TADDAAA !! ME REVOILAA !! et c'est parti pour un long pavé seul les plus tenaces(et ceux qui s'enfou pas de ma vie) pouron le lire sinon allez directement a conclusion si vous voulez pas les détails...
ENFIN JE L'AI EU !! je l'ai eu le lundi 26 à république ,quelque jour avant sa sortie officiel
Après moult péripétie pour acquierir l'artefact sacré envoyé par Dieu (voir mon post sur cet page
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859 ... kken-6.htm ) je l'emmene chez moi tout content tel un gamin face a son cadeau et je rentre chez moi ,monte dans ma chambre et déballe le carton du collector faisan la taille d'une console et il est enfin devant moi : The King of iron fist tournament 6 ! quel plaisir de l'avoir apré plus de 1400 jour d'attente
Je le met puis il a niqué mon délire next gen oblige ,fallait une MAJ de la console ,une MAJ du jeu et instalation des trophé mais ce n'est pa bien grav et j'ai installé le jeu un peu plus tard malgré qui prend de la place(faudrai que je songe a effacer mes demos),je regarde pour la 1ere fois l'intro du jeu franchement bof bof celui du 5 était largement mieux et y'avait tous les personage représenté , tout de suite apré je fais entrainement je pren jin torse nu vs kazuya torse nu aussi niveau lighting storm je fais tous ses coup nouvo comme ancien et s'ensui des beigne entre pere et fils
Tradition du gamer oblige je termine le mode arcade avec mon perso préféré au mode de dificulté le plus dur c'est a dire ultra difficile je lutte au début mais au bout de quelque défaite on s'apercoit les coup qui marche contre l'IA ,j'atteri contre Nancy bien sur vu que c la 1ere fois je me sui fai défoncé (c'est un boss difficile mais faut juste anticipé ses coup savoir ce qui fait et le bourriner non stop j'ai recommencé 6 ou 7 fois avant de le battre et hop direction la casse merci pour le trophé

) ensuite jin kazama version cracké et "je me la pete pcq j'ai un costard et c moi le nouvo chef" pas tré dificile a par qui fai plus mal vu qu'il est en rage et pour terminer "ahh ! za gzèle !" le big boss cracké de ce jeu et de la série un gros monstre sur 2 pattes qui a une gueule de crocodile et qui porte des bling bling egyptien ne parlons meme pas de ces attaque à ce que je te roule sur toi ,que je te met des coup de queue( sans mauvais jeu de mot hein),tir laser emprunté a devil mais bien punissable,coup poing dans le sol faisant des pylone de glace dans le sol (qui a dit terry bogard

),tete plongeante comme si il allait marquer un but,patate qui te propulse dans les air,attaque de scarabée etc....meme avec une basse difficulté c'est un Boss dificile surtout pour ceux qui sont pas habitué aux jeux de combat faites des coup rapide pour le contre attaquer ou des coup imbloquable il a parfois du mal a la bloquer mais faites gaffes a sa téléportation au final j'arive pluto a me démarder avec lui je lui ai dja mis plein de perfect et meme 2 d'afilé avec leo
Bref je termine le jeu et surprise pas de fin juste les crédit accompagné d'une musique sympa donc direction de ce fameux mode qu'on parle temps:le mode histoire
Resumé sympa de tous les tekken (au passage c'est bien y'a une histoire elle est un peu ridicule mais bon au moins y'en a une

) et une jolie cinématique ,la seul d'ailleurs, du mode histoire .Quelle classe ce Lars mais oublie la mémoire betement après une explosion d'un JACK il réveille alisa et c'est parti mon kiki ! Après avoir pris nos repere et le systeme d'attribut grace aux vetement et accesoire on fait tous les niveau une trentaine environ où chaque boss est un personage du jeu les nivo sont bien varié champs,port,rue,complexe,foret,ferme,temple et plein d'autre; au début on débloque l'arene et après avoir battu les perso en les battant en fin de niveau on peut les prendre dans l'arene pour faire 2,3 combat dans la trame scénaristique avec généralement azazel comme boss de fin .Pour ma part je l'ai trouvé bof il est bordélique parfois frustrant quand on te tape dans tous les sens

,la caméra qui part en cacahuete et j'ai toujour pas compri a quoi sert la touche -modifié déplacement- j'apui et ça fai rien dans le dictatiel on dit que c'est pour retourner dans la course libre mais ça marche pas ,on peu également pas jouer a 2 offline mais on le poura plus tard en ligne et c'est domage qu'on puisse obliger dans ce mode pour gagner du fric et voir les cinématique à part tout ça il est pasable et facile à faire si vous ne faites pas les quetes anexe ou trophés.
Attention Spoil
Je pense que la fin officiel du 6 sera celui du mode histoire,Putain j'aurai jamais cru que jin sera aussi malin tel kira dans death note en faite il a jamais étai méchant il a fait tous ça juste pour que azazel ait une forme physique pour pouvoir le vaincre donc ça veut dire que sans sa forme physique azazel est indestructible et peu détruire le monde ? y'a aussi jin qui dit qui voulait rencontrer lars pour qu'il s'entretue et metre fin a la ligné des mishima mais si il meurt avant de niquer aza qui va sauver le monde ? et meme si lui meurt il reste kazuya et lars pour faire des gosses(je pense que heihachi est trop vieu pour ça) ou n'a t il pa pensé qui serai mort apré l'afrontemen contre aza alors a quoi aurait servi lars dans ces cas là ? j'ai pas tro compris tou ça c un peu mal expliquer
L'histoire du mec gentil voulant se repentir de ses actes on a déjà vu ça comme siegfried dans soul calibur et deux force immense réveilant une bete monstrueuse et puisante à cause de leur combat tien tien j'ai dja vu ça quelque part dan 1 manga euhh...comen il s'apel déjà draAa...drahh..DRAGON BALL Z !

voilà je m'en souvien en parlant de ça j'aurai bien voulu voir lars s'enerver car alisa etaii morte enfin pluto désactivé et jin dit "bon debarras"

j'aurai voulu voir une belle cinématique en voyan lars fou de rage limite se transforme en super saiyen (en plus il y resemble)
Spoil terminé
Après avoir terminé ce mode je visite le reste du monument je met en option flou:A motion blur:off round:2 temps:99 sec difficulté:ultra difficile ,fais un p'ti tour dans le mode personalisation où certain article coute la peau du cul(comme les coupe ou les aura) il est mal gérer et stupide par ex il faut avoir l'argent nécessaire pour avoir un apercu ou bien acheter un torse nu pour mettre un vetement sur vous ou pire pour les cheveux prendre une base pour ensuite choisir votre coupe de derriere et cerise sur le ghetto vous pouvez avoir des cheveau rose mais vos sourcil ont la couleur par défaut ce qui fai tré moche malgré ça on a droi a un large choix de nombreux article par perso qui les rendent charismatique on va avoir des beau personalisation en ligne digne d'un défilé de Lagerfield(ou au contraire de la caverne des horeurs

)
A la fin,j'ai terminé le jeu avec tous les perso en voyant tous leur liste de coup dans le mode entrainement ainsi j'ai vu toutes les cinématique du jeu elle sont... A CHIERRRR mais qu'est ce qu'elle sont pourite !?!! en meme temps en s'y attendait un peu pas vrai

y'a juste celle de heihachi,lee et paul qui sont bien drole,un coup théatre dans le trio AK/king/marduk,le reglement de compte éternel entre les 2 soeur la meilleur pour moi c'est seul a miguel merde voilà ce qu'on attendait une ciné où ça se tape une bone action avec une musique qui colle avec là ca ressemble à un jeu de combat ; tout le reste c'est des copié/collé,des ciné où il se passe rien de spécial,des connes,d'autre où y'a 2,3 coup puis c fini bref elle sont molles,nul,initérésante; je vais pas tro cracher sur les cinématique car elle sont fait en image de synthese(c'est surement pour compenser les graphisme du jeu lol

) et faut pas oublier que c'est un jeu de combat on va dire que les ciné sont là en bonus ,que certain perso ont des fin rigolote et fun pk pas mais on aurait voulu des
longues vidéo bien réalisé avec des discusion entre protagoniste en raport avec le scénar si posible,des joli combat,de l'action effrené bimboumdaboum et tout et tout
Conclusion : Tekken 6 est un excellent jeu de combat et meme d'interet general avec son gameplay,ses animation,le charisme des perso,le fun immédiat qui procure débutant comme expert.C'est resté un tekken donc juggle a gogo qui ravivront certain(et enervont d'autre)move list a memoriser,combo a aprendre et quelque nouveauté pour faire plaisir aux fans.Cet opus offre des joli stage et musique qui rendent l'expérience encore meileur notament le mode histoire qui reste tou de meme imparfait(c optionel hein c pa le jeu lui meme donc si il es nul on s'enfou) malheuresement il a des defaut comme (une fois de plus) un scenar tiré par les (racine des) cheveux une majorité de cinématique ridicule et décevant(a quand une discusion sérieuse entre asuka et son cousin),graphiquement il est pas au top c clair mais je le trouve assez joli et je prefere un jeu dont les graphisme sont bof et le reste formidable au contraire de beaucoup de jeu new gen surtou les suites par ex GTA 4 graphisme beau mais niveau contenu = zero et mon plus grand regret du jeu je dirai meme plus de cette année....LE ONLINE

POURQUOIii NamCOOo POurrQUOii !!!! Apré tant d'année de developement pk le online est autant pouri ça lag a mort et se deconecte en cherchant de multiple excuse bidon c rare de faire des bon match pendant longtem et le classé c une véritable honte ils nous mettent des persone au hasard on a juste le meme grade aproximativemen oui c ça et pk pas une final d'une coupe du monde avec 2 equipe choisi aléatoirement.
Bref sinon le jeu est terible et pour ceux qui l'aiment pas qui lisent ma signature