Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit :Ça me rappelle quand je jouais à KOF 99 sur DC et des potes me disaient (en toute bonne fois de noob) que c'était un jeu SNIN.
C'est pas faux comme remarque vis à vis du rendu visuel.
Il y a eu une époque où tout jeu en pixel recevait une volée de bois vert comme KOFXIV est en train de prendre vis à vis de la 3D.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Sulf' a écrit :Geese il a un seul coup : La choppe
Le début du trailer ou il enchaîne 50 contres? C'est exactement comme ça quand on l'affronte dans Real Bout!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Geese ressemble à un playmobil mais semble cool à jouer. Ryo est raide comme un manche à balai. Enfin un stage qui semble bien stylé mais qui manque de saturation au niveau des couleurs, là ça parait terne.
nono261084 a écrit :Geese ressemble à un playmobil mais semble cool à jouer. Ryo est raide comme un manche à balai. Enfin un stage qui semble bien stylé mais qui manque de saturation au niveau des couleurs, là ça parait terne.
On dirait que Geese s'est fait poser des bras artificiels et qu'ils sont trop gros par rapport à la grosseur de ses épaules.
Ça aurait été bien de voir un autre petit nouveau en plus.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Joe Kusanagi a écrit :Sans être exceptionnel, je trouve que le jeu est quand même moins dégueux au fil des trailers. Bon en même temps on part de loin.
C'est exactement ça, d'ailleurs c'est un commentaire qu'on a déjà fait y-a quelques temps et qui se confirme.
Peut-être que SNKP devrait éviter eux aussi de sortir le jeu trop vite car y-a quelque chose de sympa possible quand même. Believe
Joe Kusanagi a écrit :Sans être exceptionnel, je trouve que le jeu est quand même moins dégueux au fil des trailers. Bon en même temps on part de loin.
C'est exactement ça, d'ailleurs c'est un commentaire qu'on a déjà fait y-a quelques temps et qui se confirme.
Peut-être que SNKP devrait éviter eux aussi de sortir le jeu trop vite car y-a quelque chose de sympa possible quand même. Believe
Aller j'ose - je trouve que ce Geese a de la gueule !
Pour parler une énième fois des graphismes, je trouve qu'SNKP chie grave sur les effets spéciaux type boule de feu / impact and co alors que sur du superflu il y'aurait tellement mieux à faire (et même constat pour les décors).