veux (les boîtes AES, c'est bien, mais, souvent les versions us sont moins réussies que les japs, les shockbox permettent de faire un mix perso, pour les personnes ne comprenant pas le jap justement).
Sinon, pour ma part, l'origine des jeux arcades de SNK, pour la neogeo, c'est les MVS, et pas une console at home
(oui, je sais, je suis puriste sur le coup).
Aussi, pour le papier à bulles, j'en ai déjà pour les pcbs standards, et là, j'apprécie le confort de rangement des MVS "shockboxés"
.
Voilà, c'est tout
.
Surtout que là, je peux choisir mes inserts (c'est que ça prend du temps, mine de rien) et les décorer comme je veux (les boîtes AES, c'est bien, mais, souvent les versions us sont moins réussies que les japs, les shockbox permettent de faire un mix perso, pour les personnes ne comprenant pas le jap justement).
Sinon, pour ma part, l'origine des jeux arcades de SNK, pour la neogeo, c'est les MVS, et pas une console at home
Aussi, pour le papier à bulles, j'en ai déjà pour les pcbs standards, et là, j'apprécie le confort de rangement des MVS "shockboxés"
Voilà, c'est tout
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Testament
- stick de bronze