Nicomyst a écrit :Perso avec les résolution native j'ai pas besoin du vsynch mais juste de synch to monitor refrech et le tour est joué. Dès qu'on sort de la résolution native ça ne marche plus. Par exemple sur darius gaiden j'avais une image dégueulasse car la résolution de ce jeux n'était pas dans mon "usermodes.txt". Depuis que j'ai ajouté cette résolution exacte l'image est identique à celle de la pcb.
Alors là je pige plus rien...Je suis en résolution native aussi, sous Directdraw avec les bon modeline. J'ai un CPS2 multi et un slot MVS en parallele dans ma borne, j'ai put faire des comparaisons en temps réel, c'est pareil au pixel prêt. Mais je ne peux pas pour autant ma passer du Vsync. Sinon j'aurai forcement a un moment, un balayage intempestif qui surviendra (big jump sur un Versus Fighting, scrolling etc...)
EDIT: A bah ça alors, tu as raison
Je viens de re-tester et ça marche ! Avant je devait être en direct3d car là en effet avec Vsynch off et même synch to montor refresh off, ça tourne nickel aucun balayage ni saccade c'est parfait !
Testé avec du CPS2/3, des shoot, du system16 (shinobi) et du STV.
Je me sert des reversal wakeup de 2X pour tester les eventuel inpoutlag, là c'est parfait ! merci nico !
Vraiement bluffé ! quel est ce tour de magie qui permet de se passer des "synch" ? Le fait que les modelines soient bons ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"