The King of Fighters XIII (KOF13)
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
mais faut pas oublier les personnages derrière le bouton start 
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
benjixx
- stick de bronze
Arf bin oui, on se comprend, c'est que je parlais d'une évolution par rapport au XII pas d'une révolution en soitriszar a écrit :Je vois ce que tu veux dire. Effectivement, une palette de coups plus grande avec le système des coups EX qui élargit encore la palette par des variations de capacité des coups, mais ça c'est pas le gameplay du jeu, c'est le gameplay des personnages. Ca n'apporte pas de profondeur au jeu mais aux personnages. Mais c'est sûr que plus il y a de coups, et plus ça fait plaisir.benjixx a écrit : plus de coups, de furies (rien qu'a voir mature !) amenent deja une movelist plus riche par perso
Ensuite ya l'apparition de Cancel et de coup EX avec les jauges Power et Drive et le fait de pouvoir enclenché un "Hyper Drive Mode" pour cancel à donf ... voila des promesses de quelques combos bien sympathique![]()
Voila pi avec la belle gueule qu'il s'offre, ça serait con de pas le doser (a condition que yé K' , mais bon, franchement, ça ne fait aucun doute).
Le plus chiant sera d'attendre le jeux à la maison.
Concernant l'hyper drive mode, il ne représente pas une évolution : snkp mise sur le gameplay 2002 pour retrouver l'adhésion des joueurs car après l'échec du 12, un second échec pour un projet aussi lourd, snkp ne peut pas se le permettre. Aussi, je comprends qu'snkp mise sur la sécurité, c'est normal il faut bien vivre. Mais que les joueurs parlent d'évolution du gameplay alors que c'est quasiment un 2002 (en plus beau, une palette de coups différente et des coups ex). Mais c'est plus un retour en arrière qu'une avancée. Mais je le répète, je vais y jouer à ce kof car il a l'air bon (et j'espère qu'il va bien marcher, qu'il y aura plein de joueurs et que ça va relancer la série de plus belle) cependant, en aucun cas, il n'est novateur.
-
Recio
- stick de platine
Quand je pense qu' ils y en a encore qui trouvent ça pixéllisé ....
SNKP
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
attend quand elle prendra la moitié de ton 107cm 
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben si ça arrive, c'est qu'ils auront incorporé un zoom. Je suppose que c'est à cause du 16/9, mais les sprites ne font pas très grand.RedSNK a écrit :attend quand elle prendra la moitié de ton 107cm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je suis en ce moment en train d'écouter la musique de la Team Kim sur le site officiel du jeu et je la vois mal coller à Hwa Jai.
Je me dis de plus en plus qu'il n'y a que Billy qui pourrait coller à cette team, aux cotés de Raiden. Ça pourrait être intéressant si Kim avait, après avoir réformé Choi et Chang, décidé de se pencher sur les pires racailles de South Town (Yamazaki, y a pas moyen, il est trop pourri pour être recyclé).
Dans un sens, Billy serait plutôt réformable. Il n'a jamais vraiment été méchant (pareil pour Raiden/Big Bear), il a juste suivi Geese pour accomplir son rêve d'une ville où seul les forts auraient leur place et où sa sœur pourrait vivre une vie paisible. Gesse n'étant plus là, il n'a plus trop de raisons de se battre (d'où Kim qui pourrait débarquer pour essayer de le réformer et lui donner de "bonnes" raisons).
En tout cas, je serais plus satisfait de voir Billy Kane aux cotés de Kim et Raiden que Hwa Jai (je vois vraiment pas comment ils pourraient le coller dedans - à part si Kim veut le soigner de son alcoolisme mais le coréen est plus intéressé par des idéaux de justice qu'autre chose et y a déjà Chin comme perso bien imbibé). Surtout que Billy apporte une vraie façon différente de jouer contrairement à Hwa Jai qui ne serait qu'un sous Joe Higashi (à part s'ils en font un tout nouveau perso totalement inédit).
Je me dis de plus en plus qu'il n'y a que Billy qui pourrait coller à cette team, aux cotés de Raiden. Ça pourrait être intéressant si Kim avait, après avoir réformé Choi et Chang, décidé de se pencher sur les pires racailles de South Town (Yamazaki, y a pas moyen, il est trop pourri pour être recyclé).
Dans un sens, Billy serait plutôt réformable. Il n'a jamais vraiment été méchant (pareil pour Raiden/Big Bear), il a juste suivi Geese pour accomplir son rêve d'une ville où seul les forts auraient leur place et où sa sœur pourrait vivre une vie paisible. Gesse n'étant plus là, il n'a plus trop de raisons de se battre (d'où Kim qui pourrait débarquer pour essayer de le réformer et lui donner de "bonnes" raisons).
En tout cas, je serais plus satisfait de voir Billy Kane aux cotés de Kim et Raiden que Hwa Jai (je vois vraiment pas comment ils pourraient le coller dedans - à part si Kim veut le soigner de son alcoolisme mais le coréen est plus intéressé par des idéaux de justice qu'autre chose et y a déjà Chin comme perso bien imbibé). Surtout que Billy apporte une vraie façon différente de jouer contrairement à Hwa Jai qui ne serait qu'un sous Joe Higashi (à part s'ils en font un tout nouveau perso totalement inédit).
Dernière modification par Captain Algeria le 29 mars 2010, 23:24, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!

Désolé pour le cadre blanc (et le loop mal coupé), je viens juste de piger comment fonctionne le logiciel.
Et les musiques du site, pour ceux qui veulent pas se faire chier à fouiller le cache de leur navigateur...
PLOP.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sauf qu'on est dans KOF. Geese n'est pas mort. Et la vraisemblance n'a pas sa place, je vois très mal Mature refaire un team avec Iori après ce qu'il à fait dans le 96.Captain Algeria a écrit :Dans un sens, Billy serait plutôt réformable. Il n'a jamais vraiment été méchant (pareil pour Raiden/Big Bear), il a juste suivi Geese pour accomplir son rêve d'une ville où seul les forts auraient leur place et où sa sœur pourrait vivre une vie paisible. Gesse n'étant plus là, il n'a plus trop de raisons de se battre (d'où Kim qui pourrait débarquer pour essayer de le réformer et lui donner de "bonnes" raisons).
De nouveaux persos, ce serais pas mal, quand même...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu oublies que Kim est le nouveau maitre de Chonsu... Bon, SNK a l'air de l'avoir oublié aussi... Un gars qui ferait du tae kwon do+des teleports+des boules DBZ, ce serais marrant... 
Edit: ben merde, le post du Captain a disparu!
edit 2:et il réapparait derrière le miens, c'est la magie de Wii Sport Resortou quoi?
Edit: ben merde, le post du Captain a disparu!
edit 2:et il réapparait derrière le miens, c'est la magie de Wii Sport Resortou quoi?
Dernière modification par Rugal-B le 29 mars 2010, 23:37, modifié 2 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je vois pas trop un nouveau perso dans la Team Kim.
S'il y a de nouveaux persos, ça serait plus dans la Team Ash (s'il en a une). D'ailleurs, Oswald irait plutôt bien avec Ash, si jamais il revient. J'aimerai bien une Team Hizoku (depuis le temps que j'attends le retour de Ron/Long) mais j'y crois pas trop.
Enfin bon, on verra bien dans quelques semaines.
Bumpedit : Oué mais Geese n'est pas censé avoir tenté de récupérer le pouvoir d'Orochi (ou le mirroir des Yatta, me rappel plus trop) avant d'en finir avec l'histoire des scrolls des frères Jin (entre FF3 et Real Bout)? Si oui, ben, il a "sauté" dans le vide depuis.
Edit : Oué non, j'ai juste fait un bumpedit pour faire une modification clean et t'as posté entre temps.
Sinon, je vois mal Jin Chonshu débarquer dans KOF (trop pété, il a plus sa place dans NegiBaCo pour accompagner les 36 autres shoto du jeu).
S'il y a de nouveaux persos, ça serait plus dans la Team Ash (s'il en a une). D'ailleurs, Oswald irait plutôt bien avec Ash, si jamais il revient. J'aimerai bien une Team Hizoku (depuis le temps que j'attends le retour de Ron/Long) mais j'y crois pas trop.
Enfin bon, on verra bien dans quelques semaines.
Bumpedit : Oué mais Geese n'est pas censé avoir tenté de récupérer le pouvoir d'Orochi (ou le mirroir des Yatta, me rappel plus trop) avant d'en finir avec l'histoire des scrolls des frères Jin (entre FF3 et Real Bout)? Si oui, ben, il a "sauté" dans le vide depuis.
Edit : Oué non, j'ai juste fait un bumpedit pour faire une modification clean et t'as posté entre temps.
Sinon, je vois mal Jin Chonshu débarquer dans KOF (trop pété, il a plus sa place dans NegiBaCo pour accompagner les 36 autres shoto du jeu).
-
The Pavémaster
- stick d'argent
En faite comment geese est MORT ? il a sauté dans le vide comme on voit dans l'intro de Garou ? Ou quelqu'un l'a éliminé dans kof 96 ? Je veux que ça soti clair pcq les mechants qui ressucitent 1 miliard e fois à la Dracula et Dr.willy c saoulant à force
Fais chier à cause de Mai on aurai la main dans le calbut pendant les chargement pourvu qui soit court
10-12e pr kof 12 hmm...je prefere acheter des cochonerie à carrefour ou donner l'argent pour la bonne cause
Bien sur K' serait là il est trop attendu il va augmenter les ventes de 50% à lui tout seul lol si ils veulent gagner en populairité et faire plaisir aux gens faut qui le mettent absolument je vois pas pk une société pas extrement riche renoncait a leur poule aux oeuf d'or .EA ,Square-enix,Blizzard j'aurai compris mais eux ...
IRL vs Live ... Prise 13....ACTION !!! : Soyeux heureux le jeu de combat est un des rares genre où on peut jouer sur la meme console,les beat am all,les fps,jeux de courses tout ça c fini on peu plus jouer à 2 joueur comme au bon vieu temp .Comme c'est dit plus haut le live ,contrairement à ce qu'on pense, peut ramener du monde par exemple un joueur venant de s'interessé aux jeux de combat il se demande ce qui va prendre c là qui voit un superbe jeu avec une superbe poitrine sur la jaquette "Oh il a l'air cool" il y joue il aime il y devient fort en ligne va dans les forums et voit un tournoi il s'y rend mai gagne pas une tré bonne place mais il acquis une chose : La compétition . Donc ça vous a fait ramener un joueur et pour la différence de niveau certes y'a un décalage certes les stickers sont généralement plus fort mais croyez pas que ce sont des merdes non plus si le joueur est vraiment bon il pourra surmonter tout ça avec le temps et l'ambiance on s'enfou pas besoin de se pisser d'ssu reste calme joue comme d'abitude et tout ira bien ,c'est comme une artiste qui a chanté sa chanson des centaines de fois qu'il y'ait 1 ou 1 millier de personne devant elle un vrai pro saura faire l'impasse sur le tract cela s'acquiert avec de l'expérience
...COUPEZZ !!
PS :Je viens de me rappeler d'un truc, ash est... UN HOMME
JE SUPORTE PAS LES TRANS DANS LES JEUX QU'IL CREVE ET QU'IL Y RESTE je suis sur qui doit faire des chose pa tré propre ave benimaru qu'on le jette dans le vide comme pour dark sidious,les mishimas ou geese howard et revient plus jamais si il est pas mort on envoi orichi iori pour le bouffer tout cru pour etre bien sur en meme temps il servira d'exemple et je veux aussi qu'on brule tous les planches,artwork qu'on a fait sur lui qu'on l'efface de l'ordi où il a été conçu
Le pire c'est qu'IL OSE ETRE FRANCAIS mais qu'est ce qui ont tous à nous prendre pour des gens éffiminé non mais c'est quoi ça ! on est des pd aux yeux du monde faut qu'on nous apprenent à nous respecter j'ai bien envie qu'un français leur botte les fessses au tougeki on vera c'est qui les pd après
Fais chier à cause de Mai on aurai la main dans le calbut pendant les chargement pourvu qui soit court
10-12e pr kof 12 hmm...je prefere acheter des cochonerie à carrefour ou donner l'argent pour la bonne cause
Bien sur K' serait là il est trop attendu il va augmenter les ventes de 50% à lui tout seul lol si ils veulent gagner en populairité et faire plaisir aux gens faut qui le mettent absolument je vois pas pk une société pas extrement riche renoncait a leur poule aux oeuf d'or .EA ,Square-enix,Blizzard j'aurai compris mais eux ...
IRL vs Live ... Prise 13....ACTION !!! : Soyeux heureux le jeu de combat est un des rares genre où on peut jouer sur la meme console,les beat am all,les fps,jeux de courses tout ça c fini on peu plus jouer à 2 joueur comme au bon vieu temp .Comme c'est dit plus haut le live ,contrairement à ce qu'on pense, peut ramener du monde par exemple un joueur venant de s'interessé aux jeux de combat il se demande ce qui va prendre c là qui voit un superbe jeu avec une superbe poitrine sur la jaquette "Oh il a l'air cool" il y joue il aime il y devient fort en ligne va dans les forums et voit un tournoi il s'y rend mai gagne pas une tré bonne place mais il acquis une chose : La compétition . Donc ça vous a fait ramener un joueur et pour la différence de niveau certes y'a un décalage certes les stickers sont généralement plus fort mais croyez pas que ce sont des merdes non plus si le joueur est vraiment bon il pourra surmonter tout ça avec le temps et l'ambiance on s'enfou pas besoin de se pisser d'ssu reste calme joue comme d'abitude et tout ira bien ,c'est comme une artiste qui a chanté sa chanson des centaines de fois qu'il y'ait 1 ou 1 millier de personne devant elle un vrai pro saura faire l'impasse sur le tract cela s'acquiert avec de l'expérience
PS :Je viens de me rappeler d'un truc, ash est... UN HOMME
Le pire c'est qu'IL OSE ETRE FRANCAIS mais qu'est ce qui ont tous à nous prendre pour des gens éffiminé non mais c'est quoi ça ! on est des pd aux yeux du monde faut qu'on nous apprenent à nous respecter j'ai bien envie qu'un français leur botte les fessses au tougeki on vera c'est qui les pd après
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
En vous lisant, j'ai l'impression que la storyline a l'air encore plus nawak et débile que celle de Street Fighter 
-
xinyingho
- stick de bronze
-
Nobu
- stick de plomb
En générale tout les scénario de jeu de baston son nawak à quelques exception près! LOL Les kof ne dérogent pas à la règle alors t'inquiètes pasAlabhamaMan a écrit :En vous lisant, j'ai l'impression que la storyline a l'air encore plus nawak et débile que celle de Street Fighter
-
blacksad59
- stick d'argent
pas de scénario dans un kof ca me dérange pas, si ya pas mal de persos et de contenu.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Nan mais ça je sais, c'est juste que quand j'entends les kofeurs troller sur l'histoire de SF ça me fait doucement rireNobu a écrit :En générale tout les scénario de jeu de baston son nawak à quelques exception près! LOL Les kof ne dérogent pas à la règle alors t'inquiètes pasAlabhamaMan a écrit :En vous lisant, j'ai l'impression que la storyline a l'air encore plus nawak et débile que celle de Street Fighter
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Tu te tortures l'esprit pour rien... Et si Hwa-Jai est présent, on peut compter sur SNK pour qu'il se joue bien différement d'un Joe Higashi. Ce que je constate dans la Team Kim, c'est que déjà, Raiden et Kim n'ont rien à faire ensemble, mais il représente une discipline bien différente, et à ce titre, cette équipe pourrait être composé de champion dans leur domaine (Taekwondo, catch, boxe thailandaise??). Billy Kane, c'est le genre de perso qui pourrait être dans n'importe quel team (si ça se trouve, il sera dans la Team K'...)Captain Algeria a écrit :Je suis en ce moment en train d'écouter la musique de la Team Kim sur le site officiel du jeu et je la vois mal coller à Hwa Jai.![]()
-
Nobu
- stick de plomb
C'est pas vraiment qu'il y est pas de scénario, c'est plutôt qu'il est bancale et qu'il ne tient pas debout avec des incohérences un peu partout! lol Mais c'est caractéristique des jeux de baston en général, c'est la même chose pour Street Fighters par exemple ou Tekken (Rival School est l'un des seule jeu de baston qui garde un minimum de sens que je me souvienne mais c'est relativement facile vu le nombre d'épisode sorti par rapport à un Kof par exemple^^)!blacksad59 a écrit :pas de scénario dans un kof ca me dérange pas, si ya pas mal de persos et de contenu.
Pour kof la trame principale est correcte mais l'accumulation d'épisodes et l'entassement d'informations ont finis par dénaturé le fil conducteur. Pourtant ca démarrait plutôt bien dans kof, si je me trompe pas il s'agissait à la base de la réincarnation d'Orochi après ca défaite d'il y a plusieurs siècle contre les deux famille protectrice du Yamato à savoir les Yagami et les Kusanagi. Orochi réapparait et attise la haine entre les deux familles qui deviennent rival et ainsi de suite... Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que c'est bien ca le tout début de l'histoire! Puis ca évolue au file des épisodes pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui...C'est a dire un grand bordel
Oui effectivement ca n'a aucun sens vu que c'est quasiment le même bordelNan mais ça je sais, c'est juste que quand j'entends les kofeurs troller sur l'histoire de SF ça me fait doucement rire
-
Golgaut
- stick de zinc
Moi je vois bien Blue Mary avec Kim et raiden, ça ferait une team real-boot, et rendrait cohérente la team, et puis j'aime bien blue mary, elle est zolie, elle a de gros nénés

It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Recio
- stick de platine
le " Billy " du rip de kof12 c'est bien le Billy de Rage of the Dragons non ? C etait pas ça les rumeurs de salon de coiffure ?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
zinzin
- stick d'or
Puisque qu'on dans les prognostics sur la Kim team:
Je verrais bien un de ces persos:
-Billy Kane
-Chin Shin Zan
-Jubei Yamada
Et, là, on aurait une Fatal Fury 2 Team.
En tous cas, j'espère qu'à sa sortie, nos petites salles d'arcades françaises vont vite se le procurer.
Je verrais bien un de ces persos:
-Billy Kane
-Chin Shin Zan
-Jubei Yamada
Et, là, on aurait une Fatal Fury 2 Team.
En tous cas, j'espère qu'à sa sortie, nos petites salles d'arcades françaises vont vite se le procurer.
-
fhx00
- stick de zinc
Je viens d'ecouter les musiques du jeu eh bien c'est tres bon
je suis tres surpris, je dois avouer que snkp me surprend de fort belle maniere avec leur dernier kof, j'ai hate de mettre la main dessus il va falloir etre tres patient
en tout les cas un GRAND MERCI a tout ceux qui on poste des video et des news
vive kof xiii, ca va etre bien,enfin un kof qui va me donner la fievre
je suis tres surpris, je dois avouer que snkp me surprend de fort belle maniere avec leur dernier kof, j'ai hate de mettre la main dessus il va falloir etre tres patient
en tout les cas un GRAND MERCI a tout ceux qui on poste des video et des news
vive kof xiii, ca va etre bien,enfin un kof qui va me donner la fievre
kof XIII
-
zeus099
- stick d'argent
j'ai trouver une vidéo avec kyo et une serie de cancel, ce kof commence à m'intéresser 
http://www.youtube.com/watch?v=kznjY_iv ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=kznjY_iv ... r_embedded
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Il font partie du Mukai crew....Captain Algeria a écrit :Tiens, je viens de calculer un truc: Les deux meufs sans capuches qu'on voit durant la présentation de KOFXIII, ça serait pas les deux meufs qui débarquent d'on ne sait où durant la fin Ikari Team de KOFXI?
J'ai jamais pigé à quel groupe étaient affiliées ces deux meufs (Heidern? Ash? Les mecs qui veulent ressusciter Orochi? Ron? Un autre groupe?).
Sinon, l'HyperDrive a l'air sympa. Pharaon va kiffer je pense.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
QQ'un peut il me dire pourquois le site de SNKP ne marche pas chez moi??
J'ai verifier si Adobe etait a jour, essayé sur 2 navigateur different, j'arrive a avoir la page story et Event, mais la page characters ne charge jamais, j'ai juste un ecran noir?... Peuvent pas faire du HTML non...
J'ai verifier si Adobe etait a jour, essayé sur 2 navigateur different, j'arrive a avoir la page story et Event, mais la page characters ne charge jamais, j'ai juste un ecran noir?... Peuvent pas faire du HTML non...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....