Qq part c'est bien parce que le demat c'est du caca

Détrompes toi. Il y a une quantité affolante de petits jeunes et bobos trentenaires type "j'suis un geek, trop cool, j'achète Mega Man en loose à 70€".RainMakeR a écrit :tain ca continue a monter les prix des jeux retros ????
Vu que personne n'en achete plus a cause des prix abusés, je pensai que le marché s'etait suicidé ...
Si elles s'étaient réjouies d'avoir payé une Saturn "seulement" 150 rots, j'aurais regretté l'acceptation de ces tarifs insensés.RainMakeR a écrit :là tout de suite j'ai envie de lancer un debat avec toi mamy.
Si les 2 femelles en question avaient parlé d'une saturn a la place de la play, est ce que tu penses que le monde aurait été sur la voie de la guerison ?
Techniquement, non. Shenmue sur Saturn était possible (ils ont fait la démo, mais la PS1 ne pouvait pas le faire).Sulf' a écrit : J'y joue plus aujourd'hui (comme la Play 1 et 2) et c'était inférieur à la playstation, mais c'était une bonne machine.
Mais dans 90% des faits, si, hélas.Yuko a écrit :Techniquement, non.Sulf' a écrit : J'y joue plus aujourd'hui (comme la Play 1 et 2) et c'était inférieur à la playstation, mais c'était une bonne machine.
Tu te contredis, là.kaneda56 a écrit :Mais dans 90% des faits, si, hélas.Yuko a écrit :Techniquement, non.Sulf' a écrit : J'y joue plus aujourd'hui (comme la Play 1 et 2) et c'était inférieur à la playstation, mais c'était une bonne machine.![]()
Quelques exceptions en la personne des jeux en 2D pures, mais dès qu'il s'agissait de 3D et de titres multi support, il n'y a que Sega et quelques rares élus a avoir pu faire cracher ses tripes a la mémère.
Ce n'est pas une question de se voiler la face et la puissance n'est pas relative.kaneda56 a écrit :C'est toujours une question de point de vue. Comme pour une bagnole qui a un moteur plus puissant qu'une autre, mais qu'on équiperait d'un volant composé pour moitié de biscottes et de cheddar fondu.
La saturn avait de la puissance à revendre, mais si seules quelques démos techniques l'attestent et que 90% de la ludothèque réelle montre que par rapport au support concurrent la 3D est plus grossière, moins fluide, et que les cinématiques sont plus moches, à quoi bon se voiler la face?
Au final peu importe les spec brutes, à part brosser ce pauvre Sega dans le sens du poil, c'est ce que les dev font concrètement avec la console qui fera le succès ou l'échec de cette dernière, et pas de jolis chiffres sur un papier. Atari nous avaient fait la même avec la Jaguar![]()
J'adore la Saturn, c'est un fait. Mais avec cette console, Sega a signé son arrêt de mort, après avoir contracté un ou deux petits cancers (megacd, 32X...). Nintendo n'est pas passé loin non plus.
Quelqu'un a essayé et a échoué?D'ailleurs, encore une fois, Shen Mue, jeux 3D, a eu sa démo technique sur Saturn, démo qui n'est pas réalisable sur PlayStation.