[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Turk182
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [REUPLOAD EN COURS] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12

#1101 Message par Turk182 »

@eLLuigi : Sur le nouveau FTP les Pack FBA Yoko et Tate sont les même qu'avant oú tout comme Daphné il y a eu des changements ?
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook

john2bourj
stick de zinc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

#1102 Message par john2bourj »

On se croirait dans une cours d ecole serieux , elluigi on dirait que t as 6 ans serieux tu te rends compte que tu tapes sur les nerfs de gens qui voudraient juste jouer a des trucs sympas fait par des fans , normalement aussi pour des fans (...)
Quand on veut payer tu veux pas , quand on veut participer tu veux pas ( quand jtavais demande ..) quand on achete un rpi2xxx on se dit c est bon j ai paye xx euros et attendu 1 an je vais pouvoir juste profiter d'un jeu snes ou deux mais non , la encore il faut attendre indifiniment que des packs faits par des membres pour normalement une communaute soient partages par monsieur qui nous rapelle sans cesse qu il est trop bon pour la populasse et que si on est pas content il va tout supprimer car toute facon on est que des profiteurs et que toi toi toi toi TOI ..

Franchement tu me fais penser a notre bon president , le president des riches , ici c est pareil , t es arrangeant avec ceux qui sont blindés de bornes de flipp et autres matos , et le pauvre couillon qui a juste achete son pti truc a Aje pour jouer sans se prendre la tete , celui la tu le meprises ...

Franchement ca fait des semaines et des semaines que je t observe et la plupart n ose pas te dire en face tout ca car ils ont peur d etre banni .

Alors au nom de tous ces gens la , je me fais, si tu le permets mon cher president Elluigi , leur porte voix et je te dis solennellement :

Va te faire enculer :hp:

eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 245 fois
A été remercié : 673 fois

#1103 Message par eLLuiGi »

Amen, topic cloturé.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

lorenzo33
stick d'argent
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

#1104 Message par lorenzo33 »

john2bourj a écrit : 16 oct. 2018, 16:55 On se croirait dans une cours d ecole serieux , elluigi on dirait que t as 6 ans serieux tu te rends compte que tu tapes sur les nerfs de gens qui voudraient juste jouer a des trucs sympas fait par des fans , normalement aussi pour des fans (...)
Quand on veut payer tu veux pas , quand on veut participer tu veux pas ( quand jtavais demande ..) quand on achete un rpi2xxx on se dit c est bon j ai paye xx euros et attendu 1 an je vais pouvoir juste profiter d'un jeu snes ou deux mais non , la encore il faut attendre indifiniment que des packs faits par des membres pour normalement une communaute soient partages par monsieur qui nous rapelle sans cesse qu il est trop bon pour la populasse et que si on est pas content il va tout supprimer car toute facon on est que des profiteurs et que toi toi toi toi TOI ..

Franchement tu me fais penser a notre bon president , le president des riches , ici c est pareil , t es arrangeant avec ceux qui sont blindés de bornes de flipp et autres matos , et le pauvre couillon qui a juste achete son pti truc a Aje pour jouer sans se prendre la tete , celui la tu le meprises ...

Franchement ca fait des semaines et des semaines que je t observe et la plupart n ose pas te dire en face tout ca car ils ont peur d etre banni .

Alors au nom de tous ces gens la , je me fais, si tu le permets mon cher president Elluigi , leur porte voix et je te dis solennellement :

Va te faire enculer :hp:
Qu'est ce que tu racontes c'est pas le service après vente de Aje ici.
Ou tu as vu que le fait d'acheter ton rpi2xxx te donne le droit à autre chose que l'OS et la carte.
Si tu veux des roms tu n'as qu'à les mettre toi même, ce n'est pas compliqué.
Quand au reste :palm:
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté de participer. Pourquoi gaspiller le peu de temps libre qu'il me reste pour se payer
ce type de message de mecs qui viennent pleurer ou gerber.
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: [CLOTURé DEFINITIVEMENT] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12

#1105 Message par eLLuiGi »

=====================================================================================
Vu les impatiences et les insultes de certains qui ne peuvent pas attendre ni comprendre que l'on fait ca sur notre temps personnel je prefere cloturer le topic.

"le gratuit c'est jamais bon de toute facon"

retrouvez nous sur le topic des medias avec acces FTP aux sets pour ceux qui participeront aux chantiers.

Merci

=====================================================================================

Image

john2bourj
stick de zinc

#1106 Message par john2bourj »

Je vois que c est une cloture a geometrie variable , comme tout le reste ;D

Sebbeug
stick d'argent
A remercié : 37 fois
A été remercié : 38 fois

#1107 Message par Sebbeug »

Y'a vraiment des sociopathes !
Incroyable.
Imaginez le boulot fourni, en premier lieu par Aje_fr et ensuite par la communauté emmené par Elluigi !!!
C'est juste des heures et des heures de boulot qu'ici un bon nombre seraient incapables de donner.
La moindre des choses c'est le respect. On peut ne pas être d'accord et le dire, mais cracher dans la soupe en insultant, c'est juste inadmissible.
Internet c'est vraiment devenu un défouloir de frustrés de la vie, qui seraient incapables de dire la même chose IRL.

La Nétiquette a vraiment du plomb dans l'aile... RIP Internet...
WIP de ma TAITO Canary
https://sebbeug.fr/canary

Sukebe
stick de plomb
A remercié : 1 fois
A été remercié : 28 fois

#1108 Message par Sukebe »

Moi je veux le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la crémière^^

Sérieux avec tout les packs gratuit et public vous trouvez le moyen de vous plaindre, chaud quand même !

Si c'est à cause des packs Nintendo j'ai envie de dire achetez vous une SNESmini !
A la base c'est un projet arcade avec des jeux d'arcade, rien qu'avec les packs Yoko/Tate et NeoGeo c'est largement suffisant.

Soyez patient, si vous avez pu attendre un 1 ans vous pouvez bien attendre 2 semaines que les packs public soit uploader.

TiToyz
stick de plastique
A été remercié : 0

#1109 Message par TiToyz »

Sebbeug a écrit : 16 oct. 2018, 17:15 Y'a vraiment des sociopathes !
Incroyable.
Imaginez le boulot fourni, en premier lieu par Aje_fr et ensuite par la communauté emmené par Elluigi !!!
C'est juste des heures et des heures de boulot qu'ici un bon nombre seraient incapables de donner.
La moindre des choses c'est le respect. On peut ne pas être d'accord et le dire, mais cracher dans la soupe en insultant, c'est juste inadmissible.
Internet c'est vraiment devenu un défouloir de frustrés de la vie, qui seraient incapables de dire la même chose IRL.

La Nétiquette a vraiment du plomb dans l'aile... RIP Internet...
Bien dis !

Courage à Elluigi & Aje_fr ....

Sdf82
stick d'argent
A remercié : 28 fois
A été remercié : 64 fois

#1110 Message par Sdf82 »

Perso je comprend la position d’ellluigi, mais j’imagine les gars qui ont leur rpi2xxx en route ou bien simplement perdu les packs entre temps, ils se retrouvent avec un produit beaucoup moins seduisant sans la substance meme qui faisait l’attrait du produit, a savoir une interface bien lechée et du pixel perfect.
Et le tout a cause de gros relous qui peuvent pas patienter 2 semaines. Merci les gars. Merci elluigi.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

emilealpi
AOC des Cévennes
A remercié : 50 fois
A été remercié : 15 fois

#1111 Message par emilealpi »

Compte tenu de la décision d'eLLuiGi il n'y aura pas non plus de torrent (de ma part en tout cas), dsl.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Vipiro
stick d'argent

#1112 Message par Vipiro »

:palm: :palm: :palm: :palm: :palm: :palm:

paolo milano
stick de plastique

#1113 Message par paolo milano »

si ca c est pas de la vexation compulsif atmospherique du continum espace temps..... :|

a la place de dire tous simplement : " vous inquietez pas les gars ca arrive !!!! :-D ( avec le smyle ) "
comme MOI je repond a tous mes client chiant qui me demande du jul de merde tous les weekend quand je suis derriere les platines
( oui je suis dj de metier ...)
je leur menaces pas d arreter la musique et de stopper la soiree non :? :? :?

il y a une facon de prendre les choses et de repondre au gens dans la vie..... :mrd:

Darkopsix
stick de zinc

#1114 Message par Darkopsix »

Mais les mecs vous êtes hallucinants, les packs ne vous empêchent en aucun cas d’utiliser le rpi2jamma et toutes ses fonctionnalités.

Les packs sont des packs d’image et de vidéos etc... pas de roms, vous avez perdu de vue que l’hébergement et l’utilisation de roms commerciales est toujours reprehensible ? On est sur un forum public et évidement vous n’aurez aucune rom publiée dans un quelconque pack.

Vous voulez des roms commerciales vous vous sortez les doigts du cul pour les trouver, comme nous. Han mon dieu je fais partie de la secte!
Image

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 51 fois
A été remercié : 55 fois

#1115 Message par Misterfabulous »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 17:49 comme MOI je repond a tous mes client chiant qui me demande du jul de merde tous les weekend quand je suis derriere les platines
Chacun sa façon de réagir, un mec me sortirait ça en plein set, je lui dirais poliment d'aller se faire enculer... Ce qu'Elluigi essaie d'expliquer c'est que tu es la 20eme personne (au minimum) à faire ce genre de remarque sans prendre les 5 minutes nécessaire à la lecture de la 1ere page, mets-toi à sa place 2mn...
Pour le reste:
Pour tous les rageux qui ne veulent pas attendre ou filer un coup de main et qui veulent TOUT et TOUT DE SUITE, il existe déjà sur le net des centaines de packs pour RPI...

Faut juste installer l'OS, brancher la clé USB, une fois que les répertoires sont créés, mettre les roms dans les bons dossiers SANS supprimer le modeline.txt.
Et mettre ensuite vidéos ou images dans les bons repertoires. Mais n'attendez pas la même qualité que les packs déjà tout prêt...

Mais effectivement dès le début du projet d'Aje, il n'a jamais été question de vendre une solution avec rom, relisez bien l'historique!
Auto-quote :mrd:
Image

lorenzo33
stick d'argent

#1116 Message par lorenzo33 »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 17:49 si ca c est pas de la vexation compulsif atmospherique du continum espace temps..... :|

a la place de dire tous simplement : " vous inquietez pas les gars ca arrive !!!! :-D ( avec le smyle ) "
comme MOI je repond a tous mes client chiant qui me demande du jul de merde tous les weekend quand je suis derriere les platines

il y a une facon de prendre les choses et de repondre au gens dans la vie..... :mrd:
Et tu fais ça gratos je suppose sur ton temps libre.
On rêve... :palm:
Et que comme le dit Misterfabulous c'est pas le premier qui pleurniche sans parler des mp...
On ne vous doit rien, c'est du bénévolat, indépendant de Aje. Si tu n'as pas encore compris ça.
Image

sunday
stick d'argent
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

#1117 Message par sunday »

Juste une chose (ou deux) :

1. Dire "Va te faire enculer" à un mec quand t'es caché derrière un PC, c'est facile et surtout inutile. Ça me fait penser aux touristes qui plongent avec les requins mais à l'intérieur d'une cage...
Tu peux dire que t'es pas content, dire que eLLuiGi est comme ci ou comme ça mais de la à sortir des insultes j'ai du mal à comprendre.

2. Ca fait maintenant plusieurs mois que je participe activement au projet d'aje_fr, je n'ai encore jamais utilisé les packs, j'ai téléchargé des sets no_intro, j'ai lancé le scraper et roule
ma poule donc encore une fois je n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là... Surtout que les packs étaient dispos. Je pense en fait que les gens ne lisent pas, parce
que c'est chiant de lire, c'est mieux de poser des questions 1000x répondues voire directement traitées dans le manuel dont le lien est fourni par aje_fr dans son invitation à télécharger
l'image système. Pourquoi pas, après tout c'est un forum et liberté d'expression oblige tout le monde doit pouvoir s'exprimer, que ce soit pour dire des choses très intéressantes ou
au contraire, des conneries. Dans ce cas, il faut aussi accepter la réponse de l'autre qui en a plein les balloches de recevoir des messages à la c.... Souvent d'ailleurs la réponse est
aussi cinglante que l'investissement fourni est important (c'est juste un constat fait avec ma petite expérience de la vie).

3. Il n'y a pas de point 3, je trouvais juste que 2 points ce n'était pas assez.

@eLLuiGi, je pense que tu ne devrais pas pénaliser tous les mecs sympas qui viennent nous lire, suivre l'avancement sagement, ceux qui encouragent et même ceux qui passent sans jamais
rien dire ni réclamer. Prends le temps de réfléchir à tout ça, laisse couler un peu et si tu veux on peut en parler de vive voix ;)

A+.

eLLuiGi
stick dans le cul

#1118 Message par eLLuiGi »

il y a aussi une facon de parler aux gens meme sur internet, et pour les liens on l'a deja dit plusieurs fois donc si certain ne veulent pas lire ce n'est pas de ma faute.

je ne peux pas penaliser la communauté non plus a cause de certaines quiches donc on en reparles en MP emilealpi pour le torrent.
Image

paolo milano
stick de plastique

#1119 Message par paolo milano »

en faite la mentalite c est :
" si ta une question remonte deja 100 page de topic , lis et ferme ta g*****..."
c est ca ???? 8O 8O 8O

d ailleur j ai pauser quelque question avant avant d exprimer mon ressenti , poliment , et on ma toujour pas repondu... :roll:

BREF

ca va me saouler , je vai creer mon set , en faire une image de la cle usb , l heberger je ne sais ou , et la filer a qui la voudra...

Yippikaye
stick d'argent
A remercié : 4 fois

#1120 Message par Yippikaye »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 18:18 en faite la mentalite c est :
" si ta une question remonte deja 100 page de topic , lis et ferme ta g*****..."
c est ca ???? 8O 8O 8O

d ailleur j ai pauser quelque question avant avant d exprimer mon ressenti , poliment , et on ma toujour pas repondu... :roll:

BREF

ca va me saouler , je vai creer mon set , en faire une image de la cle usb , l heberger je ne sais ou , et la filer a qui la voudra...
Parfait !

Sujet clos
(J'espère qu'il y'en n'aura pas d'autres...)

eLLuiGi
stick dans le cul

#1121 Message par eLLuiGi »

@paolo :
si tu n'es pas capable de remonter 2 pages d'un forum je peux rien faire pour toi, encore une fois on est pas sur facebook. Oui fais des sets on a pas le monopole on propose juste notre travail en free, libre a tout le monde de proposer des sets c'est aussi ca la creativité. Surtout que l'on propose juste un habillage sexy, ca n'empeche pas de jouer tu mets tes roms et tu joues c'est aussi simple que ca.

@tous ceux qui supporte notre travail : je ne distribuerai plus de lien en direct download sur ce topic comme ca plus de repoches, je vais voir avec mimil pour lui up le contenu public, avec son accord il gerera la mise a disposition par protocole securisé et selectif (en gros les casses bonbons on en veut pas et n'auront pas le lien j'ai deja des noms en tete ;D ) Je repete l'echeance : AU MAX apres les vacances scolaires.
Image

Angel Nanaki
stick d'or

#1122 Message par Angel Nanaki »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 18:18 ca va me saouler , je vai creer mon set , en faire une image de la cle usb , l heberger je ne sais ou , et la filer a qui la voudra...
Cool, comme tu l'as fait pour ton Hyperspin de la mort j'imagine... :palm:
paolo milano a écrit :j ai monter un ordi expres pour , partie sur la base d un petit pack qui donnait gratuitement sur le forum que j ai agrementer a ma facon ...jai passer extremement beaucoup de temps sur mon projet ...et ca ma pris un ans et demi pour faire un hyperspin de 120 system et de 18 000 roms... :-D
Franchement eLLuiGi, au premier message de relou, mets les juste en ignoré.
Ca va tellement te changer la vie tu verras :wink:

-V-
stick d'argent

#1123 Message par -V- »

Mais regardez moi tous ces rageux qui fantasme sur des soi disant packs VIP!!
Les roms "Nintendo" ne doivent en aucun cas être distribués!! surtout pas en Torrent!! :palm: Vous êtes pas au courant de l'actualité! des sites sont obliger de fermer sous menace de procés!!
Si vous voulez accéder aux pack en cours de chantier! bhen sortez vous les doigts du cul et participez un peu. Mr je veux tout avoir sans rien faire, mentalité de fils à Papa!!

Quand à john2bourj, tu insulte Elluigi maiss tu le connais? tu dis qu'il est sympa avec les fortunés!! c'est bizarre car c'est pas mon cas. je pense que tu projettes surtout ta façon de penser sur lui.
Fils à Papa qui à pas eu son jouet et qui fait un caprice.roule toi par terre, ça changeras rien...

paolo milano
stick de plastique

#1124 Message par paolo milano »

Cool, comme tu l'as fait pour ton Hyperspin de la mort j'imagine... :palm:

renseigne toi deja a savoir a qui tu parle avant de lancer des pics mec.... :wink:

lorenzo33
stick d'argent

#1125 Message par lorenzo33 »

Il n'y a rien d’exceptionnel non plus...
Et si tu vas par là, eLLuiGi plus certains d'entre nous ici ont réalisés la HFSBox 15k et gratos.
Même pas besoin d’être supermembre. :mrd:
Image

Répondre