Comme dit avant moi, c'est clairement pas une bombe graphique, mais moi je le trouve agréable à l'œil, sans plus.
Par contre, il déchire bien comme il faut lors des mouvements avec le motion blur

Le lien Tekken Zaibatsu est dispo dans le dojo, y-a des liens vers d'autres ressources aussiVorador a écrit : Merci Gainsbo![]()
Je vais voir ce site tout de suite.
Oui guard damage off^^Rugal-B a écrit :Moi, je suis libre mardi, et j'ai une oreillette. Par contre, j'ai déjà pas une super connexion de base, et je vais vraiment découvrir le jeu que demain soir (pas chez moi en ce moment).
Et pis j'ai pas encore débloqué Pazuzu et Nancy...
Ah ok, désolé du coup, j'ai pas fais attentionDarthNova a écrit :Le lien Tekken Zaibatsu est dispo dans le dojo, y-a des liens vers d'autres ressources aussiVorador a écrit : Merci Gainsbo![]()
Je vais voir ce site tout de suite.
Le problème c'est ce putain de lag! Alors certes je suis une daube mais ne rien pouvoir faire à cause du lag de merde c'est chiant. Le online est quasiment aussi pourri que celui de kofDarthNova a écrit :Eddy plus haut, c'est complétement punissable (même pour un joueur peu expérimenté) mais le lag online avantage évidemment un "brin" ce genre de persos (remember Kilik sur SCIV) déjà idéaux pour les briseurs de boutons^^'
Vivement le patch annoncé!
Ben c'est valable pour tous les jeux de tape, exploser un débutant ou se faire "perfecter" la gueule à SFIV à coup de phase cross up/focus cancel où tu piges rien, c'est guère plus passionnant^^nono261084 a écrit :Pis bon au final tekken c'est bien contre des gens de ton niveau parce que se prendre des wall combos à 100% c'est gavant.
Merde alors! moi qui croyais que le jeu n'apportait rien de neuf, là y-a trop de tout?nono261084 a écrit :trop de coups, trop de trucs à apprendre, trop de changements dans les anciens. J'ai mon platine maintenant je peux le ranger et attendre ssf4...
Ca m'a complétement dégouté! C'est le dernier tekken que j'achète. L'impression d'impuissance quand on se prends des combos au sol ou au mur m'a archi-gavé. De toute façon le jeu est désinstallé et ne ressortira plus de sa boite. Il aura tourné encore moins que cette merde de kofDarthNova a écrit :Ben c'est valable pour tous les jeux de tape, exploser un débutant ou se faire "perfecter" la gueule à SFIV à coup de phase cross up/focus cancel où tu piges rien, c'est guère plus passionnant^^
Contre tes potes avec une vingtaine de coups et quelques combos tu t'en sort. Là si tu connais pas la command list à la frame près de ton adversaire pour placer un contre (totalement infaisable grâce au lag en plus), tu es mort.DarthNova a écrit :Merde alors! moi qui croyais que le jeu n'apportait rien de neuf, là y-a trop de tout?...
Ca fait partie du jeu et ça demande un minimum d'implication mais je comprend qu'on puisse ne pas adhérer au gameplay qui peut effectivement s'avérer frustrant, dommage pour la dépense^^'nono261084 a écrit : Ca m'a complétement dégouté! C'est le dernier tekken que j'achète. L'impression d'impuissance quand on se prends des combos au sol ou au mur m'a archi-gavé. De toute façon le jeu est désinstallé et ne ressortira plus de sa boite. Il aura tourné encore moins que cette merde de kof
Ah bah pour une fois on échappe au célèbre : "Tekken c'est pour les décérébrés et ça se joue avec 2 boutons"nono261084 a écrit : Et j'ai pas envie d'éplucher un tableau de frame pour pouvoir placer un coup dans le match. C'est clairement pas pour moi : trop de coups, trop de trucs à apprendre, trop de changements dans les anciens..
C'est marrant, avant la sortie du jeu on avait que des discours genre : "Ouais mais Tekken, même un noob il peut te plier en 2 en faisant du button mashing..."...nono261084 a écrit : Ca m'a complétement dégouté! C'est le dernier tekken que j'achète. L'impression d'impuissance quand on se prends des combos au sol ou au mur m'a archi-gavé. De toute façon le jeu est désinstallé et ne ressortira plus de sa boite. Il aura tourné encore moins que cette merde de kof

Je te rassure j'ai jamais dit que tekken c'était pas technique.Gainsbo a écrit :C'est marrant, avant la sortie du jeu on avait que des discours genre : "Ouais mais Tekken, même un noob il peut te plier en 2 en faisant du button mashing..."...
Maintenant on a de plus en plus de : "Merde, je me fais complétement défoncer dès que le mec en face touche un peu sa bille"

Mais c'est ce que je disais à Vorador, une des solutions contre les spammeurs c'est de les spammernono261084 a écrit : Je me suis taper un eddy comme ça. Je ne pouvais absolument rien faire à cause du lag. Bah j'ai fait somersault sur somersault avec law et j'ai gagné! Super!
Je ne te visais absolument pasnono261084 a écrit : Je te rassure j'ai jamais dit que tekken c'était pas technique.

Oui, m'enfin, ce n'est pas comme si ça n'avait pas déjà été le cas avec BlazBlue, puis Kof12 et maintenant Tk6.nono261084 a écrit :J'ai mon platine maintenant je peux le ranger et attendre ssf4...

Tu joues en HDMicka-182 a écrit :Putain mais comme il est LAID ce Tekken![]()
Je ne m'attendais pas à grand chose mais voilà quoi.....

Achétes toi des neuronesInfiny a écrit : Achète toi des yeux ...
Je te renvoie ton gentil commentaire.Micka-182 a écrit :Achétes toi des neuronesInfiny a écrit : Achète toi des yeux ...![]()
lolilol, c'est trop drôle.
Tekken 6 est laid, point.
La modélisation des persos, les décors, c'est hyper daté. (les gros malins me diront que c'est normal, c'est un jeu qui a 2 ans, blablabla .....).
Ça te choque pas que Soulcalibur soir 10 fois plus beau ?
T'iras dire aux différents testeurs sur les sites pro qu'ils s'achètent des yeux aussi.
Je ne sais pas comment est la version arcade, mais j'ai vraiment eu un choc quand j'ai vu le jeu tourné chez moi. Je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant j'ai encore été déçu.
@ Rain :
Oui, je joue sur une Full HD.
Techniquement, la version arcade n'a rien d'exceptionnel. Mais par contre, la réalisation est très très propre: les graphismes sont fins, précis et il n'y a aucune aliasing.Micka-182 a écrit :Je ne sais pas comment est la version arcade, mais j'ai vraiment eu un choc quand j'ai vu le jeu tourné chez moi. Je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant j'ai encore été déçu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Utiliser "laid" ou "beau" avec "point" est incorrect. C'est une comparaison par rapport à...Micka-182 a écrit :Tekken 6 est laid, point.Infiny a écrit : Achète toi des yeux ...
La modélisation des persos, les décors, c'est hyper daté. (les gros malins me diront que c'est normal, c'est un jeu qui a 2 ans, blablabla .....).
Ça te choque pas que Soulcalibur soir 10 fois plus beau ?