KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
les succès de kof 2002um sur xbla http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
SMT shoryu
- stick de plomb
merci pour la liste,mais bon sang,il sort quand ce kof sur le live,ils sont gentils snkp,mais communication zero franchement.les dernieres news datent de 6 mois minimum,ça donne pas confiance...
j ai deux questions d ailleurs:
-neogeo battle a t il un bon reseau? (j entends par là plus proche d un bb ou d un sf4 que d un mow)histoire de savoir à quoi s attendre
-depuis quand 2002 um est il sorti au japon sur le live??
j ai deux questions d ailleurs:
-neogeo battle a t il un bon reseau? (j entends par là plus proche d un bb ou d un sf4 que d un mow)histoire de savoir à quoi s attendre
-depuis quand 2002 um est il sorti au japon sur le live??
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pour le peu que j'ai eu l'occasion de tester ça pouvait aller, mieux que garou ou KOF98um sur les parties que j'ai eues (entre fr) mais c'est pas du niveau BB et SFIV loin s'en faut.SMT shoryu a écrit : -neogeo battle a t il un bon reseau? (j entends par là plus proche d un bb ou d un sf4 que d un mow)histoire de savoir à quoi s attendre
J'ai guère d'espoir pour 02UM à vrai dire...
-
SMT shoryu
- stick de plomb
tu me rassures pas.... il serait temps qu ils fassent un effort,parceque si 2002 um est pas bon à ce niveau là,les joueurs vont avoir peur pour kof 13(meme si rien n est annoncé)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je reviens aux versions PS2: si à prix égal, on a le choix entre les 2 versions, vaut mieux quand même prendre la dernière? Je veux dire, y'a rien en moins dans l'édition Tougeki?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, absolument rien.Rugal-B a écrit :Je veux dire, y'a rien en moins dans l'édition Tougeki?
-
hokuto-youssef
- stick d'or
C'est confirmé que dans la version Tougeki y'a Geese/Geese EX?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, faisons comme si j'avais rien dit.
Sinon, comme méthode non-officielle à prendre avec des pincettes, un type sur GameFAQs avance qu'il a hacké sa sauvegarde du KOF 2002 UM original pour qu'elle passe sur la Tougeki Version, et que ça semble débloquer les Geese...
http://www.gamefaqs.com/boards/953055-t ... h/55179979
Sinon, comme méthode non-officielle à prendre avec des pincettes, un type sur GameFAQs avance qu'il a hacké sa sauvegarde du KOF 2002 UM original pour qu'elle passe sur la Tougeki Version, et que ça semble débloquer les Geese...
http://www.gamefaqs.com/boards/953055-t ... h/55179979
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Ha mais je suis comme Cartman, je n'ai rien affirmé du tout, je me contente de poser des questions.
D'ailleurs le reste des boss est jouable dans le 2002UM Tougeki?
Si c'est pas le cas, pour un joueur Lambda, ca me parait plus mieux de prendre l'ancienne version (moins cher et les boss jouable, et juste pour la HSDM de Kryzalid, ca vaut le coup d'oeil!)
D'ailleurs le reste des boss est jouable dans le 2002UM Tougeki?
Si c'est pas le cas, pour un joueur Lambda, ca me parait plus mieux de prendre l'ancienne version (moins cher et les boss jouable, et juste pour la HSDM de Kryzalid, ca vaut le coup d'oeil!)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Mouais, finalement j'ai essayé le truc et ça marche merveilleusement bien. Tellement que j'ai envie de chialer car je me rends compte du travail titanesque fourni par SNKP pour cette galette "patch payant"... Enfin bref.
Pour ceux que ça intéresse, voilà le hack de ma vieille sauvegarde :
http://www.4shared.com/file/Ihv7TrEw/KO ... ugeki.html
Format *.cbs (donc du CodeBreaker, utilisez PS2 Save Builder pour la convertir à un autre format).
Pour ceux que ça intéresse, voilà le hack de ma vieille sauvegarde :
http://www.4shared.com/file/Ihv7TrEw/KO ... ugeki.html
Format *.cbs (donc du CodeBreaker, utilisez PS2 Save Builder pour la convertir à un autre format).
-
MauriceMike
- stick de platine
Donc en fait de la version de base à la version tougeki on ne peut plus jouer avec les boss (rugal, igniz, zero, o.zero, krizalid, les geese...etc) si j'ai bien suivi ? 
Je pose la question pour la version PS2.
Je pose la question pour la version PS2.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si si. Faut juste de nouveau les re-débloquer via les modes Arcade / Endless / Challenge. Y'avait seulement pour Geese qu'il y avait un doute.MauriceMike a écrit :Donc en fait de la version de base à la version tougeki on ne peut plus jouer avec les boss (rugal, igniz, zero, o.zero, krizalid, les geese...etc) si j'ai bien suivi ?
-
setsuna.lee
- stick de zinc
c'est cool la liste des succès ! ca serait bien d avoir le jeu pour les faire .....
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
MauriceMike
- stick de platine
Ouf tu me rassures. Merci.Pouh a écrit :Si si. Faut juste de nouveau les re-débloquer via les modes Arcade / Endless / Challenge. Y'avait seulement pour Geese qu'il y avait un doute.MauriceMike a écrit :Donc en fait de la version de base à la version tougeki on ne peut plus jouer avec les boss (rugal, igniz, zero, o.zero, krizalid, les geese...etc) si j'ai bien suivi ?
-
frionel
- stick d'or
La version tougeki est moins chère que la version normale qui est devenu absolument introuvable sur le marché en raison d'une rupture du stock depuis des mois... Tout le contenu de la version normale est disponible dans la version Tougeki (je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas).
Ayant reçu le jeu original, je peux juste dire qu'au niveau des autres différences physiques on a :
- Une jaquette différente (l'artwork arcade)
- Une tranche de la jaquette différente (on retrouve le bleu de KOF 98 Um), avec la mention "tougeki ver"
- L'arrière de la jaquette est différent (on y voit les arts de persos ex et geese)
- L'art du cd est le même (mais avec la mention "The King of Fighters 2002 Unlimited Match Tougeki ver" en plus)
- Le manuel a juste une couverture et un dos de couverture différent (l'art arcade devant et derrière), le contenu étant absolument le même (toujours pas de command list pour les persos ex alors que celle des Boss y est dispo)
Voili voilou
Ayant reçu le jeu original, je peux juste dire qu'au niveau des autres différences physiques on a :
- Une jaquette différente (l'artwork arcade)
- Une tranche de la jaquette différente (on retrouve le bleu de KOF 98 Um), avec la mention "tougeki ver"
- L'arrière de la jaquette est différent (on y voit les arts de persos ex et geese)
- L'art du cd est le même (mais avec la mention "The King of Fighters 2002 Unlimited Match Tougeki ver" en plus)
- Le manuel a juste une couverture et un dos de couverture différent (l'art arcade devant et derrière), le contenu étant absolument le même (toujours pas de command list pour les persos ex alors que celle des Boss y est dispo)
Voili voilou
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Notes sur la version X360 :
- décors en 2D (enfin, je pense : vu qu'il y a plus l'effet de profondeur durant le scrolling d'avant-match...)
- filtre dégueu à la NGBC appliqué par défaut (en moins moche quand même, faut pas déconner). Heureusement, il est possible de le virer... Même si ça paraît encore un poil lisse par rapport à la version PS2
- mêmes modes, challenges, persos à débloquer, etc... que sur PS2. En tout cas, tous les boss qu'on croise en mode Arcade se débloquent comme avant, idem pour les persos EX du mode Challenge
- le NeoGeo Mode n'y est plus
Pas pu essayer les trucs mentionnés par Frionel : avec un pad X360, c'est dur...
- décors en 2D (enfin, je pense : vu qu'il y a plus l'effet de profondeur durant le scrolling d'avant-match...)
- filtre dégueu à la NGBC appliqué par défaut (en moins moche quand même, faut pas déconner). Heureusement, il est possible de le virer... Même si ça paraît encore un poil lisse par rapport à la version PS2
- mêmes modes, challenges, persos à débloquer, etc... que sur PS2. En tout cas, tous les boss qu'on croise en mode Arcade se débloquent comme avant, idem pour les persos EX du mode Challenge
- le NeoGeo Mode n'y est plus
Pas pu essayer les trucs mentionnés par Frionel : avec un pad X360, c'est dur...
-
Yosh79
- stick d'argent
Euh Pouh, question idiote, mais il est sorti pour que tu ais testé tout ça???? 
-
sets
- stick d'argent
C'est ce que je me demandais aussi, parceque si c'est dispo (officiellement) j'ai hate de rentrer et download !Yosh79 a écrit :Euh Pouh, question idiote, mais il est sorti pour que tu ais testé tout ça????
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui et non... (version leakée dispo depuis 3 mois pour X360 JTAG, tout ça...)sets a écrit :Euh Pouh, question idiote, mais il est sorti pour que tu ais testé tout ça????
Non. Désolé d'avoir donné de faux espoirs pour une sortie officielle sur le XBL.Yosh79 a écrit :parceque si c'est dispo (officiellement)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai reçu le mien.
Moi qui y joue en version arcade, j'étais inquiet pour cette histoire de décors 3D (ceux des autres titres snkp me font gerber...).
Finalement ça passe.
Par contre je me demandais, ça donne quoi en progressif ? Quelqu'un ici a essayé ?
Moi qui y joue en version arcade, j'étais inquiet pour cette histoire de décors 3D (ceux des autres titres snkp me font gerber...).
Finalement ça passe.
Par contre je me demandais, ça donne quoi en progressif ? Quelqu'un ici a essayé ?
-
Pierrot
- stick de diamant
Les KOF post 2003 en 480p moi j'aime bien ça pète et pour-temps je suis un intégriste du pixel art mais bon vu la gueule des KOF après le 2000... le pixel art...là c'est lissé avec la possibilité de choisir des perso et plusieurs filtres.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Yo
Bon j'avais pas fait attention avant mais l'image est plus nette, ça pixelise moins etc
je joue sur LCD en 480p via YUV et on voit bien la différence entre les 2 versions du jeu
Bon j'avais pas fait attention avant mais l'image est plus nette, ça pixelise moins etc
je joue sur LCD en 480p via YUV et on voit bien la différence entre les 2 versions du jeu
-
Maskman
- stick de platine
Je confirme !..ça se voit mieux sur le "character select", y a clairement moins de pixel. je joue sur PS3 Emotion Engine Jap via Full HD HDMI en 480i(oui, pas moyen d'avoir en progressive) et la qualité est au rendez-vousCrapule de rue a écrit :Yo
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
jonathan
- stick de zinc
Perso, je vois aucune différence avec ou sans le progressive scan !!
SAUF pour tout ce qui est scintillement avec ma PS2 branchée en YUV ! C'est juste une supposition (j'ai pas trouvé le pourquoi sur le net, alors j'émets des hypothèses): mais une méthode de l'époque avec les vieilles consoles pour faire scintiller ou clignoter une image semblait être d'alterner lignes paires et impaires super rapidement et en enterlaced mode on avait ce rendu de scintillement !
Par exemple dans KOF 11 pendant le leader select, le rond de couleur (rouge /bleu selon que vous êtes le Joueur 1 ou 2) bugue complètement si le jeu n'est pas paramétré en progressive scan ! On voit une ligne sur 2, mais ça ne scintille pas ! Pareil pour la plupart des ombres des persos dans certains jeux de baston ! LA première fois que j'ai constaté ce problème, c'est quand j'ai branché ma NES en RGB et joué à batman et que j'ai remarqué que les bonus ne scintillaient plus mais n'affichaient qu'une ligne sur 2 au moment de disparaitre !
Donc me concernant, je trouve le progressive scan très important sur une TV HD, mais pour la raison que j'ai cîté au dessus (le jeu donne l'impression d'être bugué une fois qu'on a remarqué le problème) !
Mais pour ce qui est des pixels... je vais refaire des tests, car je vois pas la différence !
〜(^∇^〜)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
z'auriez pas l'ost en mp3 sous le coude des fois ?
(merci d'avance^^)
EDIT : euh nan pas la peine, c'était simple à dégoter tout seul^^

EDIT : euh nan pas la peine, c'était simple à dégoter tout seul^^
Dernière modification par yoanna330 le 19 juil. 2010, 11:57, modifié 1 fois.