Le topic de la joie, de l'allegresse, du bonheur quoi !
-
- stick dans la chatte
Re: Le topic de la joie, de l'allegresse, du bonheur quoi !
Bon, ben à priori Laure Manodou aussi joue aux jeux vidéos, vu que c'est une délinquante.
Bien fait!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Bon sinon vous avez regardé génération club do sur d8 ? y'a pas mal de truc déjà vu mais ca fait toujours plaisir 
Ce qui est dingue c'est que je me rappellai plus du tout qu'ils avaient completement pillé le cast de récré a2. D'ailleurs de mémoire ils sont mort pas longtemps après.
Par contre pour le reste ouais je me rappelle pas mal, le tunnel d'émission du mercredi. Quasi toute la journée pendant les vacances ...
Mais je me rappelle plus trop le reste. Je sais que le mecredi avant d'allé au cathé (c'est ptet pour ça que je deteste la/les religions) je me mattais les gobots sur la 2 ou la 5 et hop après je zappais sur tf1.
A l'epoque on était chanceux, on avait une 2e tv donnée par mes grands parents. En n&b mais bon à l'epoque je m'en foutais
Donc oui je me rappelle plus trop, parce que je mattais à fond le club do, mais je me rappelle matter aussi pas mal la 5...
Par contre le club do a fini en 97, je crois que j'avais vachement ralenti sur la fin.
Bon déjà j'etais à la fac (oui chui vieux) mais surtout sur la fin c'etait plus très fun.
J'en avais ras le cul de sahara le dromadaire extraterreste, des sitcoms à la con, surtout c'etait les series qui etaient massacrées.
Ca tournait en boucle, et surtout la censure.... bref moins de da et plus de blabla.
C'est dingue quand même, comme un peu tout ce qui s'est passé à cette époque, ca serait plus possible maintenant. Même sur gulli y'a pas de da toute la journée.
C'etait mieux avant
Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca c'etait fini

Ce qui est dingue c'est que je me rappellai plus du tout qu'ils avaient completement pillé le cast de récré a2. D'ailleurs de mémoire ils sont mort pas longtemps après.
Par contre pour le reste ouais je me rappelle pas mal, le tunnel d'émission du mercredi. Quasi toute la journée pendant les vacances ...
Mais je me rappelle plus trop le reste. Je sais que le mecredi avant d'allé au cathé (c'est ptet pour ça que je deteste la/les religions) je me mattais les gobots sur la 2 ou la 5 et hop après je zappais sur tf1.
A l'epoque on était chanceux, on avait une 2e tv donnée par mes grands parents. En n&b mais bon à l'epoque je m'en foutais

Donc oui je me rappelle plus trop, parce que je mattais à fond le club do, mais je me rappelle matter aussi pas mal la 5...
Par contre le club do a fini en 97, je crois que j'avais vachement ralenti sur la fin.
Bon déjà j'etais à la fac (oui chui vieux) mais surtout sur la fin c'etait plus très fun.
J'en avais ras le cul de sahara le dromadaire extraterreste, des sitcoms à la con, surtout c'etait les series qui etaient massacrées.
Ca tournait en boucle, et surtout la censure.... bref moins de da et plus de blabla.
C'est dingue quand même, comme un peu tout ce qui s'est passé à cette époque, ca serait plus possible maintenant. Même sur gulli y'a pas de da toute la journée.
C'etait mieux avant

Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca c'etait fini

-
- Agent de la paix
J'ai toujours pensé que c'était parce que Dorothée devenait trop populaire, qu'elle prenait trop de place à l'antenne, qu'il avait dégagé son émission.RainMakeR a écrit : Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca c'etait fini
Et vu comme elle avait mal prit la chose (son désir de ne plus jamais revenir à la TV), je pense que ça devait être un beau coup de pute.
-
- Penthouse addict
Il y a un podcast de MO5 sur les adaptations d'anime en jeux vidéo dans lequel la chose est expliquée.
En fait, AB fournissait des cases horaires clés en main à TF1, qui ne s'occupait de rien. AB était donc entièrement autonome, et récupérait absolument tout le fric généré par ses émissions (téléphone surtaxé, ventes de disques et de produits dérivés etc...). Toute l'équipe de Dorothée travaillait en fait pour AB et absolument pas pour TF1. AB était un peu devenu une chaîne à part entière existant au sein de TF1.
De plus, AB était entrain de monter un bouquet satellite qui allait concurrencer TPS. Du coup, TF1 s'est débarrassé d'AB et a récupéré les cases horaires, aussi bien pour malmener un concurrent sur le satellite que pour récupérer tout l'argent que pouvait générer les émissions jeunesse en prenant tout en charge directement, sans passer par un prestataire.
En fait, AB fournissait des cases horaires clés en main à TF1, qui ne s'occupait de rien. AB était donc entièrement autonome, et récupérait absolument tout le fric généré par ses émissions (téléphone surtaxé, ventes de disques et de produits dérivés etc...). Toute l'équipe de Dorothée travaillait en fait pour AB et absolument pas pour TF1. AB était un peu devenu une chaîne à part entière existant au sein de TF1.
De plus, AB était entrain de monter un bouquet satellite qui allait concurrencer TPS. Du coup, TF1 s'est débarrassé d'AB et a récupéré les cases horaires, aussi bien pour malmener un concurrent sur le satellite que pour récupérer tout l'argent que pouvait générer les émissions jeunesse en prenant tout en charge directement, sans passer par un prestataire.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de diamant
Le live de Christine and the Queen sur France4 y a deux jour... une turie absolue... cette meuf est deja une pointure.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- HBK is god
Wai enfin qd tu fais de l'audimant comme elle c'est chaud de s'en passer.Micka-182 a écrit :J'ai toujours pensé que c'était parce que Dorothée devenait trop populaire, qu'elle prenait trop de place à l'antenne, qu'il avait dégagé son émission.
Surtout que derriere je crois que y'a plus eu du tout de DA sur tf1

-
- stick de platine
Et AB a voulu monter son projet satellite avec Canal, mais Azoulay a foutu le feu un feu a mystérieusement pris dans les studios AB, permettant obligeant AB à se désengager du projet sans dédommager Canal mais en récupérant une belle plus-value compensation par les assurances. Naturellement, le fait qu'Azoulay ait engagé deux gardes du corps à ce moment précis n'a aucun rapport avec le fait que Canal voulait sa peau.WellcooK a écrit :Il y a un podcast de MO5 sur les adaptations d'anime en jeux vidéo dans lequel la chose est expliquée.

-
- HBK is god
-
- John Master
Comment ça il neige, t'es à toulouse ?
Ca doit être très local, parce que là rue bayard je vois pas de neige.
-
- Stick-o-phile
Les putes, les clodos et les kebabs, ça réchauffe les lieuxWovou a écrit : Ca doit être très local, parce que là rue bayard je vois pas de neige.

-
- stick dans le cul
il neige peut etre dans son monde, après tout il voit bien des couples faire des étranglements de catch dans leur voitureWovou a écrit :Comment ça il neige, t'es à toulouse ?
-
- HBK is god
bah oui.Wovou a écrit :Comment ça il neige, t'es à toulouse ?
Ca a dure 10 bonnes minutes

J'espere kil va pas geler cette nuit. Deja que ca fait 3j que je me tape des bouchons atroces sur le periph (1h au lieu de 10mn pour aller au taff)

-
- stick dans le cul
donc la neige te mettait en joie car ça allait pas bloquer le periph?RainMakeR a écrit :bah oui.Wovou a écrit :Comment ça il neige, t'es à toulouse ?
Ca a dure 10 bonnes minutesau debut un peu, apres plus rien pi paf ca a neigé bcp. Mais ca a pas duré.
J'espere kil va pas geler cette nuit. Deja que ca fait 3j que je me tape des bouchons atroces sur le periph (1h au lieu de 10mn pour aller au taff)

t'as vraiment pas de bol, à te lire t'es le seul des toulousains a te tapper des bouchons

-
- stick de rhodium
Bon ben je n'ai pas vu de neige non plus, mais on me dira que c'est parce que moi je suis dans le TarnJohn46 a écrit : donc la neige te mettait en joie car ça allait pas bloquer le periph?
t'as vraiment pas de bol, à te lire t'es le seul des toulousains a te tapper des bouchons

Sinon, on le sait pertinemment qu'il y a des bouchons à Toulouse.
Entre 7h30 et 9h30 le périph' c'est juste impossible.
C'est pour ça que j'essaie, tant que faire se peut, de ne fixer mes rendez-vous qu'à partir de 10h00.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- HBK is god
Nan mais mercredi et jeudi c'etait immonde.
D'apres 2-3 infos sur le net, y'avait blocage des routiers mercredi. Mais j'ai pas vu de confirmation dans le journal
Jeudi encore un accident. Tain on apprend plus lors du permis, que si t'as un accident tu te fous sur le cote, dans la bande d'arret d'urgence. Pas au milieu de la route putain
D'apres 2-3 infos sur le net, y'avait blocage des routiers mercredi. Mais j'ai pas vu de confirmation dans le journal

Jeudi encore un accident. Tain on apprend plus lors du permis, que si t'as un accident tu te fous sur le cote, dans la bande d'arret d'urgence. Pas au milieu de la route putain

-
- stick dans le cul
ça y est, j'ai laché mon sagem de 1998 pour un truc dernier cri .. attention les yeux:John46 a écrit :le nokia206 est en rupture![]()
mais qui voulait upgrader mon antiquité![]()
http://fr.wikomobile.com/m185-LUBI-3
15 euros neuf

-
- HBK is god
il al 'air sympa. Les touches c'est en gomme ou bien ?
Ellles sortent un peu ou pas du tout ?
Ellles sortent un peu ou pas du tout ?

-
- stick dans le cul
ah merde, rain s'interresse a mon truc ... aurais-je donc fait un mauvais achat?
les touches sont dures et depassent un peu, tres bien!
l'ecran est petit quand meme, ça fait un peu cheap si on compte exhiber son joujou (le nokia ou wikio RIFF font moins low cost)... mais en contrepartie l'autonomie est tres bonne.
l'ergonomie des menus est pas extraordinaire, mais vu la simplicité du truc ça fait le taf.
la camera est sans doute a chier, mais ça suffira pour que xingothix puisse m'integrer dans le ranking shmup

les touches sont dures et depassent un peu, tres bien!
l'ecran est petit quand meme, ça fait un peu cheap si on compte exhiber son joujou (le nokia ou wikio RIFF font moins low cost)... mais en contrepartie l'autonomie est tres bonne.
l'ergonomie des menus est pas extraordinaire, mais vu la simplicité du truc ça fait le taf.
la camera est sans doute a chier, mais ça suffira pour que xingothix puisse m'integrer dans le ranking shmup

-
- HBK is god
ecran petit genre ? plus grand qu'un 3310 nan ?
Paske je cherche un truc dans le genre, mais avec un ecran plus grand. Pas un truc enorme non plus mais bon de koi voir des fotos
Paske je cherche un truc dans le genre, mais avec un ecran plus grand. Pas un truc enorme non plus mais bon de koi voir des fotos

-
- stick de carton
écran plus grand ? nokia 520 ? vous l'aimez ou pas ?
----------------------------------------
etui samsung galaxy s6 etui galaxy s6
----------------------------------------
etui samsung galaxy s6 etui galaxy s6
-
- HBK is god
Youhou windows 10 gratos \o/
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... tor=AL-201
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... tor=AL-201

-
- Stick-o-phile
-
- stick dans le cul
et la voiture?yoanna330 a écrit :J'ai mon permis !

-
- Stick-o-phile
Je pense en prendre une vers la fin de l'été. Pour un petit budget (entre 2000 et 3000).
Il me faut du robuste pas trop galère à entretenir. Des portes à l'arrière et un hayon plutôt q'un coffre simple. Je pensais à une 206 essence. Ce sera purement une voiture de confort (courses) et loisirs. En semaine elle ne bougera pas vraiment.
Voilà, tu sais tout.
Si je faisais un choix du coeur, je me serais intéressé à ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/775817603.htm?ca=2_s
Il me faut du robuste pas trop galère à entretenir. Des portes à l'arrière et un hayon plutôt q'un coffre simple. Je pensais à une 206 essence. Ce sera purement une voiture de confort (courses) et loisirs. En semaine elle ne bougera pas vraiment.
Voilà, tu sais tout.
Si je faisais un choix du coeur, je me serais intéressé à ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/775817603.htm?ca=2_s
-
- HBK is god
2000-3000 ca va t'as du choix dans le vieux. Bon apres ca depend si tu veux du vieux recent, mais bon de bonne vieille caisse mecanique c'est intuable