Sony Playstation 3
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Comme j'aime bien les COD, je trouve que resistance est pas mal et c'est plus sympa de butter de l'extra terrestre que de l'allemand.
Par contre apparement le système de barre de vie est complètement moisi (les 4 niveau qui ne se rechargent pas en entier) et les save points sont hyper mal placés.
Un truc comme ça ça te ruine un jeu.
Et c'est dommage.
Par contre apparement le système de barre de vie est complètement moisi (les 4 niveau qui ne se rechargent pas en entier) et les save points sont hyper mal placés.
Et c'est dommage.
- ryu yami
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mouai je vois pas ce que la barre de vie a de moisi... Si la barre se recharge toute seule ce serait un peu trop facile non ?Sulf' a écrit :Comme j'aime bien les COD, je trouve que resistance est pas mal et c'est plus sympa de butter de l'extra terrestre que de l'allemand.
Et c'est dommage.
Sinon d'accord avec toi pour les check points, parfois ils sont vraiment mal placé ... (tu le remarques surtout en mode hard ou surhumain)
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Offreenday
- Procreator
source gamekult.Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.
- JubaOne
- stick d'argent
J' ai été hier après midi, jouer le mouton et j' ai reservé la ps3 dans le magasin le plus proche de chez moi à savoir un bhv. Le responsable du rayon m' a dit qu ' il allait recevoir 20 consoles et que pour l' instant il n' avait que 5 reservations
et qu' en comparaison la totaité des wii qu' il recevait à la sortie de celle-ci avaient été resevées. J' avais entendu parler du manque de succè des reservation de ps3, mais seulement 5 consoles sur 20 à 4 jours de la sortie c' est très peu. Le vendeur m' a dit que c' etait surtout le prix qui refroidissait les gens. Bon, le seul point positif c' est que je suis sur d' en avoir une vendredi 

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
pour moi la Ps" ca sera certainement un jour... mais pas tout de suite... par contre ce que j'attends avec impatience ce sont les jeux qui sortirons sur les 2 consoles comme VF5 sur X360 pour faire n comparatif des 2 machines...
Mais franchement plus ca va et plus je me dis que la 360 est une bonne bécane.
Mais franchement plus ca va et plus je me dis que la 360 est une bonne bécane.
le japon c'est bon, mangez en.
- julio
- stick de zinc
Et là, Shishio part se pendre !Offreenday a écrit :source gamekult.Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.

- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je m'interesse plus au forum ou chat qui parle de petiton, de courrier, au de caillassage de la deventure des studio d'osaka....WellcooK a écrit :Mais laissez-le tranquille ce pauvre Shishio! C'est pas de sa faute si tous ses arguments se retrouvent détruits un par un!
Le pouri de fils a papa qui dirige capcom risque d'avoir du mal sur se coup la....Jéspére pour lui qui crosoft la assé soudoyé, car il va avoir besoin de garde du corp dans les prochain temps...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
C'est pas microsoft qu'a déclaré ça recement ?"Oblige ton adversaire a se concentré sur se qu'il a deja perdu...
Et tu n'auras aucun mal a lui prendre le reste..."

Non mais de toute façons, vu ce que ça coute de produire un jeu nextgen, je pense que tous les blockbusters tiers sortirons maintenant en multiplateforme
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
De mieux en mieux 
http://www.gamekult.com/articles/A0000056225/
Faudrait que je m'amuse à quoter les "gnagnagna la rétrocompatibilité va être super, même si ce n'est QUE software pour nous les europeens" ....
Donc en gros, si on peut "jouer", le jeu est considéré comme compatible. C'est pas grave si il y a des bugs "plus ou moins importants" et pas de 60 Hrtz
Y'a pas à dire, on est bien vu en Europe
Mais y'a encore des fous pour l'acheter à la sortie ? ? ?
Pourtant c'est une personne qui posséde une ps2 avec plus d'une centaine de jeux qui vous dit ça, pas un anti-sony !

http://www.gamekult.com/articles/A0000056225/
Faudrait que je m'amuse à quoter les "gnagnagna la rétrocompatibilité va être super, même si ce n'est QUE software pour nous les europeens" ....
Donc en gros, si on peut "jouer", le jeu est considéré comme compatible. C'est pas grave si il y a des bugs "plus ou moins importants" et pas de 60 Hrtz

Y'a pas à dire, on est bien vu en Europe

Mais y'a encore des fous pour l'acheter à la sortie ? ? ?
Pourtant c'est une personne qui posséde une ps2 avec plus d'une centaine de jeux qui vous dit ça, pas un anti-sony !
- Negate94
- stick de rhodium
Shishio a écrit :Je m'interesse plus au forum ou chat qui parle de petiton, de courrier, au de caillassage de la deventure des studio d'osaka....WellcooK a écrit :Mais laissez-le tranquille ce pauvre Shishio! C'est pas de sa faute si tous ses arguments se retrouvent détruits un par un!
Le pouri de fils a papa qui dirige capcom risque d'avoir du mal sur se coup la....Jéspére pour lui qui crosoft la assé soudoyé, car il va avoir besoin de garde du corp dans les prochain temps...
mais tu vie dans quel monde !! mdr Jamais ce que tu avance ne changeras rien, genre les mecs vont tuer le président de chez capcom parce-qu'il sort ses jeux en multiplateforme !! Mais n'importe quoi vraiment !! Remarque au moins sa fait rire

Kaihoro >>> tu déchire mec trop fort !!

ouais enfin ça fait deja plus 1 mois qu'on est au courant de la retro soft pas la peine de rejeter de l'huile sur le feu, d'ailleurs ils avaient annoncé ~1000 jeux compatible, finalement y'en a 1800..
quand au jeux US et jap, ils on toujours dit que la console ne serait pas "retrodézoné"
par contre pas de 60Hz, pleins de "Problèmes intermittents", plusieurs gros titres absent.. moyen tout ça
quand au jeux US et jap, ils on toujours dit que la console ne serait pas "retrodézoné"
par contre pas de 60Hz, pleins de "Problèmes intermittents", plusieurs gros titres absent.. moyen tout ça
- Jorgio
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
"...et comme on dit au Togo : "Quand l'argent parle, la vérité se tait." (I télé Afrique)Offreenday a écrit :source gamekult.Contre toute attente, Capcom vient d'annoncer officiellement que le jeu Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC. Alors qu'il semblait acquis que ce nouvel épisode soit une exclusivité PlayStation 3, comme presque tous les anciens épisodes de la série, cette annonce est un mauvais coup pour la ludothèque de la PS3 qui voit encore l'un de ses jeux phares se dupliquer dans le catalogue de sa concurrente après Assassin's Creed, Grand Theft Auto IV ou encore Virtua Fighter 5. On ignore encore précisément quand sortira Devil May Cry 4, mais l'éditeur a stipulé qu'il arriverait simultanément sur PS3 et sur Xbox 360.
Sinon pour les reservations PS3, notre petite boutique en a enregistré 20 fermes (comprenez avec accompte de 50 euros versé) et en reçu 37 !
Pas de rupture a prioris donc... ou alors a Virgin Champs Elysées devant les cameras peut etre...

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
- DarthNova
- Technophile fortuné
Vi!^^'Micka-182 a écrit : Mais y'a encore des fous pour l'acheter à la sortie ? ? ?
En même temps la rétro-bidule je m'en fous totalement (je garde mes PS2 bien au chaud comme toutes mes "vieilles" consoles) donc ça aide un peu...en tous cas je préfère savoir la PS3 dézonée que rétrocompatible à 100%, avis perso bien sûr.
Ah...et sinon j'aime avoir mal aussi