Allez hop 3 films de superheros
Suicide squad
Que dire de plus qui n'a pas été dit. Le film est pas franchement une reussite. Je l'ai deja dit, je suis pas fan de DC et regarder des films ou lire des comics de la maison d'en face c'est compliqué car voir les mêmes heros des 2 cotés mais avec des noms différents c'est perturbant....
Et puis j'ai jamais aimé que le dc universe des series n'ait jamais été repris dans les films. Surtout quand les series sont meilleures que les films ....
Bref suicide... pas grand chose à dire. C'est du grand classique et les 3/4 des persos n'ont aucun interet....
D'ailleurs j'ai souvent entendu les gens gueuler parce qu'on voyait pas assez le joker. Perso je trouve que le personnage est vraiment pourri dans le film. Très mal joué et surtout enervant. A chaque fois qu'il apparait dans le film c'est vraiment un supplice.
Margot robbie m'enerve aussi pas mal. Ils ont voulu en faire un espece de perso comique, mais ses vannes sont nazes et elle parle tout le temps ....
Heureusement y'a will smith qui sauve le truc. Je suis content de le revoir dans un "gros" film. Il s'est un peu perde l'ami will dernierement. Et comme d'hab il creve l'ecran mais bon quand les autres brillent pas, c'est facile....
Le scenar est pourri, la mechante naze .... nan y'a rien à sauver dans ce film.
Je me rapelle plus comment s'appelle la nana qui joue l'enchanteresse, mais elle faut qu'elle retourne faire du mannequinnat, parce que, en actrice elle est vraiment naze ...
Enfin bon je suis bon content d'aovir payé ce film 1€ au macdo, mais bon il les vaut pas ....
Lego batman
Voila un bon film. J'ai toujours bien aimé ce personnage. Le vrai superheros connard, c'est bon ca

en plus le film est bourré de clin d'oeil, y compris à marvel, y'a des passages en animations (dessinés) tradi, un bon scenar. Une seule chanson, et une bonne humeur général qui m'ont vraiment fait accrocher au film

En plus ca passe aussi bien pour les petits que les grands.
Je recommande chaudement
Batman vs SUperman
Bon j'etais chaud, j'ai matté la version longue. Je sais pas ce qu'il y a en plus mais 3h le film c'est long. Bon en 2 fois ca passe mieux.
Le film a les memes soucis que les marvel: on prend enormement de temps pour presenter les personnages, et du coup il se passe pas grand chose dans le film.
D'ailleurs j'ai bloqué au debut, ca commence comme un film de batman, mais je ne me rapellai pas s'il y avait eu un film avec que batman avant.
Bah nan ben affleck est présenté là. Mais on sait pas grand chose de ce batman. Y'a pas de manoir, on voit a peine la batcave (en mode observatoire comme dans goldorak). D'ailleurs il est bizarre le costume. Ben a fait peter les muscles mais le rendu en costume est bizarre. Ils lui ont rajouté des pecs en plus des siens, du coup on a un batman tout petit et trappu

Il me fait penser au clone de wolverine. L'ancien catcheur là... me rapelle plus son nom...
Bref ca gene beaucoup ben, vu que ses scenes d'actions sont hyper (mal) choregraphié. Le mec est pas souple, on voit que les ennemis attendent les coups, mais bon au moins on a un batman bien bourrin.
Coté superman on refait une presentation viteuf du perso, mais bon le film est une suite directe de superman, et je ne m'en rappelai plus trop, du coup j'ai raté quelques trucs...
J'etais decu de revoir lois lane. J'aime vraiment pas l'actrice, elle fait partie des gens pour qui j'ai un delit de sale gueule
Lex luthor par contre est completement raté. J'avais lu un article qui disait que l'acteur s'est trompé de personnage. Le mec ont lui dit t'es lex luthor et au lieu de ca il joue le joker. Quand j'ai vu le film c'etait evident. Le mec est total à coté de la plaque, j'attendai vraiment le moment où il allait faire un rire sadique, mais il l'a pas fait pour pas se griller ....
D'ailleurs il sait qui sont batman et superman dans la vraie vie. Comment ? aucune idée on le dit jamais.
Wonder woman se pointe là dedans on sait pas pourquoi. Au debut je pensai qu'elle faisait un cameo mais elle a un role important à la fin.
D'ailleurs faudra lui dire que si tu te proteges avec un bouclier, fait le sur tout le corps. Si tu te protege que la tete et que tes jambes ne petent pas, c'est que t'as pas besoin de bouclier.
Ou alors le bouclier c'est juste pour pas defoncer son brushing .....
Bref comme je disai le film fait vraiment film marvel. Y'a plein de clins d'oeils aux comics aussi. Genre le proces de superman. Mais dans le montage final, on a vraiment l'impression de revoir civil war avec iron man contre captain america... y'a vraiment beaucoup de similitudes.... même le coup de la bombe ca rappelle le declenchement de la loi de recensement....
Ah oui et le coup de martha. J'en avais entendu parlé mais en vrai c'est encore pire

Enfin bon la création de doom's day est plutot bien vu, et le combat final est cool.
Mais bon malheureusement le film est vraiment trop axé comme une intro pour le reste. Du coup je suis resté sur ma faim.
Et j'espere qu'on ne reverra plus lex le joker dans la suite...