[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
- stick de zinc
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
@takki : idem j'ai sf4 ae sur ma nac en 640*480
ça défonce quand même
ça défonce quand même
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
- stick de zinc
Aaaa! Superbe!! Me voila rassuré! Merci a tous 

-
- stick de rhodium
J ai mis sur des 4xxx je me rapelle plus lesquelles mais tout fonctionne
La mienne c est une 4870 de mémoire
Oui atare même sur la nac c est pas mal
mais ça vaut pas un pur sf3 
La mienne c est une 4870 de mémoire
Oui atare même sur la nac c est pas mal

-
- stick de bronze
Yop les gens, ça faisait un moment que je ne suis pas passé ici ! J'ai lu que certains avaient quelques soucis avec le lien de mon pack, je comprends pas, le lien fonctionnait bien chez moi... et il fonctionne toujours d'ailleurs. Cela dit, j'ai changer le lien pour un pack sans les roms, pour le pack avec les roms, vous pouvez me le demander en MP, le lien fonctionne toujours. Alors après sur le même lien, mais sur le topic sur thehyperfreespin, il y a cette m*** de "adfly" qui s'est greffé dessus, lien corrigé sur le topic en question, mais aucun rapport avec ici. Au pire des cas je trouverai un autre hebergeur si vraiment il y a soucis.
Sinon, vous en profitez bien de votre box ?
Sinon, vous en profitez bien de votre box ?

-
- stick de zinc
Depuis que j'ai réglé mon problème de modelines, je suis accroché à la borne dès que j'ai du tempshuRRi a écrit :Sinon, vous en profitez bien de votre box ?

Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
- stick de bronze
Bonjour à tous !
Juste un petit message car je découvre ce topic et chapeau Heavy!
J'ai vendu mon Egret2 il y a un moment déjà mais l'arcade me manque (même si je suis sous perf xbox360/Cave/Qanba)
et je voulais me faire une mame box, mais galère pas trop le temps, puis j'ai vu les ARcade box revolution tout ca à 700 boule mais pas trop les sous
donc la je vais me plonger à corp perdu dans la Heavybox !
Voila c'est tout juste un grand merci !
Juste un petit message car je découvre ce topic et chapeau Heavy!
J'ai vendu mon Egret2 il y a un moment déjà mais l'arcade me manque (même si je suis sous perf xbox360/Cave/Qanba)
et je voulais me faire une mame box, mais galère pas trop le temps, puis j'ai vu les ARcade box revolution tout ca à 700 boule mais pas trop les sous
donc la je vais me plonger à corp perdu dans la Heavybox !

Voila c'est tout juste un grand merci !
-
- CRT Addict
Tu m'étonnes certain pensaient que tu t'étais exilé dans la jungle brésiliennehuRRi a écrit :Yop les gens, ça faisait un moment que je ne suis pas passé ici !

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin

Carrément, surtout avec tes ini modifiés les jeux en 3D tournent impeccable.huRRi a écrit :Sinon, vous en profitez bien de votre box ?

-
- stick d'argent
franchement cette box elle déchire ...
je fais l'acquisition ce week ......par heavy en personne avec un auto-graphe....
il y a tout les hit mame...et pour les connaisseurs il y a possibilité de rajouter tout autre système
il faut juste un peu se casser la tête...devant son futur projet
la seule chose a dire ...ces que si en 200? quand je cherché un system xxxx in 1 payant ou gratuit
il aurait une une heavy box et bientôt un crockboss ...excuse chris ....
il aurait jamais eu de lapbox.
alors foncé , possesseur de la lapbox ou autre xxxx in 1 de lcd ,plasma...etc.....
je vous conseil fortement de vous faire une heavybox
merci mon pote pour cette box
je fais l'acquisition ce week ......par heavy en personne avec un auto-graphe....

il y a tout les hit mame...et pour les connaisseurs il y a possibilité de rajouter tout autre système
il faut juste un peu se casser la tête...devant son futur projet
la seule chose a dire ...ces que si en 200? quand je cherché un system xxxx in 1 payant ou gratuit
il aurait une une heavy box et bientôt un crockboss ...excuse chris ....
il aurait jamais eu de lapbox.
alors foncé , possesseur de la lapbox ou autre xxxx in 1 de lcd ,plasma...etc.....
je vous conseil fortement de vous faire une heavybox
merci mon pote pour cette box
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top

ecran LCD ou led dans blast le top
-
- stick de plastique
Bonjour,Ackyllis a écrit :Bonjour,
tout d'abord bravo pour le travail réaliser, je voulais me mettre à l'émulation mais sans trop me prendre la tête et le projet heavybox est parfait pour moi.
J'ai tout installé hier soir sur mon PC et j'ai eu le temps de tester vite fait quelques jeux c'est bien sympa mais j'ai déjà un petit souci avec les contrôles d'hyperspin :
au clavier y'a pas de problèmes par contre que ce soit au pad Xbox (stick analogique ou d-pad) ou avec mon Stick Qanba QRAF4 les roues partent en vrillent pendant 30 secondes à la moindre solicitation d'une direction...
J'ai tester plein de trucs dans HyperHQ.exe mais sans succès
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Edit : Ah sinon comme patoulachi en page 15 : j'ai Kaspersky qui détecte le virus worm.win32.wbna.amxg, dans hyperbrite.exe et qui met le tout en quarantaine est-ce grave docteur?
Et encore bravo pour le sacré boulot que tout cela représente!
Pour le joystick, j'ai décrit le même problème 2 pages avant. La solution est d'utiliser joy2key et de paramétrer uniquement le clavier dans HyperHQ, là ça fonctionne bien, merci d'ailleurs à la personne qui m'a répondu de suite!

-
- stick de plastique
Yop tout le monde !!!
Je traine et lorgne sur cette box depuis un petit moment, j'ai donc sorti mon vieux dual core de la cave
Le problème c'est qu'après le téléchargement ( de toutes les parties ), j'essaye de décompresser : bizarre, l'archive fais 6Go à la sortie. Et ça me donne une autre archive .zip que je ne peux ouvrir
Pareil pour les roms, on dirait qu'il ne prend pas en compte le .003
Merci de votre aide les gars
Je traine et lorgne sur cette box depuis un petit moment, j'ai donc sorti mon vieux dual core de la cave

Le problème c'est qu'après le téléchargement ( de toutes les parties ), j'essaye de décompresser : bizarre, l'archive fais 6Go à la sortie. Et ça me donne une autre archive .zip que je ne peux ouvrir

Pareil pour les roms, on dirait qu'il ne prend pas en compte le .003

J'ai finis de poster, je retourne sur ma SNES
-
- stick de bronze
Hello !Schweppesounet a écrit :Yop tout le monde !!!
Je traine et lorgne sur cette box depuis un petit moment, j'ai donc sorti mon vieux dual core de la cave![]()
Le problème c'est qu'après le téléchargement ( de toutes les parties ), j'essaye de décompresser : bizarre, l'archive fais 6Go à la sortie. Et ça me donne une autre archive .zip que je ne peux ouvrir![]()
Pareil pour les roms, on dirait qu'il ne prend pas en compte le .003![]()
J'ai également tout DL hier soir et j'ai pas eu de soucis.
Testé heaybox hier dans la foulé --> OK (c'est beauuuuuuu)
Testé 2 ou 3 jeux ce matin avant d'aller bosser --> OK (trop triste de devoir aller bosser ...

Donc :
1 - es-tu certain que tout les DL se sont tous bien déroulés ?
2 - as-tu bien utilisé 7zip pour décompresser les archives .001 ? Normalement ca te donne un l'arrivé un .rar à déziper à nouveau avec winrar (7zip dois fonctionner aussi avec les .rar je pense)
-
- stick de plastique
Hey,
J'ai ReDL la dernière partie de chaque, et la décompression de hyperspin a l'air de se faire complétement
Merci pour le conseil, je vous donnerais mes retours dès que possible
J'ai ReDL la dernière partie de chaque, et la décompression de hyperspin a l'air de se faire complétement

Merci pour le conseil, je vous donnerais mes retours dès que possible

-
- stick de plastique
Après retéléchargement c'est tout bon !!!
Merci
Par contre dès que je change d'émulateur dans hyperspin, dans le menu, ça ram beaucoup juste avant que la vidéo de présentation apparraisse, après c'est bon, de l'aide ?
edit : le pack de rom ne marche pas : je télécharge les 3 parties et ça se décompresse mal ...
Sachant que dans les fichiers hyperspin il y a un autre pack de rom mais de 2 parties, ça viendrait de la ?
Merci

Par contre dès que je change d'émulateur dans hyperspin, dans le menu, ça ram beaucoup juste avant que la vidéo de présentation apparraisse, après c'est bon, de l'aide ?
edit : le pack de rom ne marche pas : je télécharge les 3 parties et ça se décompresse mal ...
Sachant que dans les fichiers hyperspin il y a un autre pack de rom mais de 2 parties, ça viendrait de la ?
-
- stick de plastique
Le téléchargement avec mega, c'est un peu galère. Pour ma part ça merdouillait aussi bien avec IE qu'avec Firefox, j'ai fini par installer Chrome et là ça a fonctionné correctement sans tronquer les fichiers.....
-
- stick de plastique
bonjour les gens,
si je devais acheter une carte graphique pour la heavybox en comparaison à la HD4890 (suggérée par Heavyarms) que me conseilleriez-vous vis à vis du catalogue actuel?
si je devais acheter une carte graphique pour la heavybox en comparaison à la HD4890 (suggérée par Heavyarms) que me conseilleriez-vous vis à vis du catalogue actuel?
-
- CRT Addict
Salut Mr,bubble a écrit :bonjour les gens,
Si tu veux utiliser la Heavybox en 15khz tu 'as pas trop le choix tu vas être obligé d'investir dans une des CG listé dans ce tuto viewtopic.php?f=58&t=37583.
Si c'est pour utiliser sur un écran LCD en 31khz, n'importe quelle carte graphique fera l'affaire

-
- stick de plastique
merci je viens de lire cette partie consacrée au 15 Khz.
Effectivement c'est pour un écran LCD donc 31Khz.
Cela dit même si du coup je peux choisir n'importe quelle carte, vous me conseilleriez laquelle sachant que j'aimerai aussi "essayer
" de jouer aux jeux naomi/atomiswave? Je pose la question pour ne pas prendre une carte trop bas ou trop haut de gamme si ce n'est pas nécessaire
Effectivement c'est pour un écran LCD donc 31Khz.
Cela dit même si du coup je peux choisir n'importe quelle carte, vous me conseilleriez laquelle sachant que j'aimerai aussi "essayer

-
- stick de bronze
Tu n'as pas besoin d'un monstre de puissance à part si tu souhaites sortir du 1080p avec des émulateurs comme Dolphin ou utiliser le HLSL de Mame (ce que je te recommande chaudement).
En ce qui concerne le choix ATI/Nvidia, il semble y avoir des retours d'incompatibilité entre ATI et les jeux Taito Type X mais à vérifier.
En ce qui concerne le choix ATI/Nvidia, il semble y avoir des retours d'incompatibilité entre ATI et les jeux Taito Type X mais à vérifier.
-
- stick de zinc
http://www.emuline.org/topic/74-taito-t ... arcade4pc/
D'après cette source, les cartes ATI ont des soucis avec ces jeux :
- BlazBlue Calamity Trigger
- KOF Maximum Impact Regulation A
- Samourai Shodown Edge of Destiny
D'après cette source, les cartes ATI ont des soucis avec ces jeux :
- BlazBlue Calamity Trigger
- KOF Maximum Impact Regulation A
- Samourai Shodown Edge of Destiny
Mes Recherches
- Bornes : Joust, UMK3, MK1, Namco Cyber Lead I ou II
- PCB : Double Dragon, Robocop, SVC Chaos (MVS)
- Jeux : Street Fighter The Movie (Saturn Jap), Balloon Fight (Famicom)
- Bornes : Joust, UMK3, MK1, Namco Cyber Lead I ou II
- PCB : Double Dragon, Robocop, SVC Chaos (MVS)
- Jeux : Street Fighter The Movie (Saturn Jap), Balloon Fight (Famicom)
-
- stick de rhodium
Les 2 1er je sais pas mais SSED je sais que je vois pas les armes avec mon ATI 

-
- stick de bronze
Salut, j'ai une 4890 et les 2 premiers fonctionnent très bien, SSED non, par contre.
-
- stick d'argent
Hello, perso je n'arrive pas à correctement télécharger les archives, elle sont à chaque fois endommagées, je les ouvre avec Winrar.

-
- stick de plastique
Hello, même avec Chrome?E-pan a écrit :Hello, perso je n'arrive pas à correctement télécharger les archives, elle sont à chaque fois endommagées, je les ouvre avec Winrar.
-
- stick d'argent
Oui avec Chrome, je réessaye cette fois si en chopant les liens un par un cette fois.

-
- stick de bronze
Essayes Jdownloader, ce programme à résolu les soucis de beaucoup de gens ici.