KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1201 Message par Zaraki-K »

maskman!!
mais qu'est-ce que tu raconte , la version xbla c'est la meme que sur arcade et en bonus on a tout les perso dispo sur ps2 et le meme nom 2002um :roll:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#1202 Message par hokuto-youssef »

Maskman, tu t'enfonce.
La version XBOX contient bien les décors en 2d. La seule chose c'est qu'elle sera la version en 31k de l'arcade, avec persos un peu plus pixéllisés, mais décor en haute resolution, d'ou cette impression que tu as peut etre de "synthese" (expression qui ne veut rien dire soit dit en passant). C'est comme si tu jouais a la version arcade sur une borne avec un écran en 31 ou un écran HD.

Mauricemike: pour moi tu as a la fois tort et raison. Raison dans le sens ou, obectivement, y'a pas de raison que la version avec les décor en 3D soit plus moche, mais aprés c'est une question d'apreciation et de gouts. Personnellement, je trouve que les décors en 3d avec perso en basse rez devant donne un mélange assez peu homogene. La maniere dont les décor sont animés est aussi éxagérée, expres pour amplifier cet effet de 3D. Bref, on ne peut pas ici faire le débat du "qu'est ce qui est beau ou pas", mais tu peux qd meme comprendre que pour certain, mélanger les genre n'est pas leur tasse de thé.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Tama
stick de bronze

#1203 Message par Tama »

Goro a écrit :moi je fais souvent au corps a corps C>f.B>f.A>hcb+B>f.B/d.B (en fonction si il est en garde basse ou haute) et il me semble que c'ets safe en tout cas le finish avec f.B
Ouais c'est ce qu'il me semble aussi, et même le f+B nature parait safe, et je me demande même si le hcb+B sans finisher ne le serait pas aussi, mais pas vraiment moyen de vérifier.
ça marche dans Real Bout 2 et Wild Ambitions, ça m'étonnerais pas qu'ils l'ai inclus dans un UM. Par contre, de base tu devrais arriver à en faire 3 différents.
Euh...tu parles des versions différentes de sa furie ? Alors il faut que j'essaie de varier la manière de bourriner le bouton (???)...

Pas d'idées pour mes autres questions ?
Gamertag : DreamTama

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1204 Message par Rugal-B »

J'ai la réponse pour Yamazaki: il a 4 lvl parce que les faqs comptent si tu bourrine pas comme un lvl. Donc un lvl "nature" et 3 autres en bourrinant. Mais ça, c'est dans tout les KOF, hein! :wink: (dans Wild et RB2, il faut appuyer sur 3 boutons en même temps à l'issue du bourrinage, c'est chaud)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Maskman
stick de platine

#1205 Message par Maskman »

RedSNK a écrit :maskman!!
mais qu'est-ce que tu raconte , la version xbla c'est la meme que sur arcade et en bonus on a tout les perso dispo sur ps2 et le meme nom 2002um :roll:
Bon, on Vera quand le jeu sortira et on analysera les décors, notamment celui de la plage(stage de la FF team ou Yamazaki). Juste un exemple, y a des persos qui se baignent dans la mer dans la versions Arcade et personne dans la version PS2(pixels ou pas), de plus les maisons qu'on aperçoit tout à droite sont plus détaillées !...c'est facile de parler, mais faite cette comparaison en visuelle(pas vidéo) et on en rediscute.

Pour info, on en a déjà distuté à partir de la page 43, et je ne suis pas le seul à avoir vu les différences !

viewtopic.php?f=5&t=15898&start=1050

J'ai lu que pour la XBLA, ce serait le portage de la 1ere version PS2 !
Si c'est le portage de la version arcade, tant mieux, mais avec SNKP, faut s'attendre à ce qu'ils ne se prennent pas la tête.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MauriceMike
stick de platine

#1206 Message par MauriceMike »

Maskman a écrit :
MauriceMike a écrit :Ca va faut pas exagérer. La version tougeki sur ps2 (moins pixélisée et plus net que la version de base) n'est pas moins belle que la version arcade.
J'ai eu la 1ère version et j'ai la 2ème version et j'ai jouer à la version arcade, dont je sais de quoi je parle !...Faites-en autant et on en rediscutera. Lien youtube précédent n'est qu'une vidéo et on ne distingue pas qu'il s'agit de la synthèse niveau décors !
Comparer rien que le stage de la plage, il est largement plus beau et plus détaillé en arcade et c'est de la vraie 2D et pas de la synthèse !
Encore une fois aller jeter EN VRAI un œil sur la version arcade avant d'affirmer n'importe quoi. Seuleument ceux qui ont la version console et qui ont l'oeil.
No problemo je m'incline. Tu es le plus beau, le plus fort, en plus je suis sûr que c'est toi qui a la plus grande quéquette sur N.A. Pas la peine de faire le petit excité. Aller, bisou.

hokuto-youssef a écrit : Mauricemike: pour moi tu as a la fois tort et raison. Raison dans le sens ou, obectivement, y'a pas de raison que la version avec les décor en 3D soit plus moche, mais aprés c'est une question d'apreciation et de gouts. Personnellement, je trouve que les décors en 3d avec perso en basse rez devant donne un mélange assez peu homogene. La maniere dont les décor sont animés est aussi éxagérée, expres pour amplifier cet effet de 3D. Bref, on ne peut pas ici faire le débat du "qu'est ce qui est beau ou pas", mais tu peux qd meme comprendre que pour certain, mélanger les genre n'est pas leur tasse de thé.
Je suis d'accord avec toi et je comprend tout à fait, préférant de loin la 2D à la 3D comme certainement la majorité des gens ici.
Je ne trouve pas la version PS2 forcément moins belle mais ça reste différent c'est sûr, après oui ça travaillera plus chez certains que d'autres et chacun apprécie comme il le veut.
Seulement quand ça balance "le KoF02UM c'est de la merde niveau décors avec cette 3D/synthèse à chier, et le XBLA n'y a pas échappé !" en gros une purge visuel sur console (surtout qu'Snk s'est sorti les doigts du c.. pour le coup ils ont fait du bon boulot) et sur arcade la fameuse cité d'or, je me permet de lui dire que c'est exagéré. Car on est loin de l'explication que toi tu viens de fournir.

Ste
stick d'or

#1207 Message par Ste »

MauriceMike a écrit :No problemo je m'incline. Tu es le plus beau, le plus fort, en plus je suis sûr que c'est toi qui a la plus grande quéquette sur N.A.
C'est con mais j'ai rigoler
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

frionel
stick d'or

#1208 Message par frionel »

Bon je vais essayer de répondre, mais comme faut éviter de poser trop de questions d'un coup si on veut avoir une réponse à jour ^^' ça décourage de voir autant de questions :p
Xiangfei
- Après sa furie A+C, b,df+C, b+C, qu'est-ce qu'on peut mettre en follow-up autre que son dp+B et sa furie qcf, hcb+K (le tout fait mal, mais ça prend deux barres tout de même)
Le meilleur truc en terme de rentabilité reste son dp B, sinon si tu vises les gros dégats, tu peux toujours faire la furie, mais en général, un dragon ça suffit, et ça permet de garder le pressing.
- Pas moyen de sortir ce qui semble être ses parrys (A, f ; A, u ; A ; d). Il y a un timing, une exécution particulière à avoir ?
C'est comme un parry de Street 3, il faut rentrer la commande en même temps ou même légèrement avant que le coup adversaire ne sorte. Sachant que tu es obligé de mettre la bonne direction en fonction du coup que tu veux parry, sinon rien ne sort. ça demande un peu de training et une bonne connaissance des timings du jeu. Tu peux aussi, passer en max mode, et le faire plus facilement, car le parry whif cancel le stand A en max mode (donc même si tu rentres ta command un peu avant le coup, ton A se cancelera en parry).
- J'ai lu qu'on pouvait rentrer le combo d+A, st.A, f+A, hcbX2+K, mais la furie sort trop loin et ne choppe pas l'adversaire. J'arrive à la rentrer après un C, f+A, et même après un far A, mais pas après des combos de lights, est-ce qu'il y a un truc ?
Question de vitesse, mais ça rentre, je te le confirme.
- J'ai constaté qu'elle pouvait faire un juggle si le qcf+C passait en corner et si Xiangfei était assez près. Mais dispose t-elle de bons juggles, ou il vaut mieux se contenter de reprendre avec son dp+K SC qcf, hcb+K ?
Dans le coin, le mieux c'est de repêcher avec far stand D, qui a de très bon dégâts, et une excellent recovery pour presser. En général, une fois que tu es dans cette situation, tu peux te dire que tu as gagné le round avec Xiangfei...

Seth
- j'ai été impressionné par une vidéo d'un japonais faisant des assauts aériens furieux en Max Mode. Y'a t-il moyen d'effectuer un combo ou blockstring avec lui de manière à presser comme un monstre en Max Mode ?
En max mode, tu peux faire des pressings genre air qcf C [!] air qcf D x N, et varier de temps en temps avec le stomp ou le retour arrière glissade. Sinon, tu peux aussi cancel son overhead arrière B, par une de ces attaques pour des pressings destructeurs!
Sinon en combo, de mémoire, tu fais air qcf D, air qcf C, air qcf B (knockdown), air qcf A (ne touche pas), follow up df B du air qcf A (OTG). C'est bogoss :)
- Après son contre hcf+D, peut-on faire un follow-up ? Pas moyen d'en rentrer un pour ma part...
Sisi, l'adversaire est bien en juggle state. Essaie près du coin de rentrer un hcb K, tu verras.
- De manière générale, il me semble que pas mal de ses coups repoussent l'adversaire. Seth est-il safe en général ?
C'est même la grande force du perso, c'est qu'il presse super safe, vu que son b'n'b est safe en garde. Comme on t'a déjà dit, termine tes combos par le hcb B (sans follow up par contre!), et tu peux presser à l'infini (surtout avec la glissade en cmobo...)

Yamazaki
- J'ai lu quelque part que sa furie hcbX2+ P avait "quatre niveaux", selon le nombre de fois où on mashait P. Est-ce vrai, parce que je n'arrive à qu'à sortir deux variantes, une où il piétine et l'autre où il le soulève ?
Il existe 4 niveau par furie (normal et MAX). Il faut juste bourrer les boutons. Un conseil, utilises les deux poings pour bourrer, ça te fera deux fois plus d'inputs.

Normal :
level 1 : coup des poings qui ramassent au sol
level 2 : uniquement avec les pieds
level 3 : coups de tête
level 4 : que des snake arms (27 hits)

Max :
level 1 : écrasement avec les pieds
level 2 : couteau
level 3 : écrasement au sol
level 4 : que des snake arms (43 hits)
- Son dp+D permet un follow-up bien pratique ur ses qcb+A/B/C, mais on peut passer autre chose ?
Il est uniquement cancelable par un des qcb A/B/C, mais tu peux par exemple break le qcb par D, et reprendre en combo/pressing à la place.
- Son qcf+P, à part absorber les boules, est-il viable en anti-air (en tous cas, il touche bien l'adversaire en l'air) ?
En préventif et OS sur certaines distances uniquement... Sinon favoriser qcb B ou A ou cr C.
- Son contre hcf+K permet un Super Cancel, mais alors pas moyen de rentrer quelque chose, ses furies passent dans le vent. Il y a un timing particulier à avoir ?
Uniquement en counter hit, mais en counter, tu peux mettre la furie sans super cancel... Donc c'est pas super utile...

O. Shermie
- A part qu'elle est classe et que je l'adore et que je veux l'épouser et que j'ai déjà acheté la bague, je me demande l'efficacité de son qcb+K. Son Super Cancel ne me semble pas viable, donc est-ce qu'on peut terminer un combo dans la garde par ce coup de manière safe ?
Ce coup sert en grattage et en carotte anti-break CD. Sinon pas très fiable, sauf à certaines distances, sur certains persos. Mais c'est plus un coup "farfelu" qu'on sort de temps en temps pour surprendre, qu'un truc vraiment fiable en combat...
- Allez, je tente ma chance : sa MAX2 imblocable, on peut forcer la chance pour que l'éclair ne tombe pas sur MA tronche ? ;D
Non, 100% random... Peut-être avec une patte de lapin ou un trêfle à quatre feuilles...
Ah, et une dernière pour la route ; dans le Challenge 12, on demande de faire 4 Cancels en Max Mode 8O Vous avez des conseils sur le perso à choisir et la manière de s'y prendre ?
Prends Kyo : qcf C [!] qcf A [!] qcf C [!] qcf A [!] qcf C. Hop ça fait 4 :)

Donc comme j'ai dit, la prochaine fois, pose pas autant de questions d'un coup, c'est compliqué de répondre à tout à la fois ^^'
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

frionel
stick d'or

#1209 Message par frionel »

Je pige pas un truc.. Y a des gens qui ont déjà joué à la version XBOX 360 en long et en large et qui vous disent que c'est la version arcade japonaise avec les bonus et menus de la version ps2... Pourquoi vous continuez à vous entêter... Ce n'est pas une spéculation, c'est une réalité...

Et sinon, je poste ici au cas où ça intéresse quelqu'un ici :)

http://console-league.com/forum/viewtop ... 07&t=10510
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

hokuto-youssef
stick d'or

#1210 Message par hokuto-youssef »

T'as pas compris? Ils ont refait tout le jeu pour faire plaisir a Maskman et lui donner raison!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Maskman
stick de platine

#1211 Message par Maskman »

Ce qui est le plus énervant, c'est d'annoncer une nouvelle version du jeu(Tougeki - PS2) et ressortir la même connerie, avec certes des mises à jour; mais ça coûte quoi d'offrir aux fans une version arcade digne de ce nom ? Tout est bon pour faire du business. Demain ils nous sortiront la version (3e) arcade avec le titre "KoF Revenge".
Beaucoup seraient dégoutés si SNKP sortait sur PS360 un KoFXIII en décors 3D !
C'est pas une histoire d'avoir tort ou raison, mais faut dire les choses comme elles sont, après ça n'enlève pas le plaisir d'y jouer.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Tama
stick de bronze

#1212 Message par Tama »

Merci pour tes réponses Frionel (c'est vrai que j'ai tout posté d'un coup, j'avais peur d'en oublier en route ;D ) ! Je vais bosser cette histoire de break D avec les qcb+B pour continuer les combos avec Yamazaki, et le b'n'b avec la furie de Xiangfei, j'ai encore trop de soucis d'exécution là...
Et sinon, je poste ici au cas où ça intéresse quelqu'un ici :)

http://console-league.com/forum/viewtop ... 07&t=10510
Ca, c'est de l'initiative qu'elle est bien. Hop, inscrit.
Gamertag : DreamTama

jonathan
stick de zinc

#1213 Message par jonathan »

Je vais surement me faire lapider...

mais, voici ce que j'ai vu sur gamekult :? :
Cette révision du célèbre Dreammatch inclut au total 66 personnages, dont "Nameless", le personnage qui partage l'ADN de Kyô et K'. On retrouvera également l'intégralité des modes de jeu des versions PS2, dont les challenges à la difficulté progressive, mais aussi le Practice Mode pour réviser ses combos. Quant aux questions d'équilibrage, SNK Playmore précise qu'il s'agira ici du contenu de la première version PS2. Voir les images
Alors que si je cite Goro :
*In the Xbox LIVE Arcade® version of THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH, match balance, characters’ strengths and weaknesses, and the power and quality of moves follow the arcade version, while menus, the number of playable characters and modes follow the PlayStation 2® version.
hum... je suis perdu !
Mais bon, Gamekult dit de la merde alors ?

Perso, je vais surement me faire lapider mais, me concernant, y'a vraiment un problème de finission, cohérence et d'homogénéité entre personnages et stages depuis que SNK est devenu SNKP :
  • KOF2k1: Burk,
  • KOF 2k2: Burk +++,
  • KOF 2K3: Burk +
  • KOF XI: certes c'est joli, mais les decors en High rez avec des persos en low rez, c'est n'importe quoi ! les personnages s'intègrent encore moins bien que dans les autres jeux !
  • kof XII: même constat que pour kof XI ! pitain, ca donne une impression de jeu pas fini :evil: ! Qu'ils choisissent une résolution et qu'ils s'y tiennent :evil: :evil:
Concernant ce KOF 2K2 UM, bien que je n'ai jamais joué à la version arcade, je trouve que les personnages des versions PS2 s'intègrent mieux que le jeu cités précédemment (on reste loin d'un KOF 2k )

Après, j'ai regardé les screens sur Gamekult de KOF 2K2 UM et je trouve les décors très fins par rapport aux personnages.
Rassurez moi, comment ont été conçus les décors de KOF 2K2 UM ???
  • modélisé en 3D puis 2D ? ou
  • 2D puis 3D ?
parce que, par exemple, les nouveaux décors de KOF 98 UM de la version XBLA sont immodes et je préfère nétement ceux en 3D de la version PS2 (on voit que ces derniers ont d'abord été modélisés en 3D puis ensuite en 2D)
hokuto-youssef a écrit : La version XBOX contient bien les décors en 2d. La seule chose c'est qu'elle sera la version en 31k de l'arcade, avec persos un peu plus pixéllisés, mais décor en haute resolution, d'ou cette impression que tu as peut etre de "synthese" (expression qui ne veut rien dire soit dit en passant). C'est comme si tu jouais a la version arcade sur une borne avec un écran en 31 ou un écran HD.
En gros on aura le même rendu que pour KOF XI ??? :crybaby:
〜(^∇^〜)

hokuto-youssef
stick d'or

#1214 Message par hokuto-youssef »

le "probleme" de KOF XI, c'est qu'en plus de cette difference de rendu, y'a en plus un filtre graphique appliqué sur les personnages pour les rendre moins pixellisés.
On a pas ca sur le 2002UM. On a juste, en 31, des décors plus fins que les perso.
Je suis pas le mieux placé pour parler de ca, parceque si ca peut me gener ou en gener certains sur des photos, quand c'est en mouvement, on y prete plus du tout attention, y'a tellement plus de choses bcp plus importante a matter pendant qu'on joue. Tout cela reste purement de l'ordre du details, quand on joue, grosso modo, on se dit "c'est joli" et puis basta, c'est pas du grand art comme pouvait l'etre le 99 ou le 2000, mais l'aspect visuel est correct, les musiques sont excellentes, l'animation fidele a elle meme, bref, largement de quoi ne pas bouder son plaisir.

jonathan
stick de zinc

#1215 Message par jonathan »

C'est vrai........ j'avais remarqué que les persos étaient, je dirais, un peu floutés.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce filtre est aussi appliqué dans kof XII (enfin ca reste une impression).

D'ailleurs quel est l'intérêt d'un tel filtre ??? Avec un CRT, ca doit pas poser problème, nan ?
〜(^∇^〜)

DarthNova
Technophile fortuné

#1216 Message par DarthNova »

Bon ça! :)

Hum...à défaut de me taper un dojo complet va falloir que je fasse un petit quelque chose dans les dojos pour mettre ce genre d'initiative en avant.

Vjto
NTSC

#1217 Message par Vjto »

DarthNova a écrit :
Bon ça! :)

Hum...à défaut de me taper un dojo complet va falloir que je fasse un petit quelque chose dans les dojos pour mettre ce genre d'initiative en avant.
Ce serait pas mal en effet ;) j'ai plus d'affinités sur NA que sur CL :lol: :lol:

Gaet58
stick d'or

#1218 Message par Gaet58 »

dispo sur le live a la lettre K
edit modération
En tout cas vous pouvez l'acheter pour 800 pts
SNK The futur is NOW
Image

Gaet58
stick d'or

#1219 Message par Gaet58 »

je confirme que ca marche, et ca marche aussi pour kof 98 um
SNK The futur is NOW
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#1220 Message par hokuto-youssef »

Y'a que moi qui trouve que la ca va trop loin?
Qu'on "pirate" des jeux a 70€ pourquoi pas. Qu'on emule des jeux anciens et souvent introuvable ok.
Mais la on parle de 800ms points, 9€ a peu pres pour un ptit jeu d'une ptite boite auquel on va jouer des 100aine d'heure et qu'on attends depuis des lustres et le premier message c un moyen de la toper gratos.
C'est vraiment comme ca qu'on va soutenir le portage de nos jeux d'arcade preferee et encourager le boulot des developpeurs, c'est super, continuez comme ca!
Les mecs veulent les jeux vite, retravaillé, avec un bon netcode et du contenu exclusif, mais payer 9€ pour tout ca, quand meme pas.
A la limite, faites le, mais ne postez pas merde.
Et si les modos pouvaient sucrer les passages qui en parlent je leur en serait reconnaissant.
J'espere qu'ils grilleront la faille et crameront vos disques durs tiens...

Zaraki-K
stick de rhodium

#1221 Message par Zaraki-K »

merci hokuto youssef
parce que j'ai un pote qui avait fait ça avec kof98 et il n'arrive plus a le lancer
et merci de soutenir snkp qui vient a peine de renaitre de ses cendres après plusieurs années de galère
Image

Gaet58
stick d'or

#1222 Message par Gaet58 »

juste comme ca, je l'es acheter hien.... j'ai juste testé la faille voir si elle fonctionné. Je suis du genre a soutenir les initiative de ce genre c'est a dire sortir des bon jeux as pas chère, et le 1er qui me critique peut toujours aller voir mon gamertag dans ma signature, j'ai 92 jeux xbla car les jeux pas chère j'aime bien ca!(dont tout les snkp sauf samurai shodown2)
vue ma signature je suis plutot bon client snk que ce sois materiel ou non et meme en goodies...
Donc avant de crié au scandale les gars.. renseigné vous. je fiasait juste passé deux infos :
la 1er : le jeu es sortit en avance
la 2em: ceux qui veulent le testé.. ou le piraté après tout je suis pas responsable, peuvent y jouer BIP....(modération)
SNK The futur is NOW
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1223 Message par Zaraki-K »

Gaet58 a écrit :juste comme ca, je l'es acheter hien.... j'ai juste testé la faille voir si elle fonctionné. Je suis du genre a soutenir les initiative de ce genre c'est a dire sortir des bon jeux as pas chère, et le 1er qui me critique peut toujours aller voir mon gamertag dans ma signature, j'ai 92 jeux xbla car les jeux pas chère j'aime bien ca!(dont tout les snkp sauf samurai shodown2)
vue ma signature je suis plutot bon client snk que ce sois materiel ou non et meme en goodies...
Donc avant de crié au scandale les gars.. renseigné vous. je fiasait juste passé deux infos :
la 2em: ceux qui veulent le testé.. ou le piraté après tout je suis pas responsable, peuvent y jouer biP...MODERATION
ya la demo jouable pour ça non? :roll:
Image

Gaet58
stick d'or

#1224 Message par Gaet58 »

RedSNK a écrit :
Gaet58 a écrit :juste comme ca, je l'es acheter hien.... j'ai juste testé la faille voir si elle fonctionné. Je suis du genre a soutenir les initiative de ce genre c'est a dire sortir des bon jeux as pas chère, et le 1er qui me critique peut toujours aller voir mon gamertag dans ma signature, j'ai 92 jeux xbla car les jeux pas chère j'aime bien ca!(dont tout les snkp sauf samurai shodown2)
vue ma signature je suis plutôt bon client snk que ce sois matériel ou non et meme en goodies...
la 2em: ceux qui veulent le testé.. ou le piraté après tout je suis pas responsable, peuvent y jouer BIP modération...
ya la demo jouable pour ça non? :roll:
les demos sont souvent très limité dans les choix des perso et stages la pour le coup tu va vraiment pouvoir essayer le jeux. De plus il va surement y avoir très vite une maj pour ne plus pouvoir y jouer sans payer. Donc il n'y as vraiment pas de mal. Encore une foi ce n'est pas la peine de prendre s cape de justicier et de faire la moral. Comme si tu n'avait aucun mp3 bien mal acquis sur ton ordi par exemple, ou mieux acheté on okaz un jeux snk ressent sur le quelle snk ne c'est fait aucune thune (meme si c'est légale)

La il ni as rien d'illégale, juste un bug du live....
Pour finir il ni as pas le mode multijoueur internet sur cette version bugé, nulle doute que le mec qui aime doser ne pourra pas se passer de cette option et lâchera ces 800pts...

Bref j'aime plageman mais il y as des limites a trop vouloir faire super justicier...
SNK The futur is NOW
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1225 Message par Zaraki-K »

je m'en tape des autres , mp3 ect.. moi j'suis snk 4 life
je les soutiendrais jusqu'au bout :p:
et heureusement que ça ne marche pas sur le live
Image