Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#1201 Message par Sulf' »

Comme j'aime bien les COD, je trouve que resistance est pas mal et c'est plus sympa de butter de l'extra terrestre que de l'allemand.

Par contre apparement le système de barre de vie est complètement moisi (les 4 niveau qui ne se rechargent pas en entier) et les save points sont hyper mal placés.
Un truc comme ça ça te ruine un jeu.
Et c'est dommage.
Image

RYUUZAKI
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1202 Message par RYUUZAKI »

si c'est pas trop indiscret tu l'as acheté ou (vpc ou magasin) et combien?
acheté sur place mais dsl pour le prix je m'en souviens plus ( en tout cas bien moin chère qu'en France )

ryu yami
stick de bronze

#1203 Message par ryu yami »

Sulf' a écrit :Comme j'aime bien les COD, je trouve que resistance est pas mal et c'est plus sympa de butter de l'extra terrestre que de l'allemand.

Par contre apparement le système de barre de vie est complètement moisi (les 4 niveau qui ne se rechargent pas en entier) et les save points sont hyper mal placés.
Un truc comme ça ça te ruine un jeu.
Et c'est dommage.
Mouai je vois pas ce que la barre de vie a de moisi... Si la barre se recharge toute seule ce serait un peu trop facile non ?
Sinon d'accord avec toi pour les check points, parfois ils sont vraiment mal placé ... (tu le remarques surtout en mode hard ou surhumain)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#1204 Message par Sulf' »

Dans Halo 2, COD 2/3, RS Vegas, Gears of war elle se recharge entièrement et les jeux ne sont pas pour autant facile.

Sur xboxyde (ou playsyde va où tu veux) tu as une emission qui s'appelle gamersyde diary. Ils mettent bien en avant et expliquent bien pourquoi le système de barre de vie est moisi.
Image

ryu yami
stick de bronze

#1205 Message par ryu yami »

Online la barre se recharge entièrement 8)

m'enfin en solo ca ne dérange pas énormément ... Je n'ai pas joué à Halo2, et la série CoD, donc je n'ai jamais pu tâter le barre de vie qui remonte toute seule!
Je pense ils ont voulu mettre ce style de barre de vie pour éviter un jeu bourrin

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1206 Message par Archevêque kaihoro »

ryu yami a écrit :Je pense ils ont voulu mettre ce style de barre de vie pour éviter un jeu bourrin
Ou faire passer la durée de vie du jeu de 7H à 7H45.
Image

Offreenday
Procreator

#1207 Message par Offreenday »

Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.
source gamekult.

JubaOne
stick d'argent

#1208 Message par JubaOne »

J' ai été hier après midi, jouer le mouton et j' ai reservé la ps3 dans le magasin le plus proche de chez moi à savoir un bhv. Le responsable du rayon m' a dit qu ' il allait recevoir 20 consoles et que pour l' instant il n' avait que 5 reservations 8O et qu' en comparaison la totaité des wii qu' il recevait à la sortie de celle-ci avaient été resevées. J' avais entendu parler du manque de succè des reservation de ps3, mais seulement 5 consoles sur 20 à 4 jours de la sortie c' est très peu. Le vendeur m' a dit que c' etait surtout le prix qui refroidissait les gens. Bon, le seul point positif c' est que je suis sur d' en avoir une vendredi :lol:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1209 Message par Spike_f_spiegel »

pour moi la Ps" ca sera certainement un jour... mais pas tout de suite... par contre ce que j'attends avec impatience ce sont les jeux qui sortirons sur les 2 consoles comme VF5 sur X360 pour faire n comparatif des 2 machines...

Mais franchement plus ca va et plus je me dis que la 360 est une bonne bécane.
le japon c'est bon, mangez en.

julio
stick de zinc

#1210 Message par julio »

Offreenday a écrit :
Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.
source gamekult.
Et là, Shishio part se pendre ! :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#1211 Message par WellcooK »

Mais laissez-le tranquille ce pauvre Shishio! C'est pas de sa faute si tous ses arguments se retrouvent détruits un par un!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1212 Message par Archevêque kaihoro »

Image

8)

et je sais pour le "s" de moin
Image

The Ant
stick de platine

#1213 Message par The Ant »

MDR, t'as vraiment mis ça devant le magasin ? :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

ElBauju
stick d'argent
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

#1214 Message par ElBauju »

Mdr !!

je voudrai voir la gueule des mecs qui vont venir chercher leur console :D

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#1215 Message par Nicoss »

imagine ya un mec qui rentre le pantalon baissé :lol:
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1216 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Mais laissez-le tranquille ce pauvre Shishio! C'est pas de sa faute si tous ses arguments se retrouvent détruits un par un!
Je m'interesse plus au forum ou chat qui parle de petiton, de courrier, au de caillassage de la deventure des studio d'osaka....
Le pouri de fils a papa qui dirige capcom risque d'avoir du mal sur se coup la....Jéspére pour lui qui crosoft la assé soudoyé, car il va avoir besoin de garde du corp dans les prochain temps...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#1217 Message par Invité »

"Oblige ton adversaire a se concentré sur se qu'il a deja perdu...
Et tu n'auras aucun mal a lui prendre le reste..."
C'est pas microsoft qu'a déclaré ça recement ? ^^
Non mais de toute façons, vu ce que ça coute de produire un jeu nextgen, je pense que tous les blockbusters tiers sortirons maintenant en multiplateforme

Micka-182
Agent de la paix

#1218 Message par Micka-182 »

De mieux en mieux :roll:

http://www.gamekult.com/articles/A0000056225/

Faudrait que je m'amuse à quoter les "gnagnagna la rétrocompatibilité va être super, même si ce n'est QUE software pour nous les europeens" ....

Donc en gros, si on peut "jouer", le jeu est considéré comme compatible. C'est pas grave si il y a des bugs "plus ou moins importants" et pas de 60 Hrtz :roll:

Y'a pas à dire, on est bien vu en Europe :lol:

Mais y'a encore des fous pour l'acheter à la sortie ? ? ?
Pourtant c'est une personne qui posséde une ps2 avec plus d'une centaine de jeux qui vous dit ça, pas un anti-sony !
Image

Nicoss

#1219 Message par Nicoss »

je dirais meme plus pour ceux qui n'on que des jeux d'imports comme micka par exemple... de ne jamais acheter une ps3 euro pour l'instant :o
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1220 Message par Micka-182 »

Quand j'y pense, on a la console 4 mois après tout le monde et la rétrocompatibilité est pire qu'aux US et au Japon :lol:

Si c'est pas la blague de l'année :mrd:
Le PDG de Sony est conseillé par Rainmaker pour faire des blagues comme ça ou quoi ? :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#1221 Message par Negate94 »

Shishio a écrit :
WellcooK a écrit :Mais laissez-le tranquille ce pauvre Shishio! C'est pas de sa faute si tous ses arguments se retrouvent détruits un par un!
Je m'interesse plus au forum ou chat qui parle de petiton, de courrier, au de caillassage de la deventure des studio d'osaka....
Le pouri de fils a papa qui dirige capcom risque d'avoir du mal sur se coup la....Jéspére pour lui qui crosoft la assé soudoyé, car il va avoir besoin de garde du corp dans les prochain temps...

mais tu vie dans quel monde !! mdr Jamais ce que tu avance ne changeras rien, genre les mecs vont tuer le président de chez capcom parce-qu'il sort ses jeux en multiplateforme !! Mais n'importe quoi vraiment !! Remarque au moins sa fait rire :lol:

Kaihoro >>> tu déchire mec trop fort !! :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Invité

#1222 Message par Invité »

ouais enfin ça fait deja plus 1 mois qu'on est au courant de la retro soft pas la peine de rejeter de l'huile sur le feu, d'ailleurs ils avaient annoncé ~1000 jeux compatible, finalement y'en a 1800..

quand au jeux US et jap, ils on toujours dit que la console ne serait pas "retrodézoné"

par contre pas de 60Hz, pleins de "Problèmes intermittents", plusieurs gros titres absent.. moyen tout ça

Nicoss

#1223 Message par Nicoss »

interdit de matter les cinématiques loooooool

c'est cette phrase qui tue tout :lol:
Image

Jorgio
stick de platine

#1224 Message par Jorgio »

Offreenday a écrit :
source gamekult.
"...et comme on dit au Togo : "Quand l'argent parle, la vérité se tait." (I télé Afrique)

Sinon pour les reservations PS3, notre petite boutique en a enregistré 20 fermes (comprenez avec accompte de 50 euros versé) et en reçu 37 !
Pas de rupture a prioris donc... ou alors a Virgin Champs Elysées devant les cameras peut etre... :twisted:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#1225 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Mais y'a encore des fous pour l'acheter à la sortie ? ? ?
Pourtant c'est une personne qui posséde une ps2 avec plus d'une centaine de jeux qui vous dit ça, pas un anti-sony !
Vi!^^'
En même temps la rétro-bidule je m'en fous totalement (je garde mes PS2 bien au chaud comme toutes mes "vieilles" consoles) donc ça aide un peu...en tous cas je préfère savoir la PS3 dézonée que rétrocompatible à 100%, avis perso bien sûr.
Ah...et sinon j'aime avoir mal aussi :lol:

Verrouillé