BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
- stick de zinc
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Est-ce que l'on sait déjà si le jeu online est meilleur sur xbox 360 ou si la qualité est identique sur PS3 (ou meilleure soyons fous).
Dans l'idéal si ca pouvait être de la même qualité que SFIV qui permet de jouer avec des joueurs d'un peu partout en Europe sur SFIV xbox ca serait le top.
Je me tate encore sur comment l'acheter, sur xbox il me faut une xbox ntsc-J donc c'est pas gratuit. Sur PS3 il me faut de nouveaux joysticks PS3 ou modder mes joysticks 360 actuels en dual-PCB donc pas évident non plus...
Dans l'idéal si ca pouvait être de la même qualité que SFIV qui permet de jouer avec des joueurs d'un peu partout en Europe sur SFIV xbox ca serait le top.
Je me tate encore sur comment l'acheter, sur xbox il me faut une xbox ntsc-J donc c'est pas gratuit. Sur PS3 il me faut de nouveaux joysticks PS3 ou modder mes joysticks 360 actuels en dual-PCB donc pas évident non plus...
Team Fallback !
-
- stick de zinc
Bon ben videogamesplus c'est des nazes aucune expeditions today nada , je commanderais plus chez eux
PSN : BuckyLastard
[quote="lanfeust9"]Est-ce que l'on sait déjà si le jeu online est meilleur sur xbox 360 ou si la qualité est identique sur PS3 (ou meilleure soyons fous).
[/quote]
A partir du moment ou c'est du p2p pour les 2 versions c'est exactement le même, le seul truc qui joue c'est la distance entre les 2 joueurs.
[/quote]
A partir du moment ou c'est du p2p pour les 2 versions c'est exactement le même, le seul truc qui joue c'est la distance entre les 2 joueurs.
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
Ok ... les jeux qui sont sortis ces derniers mois ont montré que c'est tout sauf vrai cette remarque d'ou la question.Invité a écrit :A partir du moment ou c'est du p2p pour les 2 versions c'est exactement le même, le seul truc qui joue c'est la distance entre les 2 joueurs.lanfeust9 a écrit :Est-ce que l'on sait déjà si le jeu online est meilleur sur xbox 360 ou si la qualité est identique sur PS3 (ou meilleure soyons fous).
Team Fallback !
-
- stick de bronze
Sur PS3 j'ai eu aucun lag sur le Online pour l'instant, vraiment bluffant.lanfeust9 a écrit :Est-ce que l'on sait déjà si le jeu online est meilleur sur xbox 360 ou si la qualité est identique sur PS3 (ou meilleure soyons fous).
-
- stick de plastique
Alors les premières impressions sont super bonne, très joli, très nerveux et ça a l'air plutôt profond...
par contre on a pas toujours l'impression de capter ce qu'on fait ou ce qu'on subit (avec Arakune c'est parfois le délire tellement ça vole dans tous les sens), mais je crois que c'est un sentiment plutôt normal quand on apprend un nouveau jeu
.
Sinon, c'est pitêtre le fait d'avoir jouer pas mal à SFIV qui est plutôt cool sur les inputs de commande et d'avoir pris de sales habitudes (rrrrrr) mais je trouve que Blazbue demande un peu plus de précision pour rentrer les commandes de coups spéciaux... ce qui n''est pas forcément plus mal
Oh et qu'est-ce que je peux me faire gicler X_X ... je sens que la route va être longue mais passionnante
par contre on a pas toujours l'impression de capter ce qu'on fait ou ce qu'on subit (avec Arakune c'est parfois le délire tellement ça vole dans tous les sens), mais je crois que c'est un sentiment plutôt normal quand on apprend un nouveau jeu

Sinon, c'est pitêtre le fait d'avoir jouer pas mal à SFIV qui est plutôt cool sur les inputs de commande et d'avoir pris de sales habitudes (rrrrrr) mais je trouve que Blazbue demande un peu plus de précision pour rentrer les commandes de coups spéciaux... ce qui n''est pas forcément plus mal

Oh et qu'est-ce que je peux me faire gicler X_X ... je sens que la route va être longue mais passionnante

Tag PSN : Tyrune
-
- Stick-o-phile
Tyrune a écrit : Oh et qu'est-ce que je peux me faire gicler X_X ...

-
- stick dans la chatte
Ahahahah, Yamato Touch qui me l'envoie que maintenant, alors que je l'ai commandé vendredi et que j'ai démandé "l'envoi express UPS de la mort qui tue la douane et les fdp". Résultat, je l'aurai pas, je bouge demain... Quelle bande de connard, en gros, je l'aurai commandé en mode vieux grigou, comme d'hab, que je l'aurais pas eu moins vite
. Faudrais jamais changer ses habitudes.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
moi ça fait iech j'l'ai commandé sur videogamecentral.com, j'ai pas de news, et leur site a des probs de connexions...pas glop!!! j'espère que j'aurait des nouvelles un jour, 70 euros dans le QQ ça me ferait mal!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
- stick dans la chatte
En plus, si j'ai des frais de douane, du coup ça sera a mes vieux de gerer, trop bien!! Allez, J..u, mets toi bien ça en tete:"TOUJOURS COMMANDER EN ECONOMIQUE"!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
Mouah mais....euuuh... comment tu as fait pour deviner le contenu de ma commande ???? 

-
- stick de diamant
Yamato Touch c'est pas les rois de la préparation niveau expédition : colis parfois mal rembourrés, aucune mention "gift" ou autre en cas de contrôle douanier...Rugal-B a écrit :Ahahahah, Yamato Touch qui me l'envoie que maintenant, alors que je l'ai commandé vendredi et que j'ai démandé "l'envoi express UPS de la mort qui tue la douane et les fdp". Résultat, je l'aurai pas, je bouge demain... Quelle bande de connard, en gros, je l'aurai commandé en mode vieux grigou, comme d'hab, que je l'aurais pas eu moins vite. Faudrais jamais changer ses habitudes.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Procreator
JE l'AI !! JE L'AI !!!
recu ce matin de chez yesasia en mode frais de port radin, soit 1 semaine pour arriver avec zero fdp.
Pas mal.
Sinon c'est quoi le cd livré avec la version jap ? ost ?
Je m'y mets aprezs avoir bu un bon gros coup, trop soif
recu ce matin de chez yesasia en mode frais de port radin, soit 1 semaine pour arriver avec zero fdp.
Pas mal.

-
- stick d'or
Moi nscx me l a envoyé qu' hier ( probleme de CB: perimé lors du debit
) ya plus qu'à attendre (version US mode eco)...

Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
- stick de zinc
Videogamesplus me la fait partir dans la nuit aussi apparamment , on va voir combien de temps ca va mettre 

PSN : BuckyLastard
-
- stick de plastique
Offreenday a écrit :JE l'AI !! JE L'AI !!!
Pas mal.
Où ça ? CD ? OST ?
Mais je n'ai rien de tout ça

-
- stick de zinc
C'est la version collector et je l'ai aussi !
Dans la boite y a trois CD : la bande son sur deux disques (elle est géniale) et un BLUray fait par IGN, Dustloop et SRK avec des tactiques, des conseils et des explications sur tout le jeu. Si vous voulez halluciner matez le guide d'arakune et son pressing dans le coin !

Dans la boite y a trois CD : la bande son sur deux disques (elle est géniale) et un BLUray fait par IGN, Dustloop et SRK avec des tactiques, des conseils et des explications sur tout le jeu. Si vous voulez halluciner matez le guide d'arakune et son pressing dans le coin !

-
- Esclave au service d'eLive
Fait ièch' de devoir attendre jusqu'au 8 pour ceux qui, comme moi, l'ont commandé sur Gameswave... -__-
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
C'est vraiment un jeu enorme quand meme, je prends trop mon pieds. Le jeu est plus facile que Guilty Gear je trouve, c'est moins speed et plus lisible je trouve. Par contre le rapprochement autant dans le chara design que dans l'histoire est trop evident. On dirait un spinoff de GG... Enfin bon le gameplay est en beton armé et je m'amuse trop.
Je joue Noel et elle est bien puissante la petite. J'ai testé que 2-3 persos pour l'instant et je pense que ca va prendre looongtemps a maitriser pour moi qui suis pas du tout familier des jeux arcsys. Enfin je conseille a tout le monde de l'acheter, c'est un achat evident!
Je joue Noel et elle est bien puissante la petite. J'ai testé que 2-3 persos pour l'instant et je pense que ca va prendre looongtemps a maitriser pour moi qui suis pas du tout familier des jeux arcsys. Enfin je conseille a tout le monde de l'acheter, c'est un achat evident!
-
- Technophile fortuné
Ben tu l'as pris un peu sur le tard aussi non? donc les préco devaient avoir bouffé la quasi-totalité du stock...parce-que le mien (version jap standard, reçue le samedi 27) vient de chez GW. Ou t'as pris la version US?AlabhamaMan a écrit :Fait ièch' de devoir attendre jusqu'au 8 pour ceux qui, comme moi, l'ont commandé sur Gameswave... -__-
-
- Procreator
euh nan j'ai pas eu la version collector US, vu que j'ai la version jap, moi avec j'ai eu un cd audio de 5 pistes avec des mecs qui parlent,lol.Neithan a écrit :C'est la version collector et je l'ai aussi !![]()
C'etait blisté avec le jeu en lui méme , pas un boitier double case Bluray
Bon moi pour l'instant j'ai fais le mode arcade avec la moitiée du cast, j'ai pas encore tout compris, mais le persos qui me botte le plus pour l'instant c'est l'éspece de chat avec un nom d'étron.
Dommage que y'ai pas de vrai gros boss
Sinon special dedicace a l'espece de ninja avec une fury qui le transforme en super hero sentai avec la mussique kitch qui va avec

-
- Technophile fortuné
C'est la même chose qu'a reçu Agalnarok (je crois) sur sa version 360, c'est juste un cd drama^^'Offreenday a écrit : euh nan j'ai pas eu la version collector US, vu que j'ai la version jap, moi avec j'ai eu un cd audio de 5 pistes avec des mecs qui parlent,lol.
C'etait blisté avec le jeu en lui méme , pas un boitier double case Bluray
C'est le Fu-Rin-Ka-Zan powa!Offreenday a écrit :Sinon special dedicace a l'espece de ninja avec une fury qui le transforme en super hero sentai avec la mussique kitch qui va avec

-
- Esclave au service d'eLive
Version limitée USDarthNova a écrit :Ben tu l'as pris un peu sur le tard aussi non? donc les préco devaient avoir bouffé la quasi-totalité du stock...parce-que le mien (version jap standard, reçue le samedi 27) vient de chez GW. Ou t'as pris la version US?AlabhamaMan a écrit :Fait ièch' de devoir attendre jusqu'au 8 pour ceux qui, comme moi, l'ont commandé sur Gameswave... -__-

Arrivage repoussé au 8 malheureusement. :/
EDIT : putain ce que vous racontez, ça me donne trop enviiiiiiiiie !! >__<
Malgré le côté über technique, il a l'air franchement délire (rien quele trophée "Be gentle, it's my first time..." me fait kiffer ma race^^)