Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TRK
stick d'argent

Re: Tekken 6

#1201 Message par TRK »

sur une HD ready c'est pas aliasé je trouve en tout cas :)

et le niveau avec les tomates est sublime :)

ya mieux mais ya un certains style, perso j'accroche pas a SC par ex et DOA me semble froid :(

bref les gfx sont correct sans être hors norme, c'est bien secondaire au final, et le coté old shool joue sur la corde nostalgique.

ps : je trouve aussi artistiquement KOF XII magnifique :D

ca doit etre la mode d'aimer ke les jeux tres BEAU ^^
SNK ROOLAIZE

RainMakeR
HBK is god

#1202 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Ça te choque pas que Soulcalibur soir 10 fois plus beau ?
@ Rain :
Oui, je joue sur une Full HD.
Le HD c'est mal ;D Sinon j'ai pas vu sc4, mais ils ont le meme moteur a l'origine (celui de tekken) du coup que l'un soit plus beau que l'autre ca m'etonne. C'est ptet le design ou les oculeur qui font ca.
Tekken je le trouve pas laid, c'est ptet ke le chara design qui fait ca.

Sinon pour le gameplay, wai il a pas bcp change mais perso ca me change pas
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1203 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : j'ai pas vu sc4, mais ils ont le meme moteur a l'origine (celui de tekken)
HEIN! 8/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Gainsbo
stick de zinc

#1204 Message par Gainsbo »

Infiny a écrit :Le gameplay qui n'a pas évolué.
Généralement pourquoi changer un gameplay gagnant ?
Après si on doit parler du gameplay de chaque personnage je peux te donner un contre-exemple qui te montrera que le gameplay a bien changé ...
Je blaguais bien évidemment ;)

Pour n'importe quelle personne qui dose le jeu plus de 5 min et qui essaye de s'intéresser un minimum au système, les différences sont aussi flagrantes qu'entre un 3.3 et un SF4.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1205 Message par Micka-182 »

C'est quand même beau internet, on dit qu'un jeu est laid et ça finit par des attaques persos.
Relax les mecs, Tekken c'est qu'un jeu, j'ai pas insulté votre famille, hein :roll:

Les Tekken, depuis le premier étaient toujours une gentille petite claque graphique, on est donc en droit d'attendre la même chose pour ce Tekken 6, SURTOUT deux ans après la sortie de la version arcade.

Et pour le gamplay, mettez vous d'accord les mecs, entre ceux qui font les mariole et se foutent de moi car j'ai dit qu'il n'avait pas beaucoup évolué et les vieux de la vieille comme Rain qui approuve ce que j'ai dis .... hum hum.
Image

Gainsbo
stick de zinc

#1206 Message par Gainsbo »

Micka-182 a écrit : Et pour le gamplay, mettez vous d'accord les mecs, entre ceux qui font les mariole et se foutent de moi car j'ai dit qu'il n'avait pas beaucoup évolué et les vieux de la vieille comme Rain qui approuve ce que j'ai dis .... hum hum.
Nan mais les bases sont là.
Un Tekken reste un Tekken. (Juggles, offensive...etc...)
On aime où on aime pas.

Après dire que le gameplay n'a pas évolué depuis Tekken2 c'est juste ridicule mec.
Je t'assure que ça n'a rien d'une attaque personnelle...
Je sais pas, c'est comme dire que tous les KOF/Street sont identiques, ça n'a pas de sens.

Alors peut-être que tu ne doses pas ce titre en profondeur, ça je peux le comprendre...
Mais si je me pointe sur le topic Uncharted pour expliquer que le jeu n'a pas évolué car c'est toujours un mec avec un flingue, tu vas me tomber dessus de la même manière.

Les graphs c'est subjectif, chacun ses gouts....
Mais le gameplay c'est quand même tangible...Suffit de se pencher dessus :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1207 Message par Micka-182 »

Je pense que tu n'as pas bien fait attention au :roi: à la fin de ma phrase qui parlait du gameplay ^^;;;
Je ne cherchais pas à descendre le jeu, d'ailleurs je n'ai jamais approfondi un Tekken.
Mais ça m'a fait sourire de retrouver exactement les mêmes coups et le même feeling qu'a l'époque de Tekken 2 quand j'ai repris mon Kazuya chéri :oops:

Par exemple cette choppe de Kazuya ou il attrape le bras et met deux coups de pieds de chaque côté de la face du mec, l'uppercut quand il pivote au sol .... qu'est ce que j'ai pu les piffer ces prises quand j'étais jeune 8)
C'est de retrouver tout ça qui m'a fait sourire :wink:
Image

RaiKo
stick de platine

#1208 Message par RaiKo »

Micka-182 a écrit :Les Tekken, depuis le premier étaient toujours une gentille petite claque graphique, on est donc en droit d'attendre la même chose pour ce Tekken 6, SURTOUT deux ans après la sortie de la version arcade.
Je pense que c'est là que tu te trompes :P
Il est justement là le problème, si le jeu était sorti à peine une année après la sortie Arcade (Comme d'habitude), il aurait déjà eu moins de critique graphique, enfin à mon avis, car le jeu est quand même loin d'être moche.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Micka-182
Agent de la paix

#1209 Message par Micka-182 »

RaiKo a écrit :Je pense que c'est là que tu te trompes :P
Il est justement là le problème, si le jeu était sorti à peine une année après la sortie Arcade (Comme d'habitude), il aurait déjà eu moins de critique graphique, enfin à mon avis, car le jeu est quand même loin d'être moche.
Ah mais à n'en point douter !
Un titre est forcement comparé par rapport au critères graphiques actuel.

Parce que j'avais matté quelques vidéos après sa sortie arcade et je le trouvais chouette. Mais quand je l'ai vu sur mon écran, 2 ans plus tard, ça a prit un sacré tarte dans la gueule.
C'est bien pour ça que j'en suis venu à me demander si la version arcade était pas plus chouette :|
Image

Gainsbo
stick de zinc

#1210 Message par Gainsbo »

Micka-182 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien fait attention au :roi: à la fin de ma phrase qui parlait du gameplay ^^;;;
Je ne cherchais pas à descendre le jeu, d'ailleurs je n'ai jamais approfondi un Tekken.
Mais ça m'a fait sourire de retrouver exactement les mêmes coups et le même feeling qu'a l'époque de Tekken 2 quand j'ai repris mon Kazuya chéri :oops:

Par exemple cette choppe de Kazuya ou il attrape le bras et met deux coups de pieds de chaque côté de la face du mec, l'uppercut quand il pivote au sol .... qu'est ce que j'ai pu les piffer ces prises quand j'étais jeune 8)
C'est de retrouver tout ça qui m'a fait sourire :wink:
Effectivement j'ai un peu zappé le : :roi:

C'est vrai que certains anciens persos conservent pas mal de leurs coups d'origine (heureusement d'ailleurs ;) Ca serait comme virer le hado de Ryu)...
Du coup t'as pas mal de disparités niveau animation : Genre Paul qui fait très "daté" et rigide par rapport à des persos plus récents comme Lars. :wink:

Sinon ce Tekken c'est quand même le paradis pour un joueur de Kazuya....Il a été bien étoffé le salaud ;D
C'est le moment d'approfondir :wink:
Image

Vorador
stick de rhodium

#1211 Message par Vorador »

J'ai joué avec mon frere offline aujourd'hui.
Bon c'etait même pas une dizaine de parties en fait, pas trop son truc les jeux de baston.
Je jouais Steve uniquement et c'est un regal de placer ses esquives dans les moments chaud :P

Bon, pour le Online j'attends mardi, je suis libre tout l'apres midi normalement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Micka-182
Agent de la paix

#1212 Message par Micka-182 »

Gainsbo a écrit : Effectivement j'ai un peu zappé le : :roi:

C'est vrai que certains anciens persos conservent pas mal de leurs coups d'origine (heureusement d'ailleurs ;) Ca serait comme virer le hado de Ryu)...
Du coup t'as pas mal de disparités niveau animation : Genre Paul qui fait très "daté" et rigide par rapport à des persos plus récents comme Lars. :wink:

Sinon ce Tekken c'est quand même le paradis pour un joueur de Kazuya....Il a été bien étoffé le salaud ;D
C'est le moment d'approfondir :wink:
Bah tu vois, l'animation ne me choque pas du tout, même celle des anciens persos :lol:

Kazuya sera mon main 8)
Cette classe 8)
Cette violence 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1213 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
Kazuya sera mon main 8)
Cette classe 8)
Cette violence 8)
Oui je le trouve classe aussi (et très fort!) mais j'ai déjà trop de persos à bosser^^'

Pour le gameplay il n'a évolué que par petites touches mais elles sont là et les ajustements/nouveautés des persos justifient à eux seuls de repasser sous la cascade :P

Vorador : C'est noté pour mardi!
Micka, Rain, Rugal etc...si y-a des motivés sur PS3 ramenez vous qu'on s'en paye une bonne tranche!
Pour venir déverser ensuite notre fiel sur le jeu ici même après les défaites du bourrage :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#1214 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Vorador : C'est noté pour mardi!
Micka, Rain, Rugal etc...si y-a des motivés sur PS3 ramenez vous qu'on s'en paye une bonne tranche!
Pour venir déverser ensuite notre fiel sur le jeu ici même après les défaites du bourrage :roi:
N'hésites pas à m'envoyer une invit' si tu me croises sur le PSN :wink:

Par contre tu risques d'affronter mon Beak du pif :roi:
Image

drkmster
turn the light on

#1215 Message par drkmster »

mardi je suis repos j' essayerai de passer vous botter le train!!!
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1216 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :Yoshimitsu T5DR et Yoshimitsu T6 BR sont totalement différents.
Malheureusement :( Je n'aime pas du tout le nouveau yoshi.
RaiKo a écrit :
nono261084 a écrit :J'ai mon platine maintenant je peux le ranger et attendre ssf4...
Oui, m'enfin, ce n'est pas comme si ça n'avait pas déjà été le cas avec BlazBlue, puis Kof12 et maintenant Tk6.
Les jeux ou le mec ne s'aperçoit pas que tu as posé la manette parce qu'il te fait des 80hits combos, ça me saoule. Kof12 j'ai dit que c'était à chier avant de l'avoir, alors il est hors compét ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1217 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Les jeux ou le mec ne s'aperçoit pas que tu as posé la manette parce qu'il te fait des 80hits combos, ça me saoule
Copain!! :boire:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1218 Message par RainMakeR »

Pour mardi soir ca va etre tendu, y'a mes parents et ils repartent mercredi matin
Gainsbo a écrit : C'est vrai que certains anciens persos conservent pas mal de leurs coups d'origine (heureusement d'ailleurs ;) Ca serait comme virer le hado de Ryu)...
Heu paul, il a perdu qd mm un paquets de coups. Idem pour la plupart des persos. Je me rapelle tres bien des 1er tekken et en fait qd tu compares par rapport au 1 ou au 2 tous les persos se jouent differemment :(

Lee a repris de bon coups ki tabassent bien ;D Par contre ils ont change un paquet de truc quand t'es au sol. Je trouve plus du tout mes marques moi.
ImageImageImage

Gainsbo
stick de zinc

#1219 Message par Gainsbo »

Une petite série de tutoriaux pour aider ceux qui découvrent ou se lancent sérieusement dans la série ;)

http://www.youtube.com/user/LevelUpYourGame

Par l'équipe de IAMtekken.com
Merci à eux. Super boulot.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1220 Message par DarthNova »

Gainsbo a écrit :Une petite série de tutoriaux pour aider ceux qui découvrent ou se lancent sérieusement dans la série ;)

T'aurai pu poster ça avant ça m'aurait évité de m'emmerder avec mes vidéos du pauvre et mon dojo en carton :roi:

Bestio
stick d'argent

#1221 Message par Bestio »

Ne dis pas ça si je me mets un jour à Tekken 6 je serai bien content d'aller consulter ton post, cinq vidéos c'est bien mais c'est la galère pour trouver ce que l'on cherche :) Dans le dojo tu as tout décortiqué point par point et ça c'est le top :bisou:
Image

Gainsbo
stick de zinc

#1222 Message par Gainsbo »

DarthNova a écrit :
Gainsbo a écrit :Une petite série de tutoriaux pour aider ceux qui découvrent ou se lancent sérieusement dans la série ;)

T'aurai pu poster ça avant ça m'aurait évité de m'emmerder avec mes vidéos du pauvre et mon dojo en carton :roi:
Comme dit Bestio, j'ai posté ça en tant que complément "visuel" de ton travail ;)

¨Pis aussi histoire que la partie sur les "combos reset/tech roll" nous évite désormais les "je me prends des 80 HIT combos sans rien pouvoir faire " (Bon là je suis utopique) ;D
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1223 Message par Rugal-B »

Hum, bon, je remet quand même "guard damage: on" contre la console. Les tortues qui déchopent à l'infinis, ça va bien 5 mn... :? Et c'est quoi le délire avec Nancy? Y'a pas Cyclop, Ryu ou Cable dans le jeu pour le battre... :lol: Et Pazuzu, c'est quoi ce bordel??? Comment on fait le Shinku Hadoken dans Tekken?? :ptdr: Mais merde, quand il s'accroupit, plus aucun coup le touche alors qu'il fait bien 3m le bestiau!! Mais wtf, il est vraiment en 3D le jeu?? Ben merde, Jinpachi vient de perdre son titre de "boss le plus con d'un Tekken". Je sent que je verrai pas beaucoup de fins dans le jeu...

Sinon, c'est toujours la merde pour faire face à l'adversaire dans les Tekken. Je sent encore que ça va bien m'énerver ça! :evil: Sans parler de l'option "Quick Continue", une des meilleures innovations de Tekken 2, qui a disparue!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono pas logué

#1224 Message par nono pas logué »

Pour azael, tu fais que des coups de poings de base...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1225 Message par Rugal-B »

Arf, j'y crois pas, je l'ai encore appelé Pazuzu (c'est à cause de Death Brade, ça). Merci du tuyau. Mais avec les loadings, c'est clair que c'est encore plus chiant de devoir rechoisir son perso à chaque fois.
Dernière modification par Rugal-B le 09 nov. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3