C'est toi qui décides, de plus tout le monde pourra y jouer (crossbox, lapbox, mame, xbox360 ou pcb), donc:
Le shmup du défi du mois de septembre est GUWANGE choisi par Volaju.
Je suis en train de réaliser le classement mensuel et annuel.
Bon jeu à tous et que le meilleur gagne (en espérant qu'aucun participant de l'a déjà CLEAR ALL, et ne participe soudainement au défi pour prendre la ou l'une des premières places, pour disparaître ensuite).
Tony Bogard a écrit :Juste une question sur ce jeu... Pour les scores, du moins entrer son nom, tout est en jap
Pour les scores:
一 One
二 Two
三 Three
四 Four
五 Five
六 Six
七 Seven
八 Eight
九 Nine
十 Ten
百 Hundred
千 Thousand
萬 Ten Thousands
十萬 Hundred Thousands
百萬 Million
千萬 Ten Millions
億 Hundred Millions
十億 Billion
百億 Ten Billions
千億 Hundred Billions
Pour le nom, je peux rien par contre...
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
xingothx a écrit :
- Les joueurs finissant le jeu, ou le premier LOOP en un 1CC (terminer le premier LOOP en 1 crédit/1CC CLEAR ALL) au cours d'un défi SHMUP, gagnera 3 points supplémentaires au classement général.
- Les joueurs terminant le jeu totalement en finalisant le SECOND LOOP (1CC CLEAR 2 ALL) remporteront 6 points de RANKING supplémentaires.
-S.L- tu peux envoyer des chocolats à Kungfoune, pour t'avoir servi sur un plateau 16 points ce mois-ci, soit l'équivalent de son nombre total de points au ranking annuel.
Ce défi shmup du mois d'aout aura été marqué par l'absence de nombreux participants, j'espère qu'il faut mettre cela sur le compte des vacances et du choix du jeu. Le prochain shmup devrait inverser la tendance.
Classement FINAL du défi du mois d'août. LAST RESORT:
Au contrôle d'un guerrier choisi parmi trois (un démon, une archer et un assassin) on traverse des niveaux graphiquement parfaits. Chaque personnage possède une attaque simple (les 3 sont quasi identiques) une attaque spéciale qui nettoye l'écran (même remarque, les différences sont pas énormes) mais aussi, en gardant le bouton de tir appuyé, une attaque secondaire, une sorte d'ange gardien. Démon, ange ou loup selon le personnage choisi, l'ange gardien est contrôlé par le joueur en même temps que le personnage principal, un point très original et un challenge qui change de l'ordinaire. L'ange gardien, tenu par un genre de laisse, peut aller tuer a distance les ennemis, ramasser l'or et les bonus, et aussi servir de bouclier aux tirs ennemis. L'ambiance est très agréable, autant au niveau sonore que visuel (la partie son est superbe), avec des trouvailles géniales, comme les boss qui sont tous superbes. Le jeu est plutôt difficile, comme dans toutes les productions Cave, au bout de 30 secondes l'écran est REMPLI de tirs ennemis, avec un petit avantage cette fois-ci, vu que l'ange peut servir de bouclier, ce qui sauve très souvent le joueur.
Un excellent shmup vertical, avec une ambiance unique.
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
Oui, mais encore un jeu qu'il a beaucoup pratiqué et qu'il apprécie, ce ne sera pas encore ce mois-ci le vrai défi équitable...Mais ce n'est pas grave, je me battrai pour prendre la seconde place contre ceux comme moi qui vont le découvrir.
Veuillez indiquer votre score de la manière suivante svp:
DATE: 31/08/2015
PSEUDO: Xingothx
SHMUP: LAST RESORT
Mode: LEVEL 4
Score: 189 600 STAGE 4
Support: EXCELEENA 2 RED + MVS 161 IN 1
Pour ce jeux ce sera, vous devrez traduire vous même votre score, grâce cette liste fournit par Volaju:
volaju a écrit :
Tony Bogard a écrit :Juste une question sur ce jeu... Pour les scores, du moins entrer son nom, tout est en jap
Pour les scores:
一 One
二 Two
三 Three
四 Four
五 Five
六 Six
七 Seven
八 Eight
九 Nine
十 Ten
百 Hundred
千 Thousand
萬 Ten Thousands
十萬 Hundred Thousands
百萬 Million
千萬 Ten Millions
億 Hundred Millions
十億 Billion
百億 Ten Billions
千億 Hundred Billions
waw j'ai bien baissé dans le classement général ...
entre mon eménagement et les titres que j'ai pas apprécié, je suis bien tombé
guwange sera l'occasion de remonter
vivement ce soir que j'y joue !
Pour le mois précédent, c'est vrais que Last Resort m'a saoulé, pourtant il est plutôt bien fait. Mais alors cette difficulté ! Du coup j'ai lâché l'affaire. J'espère faire autre chose que dernier ce mois ci (même ci c'est pas gagné !).
Donc premier jet (et je ne suis absolument pas sûr de bien lire mon score...):
Tony Bogard a écrit :On avait last resort le jeu qui ne plait pas et maintenant guwange celui qui le traduit pas
Masametetsuo a la rescousse please!!!!