Bah tant que ces connards de chez sony ne feront pas comme le bons sens le veux, c'est a dire faire un iso sur le dur, on se tapera ce genre de loading a la conRugal-B a écrit :Sur Sankaku, ils ont chronometrés les temps de chargement sur les différentes machines, avec ou sans installation. Bon, je publie pas le lien, on va encore se foutre de ma tronche...![]()
(360 Superior quelque soit la config choisie)
Tekken 6
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Tekken 6

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je remet ça ici au cas où
Caem a écrit :Pour ce qui est du lag : http://www.jeuxvideo.fr/lags-tekken-his ... 09436.html
-
sangoti
- stick de zinc
Quel est la tier list d'en ce moment?Car d'un coté on me dit que Lars est god tier,d'autre Leo(ce dont je doute pas),je cherche mais je trouve que celle de Mars 2009
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
-
jonyjo
- stick d'argent
S:sangoti a écrit :Quel est la tier list d'en ce moment?Car d'un coté on me dit que Lars est god tier,d'autre Leo(ce dont je doute pas),je cherche mais je trouve que celle de Mars 2009
Zafina
Raven
Voila tu peus choisir ton perso now! LOL

-
Vorador
- stick de rhodium
C'est pas Steve qui est seul en S ?
Moi je pige plus rien à la Tier List de Tekken 6.
J'en ai vu tellement de differentes que j'en sais plus rien.
Enfin bon, je joue Steve pour le moment, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer
Mais je dois dire que Dragunov et King (dans une moindre mesure pour ce cher catcheur), m'interessent aussi beaucoup.
Ah d'ailleurs j'ai testé un peu le Online.
Et bien sur 10 matchs, 2 ont été injouable. Le reste était soit difficilement jouable (input delay de mon c**), soit tout à fait jouable.
A part ça, je me suis fait defoncer la tronche, je me suis fais aggresser sans rien pouvoir faire, ca fait vraiment bizarre.
Donc j'ai repris l'entrainement j'ai testé quelques combos, quelques juggles.
Mais pour voir où j'en suis il me faut evidemment affronter d'autres joueurs, donc je repars me tester sur le Online tout de suite.
édit Bon je commence à craquer, je suis vraiment trop nul sur ce jeu, c'est incroyable.
Je me fais eclater par des Eddy et des Lilli depuis tout à l'heure (je ne croise que ces 2 personnages jusqu'à maintenant).
Le pire c'est qu'ils ne sont même pas fort, je me bouffe le même enchainement basique toute la partie en essayant d'utiliser mes esquives, de placer mon launcher et de placer les enchainements que j'ai bossé en training.
Mais rien n'y fais, je me fais bourriner.
Je retenterai le coup demain, là ca suffira quoi
Moi je pige plus rien à la Tier List de Tekken 6.
J'en ai vu tellement de differentes que j'en sais plus rien.
Enfin bon, je joue Steve pour le moment, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer
Mais je dois dire que Dragunov et King (dans une moindre mesure pour ce cher catcheur), m'interessent aussi beaucoup.
Ah d'ailleurs j'ai testé un peu le Online.
Et bien sur 10 matchs, 2 ont été injouable. Le reste était soit difficilement jouable (input delay de mon c**), soit tout à fait jouable.
A part ça, je me suis fait defoncer la tronche, je me suis fais aggresser sans rien pouvoir faire, ca fait vraiment bizarre.
Donc j'ai repris l'entrainement j'ai testé quelques combos, quelques juggles.
Mais pour voir où j'en suis il me faut evidemment affronter d'autres joueurs, donc je repars me tester sur le Online tout de suite.
édit Bon je commence à craquer, je suis vraiment trop nul sur ce jeu, c'est incroyable.
Je me fais eclater par des Eddy et des Lilli depuis tout à l'heure (je ne croise que ces 2 personnages jusqu'à maintenant).
Le pire c'est qu'ils ne sont même pas fort, je me bouffe le même enchainement basique toute la partie en essayant d'utiliser mes esquives, de placer mon launcher et de placer les enchainements que j'ai bossé en training.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
jonyjo
- stick d'argent
Je m'entraine avec Zafina elle est tout en bas, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer...Vorador a écrit :C'est pas Steve qui est seul en S ?
Enfin bon, je joue Steve pour le moment, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer![]()
C'est marrant la construction de la phrase a beau être la même, ça sonne pas pareil LOL
no offense
edit:
tjs dans le souci de pas faire un hs total

-
Kiryû
- stick de bronze
y'a que chez moi que les temps de chargements avant chaque combat sont horriblement longs??? C'est une vraie plaie...
-
RaiKo
- stick de platine
Tu es sur Ps3 ? Tu as fait l'installation sur le DD ?
PS3 - BR :
Character change => 25.4s
Stage change => 17.6s
Both change => 33.0s
PS3 - HDD :
Character change => 10.0s
Stage change => 10.1s
Both change => 11.8s
Both change => 11.0s
Xbox 360 - HDD :
Character change => 7.5s
Stage change => 8.3s
Both change => 9.1s
PS3 - BR :
Character change => 25.4s
Stage change => 17.6s
Both change => 33.0s
PS3 - HDD :
Character change => 10.0s
Stage change => 10.1s
Both change => 11.8s
Both change => 11.0s
Xbox 360 - HDD :
Character change => 7.5s
Stage change => 8.3s
Both change => 9.1s

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Gainsbo
- stick de zinc
Vache les loading PS3 sans install.....
Je m'attendais à un écart avec la 360, mais à ce point c'est quand même effrayant.
Mais WTF ! 33 secondes !
Je m'attendais à un écart avec la 360, mais à ce point c'est quand même effrayant.
Mais WTF ! 33 secondes !

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Classique^^Vorador a écrit : édit Bon je commence à craquer, je suis vraiment trop nul sur ce jeu, c'est incroyable.
Tu croiseras aussi sûrement quelques Hwoarang, bref les persos qui spamment des coups vitesse grand V...
Dans l'absolu, et comme je le disais pour Eddy plus haut, c'est complétement punissable (même pour un joueur peu expérimenté) mais le lag online avantage évidemment un "brin" ce genre de persos (remember Kilik sur SCIV) déjà idéaux pour les briseurs de boutons^^'
Vivement le patch annoncé!
Contre les spammeurs soit tu les bourres en premier et tu les bouffes en wake up game, soit tu tentes de garder tes distances pour contre-attaquer par un coup qui tâche ou un launcher dès qu'ils balancent leurs "combos" pas (ou très peu) maîtrisés et là aussi tu vas pouvoir les bouffer à terre et à la relevée.
N'hésite pas à abuser du low parry, des reversal et des sidestep dès que t'as capter leurs 3 phases d'attaques, et n'oublie pas les choppes (dont les multi façon King/Armor King) ça fait beaucoup de dommages, ça fout à terre pour enchainer derrière et la plupart des spammeurs fous ne savent absolument pas déchoper.
Bon c'est plus facile à dire qu'à faire vu que ça va parfois très vite et que le lag aide pas
En attendant (et en général de toute façon) mieux vaut se faire du matchmaking d'amis, je pense pouvoir commencer à m'y mettre courant de semaine prochaine, je te tiens au jus avec Rain and co
Moi aussi faut que je me remette sérieusement dans le bain pour pas me faire bourrer à l'infini
-
Vorador
- stick de rhodium
Ok, merci pour les petits conseils. Je verrai ça.
Mon souci c'est que je ne suis pas encore assez reactif en fonction de l'action, j'essaye de placer tel ou tel enchainement et je garde ma ligne de conduite alors qu'il faut que je m'adapte au jeu de l'adversaire.
Et puis comme je me fais bourrer sans relache, je panique et je foire le peu de choses que je peux tenter.
Mais ca viendra avec l'entrainement (entre humain surtout).
On se fera ça dans la semaine prochaine alors
De toute façon aujourd'hui et demain, j'ai du taff à finir, donc je ne serai dispo qu'à partir de mardi normalement.
Mon souci c'est que je ne suis pas encore assez reactif en fonction de l'action, j'essaye de placer tel ou tel enchainement et je garde ma ligne de conduite alors qu'il faut que je m'adapte au jeu de l'adversaire.
Et puis comme je me fais bourrer sans relache, je panique et je foire le peu de choses que je peux tenter.
Mais ca viendra avec l'entrainement (entre humain surtout).
On se fera ça dans la semaine prochaine alors
De toute façon aujourd'hui et demain, j'ai du taff à finir, donc je ne serai dispo qu'à partir de mardi normalement.
-
sangoti
- stick de zinc
Voila la derniere Tier list toute fraiche !
Prise sur tekkenzaibatsu :
As of October 06, 2009:
A+ = Steve, Law, Bob
AAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, Lili
AA = Bruce, Baek, King (says NIN), Jack, Eddy, Feng, Nina
A- = Roger, A.King, Heihachi, Kaz, D.Jin, Christie, Anna, Miguel, Leo, Lee, Alisa
B+ = Lei, Dragunov, Marduk, Jin, Asuka, Ganryu,
B = Hwo, Ling, Wang
B- = Yoshimitsu. Raven, Bears
C+ = Mokujin. Zafina
Je joue Asuka/Leo/Kazuya/Lili et peut etre bientôt Jin.Mais je joue surtout les 3 premier cités
Ne trouvez vous pas que LEO ressemble a Rock de MOTW mais en version feminine?
Prise sur tekkenzaibatsu :
As of October 06, 2009:
A+ = Steve, Law, Bob
AAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, Lili
AA = Bruce, Baek, King (says NIN), Jack, Eddy, Feng, Nina
A- = Roger, A.King, Heihachi, Kaz, D.Jin, Christie, Anna, Miguel, Leo, Lee, Alisa
B+ = Lei, Dragunov, Marduk, Jin, Asuka, Ganryu,
B = Hwo, Ling, Wang
B- = Yoshimitsu. Raven, Bears
C+ = Mokujin. Zafina
Je joue Asuka/Leo/Kazuya/Lili et peut etre bientôt Jin.Mais je joue surtout les 3 premier cités
Ne trouvez vous pas que LEO ressemble a Rock de MOTW mais en version feminine?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
-
TRK
- stick d'argent
ca date de quand ce truc ?jonyjo a écrit :Je m'entraine avec Zafina elle est tout en bas, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer...Vorador a écrit :C'est pas Steve qui est seul en S ?
Enfin bon, je joue Steve pour le moment, God Tier ou pas, j'en ai rien a secouer![]()
C'est marrant la construction de la phrase a beau être la même, ça sonne pas pareil LOL
no offense
edit:
tjs dans le souci de pas faire un hs total
SNK ROOLAIZE
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas de soucis, je suis justement de repos ce mardiVorador a écrit : On se fera ça dans la semaine prochaine alors![]()
Par contre faut pas s'attendre à du grand luxe niveau online tant que la patch est pas en ligne, si t'as une oreillette pense à la charger ce sera plus sympa pour partager les infos en jouant, perso j'ai fait que le story mode pour l'instant donc je suis plus que rouillé niveau versus, on va pouvoir se faire ça en douceur
Si y-a d'autres motivés pour une session "pépère" pour ce mardi ramenez vous on tentera une room même si je suis plutôt inquiet du résultat niveau lag^^'
Je vais essayer de me remettre un peu dans la bain d'ici là même si je suis un peu happé par Dragon Age
Tant que j'y suis, je pense commencer à compléter un peu les fiches des persos la semaine prochaine genre les frame data, les coups aux propriétés "bound" et autres launcher...notamment sur les persos que je connais un peu comme Lee, Dragunov, Nina, Paul ou Armor King entre autres.
N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice parce-que je pourrais jamais développer les 40 persos tout seul
Ha! et au passage un petit dossier sur la série signé Mimic de Gameblog, un regard de fan certes mais plutôt lucide et objectif :
http://www.gameblog.fr/dossier.php?id_d ... 123&page=7
-
Vorador
- stick de rhodium
Ok parfait.
Par contre je suis désolé mais je n'ai pas d'oreillette, de casque micro ou autre joyeuseté.
Faut vraiment que j'en achete nom de nom ! Depuis le temps que je le dis, sur ce je vais aller chercher ça sur le net pour voir un peu les prix.
Malgré ça, une petite room à 4, même si le lag risque d'etre present, on aurait de quoi s'amuser.
Et puis à defaut de parler, je pourrai vous entendre pour ceux qui ont un micro.
Par contre je suis désolé mais je n'ai pas d'oreillette, de casque micro ou autre joyeuseté.
Faut vraiment que j'en achete nom de nom ! Depuis le temps que je le dis, sur ce je vais aller chercher ça sur le net pour voir un peu les prix.
Malgré ça, une petite room à 4, même si le lag risque d'etre present, on aurait de quoi s'amuser.
Et puis à defaut de parler, je pourrai vous entendre pour ceux qui ont un micro.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi, je suis libre mardi, et j'ai une oreillette. Par contre, j'ai déjà pas une super connexion de base, et je vais vraiment découvrir le jeu que demain soir (pas chez moi en ce moment).
Et pis j'ai pas encore débloqué Pazuzu et Nancy...
Et pis j'ai pas encore débloqué Pazuzu et Nancy...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Gainsbo
- stick de zinc
Va sur Tekken Zaibatsu, dans le forum dédié à ton perso, et étudie calmement les coups qui te donnent du "frame advantage" (très important dans Tekken).Vorador a écrit : édit Bon je commence à craquer, je suis vraiment trop nul sur ce jeu, c'est incroyable.
Profite en pour zyeuter tout ce qui parle de "safe punishers" et tu devrais être prêt à punir méchamment les spammeurs de "combos" incontrôlés
Parfois, contre ce genre de joueur, tu peux plier le match avec 2 où 3 coups maximum. C'est le même syndrome que les bourreurs de l'infini dans Street.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai toujours mis l'option "guard damage:on" dans les Tekken. Mais vu que par défaut c'est off, je suppose tout le monde joue comme ça? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais comme il est LAID ce Tekken
Je ne m'attendais pas à grand chose mais voilà quoi
.....
J'ai laissé la série à Tekken 2, j'ai l'impression que le gameplay à pas bougé d'un poil
Faut que je m'entraîne maintenant, parce que je suis un sac de chez sac
Je ne m'attendais pas à grand chose mais voilà quoi
J'ai laissé la série à Tekken 2, j'ai l'impression que le gameplay à pas bougé d'un poil
-
yoanna330
- Stick-o-phile
'tain mais ça veut dire quoi 'laid' ? j'y ai joué à NA à toulouse et j'ai trouvé ça plutot beau moi.
Certes clairement mois réussi que VF5 ou pleins d'autres jeux récents mais quand même !
(bon ça n'empeche que je déteste tekken, que pour moi rien ne sort et quoi qu'on dise sur le côté élitiste de VF, ben pour un débutant comme moi, ce dernier me parait plus facile à aborder)
Certes clairement mois réussi que VF5 ou pleins d'autres jeux récents mais quand même !
(bon ça n'empeche que je déteste tekken, que pour moi rien ne sort et quoi qu'on dise sur le côté élitiste de VF, ben pour un débutant comme moi, ce dernier me parait plus facile à aborder)
-
Vorador
- stick de rhodium
Merci GainsboGainsbo a écrit :Va sur Tekken Zaibatsu, dans le forum dédié à ton perso, et étudie calmement les coups qui te donnent du "frame advantage" (très important dans Tekken).Vorador a écrit : édit Bon je commence à craquer, je suis vraiment trop nul sur ce jeu, c'est incroyable.
Profite en pour zyeuter tout ce qui parle de "safe punishers" et tu devrais être prêt à punir méchamment les spammeurs de "combos" incontrôlés![]()
Parfois, contre ce genre de joueur, tu peux plier le match avec 2 où 3 coups maximum. C'est le même syndrome que les bourreurs de l'infini dans Street.
Je vais voir ce site tout de suite.
-
Gainsbo
- stick de zinc
Au début je pensais que ça venait du fait que je joue sur ma petite TV, puis j'ai testé sur la dalle géante full HD d'Agalnarok...et on se demande encore en quoi ce jeu est laid.Micka-182 a écrit :Putain mais comme il est LAID ce Tekken![]()
Je ne m'attendais pas à grand chose mais voilà quoi.....
C'est pas une bombe sexuelle oui, y'a quelques textures pas très propres, mais il est loin d'être vilain.
Ou alors c'est une tare de plus pour la version PS3.
FixedMicka-182 a écrit : J'ai laissé la série à Tekken 2, j'ai l'impression que le gameplay à pas bougé d'un poil parce que je suis un sac de chez sac

-
Vorador
- stick de rhodium
Bah j'en ai pas l'impression.Gainsbo a écrit :Au début je pensais que ça venait du fait que je joue sur ma petite TV, puis j'ai testé sur la dalle géante full HD d'Agalnarok...et on se demande encore en quoi ce jeu est laid.Micka-182 a écrit :Putain mais comme il est LAID ce Tekken![]()
C'est pas une bombe sexuelle oui, y'a quelques textures pas très propres, mais il est loin d'être vilain.
Ou alors c'est une tare de plus pour la version PS3.
Ou alors c'est moi qui merde hein, je trouve ça joli sans plus quoi, mais pas moche.
Bon par contre en mode Histoire c'est vraiment moche mais ça je ne m'en occupe pas vraiment.
-
justframe
- stick de zinc
moi c est sur surtout le coté hd que j ai été déçu
c est moins nette que le dr je trouve,ça scintille ça fais un peu dégolasse 
-
Infiny
- stick de platine
Achète toi des yeux ...Micka-182 a écrit :Putain mais comme il est LAID ce Tekken![]()
J'ai laissé la série à Tekken 2, j'ai l'impression que le gameplay à pas bougé d'un poil![]()