Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'ai po encore recu mon exemplaire ps3,j'espere qu'il va arriver vite...
ken tu n'as pas mis ta console en 4/3 dans les parametres?
car je ne pense pas que l'option 4/3 sois dans le jeu....
Mmm désolé ken en fait j'ai du raccourcir un de tes posts précédents sans le vouloir.
C'est clair que le jeu mérite beaucoup d'investissement pour jouer à un bon niveau sur le live mais vu que je n'ai pas pour objectif d'y jouer compétitivement vu que je ne connais personne qui y joue, et que d'autre part je n'ai pas le live, aucun problème à me dire que je ne serai jamais un grand joueur de BB. Je m'éclate avec Arakune et tant que je me sens pas bloqué y'a pas de souci.
Par contre Hakumen je le trouve vraiment low tier. Il a des coups lents et je suis pas fan de son type de combat.
J'invoque le VIIIe amendement de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique et, par ce fait, vous interdit de parler du jeu vidéo "BlazBlue" tant que nous autres, citoyens du forum Neo-Arcadia, n'ayons pas reçu notre propre copie du titre susnommé (version normale ou limitée).
Donc voilà, arrêtez de nous foutre les glandes
EDIT : pour ceux qui ne connaissent pas, je parle surtout de la dernière partie de la chose (ici en rouge) : “Excessive bail shall not be required, nor excessive fines imposed, nor cruel and unusual punishments inflicted.”
@AlabhamaMan : non mais c'est pas comme si BB c'était le jeu du charisme ultime avec ses graphs HD de folie, son cast aux possibilités dingues, sa zik qui démonte tout, son live sans le moindre lag...'fin moi je dis rien...
Agalnarok a écrit :@AlabhamaMan : non mais c'est pas comme si BB c'était le jeu du charisme ultime avec ses graphs HD de folie, son cast aux possibilités dingues, sa zik qui démonte tout, son live sans le moindre lag...'fin moi je dis rien...
jle prend sur ps3 car une de mes deux consoles est dans ma new net city...je le prendrais peut etre sur 360 en version asia a pas cher pour le ramener chez des potes.
AlabhamaMan a écrit :J'invoque le VIIIe amendement de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique et, par ce fait, vous interdit de parler du jeu vidéo "BlazBlue" tant que nous autres, citoyens du forum Neo-Arcadia, n'ayons pas reçu notre propre copie du titre susnommé (version normale ou limitée).
Tiens ça me rapelle que des éditions limitées de BB j'en ai vu par paquet de douze sur Paname ce week-end à 70 roros...j'ai pensé à toi d'ailleurs
aktarus a écrit :Si on a le choix entre la version PS3 et la 360, il vaut mieux laquelle ?
J'ai ouïe dire que le online est toujours meilleur sur 360, vous confirmez ?
Le mode online est terrible, au debut, pendant la présentation du stages/persos, ça lagg à mort (bien flippant la premiere fois...) mais une fois le combat commencé, c'est simplement parfait. Et c'est officiel, je suis un sac pour le moment, 10 combat, 10 défaites... mais y a du potentiel
mon psn : Joe-Kusa pour ceux qui cherche un sac de frappe
Sérieux mais comment vous faite pour jouer sans lag ?
Moi ça va de: horrible (bon le gars doit être a l'aute bout du globe aussi)
a bof en France avec des lag bien fourbe sur les inpout alors qu'a lécran on dirai Byzance.
Moi je suis level 12 en 30 minutes, c'est grâce au lag je joue Jin "je bourre"... (mon nemesis c'est Noel "je bourre" avec le lag c'est chaud)
Je vois pas comment jouer sérieux sur le live avec ce lag ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Sérieux moi je sais pas comment vous faites pour avoir du lag...
Sinon j'ai pas encore compris ce qu'est exactement le incomplete match : j'en suis à 9 alors que je n'ai jamais déconnécté, par conre une fois sur 2 quand l'adversaire déconnecte, ca prend encore + 1
Et je ne sais pas non plus à partir de quel niveau on commence à perde de points de façon significative (là je suis Lvl 23 et je continue à perdre par 10...)
Jeax j'espère que tu vas pas tarder à recevoir ton jeu que tu train un peu le temps que je suis en vacances!
Dis moi agalnarok, pour BlazBlue sur le xboxlive, les qualités de connections que j'ai sont vraiment nulles, elles sont souvent sans barre parfois. Peux tu me dire si ces barres de qualité signifient vraiment quelquechose ?
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
dite j'ai un pote qui a le jeu et ila un ch'ti probleme... Le command imput de Arankune pour son astral finish ne sort pas. Alors il se pose la question a t'il bien le "command imput" ou y a t'il une faute a se sujet...
eu question de moi, les astral finish, il n'y avais pas que 3 persos en arcades a en avoir? toutles persos en on t'il un sur console?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :dite j'ai un pote qui a le jeu et ila un ch'ti probleme... Le command imput de Arankune pour son astral finish ne sort pas. Alors il se pose la question a t'il bien le "command imput" ou y a t'il une faute a se sujet...
eu question de moi, les astral finish, il n'y avais pas que 3 persos en arcades a en avoir? toutles persos en on t'il un sur console?
Oui tous les perso ont un Astral sur la version console (sauf si tu sélectionnes "arcade mode" dans cette même version) par contre pour les personnages n'ayant pas d'Astral à la base il faut leur débloquer en finissant le mode arcade avec le perso concerné.
Et je rappelle ici que pour pouvoir sortir l'Astral il faut que ta jauge Heat soit à 100% et que l'adversaire possède moins de 20% de santé, y compris en mode training.
DarthNova a écrit :
Oui tous les perso ont un Astral sur la version console (sauf si tu sélectionnes "arcade mode" dans cette même version) par contre pour les personnages n'ayant pas d'Astral à la base il faut leur débloquer en finissant le mode arcade avec le perso concerné.
Et je rappelle ici que pour pouvoir sortir l'Astral il faut que ta jauge Heat soit à 100% et que l'adversaire possède moins de 20% de santé, y compris en mode training.
OK reste a decouvrir pourquoi mon pote merde avec l'astral de arakune...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :
OK reste a decouvrir pourquoi mon pote merde avec l'astral de arakune...
Ben il a bien toutes les conditions susnommées quand il tente de la sortir? ou pas?
Ben apparament c'est un probleme avec le move list, il ne comprend pas trop la manip a faire comme elle est indiquée... apres j'en sais pas plus, il ma pas donner 28671 details.
Gen de merde....
L'Astral Heat de Arakune est super galère à sortir. Je le sors pas à chaque essai. On dirait que les devs ont brainstormés pour savoir quelle manip serait complètement incongrue à faire et sont partis sur ça...
"Ouais bon Arakune c'est un perso complètement décalé donc il nous faudrait un Astral Heat un peu déjanté les gars!
-Bah pourquoi pas commencer par avant-bas? Personne commence par ça.
-Ouais et puis un demi-tour aussi, c'est bien tordu
-Mais c'est pas assez les gars!
-Bah on a qu'a rajouté un avant arrière aussi!
-Ca c'est c'est du bon, on le garde!"
L'Astral Heat de Noel est bien plus facile en tous cas. J'ai pas encore débloqué les 10 autres.
Vincere a écrit :L'Astral Heat de Arakune est super galère à sortir. Je le sors pas à chaque essai. On dirait que les devs ont brainstormés pour savoir quelle manip serait complètement incongrue à faire et sont partis sur ça...
C'est pas faux ça...quand on voit Jin qui se voit affublé d'un double 360 ça surprend^^'