Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
AlabhamaMan a écrit :
EDIT : putain ce que vous racontez, ça me donne trop enviiiiiiiiie !! >__<
Malgré le côté über technique, il a l'air franchement délire (rien quele trophée "Be gentle, it's my first time..." me fait kiffer ma race^^)
Hé hé coquin^^
Perso pour le peu que j'ai joué je suis aux fraises, un peu perdu, enfin ça je m'y attendais vu que les jeux Arcsys sont pas franchement ma tasse de thé à la base, m'y suis jamais investi un minimum quoi.
Mais le jeu est vraiment aguicheur et vu que KOF XII n'en finit plus d'être repoussé je pense m'y mettre sérieux dès mon retour de Paname voir si j'arrive à quelque chose de décent^^'
En progressera (ou pas) ensemble keupin!
Dernière modification par DarthNova le 03 juil. 2009, 20:46, modifié 2 fois.
Offreenday a écrit :
euh nan j'ai pas eu la version collector US, vu que j'ai la version jap, moi avec j'ai eu un cd audio de 5 pistes avec des mecs qui parlent,lol.
C'etait blisté avec le jeu en lui méme , pas un boitier double case Bluray
C'est la même chose qu'a reçu Agalnarok (je crois) sur sa version 360, c'est juste un cd drama^^'
Offreenday a écrit :Sinon special dedicace a l'espece de ninja avec une fury qui le transforme en super hero sentai avec la mussique kitch qui va avec
C'est le Fu-Rin-Ka-Zan powa! teste le avant A (ou B je sais plus) de Rachel aussi et met sur pause
Le CD si tu le mets dans un pc, t'a des wallpaper, et d'autre trucs mais avec des extentions que je connais pas et qui ne se lance pas. Any idea ?
Bon ça y est je l'ai reçu et pu essayé 2 petites heures. Je m'attendais vraiment à retrouver un gg et surprise c'est vachement différent! Moins speed, plus lisible, le feeling est totalement différent. Par contre niveau gameplay faut s'accrocher
Sinon mauvaise surprise j'ai le syndrome ken bogard Y'a aucun perso qui ne m'attire vraiment (alors que d'habitude y'a toujours un ou deux persos qui me plaisent direct) Je pensais jouer ragna mais il est vraiment trop différent de sol (d'ailleurs je ne sais pas comment jouer efficacement avec).
AlabhamaMan a écrit :
EDIT : putain ce que vous racontez, ça me donne trop enviiiiiiiiie !! >__<
Malgré le côté über technique, il a l'air franchement délire (rien quele trophée "Be gentle, it's my first time..." me fait kiffer ma race^^)
Hé hé coquin^^
Perso pour le peu que j'ai joué je suis aux fraises, un peu perdu, enfin ça je m'y attendais vu que les jeux Arcsys sont pas franchement ma tasse de thé à la base, m'y suis jamais investi un minimum quoi.
Mais le jeu est vraiment aguicheur et vu que KOF XII n'en finit plus d'être repoussé je pense m'y mettre sérieux dès mon retour de Paname voir si j'arrive à quelque chose de décent^^'
En progressera (ou pas) ensemble keupin!
Dès que je le reçois ça va être la fête dans mon slip ! Va falloir se mettre sur la gueule direct si t'es connecté à ce moment-là^^
J'suis un ouf malade moi, pas besoin d'entrainement, je fous le turbo sur mon stick et let's go !
On va s'marrer online, c'est moi qui t'le dit ! V-13 de l'abus version Evangelion, ça va l'faire... *o*
J'hésitais à prendre Haku Men parce que c'était un boss, mais si y'en a qui prennet V-13, je me jette dessus direct!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
I got it!!! Par contre,fini ups, devoir leur telephoner 2 fois en gueulant pour que le taf soit fais, ça gonfle...
J'ai pas trop squatté pour le moment mais quelle gifle! Autant je suis pas un gros fan des GG autant la
Les possibilités de combos ont l'air simplement énorme!! Techniquement c'est magnifique, voir une si belle 2D, ça donne limite les larmes aux yeux de joie
Petite question : quand je branche mon stick neo-ps2 sur le jeux, j'ai la direction de bloquer vers la gauche, c'est normal ou mon stick déconne? et y a t il un moyen de l'utiliser avec les jeux ps3? merci d'avance
Je n'ai pas tout suivi mais a priori certains ont eu des galères avec la commande de leur jeu.
Ou pourrais-je le commander et être sur de l'avoir assez rapidement?...Vu que le 1er rush est passé (je pense).
Viss a écrit :Je n'ai pas tout suivi mais a priori certains ont eu des galères avec la commande de leur jeu.
Ou pourrais-je le commander et être sur de l'avoir assez rapidement?...Vu que le 1er rush est passé (je pense).
Merci !
pour la version US je te conseille Estarland, envoyé le lendemain et reçu en une semaine environ !
si n'importe quel novice du jeu de combat veut jouer contre un noob qui n'a jamais touché un stick (mais bientôt) veut jouer, qu'il m'ajoute (Thomaba83)
apparemment on peut faire des lobbies à 6 joueurs et regarder les match des autres tout en parlant etc...
à quand une soirée BB ?
thomaba a écrit :pour la version US je te conseille Estarland, envoyé le lendemain et reçu en une semaine environ !
Estarland ce sont des enculés. Mais on ne s'en rend compte que quand il a un problème, j'ai toujours pas digéré le fait qu'ils ignorent mes mails lorsque mon colis s'est perdu.
Sinon, toujours pas de BlazBlue à la maison ..... super. D'ailleurs Yesasia me l'a envoyé en DHL au lieu de Chronopost et DHL ne dépose pas dans les bureaux de poste, je vais donc devoir courrir après mon colis je ne sais où dans Marseille .... super+1 ...
Et dire que les personnes qui l'ont commandé en éco l'ont reçu
thomaba a écrit :pour la version US je te conseille Estarland, envoyé le lendemain et reçu en une semaine environ !
Estarland ce sont des enculés. Mais on ne s'en rend compte que quand il a un problème, j'ai toujours pas digéré le fait qu'ils ignorent mes mails lorsque mon colis s'est perdu.
Sinon, toujours pas de BlazBlue à la maison ..... super. D'ailleurs Yesasia me l'a envoyé en DHL au lieu de Chronopost et DHL ne dépose pas dans les bureaux de poste, je vais donc devoir courrir après mon colis je ne sais où dans Marseille .... super+1 ...
Et dire que les personnes qui l'ont commandé en éco l'ont reçu
Yesasia m'avait aussi envoyé mon colis par DHL mais apparemment ça change pour switcher sur la poste de Hong Kong (maintenant est-ce que la poste de Hong Kong et DHL ne font qu'un, comme en Allemagne... mystère ) . En tout cas, c'est ce qui s'est passé sur ma commande, et au final c'est le facteur ,tout ce qu'il y a de plus classique, qui m'a filé mon colis (mais je vis en Belgique, donc je sais pas trop si ce sera différent pour toi).
Tyrune a écrit :
Yesasia m'avait aussi envoyé mon colis par DHL mais apparemment ça change pour switcher sur la poste de Hong Kong (maintenant est-ce que la poste de Hong Kong et DHL ne font qu'un, comme en Allemagne... mystère ) . En tout cas, c'est ce qui s'est passé sur ma commande, et au final c'est le facteur ,tout ce qu'il y a de plus classique, qui m'a filé mon colis (mais je vis en Belgique, donc je sais pas trop si ce sera différent pour toi).
Normalement (en France en tout cas) c'est un livreur DHL qui livre le colis.
Par contre quand tu n'es pas là (ou que le livreur ne sonne pas pour pas déranger ) tu dois aller chercher ton colis dans une agence DHL ..... et c'est là que ça m'inquiéte car y'en a pas dans ma ville
Putain, ma femme sera à la maison lundi, si il ne sonne pas, je le retrouve et je le brûle ce livreur
Euh Micka-182, tu es de Marseille?
Car si oui je cherche des joueurs de blazblue, même si j'attend toujours ma putin de version qui va mettre 2 semanes à arriver.
"Guilty Gear XX Accent Core Plus est un jeu de combat jouable jusqu'à 2 en même temps. " Jeuxvidéo.fr
jhones a écrit :Euh Micka-182, tu es de Marseille?
Car si oui je cherche des joueurs de blazblue, même si j'attend toujours ma putin de version qui va mettre 2 semanes à arriver.
Je suis de Aix en Provence, chez les gros cons de riches prétentieux
Par contre je bosse à Marseille, chez les gros cons qui savent pas conduire
Enculé!
Je sais pas s'il existe des petits dépots DHL,mais sinon tu peux tjs essayer de téléphoner à celui qui est à l'Estaque.
Ceux qui s'attendent à un GG ou à retrouver des persos comparables à GG, laissez tomber. C'est ABSOLUMENT différent! Les persos de blazblue ne ressemblent en rien à ceux de GG. Ne pensez pas retrouver un perso similaire à "insérer le nom du perso GG".
J'ai encore deux bémols à souligner : la difficulté du score attack abusée (plus difficile que le mode arcade en hell )et le mode story pas terrible (un match de perdu = game over, débile).
Et pour avoir les versions unlimited c'est avec la touche taunt qu'il faut sélectionner le perso? Parce que je n'ai vu aucune différence entre ragna u. et normal.
Moi je suis à 1h d'Aix
Estarland ont ptet foiré avec toi mais toujours pas avec moi, ça peut arriver les erreurs, enfin chez pas ...
Moi je suis de Marseille, et j'attends de le prendre chez Hayato quand ils le recevront.
Dernière modification par Marsspower le 05 juil. 2009, 02:01, modifié 1 fois.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
J'ai enfin pu testé le jeu chez un ami. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé même si le jeu manque encore un peu de pêche (surtout par rapport à GGX2AC). Par contre ils ont craqué les développeur quand ils ont créé les persos ! Ils sont grave délirant et je dois dire qu'une des furie de Bang Shishigami m'a tué de rire (celle où on le voit avec des flammes dans les yeux et où la musique change ). Bref, bien sympathique.
lanfeust9 a écrit :Savez vous si les magasins dans Paris côté Répu l'ont déjà, on peut l'avoir à quel prix là bas ? Un mag à conseiller en particulier ?
En version jap depuis une grosse semaine.Et 70€ partout.