Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mumuladkos
stick de rhodium

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#11801 Message par mumuladkos »

ZeV a écrit : 02 mars 2019, 18:57
mumuladkos a écrit : 02 mars 2019, 16:59 Mais s'il est bon, qui sait peut-être me laisserais-je tenter...
Le problème est que tu ne peux le savoir qu'en allant le voir... C'est un cercle vicieux, surtout au prix du billet de cinéma...
disons que j'attendrai les retours d'autres spectateurs, en étant plus particulièrement attentif à ceux qui sont insensibles ou peu sensibles à tout cet univers Marvel/DC

RainMakeR
HBK is god

#11802 Message par RainMakeR »

Arnold Schwarzenegger dévoile pourquoi King Conan sera retardé
Lorsque quelqu’un achète les droits d’une œuvre, il veut mettre sa propre vision en place. La personne qui a acquis les droits est un jeune homme qui essaie de faire entendre sa voix à Hollywood et ce n’est pas une tâche facile"
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ra-retarde
Je me demande si on aura conan ou un nouveau film MK en 1er. C’est long :(
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 79685.html
ImageImageImage

fiend41
stick de platine

#11803 Message par fiend41 »

japon 70's 80's, là aussi je me demandais d'où pouvait venir l'engouement futur pour les drifts de "Initial D" et la vision des japonais +ou- inspirée des oeuvres américaines avec des scènes cultes en hommage aux véhicules et courses, roadtrips tels (Vanishing point, Le mans, Days of thunder, The last american hero, Winning, Two lane blacktop, ...)

avec un peu de pif et des suggestions amazon.co.jp
__
Shadow on the highway / 3000キロの罠

___
Safari 5000 / 5000km to glory

___
Circuit no okami

___
Hairpin Circus / Heapin Sakasu (celui là a l'air top et prisé vu le prix du dvd... 8O )

"If you want history you got to make your own"

Rugal-B
stick dans la chatte

#11804 Message par Rugal-B »

J'ai été mater Captain Marvel. A reculons suite aux critiques aperçues, et parce que personne voulait venir avec moi. Et je ne regrette pas de m'être fait violence, j'ai passé un très bon moment, le meilleur film de super héros que j'ai vu depuis... je sais pas, Iron Man 3 (Deadpool 2 était full comédie, je sais pas si il compte). Et ça partait encore plus mal parce que je n'aime pas la SF de super héros (les kree, les skull, Ronan, les Gardiens de la Galaxie, Galactus, Thanos, bof...)
Bref, de l'action, des personnages très sympathiques, de l'humour, et un rythme qui ne faiblit pas sur la durée.
Mon seul reproche, le lifting de Fury et Coulson que j'ai trouvé complètement raté au début (scène du parking). Je ne sais pas si ça c'est amélioré par la suite ou si je me suis habitué, mais au premier contact je les ai trouvé dégueulasse. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#11805 Message par RainMakeR »

Je me tate a y aller avant d'aller voir avengers. Putain d'ailleurs il sort deja le mois prochain avengers oO
ImageImageImage

ZeV
stick d'argent

#11806 Message par ZeV »

Rugal-B a écrit : 17 mars 2019, 17:09 J'ai été mater Captain Marvel. A reculons suite aux critiques aperçues, et parce que personne voulait venir avec moi. Et je ne regrette pas de m'être fait violence, j'ai passé un très bon moment, le meilleur film de super héros que j'ai vu depuis... je sais pas, Iron Man 3 (Deadpool 2 était full comédie, je sais pas si il compte). Et ça partait encore plus mal parce que je n'aime pas la SF de super héros (les kree, les skull, Ronan, les Gardiens de la Galaxie, Galactus, Thanos, bof...)
Bref, de l'action, des personnages très sympathiques, de l'humour, et un rythme qui ne faiblit pas sur la durée.
En voilà une bonne nouvelle !!
RainMakeR a écrit : Je me tate a y aller avant d'aller voir avengers. Putain d'ailleurs il sort deja le mois prochain avengers oO
Je pense qu'il est préférable de le voir avant... Perso, c'est ce que je vais faire 8)

P***** !!! Avec Mickey aux commandes de Star Wars :palm:, James Bond qui meurt à petit feu entre les mains "expertes" de Sam Mendes et Daniel Craig , et l'absence de suite à Retour vers le futur III, Je n'ai plus aucune Saga à laquelle m'accrocher :crybaby: :crybaby:
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

Layer
stick de diamant

#11807 Message par Layer »

Ce n'est pas justement dans Captain Marvel qu'une authentique borne d'arcade d'un grand classique est injustement malmenée en fait ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#11808 Message par Rugal-B »

Alors, de mémoire, il y a un flipper qui prend cher, mais une borne d'arcade, non.

Quand au rapport avec les Avengers, le film se tient très bien tout seul. Il explique 2-3 trucs, mais je pense qu'on peut s'en passer pour voir endgame. Il n'y a quasi que les scènes post génériques d'utiles. Bon, c'est aussi l'origin story de Marvel, donc si elle a un très gros rôle dans Endgamee, alors oui, vous voudrez peut être l'avoir vu! :roi:

J'ai encore vu le film se faire démonter hier soir: pas assez d'action, pas assez de références aux années 90, juste un filler... Ça se trouve je suis trop bon public. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#11809 Message par MauriceMike »

Vu Captain Marvel et c'est mignonnet! Il y a de bonnes idées, parfois une bonne ambiance, l'actrice est très bien choisie pour incarner Carol Denvers mais c'est souvent cul-cul. Et se taper 3 fois les spice girl voilà... De plus il y a beaucoup d'erreurs, des clins d'oeil ou des références qui ne collent pas avec l’époque et des choix scénaristiques douteux!
Sympa à voir une fois ou deux, ca ne fait pas parti des meilleurs Marvel mais pas des pires non plus!

RainMakeR
HBK is god

#11810 Message par RainMakeR »

J'ai donc vu bohemian rhapsody, j'avais quelques souvenirs de l'epoque et du coup j'ai regardé wiki a coté pour me remémorer un peu tout, et je suis assez decu des libertés prises concernant l'histoire.

Freddy a une histoire suffisamment interessante de base, sans avoir besoin de la dramatiser ou la rendre hollywoodienne. Idem j'ai pas compris pourquoi ne pas utiliser la vraie voix de freddy pour les chansons oO.

Bon après remi mallek a eu un oscar... autant dans mr robot ses yeux de poisson mort et son charisme approximatif ca colle, là pour incarner freddy j'ai trouvé qu'il ramait pas mal.
Après le film est pas mal grace aux chansons mais c'est pas le meilleur biopic :p

A voir quand même pour les rares qui connaissent pas Queen (serieux je les plains, et j'ai limite envie de les lapider)...
ImageImageImage

wasspat
stick de platine

#11811 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 01 avr. 2019, 22:41 J'ai donc vu bohemian rhapsody, j'avais quelques souvenirs de l'epoque et du coup j'ai regardé wiki a coté pour me remémorer un peu tout, et je suis assez decu des libertés prises concernant l'histoire.

Freddy a une histoire suffisamment interessante de base, sans avoir besoin de la dramatiser ou la rendre hollywoodienne. Idem j'ai pas compris pourquoi ne pas utiliser la vraie voix de freddy pour les chansons oO.

Bon après remi mallek a eu un oscar... autant dans mr robot ses yeux de poisson mort et son charisme approximatif ca colle, là pour incarner freddy j'ai trouvé qu'il ramait pas mal.
Après le film est pas mal grace aux chansons mais c'est pas le meilleur biopic :p

A voir quand même pour les rares qui connaissent pas Queen (serieux je les plains, et j'ai limite envie de les lapider)...
ahaha j'ai eu la meme impression de négationisme de l'histoire du groupe alors qu'il y en avait pas réellement besoin pour plaire au public (le gay machiavélique tout méchant, le "break" imaginaire du groupe, l'embrouille du père qui est toute mini est inutile, et bien sur tout se résoud le jour du liveaid comme ça tombe bien...).
un autre truc qui m'a relouté c'est que tu sens bien que les musiciens rescapés ré-écrivent leur propre histoire comme ils auraient voulus qu'elle soit, genre Brian May qui est quand meme un troudbal en vrai est dans le film le mec le plus adorable du monde, le batteur est trop "cool", le bassiste se tape les vannes de bassistes car c'est "marrant" les vannes sur les bassistes.
Enfin bref, film pas terrible du tout, par contre écouter du queen en gros son ciné et le liveaid reconstitué c'est cool.

Zeo666
stick de bronze

#11812 Message par Zeo666 »

Je n'attendai pas grand chose de Captain Marvel et j'ai bien fait. Film oubliable avec encore et toujours le même schéma de l'origin story. Pas d'appuie aux références 90s mais c'est pas plus mal, par contre Brie Larson confirme que ce n'est pas une actrice de film mainstream. Elle est nullissime comme elle pouvait être inexistante dans Kong.
Ca se laisse regarder mais vraiment sans plus à la manière d'un Ant Man. Et pour ce qui est de la continuité, franchement, on peut dire qu'ils ne savent pas quoi faire les scénaristes pour encore et toujours ressortir la même chose. Ca en devient risible.

FrédoVOOT
stick de rhodium

#11813 Message par FrédoVOOT »

Zeo666 a écrit : 02 avr. 2019, 12:20 Je n'attendai pas grand chose de Captain Marvel et j'ai bien fait. Film oubliable avec encore et toujours le même schéma de l'origin story. Pas d'appuie aux références 90s mais c'est pas plus mal, par contre Brie Larson confirme que ce n'est pas une actrice de film mainstream. Elle est nullissime comme elle pouvait être inexistante dans Kong.
Ca se laisse regarder mais vraiment sans plus à la manière d'un Ant Man. Et pour ce qui est de la continuité, franchement, on peut dire qu'ils ne savent pas quoi faire les scénaristes pour encore et toujours ressortir la même chose. Ca en devient risible.
Tant qu'il y en a qui paient pour faire le constat... Le MCU est devenu une sitcom dont tu paies 10€ l'épisode par peur de plus arriver à suivre au prochain. Perso ça fait bien longtemps que je ne perds même plus mon temps à les télécharger.

Rugal-B
stick dans la chatte

#11814 Message par Rugal-B »

Ça c'est pour ceux qui veulent voir les scènes post générique. Moi je m'en bat les couilles de fil rouge avec Thanos. D'ailleurs j'ai même pas vu le dernier Avengers. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zeo666
stick de bronze

#11815 Message par Zeo666 »

Ca fait 30 ans que j'achètes des comics de super héros dont hélas la répétitivité et le manque d'imagination pourrait (et en on) en épuiser plus d'un. Mais parfois du bon, voir du très bon en sort. Si tout le monde faisait pareil bah tout s'arrêterait. Le mauvais comme le bon.
On s'est bien tapé 2 purges de films sur Wolverine avant d'avoir un très chouette Logan.
Ca n'empêche d'être déçu quand un film est plus mauvais que la moyenne et content quand un film tiens ses promesses.
Un film du MCU c'est un peu comme quand on allait voir un Stallone ou un Schwarzie dans les années 80-90. On sait ce qu'on va voir, il y a souvent pas mal de navet mais parfois de belles pépites et rien que pour ça on continuait à y aller.

RainMakeR
HBK is god

#11816 Message par RainMakeR »

wasspat a écrit : 02 avr. 2019, 10:18 genre Brian May qui est quand meme un troudbal en vrai est dans le film le mec le plus adorable du monde, le batteur est trop "cool", le bassiste se tape les vannes de bassistes car c'est "marrant" les vannes sur les bassistes.
Brian un trouduc dans la vraie vie oO ? t'as des exemples ? parce que pour moi le trouduc j'ai plus l'impression que c'est le batteur :p
ImageImageImage

wasspat
stick de platine

#11817 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 02 avr. 2019, 19:01 Brian un trouduc dans la vraie vie oO ? t'as des exemples ? parce que pour moi le trouduc j'ai plus l'impression que c'est le batteur :p
ses réactions sur twitter en mode vénère quand on critique le film, son melon gigantesque quand on parle de queen (personne n'a égalé queen depuis 30 ans and co) mais quand il y a un billet a se faire il hésite pas à aller pécho un mec de the voice uk pour reformer le groupe, sacha baron cohen n'est pas tendre avec lui non plus etc etc
après c'est ptet pas un gros enculé non plus, c'est d'ailleurs un excellent zicos, juste que son rôle est trop parfait dans le film et ça m'a choqué 8O

RainMakeR
HBK is god

#11818 Message par RainMakeR »

bah dans le film ils sont tous un peu efface, meme freddy. T'as l'impression qu'ils restent des gamins, ca assez mal foutu aussi d'ailleurs, on voit pas les acteurs vieillir, et sont passagers de leur histoire.

Apres j'aime bien queen et bien sur bohemian (c'est de mon epoque en meme tempsà, mais bon ca reste du rock gentillet. Depuis on a fait bcp mieux ;D

Apres Roger taylor (le batteur donc) et bryan may on fait plein de truc a cote, c'est dommage qu'ils en parlent pas dans le film, mais bon j'ai pas non plus l'impression que may soit aussi con que ca.
Ca reste des anglais, ils sont jamais contre un petit billet.

ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium

#11819 Message par mumuladkos »

Vu aujourd'hui au ciné le film Mon inconnue.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59452.html

Un bien chouette film! ça parle d'une rencontre amoureuse entre deux lycéens, qui ont pour point commun d'être deux passionnés en secret : le gars écrit une histoire de science fiction, la fille joue du piano. Les années passent et leur vie se noue, jusqu'au mariage. Mais la passion du gars prend l'ascendant, car ce dernier fait publier son livre et enchaîne les best sellers de science fiction. Il devient une star. La fille gagne des prix de musique, mais est maintenue dans l'ombre de son mari, du coup elle ne décolle pas. Peu à peu, il devient vaniteux, ne la regarde plus, s'en désintéresse. Un soir, une dispute éclate entre eux, elle n'est plus certaine de l'aimer. La nuit passe, et quand le gars se réveille, tout à changé : il est maintenant professeur de lettres dans un collège, sa femme est une pianiste mondialement reconnue, et surtout...elle n'a aucun souvenir de lui...il va donc devoir s'approprier cette autre vie, et surtout la reconquérir.

On est ici face à un vrai et beau film d'amour, très fin et magistralement interprété, qui appuie son intrigue sur le mythe des mondes parallèles...et ça fonctionne très bien, d'autant plus qu'un troisième ingrédient est ajouté à ce cocktail pourtant déjà casse gueule : l'humour. Pari gagné haut la main : le numéro d'équilibriste est réussi, car c'est très drôle de bout en bout.

Omega Kyo
stick de platine

#11820 Message par Omega Kyo »

Je sors d'avengers. L'ambiance ressemble plus au comics récent loin du côté épique et gentillet rafraîchissant des Marvel de mon enfance qui était bien représenté par tous les
Films précédents.
Unique spoil sans spoil: pas de surprise en fin de générique. Vous pouvez partir :-D
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#11821 Message par RainMakeR »

J'ai lu qqs spoil ca + les 3h ca me motive pas à y aller :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11822 Message par RainMakeR »

Allez hop 3 films :)
La Rage au ventre
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rage_au_ventre

Je suis pas fan de l'acteur au nom imprononcable mais je me suis quand même posé devant ce film de boxe. Un peu interpellé par le resumé du film. C'est un film de boxe plutot pas mal fichu. J'entend par là que ca se laisse bien regarder mais niveau originalité, c'est pas un rocky.
Les mecs ont enchainés tous les clichés de la looz et ont attribué tout ça à notre heros pour lui faire vivre une descente aux enfers. Bon y'a pas des masses de surprises, c'est le genre de film feel good de base, après certaines situations sont un peu tirées par les cheveux, et certains élements du film passent à la trappe.
Mais bon comme je disai on se pose devant et ca passe bien le temps. J'irai ptet pas forcément acheter le dvd mais le film bien que classique et pas mal.

undisputed boyka
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boyka_:_U ... invincible
4e episode de la série undisputed: un seul deviendra invincible. Bon vous connaissez mon apetit pour les film de tape. Si non, je vous rappelle la règle, le scenar c'est la cerise en plus, ce qu'on veut c'est de beaux combats ^^
Bon je vous la faite courte, le film est plutot pas mal. Le scenar un peu bizarre, j'entend par là que boyka, le mechant du 3, s'est barré de prison et fait maintenant du mma "legal". Seulement maintenant il a des remords. Et du coup quand dans un combat, il tue son adversaire sans faire expres, v'la qu'il a des remords oO.
Du coup il decide de retourner en russie pour s'excuser auprès de sa femme. Alors que la Russie c'est de là qu'il s'est enfui.
Quel grand homme ce Boyka. Bon après forcément ca dérape, Boyka doit enchainer les combats etc... et le final est surprenant O_O.
Je m'attendai pas à ce genre de fin, mais je vous spoile pas.

Plus ca va et plus je trouve que Scott Adkins, reprend bien le flambeau des jacky chan, dacascos et consort. Le mec a un vrai talent martial, est plutot bien bati, beau gosse, et a un super acting.
En plus il joue aussi bien les gentils que les mechants. Dommage que les films d'action ne soient plus le genre à la mode, parce qu'il aurait pu avoir une carrière de malade.
D'ailleurs c'est marrant mais dans ce film, quasi tous les mechants sont francais (irl pas dans le film). Mais bon à part jouer les connard, je les trouve plutot bof.
Mention speciale au boss de fin qui est une vraie armoire. Martyn Ford de son vrai nom, si vous cherchez sur google image, vous allez voir de quoi je parle :)

Donc bon film de tape pour une bonne serie. Je crois que le coffret est bradé pour les french days, je ne peux que vous le conseiller :)

Et je fini par Mission impossible : Fallout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_i ... _:_Fallout
J'adore Tom Cruise et les mission impossible donc vous savez deja que j'ai bien aimé le film. Mais, car il y a un mais, j'ai quelques petites reserves dessus.

Bon déjà un bon point, apres un mi5 avec de grosses scenes d'actions, ils ont eu l'intelligence de pas la jouer dans la surenchere et donc y'a pas de trucs totalement WTF, on revient vers un peu plus de réalisme (ok ptet pas l'helico à la fin :p).
Ce film est un peu plus basé sur l'intrigue même si de ce coté là aussi j'ai trouve que c'etait moins poussé que d'habitude.

Le film par contre est une vraie suite, et du coup y'a pleins de personnages qui reviennent et franchement y'en a dont je me rappellai pas vraiment :p
D'ailleurs la team a bougé depuis mi5 mais on a pas plus d'explications.

Bon dans les trucs qui m'ont interpellés:
Le montage est bizarre par moment, surtout au debut du film. Y'a la classique scène ou on explique la mission. Faut chopper un scientifique qui va fabriquer des bombes.
Donc 1er truc à faire vu que le scientifique a disparu, chopper le plutonium volé. Bon ca foire. Et là fondu au noir et les mecs ont trouvés le scientifique oO ?
J'aurai bien aimé avoir un minimum d'explication, 5mn d'action ou un truc. Là ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...

Ensuite il y a un nouveau membre dans l'equipe : superman. Sauf que le mec joue très bien les salauds de la cia et on grille très vite le twist.
C'est ça le gros problème du film: on sent arriver le 1er twist dès le départ du coup je suis resté :|
Heureusement il y a d'autres twists par la suite, même si on devine LE gros twist final très très tot dans le film...

Mais bon les MI ca reste de très bon film, juste que celui là est un peu moins inspiré.

Donc dans les trucs qui m'ont echappé, la nana qui apparait dès le debut du film, c'est la femme de tom cruise dans le 3. Seulement on dirait qu'elle a changé. Faut dire aussi que y'a du temps qui est passé depuis :p
Idem la blonde du mi6 qui m'avait vraiment plu dans le précédent revient (physiquement et niveau scenar). Sauf qu'elle est plus blonde et beaucoup moins mise en valeur (physiquement) du coup je l'ai pas reconnu tout de suite :p
Ensuite comme c'est une vrai suite, ca continue quasi direct après le précédent, et je ne me rapellai pas le role de baldwin ^^
Au passage
baldwin prend un pauvre coup de couteau et creve comme une merde. Alors que Tom se fait transpercer de balle, tombe d'un helico etc... et lui il a rien.
Y'a pas il a vieilli baldwin :)
Mais bon MI reste une bonne série, même si je mettrai pas forcément cet épisode dans le trio de tete. A voir quand meme
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11823 Message par RainMakeR »

Le groupe VIZ Media Europe a le plaisir de nous annoncer aujourd'hui que le film d'animation Nicky Larson : Private Eyes sortira dans nos salles obscures françaises le 13 juin 2019.

Il sera proposé à la fois en version doublée et en version originale sous-titrée, en partenariat avec CGR Events. Par ailleurs, Philippe Lacheau est également impliqué dans ce film puisqu'il y double un nouveau personnage, qui va donner du fil à retordre à Nicky Larson.
https://www.nautiljon.com/breves/le+fil ... ,9960.html
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#11824 Message par RainMakeR »

Petit à petit je rattrape mon retard sur un certain nombre de films culte. Et donc j'ai vu Delivrance sur France 5.
J'avais lu quelques trucs dessus et je pensai que c'etait un genre de survival, un mix entre evil dead et pulp fiction, et en fait j'ai été étonné de la tournure du film.
Bon déjà j'avais pas percuté que c'etait Burt Reynolds, sans sa moustache on le reconnait moins. EN plus il a un faux airs de sean connery (zardoz powa :D)

Et donc en consultant la fiche wiki, le casting est solide. Le mec qui joue de la guitare dans le duel au banjo, c'est Ronny Cox. Il se ressemble pas, parce que le gars c'est le méchant de total recall, le chef dans le flic de beverly hill, le mechant de l'ocp .....

Meme Ned Beatty me dit quelque chose, mais là comme ça, ça me revient pas...

Donc le film a pas tellement vieillit. L'histoire est vraiment bonne, un peu malaisante, les acteurs vraiment bon et on voit pas trop passé les 2h.
Bon après c'est des films des années 70 donc par moment c'est bizarre, certains dialogues qui critiquent la société semble tomber de nul part, et surtout ils sont dit assez lentement.
De plus certains effets speciaux sont très marqués 70 : genre ceux de nuit, on voit qu'ils ont colorié la pellicule et du coup les couleurs sont hyper cheloues oO.

Mais en tout cas j'ai vraiment bien aimé le film. Je parlait d'evil dead parce que j'étais persuadé que le film allait se finir avec tout le monde qui meure un par un. Faut dire que le film reprend pas mal les codes des films d'horreur (il les a ptet inventé en fait ?).
4 copains qui se retrouvent dans un coin paumé, 2 groupes de 2, des tensions entre les gens .... et en fait pas du tout :D

Bref bon film qui mérite son statut culte. Juste un regret, un petit remastering serait pas mal pour certains passages, mais le film a super bien vieilli
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#11825 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 15 mai 2019, 20:06genre ceux de nuit, on voit qu'ils ont colorié la pellicule et du coup les couleurs sont hyper cheloues oO.
Ça s'appelle une "nuit américaine". :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2