Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11701 Message par RainMakeR »

j'oubliai : y'a quasi pas de musiques dans le film, pour ca que passer en x2 c'est très bien.
Et surtout ils appellent deckArd dequerde dans le film :facepalm:
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#11702 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 20 août 2018, 14:07 Edit : j'oubliai l'autre point noir du film : le son. On entend keudalle vu que ces cons susurrent leurs repliques. J'ai du mettre les sous titres (vf sous titré fr), pour comprendre certaines repliques :facepalm:
genius
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Jyrhiad
stick d'argent

#11703 Message par Jyrhiad »

J'ai vu ready player one, bah il était pas mal je dis pas, mais encore un film pour adolescents. Après valérian et tous ces marvels. Je sais pas ça me manque des films un peu plus matures, drôle d'époque.
Psn: krovaxreborn.

John46
stick dans le cul

#11704 Message par John46 »

niveau fantasy, le dernier Tsui Hark est pas mal du tout. Assez blockbuster chinois dans l'enrobage CG, scenar qlqconque mais de vraies idées de mise en scène.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

mumuladkos
stick de rhodium

#11705 Message par mumuladkos »

Vite fait les quelques films que j'ai vu au cinéma ces dernières semaines :

Au poste! de Quentin Dupieux, avec un Benoît Poelevoorde enfin revenu au meilleur de lui-même, comme à la bonne époque de "C'est arrivé près de chez vous". Le film est court, en quasi huit clos, absurde jusqu'à son final, de l'absurde de l'absurde et encore de l'absurde quoi!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 52378.html

Une pluie sans fin, un polar chinois par temps pluvieux, pour faire simple. Les images sont superbes, surtout la course poursuite dans la vieille usine désaffectée, la narration est lente et prenante, mais le film déçoit un peu dans son aboutissement je trouve, il manque la puissance attendue. Ceci étant, les dérives du jusqu'au boutisme sont bien retranscrites, c'est fou comme l'on peut devenir moche quand on poursuit un idéal...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 63303.html

Under the silver lake, un film ovni que je ne saurai décrire! Totalement farfelu, le scénario se construit autours de paranoïas successives, d'histoires et contes pour adolescents, sauf que tout se vérifie à mesure que le héros sous bédo avance dans son enquête. L'univers qui s'en dégage est jouissif, immature et fatiguant, c'est n'importe quoi de bout en bout et ça fait du bien.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 47319.html

Happiness road, un dessin animé taiwanais. Une jeune femme enceinte retourne dans son Taipei natal, qu'elle a quitté pour s'installer à New York. Les flux de souvenirs d'enfance reconstituent son histoire et son rapport à la famille ainsi qu'à sa terre, à un moment où toute fragile, elle hésite sur ses choix d'avenir. Très touchant et singulier.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 64332.html

Woman at war, un film islandais et militant! On suit la double vie d'une quinquagénaire professeure de chorale, devenant la saboteuse la plus recherchée du pays. Sa cause écologique et les questions auxquelles elle ouvre par ses actions sont manipulées et tordues par les politiques et les médias, mais elle ne lâche rien malgré l'étau qui se resserre de plus en plus...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57385.html

Le monde est à toi, film français de Romain Gavras. L'histoire d'un petit dealer trop scrupuleux, encore dans les jupes de sa mère ultra-criminelle, qui essaye de se refaire grâce à un coup dix fois trop gros pour lui. Belle mise en scène, scénario qui tient la route dans ses rebondissements, gros casting avec des acteurs qui se la donnent (Adjani au top de la troupe), de l'humour, du rythme, un film français comme on en voit jamais et qui fout la pêche! Je me demandais si Romain Gavras sortirait un jour un vrai film patate, au delà des géniaux mais immatures "Kourtrajmé" et des clips coup de poing qu'il avait réalisé pour le "113 clan" et "Justice"... c'est maintenant fait, bravo à lui!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 55993.html

Dogman, un film italien très très noir. Le héros, ou plutôt le anti-héros, est un petit mec malingre, un pied en dehors de la loi, père divorcé, qui trouve son équilibre grâce à son commerce de toiletteur canin. Il est victimisé par le psychopathe du bled, un gros malabar sans limites qui s'en prend à quiconque ne cède pas à ses caprices. Descente aux enfers inside...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 55466.html

Arythmie, un film russe. L'histoire d'un couple en crise qui s'achemine vers le divorce, et de leurs déboires professionnels, tous les deux étant médecins urgentistes dans un hôpital. Le gars part à fond dans l'alcool, la nana ne le supporte plus, ayant l'impression de ne plus avoir accès à la bulle dans laquelle il se réfugie. Dans le même temps, le service d'urgence se réforme, subissant la démolition bien contemporaine de politiques guidées par la gestion, la rationalisation et les économies au détriment des valeurs humaines et professionnelles. Un film discret qui tape juste, tant dans l'évolution des sentiments que du combat ordinaire.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 56834.html

RainMakeR
HBK is god

#11706 Message par RainMakeR »

au poste ca a l'air quand meme special. Si ca passe a la tv je jetterai ptet un oeil, mais bon aller le voir au cine....
ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium

#11707 Message par mumuladkos »

c'est sur qu'il n'est pas blindé d'effets spéciaux, mais un film au cinéma ne se cantonne pas aux spectacle à outrance niveau intérêt, c'est surtout très immersif par rapport à la télé chez soi.

Kretinou
stick de platine

#11708 Message par Kretinou »

Bon, mumuladkos et moi on est allé voir The Meg (En eaux troubles v.fr.) avec Jason Statham. Mumu est un fan de l'acteur, surtout pour ses rôles du Transporteur (il adore le 3ème volet, le meilleur selon lui, moi perso je préfère le premier). Donc on avait un peu peur du résultat que Jason ne puisse pas coller des beignes au Megalodon mais finalement on a été agréablement surpris. Certes, selon moi, le meilleur reste le mélange d'effets spéciaux old school et du numérique, comme Aja le ferait, mais dans ce film j'imagine que c'était pas trop possible. On a apprécié les clins de yeux à Jaws, on en a eu pour notre argent. Un bon film de requin(s), qui se prend pas toujours au sérieux mais qui alterne bien les scènes de tension et comique.

Sinon Mumu a mangé une glace chocolat et moi j'ai pris des M&m's

RainMakeR
HBK is god

#11709 Message par RainMakeR »

mumuladkos a écrit : 22 août 2018, 23:14 c'est sur qu'il n'est pas blindé d'effets spéciaux, mais un film au cinéma ne se cantonne pas aux spectacle à outrance niveau intérêt, c'est surtout très immersif par rapport à la télé chez soi.
C'est pas les effets speciaux, c'est que le real a l'air super barré (putain rubber....) et avec un humour special
ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium

#11710 Message par mumuladkos »

Ah oui le Mister Oizo est bien barré avec un humour bizarre, c'est pour ça que ses films sont aussi bons!!

Et je valide tout ce qu'à raconté Kretinou, à ce détail près : j'ai quitté le film à la moitié de la séance, en lui enfonçant mon cornet de glace dans le cul, pour le remercier de m'avoir entraîné dans pareille galère. Ce qu'il n'avouera jamais, pour la simple et bonne raison qu'il y a trouvé son petit plaisir!

wasspat
stick de platine

#11711 Message par wasspat »

mumuladkos a écrit : 23 août 2018, 21:41 il y a trouvé son petit plaisir!
avec le cornet?

John46
stick dans le cul

#11712 Message par John46 »

faudrait que je m'en tente un Oizo, j'ai peur de tomber sur un trip parisien dada-bobo étiré plus que de raison.
Kretinou n'est plus avec le copain trav coréen de yuko?

mumuladkos
stick de rhodium

#11713 Message par mumuladkos »

wasspat a écrit : 24 août 2018, 15:56
mumuladkos a écrit : 23 août 2018, 21:41 il y a trouvé son petit plaisir!
avec le cornet?
Evidemment!

RainMakeR
HBK is god

#11714 Message par RainMakeR »

Image
Je me suis fait un petit plaisir, j'ai enfin regardé Cobra the animation. Bon sur la jaquette ils vendent ca comme la suite de la serie, mais en fait c'est 2 oav (tirées de la 2e partie du manga).

Bon pour l'animation, on retrouve les tics du manga. C'est à dire que c'est vraiment très beau et extremement bien animé MAIS, on nous colle des ennemis mal modélisés en 3d. J'en avais parlé je crois quand j'ai lu le manga. Mais pour vous donner une idée, c'est le même style que le bébé 3d qui danse, les textures sont pas terribles et ca denote franchement avec le reste :(
Ah oui l'autre truc bizarre c'est qu'à chaque fois que cobra utilise son psychogun, ils re-utilisent le meme cellulo, on a donc la même pose et la même anim ...

Bon après c'est vraiment les seuls trucs vraiment génant. J'ai pris un putain de pied. Je suis pas fan de sf, et pourtant j'ai toujours adoré cobra. Son bestiaire, ses planetes delirantes, l'ambiance, l'humour.... je relisai un peu wiki et c'est vrai qu'on retrouve pas mal d'influence de cobra dans city hunter.
D'ailleurs je me rapellai plus que Cobra a inspiré le debut de total recall aussi :D
Bon ma femme a pas trop aimé le coté cobra ^^ c'est à dire les nanas à moitié à poils et qui tombent facilement amoureuses de cobra. Mais bon il est tellement beau goss que je craquerai aussi.

C'est ambiance 70 avec un petit coté james bond, mais contrairement à ce qu'on pense, c'est jamais myzogyne. Les nanas ont toujours un super role, sont des femmes fortes, avec un super boulot et ne servent jamais de faire valoir ....
Et puis la musique .... d'ailleurs j'ai un peu bloqué. Y'a un moment où les mecs ont repris quasi tel quel un theme de star wars. => https://www.youtube.com/watch?v=IezQw6dJs4I

Bref les oavs. Bon elles sont coupées en 2 pour time drive et 4 pour the psychogun.

Time drive revient sur la 1ere rencontre entre amarnoide et cobra. Enfin leur 1ere rencontre avant qu'ils changent tous les 2.
C'est un peu dommage car ca demarré direct. Dans le manga y'a quelques episodes avant où l'on voit qu'armanoide disparait petit à petit (elle devient invisible) sans comprendre pourquoi.
Là on est direct au moment où cobra plonge dans le passé pour la sauver ^^
L'histoire est sympa et ca présente bien armanoide (je ne vous spoilerai pas), et surtout le lien particulier qu'elle et cobra ont.

Le 2e c'est the psychogun. L'histoire est pas mal mais le titre est une arnaque. Ca n'explique pas du tout comment et pourquoi cobra a un pychogun. Dans le manga c'est expliqué d'ailleurs et c'est une très bon arc.
Non là c'est une histoire classique de cobra, on suit une professeure qui etudie des escargot sur mars qui permettent de comprendre la création de l'univers.
Cet episode reprend tous les élements de cobra : des aventures psychedelique, un casse pour recuperer un objet, la guilde des pirates, l'homme de verre etc....
D'ailleurs je ne me rapelle plus où se situe cette histoire dans le manga, et si elle y est, mais l'homme de verre est mort normalement.
Et c'est dommage parce qu'il est aussi victime des effets 3d pas reussi :( dommage c'est vraiment un des mechants les plus charismatique de l'animation jap.
L'histoire est un peu plus faible que la 1ere, un peu longue (4*30mn) mais bon c'est cobra ^^

RHaaaa faudrait que je revois la serie en entier, j'ai vraiment du mal à définir ma série préférée, cobra c'est vraiment enorme....

Ah si j'ai un dernier reproche, mais bon rien de méchant et puis c'st logique après tout :p les mechants ont toujours la même tronche, et on a la moitié des mechants avec un oeil en moins (toujours le droit).
Pareil pour les nanas qui ont toujours le même style, mais bon merde quoi c'st cobra :D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11715 Message par RainMakeR »

Allez hop 3 films de superheros

Suicide squad
Que dire de plus qui n'a pas été dit. Le film est pas franchement une reussite. Je l'ai deja dit, je suis pas fan de DC et regarder des films ou lire des comics de la maison d'en face c'est compliqué car voir les mêmes heros des 2 cotés mais avec des noms différents c'est perturbant....
Et puis j'ai jamais aimé que le dc universe des series n'ait jamais été repris dans les films. Surtout quand les series sont meilleures que les films ....
Bref suicide... pas grand chose à dire. C'est du grand classique et les 3/4 des persos n'ont aucun interet....
D'ailleurs j'ai souvent entendu les gens gueuler parce qu'on voyait pas assez le joker. Perso je trouve que le personnage est vraiment pourri dans le film. Très mal joué et surtout enervant. A chaque fois qu'il apparait dans le film c'est vraiment un supplice.
Margot robbie m'enerve aussi pas mal. Ils ont voulu en faire un espece de perso comique, mais ses vannes sont nazes et elle parle tout le temps ....
Heureusement y'a will smith qui sauve le truc. Je suis content de le revoir dans un "gros" film. Il s'est un peu perde l'ami will dernierement. Et comme d'hab il creve l'ecran mais bon quand les autres brillent pas, c'est facile....
Le scenar est pourri, la mechante naze .... nan y'a rien à sauver dans ce film.
Je me rapelle plus comment s'appelle la nana qui joue l'enchanteresse, mais elle faut qu'elle retourne faire du mannequinnat, parce que, en actrice elle est vraiment naze ...
Enfin bon je suis bon content d'aovir payé ce film 1€ au macdo, mais bon il les vaut pas ....

Lego batman
Voila un bon film. J'ai toujours bien aimé ce personnage. Le vrai superheros connard, c'est bon ca :) en plus le film est bourré de clin d'oeil, y compris à marvel, y'a des passages en animations (dessinés) tradi, un bon scenar. Une seule chanson, et une bonne humeur général qui m'ont vraiment fait accrocher au film ^^
En plus ca passe aussi bien pour les petits que les grands.
Je recommande chaudement

Batman vs SUperman
Bon j'etais chaud, j'ai matté la version longue. Je sais pas ce qu'il y a en plus mais 3h le film c'est long. Bon en 2 fois ca passe mieux.
Le film a les memes soucis que les marvel: on prend enormement de temps pour presenter les personnages, et du coup il se passe pas grand chose dans le film.
D'ailleurs j'ai bloqué au debut, ca commence comme un film de batman, mais je ne me rapellai pas s'il y avait eu un film avec que batman avant.
Bah nan ben affleck est présenté là. Mais on sait pas grand chose de ce batman. Y'a pas de manoir, on voit a peine la batcave (en mode observatoire comme dans goldorak). D'ailleurs il est bizarre le costume. Ben a fait peter les muscles mais le rendu en costume est bizarre. Ils lui ont rajouté des pecs en plus des siens, du coup on a un batman tout petit et trappu :(
Il me fait penser au clone de wolverine. L'ancien catcheur là... me rapelle plus son nom...

Bref ca gene beaucoup ben, vu que ses scenes d'actions sont hyper (mal) choregraphié. Le mec est pas souple, on voit que les ennemis attendent les coups, mais bon au moins on a un batman bien bourrin.

Coté superman on refait une presentation viteuf du perso, mais bon le film est une suite directe de superman, et je ne m'en rappelai plus trop, du coup j'ai raté quelques trucs...
J'etais decu de revoir lois lane. J'aime vraiment pas l'actrice, elle fait partie des gens pour qui j'ai un delit de sale gueule :p

Lex luthor par contre est completement raté. J'avais lu un article qui disait que l'acteur s'est trompé de personnage. Le mec ont lui dit t'es lex luthor et au lieu de ca il joue le joker. Quand j'ai vu le film c'etait evident. Le mec est total à coté de la plaque, j'attendai vraiment le moment où il allait faire un rire sadique, mais il l'a pas fait pour pas se griller ....
D'ailleurs il sait qui sont batman et superman dans la vraie vie. Comment ? aucune idée on le dit jamais.

Wonder woman se pointe là dedans on sait pas pourquoi. Au debut je pensai qu'elle faisait un cameo mais elle a un role important à la fin.
D'ailleurs faudra lui dire que si tu te proteges avec un bouclier, fait le sur tout le corps. Si tu te protege que la tete et que tes jambes ne petent pas, c'est que t'as pas besoin de bouclier.
Ou alors le bouclier c'est juste pour pas defoncer son brushing .....

Bref comme je disai le film fait vraiment film marvel. Y'a plein de clins d'oeils aux comics aussi. Genre le proces de superman. Mais dans le montage final, on a vraiment l'impression de revoir civil war avec iron man contre captain america... y'a vraiment beaucoup de similitudes.... même le coup de la bombe ca rappelle le declenchement de la loi de recensement....

Ah oui et le coup de martha. J'en avais entendu parlé mais en vrai c'est encore pire :facepalm:
Enfin bon la création de doom's day est plutot bien vu, et le combat final est cool.

Mais bon malheureusement le film est vraiment trop axé comme une intro pour le reste. Du coup je suis resté sur ma faim.
Et j'espere qu'on ne reverra plus lex le joker dans la suite...
ImageImageImage

wasspat
stick de platine

#11716 Message par wasspat »

de mon côté :

Red Sparrow avec jennifer Lawrence : ouahh c'était bien nul, je trouve que cette nana se plante toujours dans ses choix de films dit 'matures'. Le scénar est daté, le jeu et la réa est daté, la frange est datée ... je ne suis pas allé au dessus de la moitié du film tant je me suis emmerdé.

Démolition avec Jake Gyllenhall et Naomi Watts : je sais pas pourquoi mais je n'avais absolument pas entendu parler de ce film. Cette vague de réas canadziens à Hollywood accouche de film assez sympas. le scénar, même si c'est pas non plus le truc le plus irrévérencieux du monde (loin de là), a le mérite de prendre les codes du veuf triste pour en faire une histoire intéressante. Après, Naomi watts, même si je l'adore d'habitude, fait quand même bien nunuche dans son role.

RainMakeR
HBK is god

#11717 Message par RainMakeR »

Allez je continue ma période DC avec Wonder woman
Bon déjà faudrait qu'on m'explique un truc, pourquoi la doubleuse, qui double aussi pas mal d'actrice connue, a trouvé judicieux d'ajouter un espece d'accent russe à Gal ?
C'est super zarbe, surtout que sur la fin du film elle oublie de le faire ....

Sinon le film est plutot sympa. Bon je vous avoue que je continue à bloquer par moment à cause de DC/Marvel.
Je m'explique, ils ont choisi d'appeller le heros steeve (rogers) et franchement tout le flashback sur la 1er guerre mondiale ça ressemble furieusement à du captain américa. Surtout le passage à vled avec le gazage etc.....
C'est quasi un c/c d'une des histoires du cap, sauf que pour cap c'est la 2e guerre mondiale. Ce qui arrive à steeve aussi rappelle furieusement ce qui se passe pour le cap. C'est troublant...

Mais bon à part ça ça va.

Ce qui m'etonne aussi c'est le manque de serieux des prods. Le passage en belgique avec des textes en francais puis dans une langue indeterminée oO. Et surtout les passages où les armes de wonder woman apparaissent et disparaissent à volonté.... surtout le bouclier en fait.

Mais comme je le dis l'histoire est vraiment sympa. J'ai juste un peu regret, j'aurai préféré que
Ares n'apparaisse pas dans le film. Que Dana se rende compte que les légendes c'est pas la vraie vie. Surtout qu'au final ils ont même pas changé le physique de l'acteur quand il passe en mode dieu. Ca reste un petit vieux tout frele :(
Ah oui et faut vraiment qu'ils fassent un truc pour les acteurs 3d, ca se voit toujours autant, pourtant dpeuis le temps ils auraient pu améliorer le process...

Enfin bon le film se laisse regarder, donc pas de regrets ^^
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11718 Message par RainMakeR »

American Pie 4
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Pie_4

Je pensai l'avoir vu celui là, et en zappant sur tf1 je me suis rendu compte que non oO !
Du coup je l'ai matté et y'a vraiment un truc entre moi et cette série ^^
POur cet episode, on a le droit à un classique des films américains le retrouvailles au lycée apres x années. J'adore ce genre de truc, surtout que j'aimerai aussi faire ce genre de soirée dans la vraie vie ^^

Donc cet episode m'a permis de réaliser que le 1er american pie c'etait y'a super longtemps (1->99, 4->2012) et certains acteurs/trices ont bien vieillit, d'autres par contre reste juveniles. C'est dingue quand meme.
L'histoire est un grand classique, avec quiproquos, scenes improbables, et un peu de baston. En plus je trouve que ça boucle bien la saga. Y'a pas trop de blagues pipi caca (y'a a quand meme), et au milieu de tout cet humour y'a quand même pas mal de reflexions sur le temps qui passe, la vie etc...

Bref un bon episode ^^

Agents très spéciaux : Code UNCLE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agents_tr ... Code_UNCLE

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film de guy ritchie. Il a eu une sale periode avant et après madonna, et ce film est vraiment bien fichu.
Le scenar se passe dans les annees 60 et la guerre froide, et l'esthetique, le montage etc.... a été bien respecté. Y'a surtout de bonnes idées de plans et une bonne utilisation des drones, du coup ca donne une vraie pattes à ce film.
En plus l'histoire est plutot pas mal, des espions, des amourettes, de la baston.... j'ai bien aimé en tout cas!
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11719 Message par RainMakeR »

Bon et maintenant un film que peu de gens doivent connaitre :D

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47537.html

J'avoue que je ne le connaissais pas non plus. Si il faisait pas parti des offres x films pour 30e, je ne l'aurai pas pris.

Alors le film c'est bloodsport mais avec des nanas. Si si le film avec JCVD ^^
Bon, ils ont changés pas mal de trucs mais dans l'idée ca reste dans la même veine : un kumite des gens de différents pays, et y'a même un clin d'oeil au dim mak.
Vous vous en doutez, avec un casting composé à 90% de nanas, ca aurait pu vite partir en sucette, avec plans nichons, du roulage de pelle entre filles, une histoire nian nian ou du crepage de chignon, mais nan ca reste un vrai film d'action avec de la baston et tout.
Je connaissais pas une seules des nanas du casting, mais niveau martial, ca se debrouille très bien.

Un gros coup de coeur pour l'actrice principale : AMY JOHNSTON. Elle est jolie, a un bon niveau d'acting, et est vraiment douée en art martiaux. Ca m'etonne qu'elle n'ait fait carrière que comme doublure pour le moment. En plus son cv est plutot impressionnant O_O
https://www.imdb.com/name/nm1829217/
Elle a fait pas mal des grosses prods marvel !

Le film suit donc la trame de bloodsport, à la limite j'aurai bien aimé qu'il fasse un vrai lien avec le 1er. Amy cherche son pere qui a disparu lors d'un kumite, mais la photo ne correspond à aucun participant du 1er film. Une photo de vandamme ou autre ca l'aurait fait ^^
Donc elle cherche son pere et va à HK pour tenter de participer au kumite.
Les règles ont un peu changées, maintenant y'a des ring out, on peut toujours tuer son adversaire, mais dans l'ensemble ca reste pas trop violent.
Je sais pas si c'est du fait que ce soit des femmes à l'ecran, mais y'a peu de combats sanglants.

J'essaie de pas spoiler l'histoire mais le tournoi se deroule comme on s'y attend. Une antagoniste qui ressort du truc, une grande mechante..., et des batons dans les roues de l'heroine.
Ils ont reussi à rajouter des petits trucs en place qui ne sont pas degueux.

Y'a juste un detail qui m'a géné, c'est qu'on fait remarqué dans le film que amy (c'est pas son nom dans le film) est la seule etrangère dans le film. Or c'est un tournoi international avec russe, bresilienne, anglaise, australienne etc.... en fait amy est la seule blanche. Et blonde en plus !
Ca sent la traduc politiquement correcte.

Mais bon comme je vous dis, le film se laisse regarder, y'a de l'action, une histoire sympa, des jolies filles (quand meme :)), et une conclusion logique.
Bon après faut etre vraiment un boulimique de baston, comme moi, pour l'acheter. Mais si vous tombez dessus, ca vous fera bien passer le temps :D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11720 Message par RainMakeR »

Suite de mes aventures DC avec Justice league
En parlant avec mon collègue qui m'a passé le BR, j'ai appris que le film devait avoir une suite. C'est bizarre parce que les DC copie colle vraiment tout ce qui se fait coté marvel. Et c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas un truc original :(
Donc là on a un grand méchant qui sort de nul par et veux défoncer tout le monde. Si ca vous rappelle le 1er avenger, bah moi aussi :(

En fait ce qui est dingue c'est que les mecs ont quasi repompé le scenar d'avenger avec des E.T qui envahissent la terre. Sauf qu'au lieu de prendre des monstres originaux, ils ont repris des locustes O_O ???
Oui des snipers locustes à qui ont a collé des ailes et zou ni vu ni connu.
Sauf que ces cons là ont laissé les tiges, du coup ca fait bizarre de voir un gears avec des super héros dedans....

Surtout que comme d'hab, ils ont pompé chez marvel les cubes cosmiques, les cauchemards de tony stark, et donc l''invasion d'e.t et zou on pond un film...

Surtout que justice ne colle pas avec batman vs superman.
A la fin de bvs, on voit que le cercueil de superman bouge, mais là non, ils ressuscitent superman à l'arrache.
Enfin bon à part ça ça va. Le film ne fait que 2h, et ils ont evité les eccueils des films en equipe avec re-presentation de chaque membres.
D'ailleurs namor/aquaman paraissait interessant, mais dès qu'il est en action, le mec est bidon. Un coup il vole, un coup non. Et puis au final il est pas si fort....

Flash par contre me faisait un peu flipper dans bvs, mais au final il est plutot cool. C'est pas un jar jar, il est un peu l'element comique mais sans trop en faire. Je l'ai bien aimé au final :)

Après l'equipe en elle même est bizarre. Je veux dire qu'au lieu de s'appuyer sur l'univers des series DC, ils te sortent des heros sans véritable background.
Batman passe le film à se dire je suis trop vieux pour ces conneries, et encore une fois ils auraient pu creuser le truc. C'est le seul mec sans pouvoir, mais ils auraient du insister là dessus et le mettre en relief.

Au final
les mecs ne peuvent rien faire sans superman. Ils se font defoncer, et là le gars se pointe. Redevient gentil sans qu'on sache pourquoi et defonce le mechant direct
.

J'ai bien matté superman, et au final ca se voit pas trop la moustache.

Au final ca passe bien aussi comme film. J'espère qu'ils vont continuer à en faire, mais pitié qu'on arrete de pomper ce qui se fait (mal) chez marvel
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#11721 Message par Rugal-B »

Si vous vous demandez qui est le plus fort entre Wong Fei-hung, IP Man et Bruce Lee, ce film va peut être répondre pour vous!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#11722 Message par RainMakeR »

C'est bolo young le plus fort. Et apres jacky chan
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11723 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

T-pain
stick de platine

#11724 Message par T-pain »

RainMakeR a écrit : 25 sept. 2018, 20:52 C'est bolo young le plus fort. Et apres jacky chan
C est claire vive Bolo.

Et pour le trailer de Nicky larson pas trop emballer. :?

MauriceMike
stick de platine

#11725 Message par MauriceMike »

Non mais cette horreur putain! :palm: