KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
C'est trop tard pour soutenir SNK, 9 ans trop tard... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Rugal B, toujours l'intervention qu'il faut quand il faut.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Toujours pret à détendre l'athmosphère...
(je suis inattaquable, j'en ai acheté 2 de KOF 2002 UM
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
+1 pour le sucrage par les modos.hokuto-youssef a écrit :Et si les modos pouvaient sucrer les passages qui en parlent je leur en serait reconnaissant.
Faites pas les cons les mecs, soutenez l'initiative et omettez de parler de ce "détail" à la con (ou sinon, venez plus faire vos chialeuses comme quoi on n'a jamais rien en Europe ou qu'il n'y a plus de nouvelles éditions de vos jeux que personne n'achète ...).
PS : Vu l'engouement actuel autour du jeu et vu qu'il démonte sa race, c'est parti pour un soutiens massif de 2002UM dans le Nord/Pas-de-Calais. Youssef, c'est quand tu veux pour s'organiser des North vs. South à partir de dans quelques semaines.
-
Goro777
- stick d'argent
Oh oui du bon team battleYoussef, c'est quand tu veux pour s'organiser des North vs. South à partir de dans quelques semaines.
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Zaraki-K
- stick de rhodium
t'inquiète goro tu vas pouvoir te vanger contre moi sur 2002um,
bon si tu le peut biensure
bon si tu le peut biensure
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Et que fait Maskman pendant ce temps???
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le passage polémique est supprimé.
Sincèrement je ne pense pas que Gaet58 voulait absolument pousser au "tipiak" et je pense aussi que l'info doit tourner et aurait probablement atterri ici à un moment ou à un autre donc ne lui faites pas non plus porter tout le poids du truc
Après je partage complétement le principe d'acheter le jeu (c'est fait d'ailleurs^^) et de soutenir ce genre d'initiative sur le live/psn, aussi je vais tâcher de vous faire un petit espace pour le jeu dans les dojos d'ici quelques jours
Sincèrement je ne pense pas que Gaet58 voulait absolument pousser au "tipiak" et je pense aussi que l'info doit tourner et aurait probablement atterri ici à un moment ou à un autre donc ne lui faites pas non plus porter tout le poids du truc
Après je partage complétement le principe d'acheter le jeu (c'est fait d'ailleurs^^) et de soutenir ce genre d'initiative sur le live/psn, aussi je vais tâcher de vous faire un petit espace pour le jeu dans les dojos d'ici quelques jours
-
Nicoss
je pensé qu'on supprimait jamais de messages sur N-A ? (poubelle/edit)
quelqu'un peut m'expliqué la faille en mp ?
je précise que j'ai pas de 360 c'est juste par curiosité
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Pourquoi se fatiguer a rédiger une charte qu'on doit absolument "signer" pour s'inscrire et poster alors?
Je ne remet pas "toute" la faute sur gaet perso, mais ce genre de coup de pouce sur un forum public, non merci. C'etait surtout pour faire prendre conscience aux joueurs-payeurs qu'on est sur le fil la, et que c'est pas a grande echelle.
Si le 2002UM est téléchargé 5000 fois en France, ca sera bien le bout du monde. Si sur les 5000 fois y'en a 50 ou 100 qui le sont illegalement, ca fait mal quand meme, c'est ce message que j'ai essayé de faire passer, c tout.
Je ne remet pas "toute" la faute sur gaet perso, mais ce genre de coup de pouce sur un forum public, non merci. C'etait surtout pour faire prendre conscience aux joueurs-payeurs qu'on est sur le fil la, et que c'est pas a grande echelle.
Si le 2002UM est téléchargé 5000 fois en France, ca sera bien le bout du monde. Si sur les 5000 fois y'en a 50 ou 100 qui le sont illegalement, ca fait mal quand meme, c'est ce message que j'ai essayé de faire passer, c tout.
-
rugalwave
- stick de zinc
C'est bizarre quand même qu' Snkp fasse autant de boulettes sur le xbla
en tous cas j'ai payé le mein hier soir !!
mais on peut pas y jouer online pour l'instant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je n'ai pas supprimé le message, juste un passage, modération minimumNicoss a écrit :je pensé qu'on supprimait jamais de messages sur N-A ? (poubelle/edit)
Je comprends bien ton sentiment et je le partage sinon j'aurai pas supprimé le passage (qu'on peut assimiler à du tipiak) en questionhokuto-youssef a écrit :Je ne remet pas "toute" la faute sur gaet perso, mais ce genre de coup de pouce sur un forum public, non merci. C'etait surtout pour faire prendre conscience aux joueurs-payeurs qu'on est sur le fil la, et que c'est pas a grande echelle.
Je disais ça simplement par prévention, j'ai pas supprimé juste pour faire plaisir ou par conviction mais aussi pour éviter que le topic parte en "polémique" avec d'autres intervenants sur le sujet de la faille alors que maintenant que le jeu est enfin dispo l'essentiel me semble être d'en parler pour les bonnes raisons.
On peut clore l'incident maintenant que c'est réglé et revenir sur le jeu
-
Ste
- stick d'or
En fan de KoF que je suis , je vais acheté le jeux
même si j'ai la version jap .
Ça changera ptet rien mais bon , quand on aime ne compte pas
Ça changera ptet rien mais bon , quand on aime ne compte pas
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Vjto
- NTSC
C'était pas fait à mal je pense... l'info principale est la disponibilitéhokuto-youssef a écrit :Pourquoi se fatiguer a rédiger une charte qu'on doit absolument "signer" pour s'inscrire et poster alors?
Des conseils pour une team sympa avec Terry?, je joue de façon anecdotique/ponctuelle sur la version PS2 sepuis sa sortie et j'aimerais assez m'y mettre de façon plus sérieuse...
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Pour Terry justement, et ca me permettra de refaire un petit point sur quelque chose que de nombreux joueurs trouvent comme un frein a l'investissement sur le jeu.
Terry est un "bon" perso. Solide, fiable, bonne allonge et bon combo, il fait partie de ces persos qui peuvent se jouer a plusieurs degré, en fonction de l'investissement qu'on a envie d'avoir sur le jeu.
L'idée, et il serait bon que beaucoup s'en inspire, et d'y aller pas a pas, sans bruler aucune étape.
Pour cela, si on débute, il faut se limiter a connaitre les coup de base les plus utile et les 2 combo (oui oui, que 2!) pour bien débuter.
Je pense pour commencer avec Terry, qu'il faut déja étudier la bonne allonge qu'il a. stand B et Stand C sont ses 2 coups plus chiants pour l'adversaires. Utiliser stand B quand on est a portée pour obliger l'adversaire a sauter par dessus pour y glisser un diagonale avant bas C, ou un grand saut sur place D par exemple. Et pour le zonning ca suffit, mais totalement.
Apres, il a aussi une bonne boule avec A, rapide et avec de bons degats de guard crush, mais si vous débutez, c'est risqué, elle peut vous exposer a de nombreuses contre attaques.
Qui l'eut cru? en 2 lignes, je viens de vous donner une bonne base qui sera déja bien chiante pouf vos ennemis.
Aprés, pour les autres coups a connaitre, il y a son fameux cross up avec D. Ne faite pas les fous, qui dis cross up ne dis pas arme de déstruction massive passe partout. Non, non. Essayez de n'utilisez ce coup la QUE lorsque l'adversaire est au sol. Essayer de varier la distance du saut pour passer devant/derriere (un bon exercice consiste a tenter une fois devant, une fois derriere) pour comprendre comment il fonctionne. Le coup stun pas mal mais est assez lent: vous pouvez donc l'anticiper un peu, ca ne le rendra que plus chiant, tout en vos permettant de faire un combo.
Et encore, pour bien etre sur du coté ou vous aterissez, mettez un close C. TOUT LE TEMPS. Pas de bas B, de bas D ou de je ne sais quoi. Jump D, C.
C'est simple et y'a pas plus efficace. Aprés le C (2hit) Avant A. TOUJOURS! Pour le moment, vous n'avez rien a perdre tout ca est safe au possible.
Repetez ca en boucle: jump D, C (2hits) avant A.
En revanche, ne laissez pas le Avant A seul, mais la, faut voir si vous avez touché ou pas. Si oui, y'a pas 10 000 choses a faire:
J'ai touché, j'ai 0 furie:
power charge, power dunk (demi avant D, dragon punch D)
J'ai touché, j'ai 1 furie
power geyser (quart arriere demi avant A)
J'ai touché j'ai 2 furie
power charge [SC] power geyser
J'ai touché j'ai 3 furie
triple geyser (quart arriere demie avant PP)
J'ai touché j'ai 3 furie+ vie dans le rouge
Max 2 (quart avantx2 PP)
Evidemment tout est faisable a l'envers, si on veut économiser des furies, et il y a bien sur des combo qui font plus de dégats, mais la, c'est vraiment le meilleur ratio difficulté d'éxécution/dommage
C'est que de la repetition jump D C avant A, punition en fonction des cas.
Si l'adversaire est en garde, y'a pas 10 solutions, c'est bare knuckle dans la garde (quart arriere A) c'est Safe, ca fait pas mal de dommage en guard crush, y'a rien de mieux.
Le reste, quand on débute, on ne l'utilise pas! (crack shoot, round wave et furie 2 quart avant pied). C'est simple, on fait sans!
Dans la majorité des autres cas, si une ouverture se présente, et qu'on ne peut pas mettre le gros poing, on fait bas B, bas A, grand Rising tackle (bas haut C). Evidemment, le mieux est de s'entrainer a rapidement faire bas B, bas A, diagonale avant bas C, mais un simple bas B, bas A, grand tackle suffit LARGEMENT et dans la plupart des cas.
Aprés toutes ces situations pourraient etre redecoupés en sous-situations rendant un eventuel guide beaucoup plus complet et pertinent, mais a mon sens ceci est une base TRES solide et surtout une maniere d'apprendre plutot fiable et efficace. Ca evite qu'on se perde et ca fait bosser l'execution.
Terry est un "bon" perso. Solide, fiable, bonne allonge et bon combo, il fait partie de ces persos qui peuvent se jouer a plusieurs degré, en fonction de l'investissement qu'on a envie d'avoir sur le jeu.
L'idée, et il serait bon que beaucoup s'en inspire, et d'y aller pas a pas, sans bruler aucune étape.
Pour cela, si on débute, il faut se limiter a connaitre les coup de base les plus utile et les 2 combo (oui oui, que 2!) pour bien débuter.
Je pense pour commencer avec Terry, qu'il faut déja étudier la bonne allonge qu'il a. stand B et Stand C sont ses 2 coups plus chiants pour l'adversaires. Utiliser stand B quand on est a portée pour obliger l'adversaire a sauter par dessus pour y glisser un diagonale avant bas C, ou un grand saut sur place D par exemple. Et pour le zonning ca suffit, mais totalement.
Apres, il a aussi une bonne boule avec A, rapide et avec de bons degats de guard crush, mais si vous débutez, c'est risqué, elle peut vous exposer a de nombreuses contre attaques.
Qui l'eut cru? en 2 lignes, je viens de vous donner une bonne base qui sera déja bien chiante pouf vos ennemis.
Aprés, pour les autres coups a connaitre, il y a son fameux cross up avec D. Ne faite pas les fous, qui dis cross up ne dis pas arme de déstruction massive passe partout. Non, non. Essayez de n'utilisez ce coup la QUE lorsque l'adversaire est au sol. Essayer de varier la distance du saut pour passer devant/derriere (un bon exercice consiste a tenter une fois devant, une fois derriere) pour comprendre comment il fonctionne. Le coup stun pas mal mais est assez lent: vous pouvez donc l'anticiper un peu, ca ne le rendra que plus chiant, tout en vos permettant de faire un combo.
Et encore, pour bien etre sur du coté ou vous aterissez, mettez un close C. TOUT LE TEMPS. Pas de bas B, de bas D ou de je ne sais quoi. Jump D, C.
C'est simple et y'a pas plus efficace. Aprés le C (2hit) Avant A. TOUJOURS! Pour le moment, vous n'avez rien a perdre tout ca est safe au possible.
Repetez ca en boucle: jump D, C (2hits) avant A.
En revanche, ne laissez pas le Avant A seul, mais la, faut voir si vous avez touché ou pas. Si oui, y'a pas 10 000 choses a faire:
J'ai touché, j'ai 0 furie:
power charge, power dunk (demi avant D, dragon punch D)
J'ai touché, j'ai 1 furie
power geyser (quart arriere demi avant A)
J'ai touché j'ai 2 furie
power charge [SC] power geyser
J'ai touché j'ai 3 furie
triple geyser (quart arriere demie avant PP)
J'ai touché j'ai 3 furie+ vie dans le rouge
Max 2 (quart avantx2 PP)
Evidemment tout est faisable a l'envers, si on veut économiser des furies, et il y a bien sur des combo qui font plus de dégats, mais la, c'est vraiment le meilleur ratio difficulté d'éxécution/dommage
C'est que de la repetition jump D C avant A, punition en fonction des cas.
Si l'adversaire est en garde, y'a pas 10 solutions, c'est bare knuckle dans la garde (quart arriere A) c'est Safe, ca fait pas mal de dommage en guard crush, y'a rien de mieux.
Le reste, quand on débute, on ne l'utilise pas! (crack shoot, round wave et furie 2 quart avant pied). C'est simple, on fait sans!
Dans la majorité des autres cas, si une ouverture se présente, et qu'on ne peut pas mettre le gros poing, on fait bas B, bas A, grand Rising tackle (bas haut C). Evidemment, le mieux est de s'entrainer a rapidement faire bas B, bas A, diagonale avant bas C, mais un simple bas B, bas A, grand tackle suffit LARGEMENT et dans la plupart des cas.
Aprés toutes ces situations pourraient etre redecoupés en sous-situations rendant un eventuel guide beaucoup plus complet et pertinent, mais a mon sens ceci est une base TRES solide et surtout une maniere d'apprendre plutot fiable et efficace. Ca evite qu'on se perde et ca fait bosser l'execution.
-
Tama
- stick de bronze
Ca, c'est du tuto
Tu n'aurais pas la même chose ne réserve pour Chris (version normale) par hasard ?
Sinon j'ai ma version XBLA de 2002 UM, mais je vais attendre de prendre un vrai stick arcade pour me mettre dessus, jouer à la croix m'empêche de bien "sentir" les hops...
Tu n'aurais pas la même chose ne réserve pour Chris (version normale) par hasard ?
Sinon j'ai ma version XBLA de 2002 UM, mais je vais attendre de prendre un vrai stick arcade pour me mettre dessus, jouer à la croix m'empêche de bien "sentir" les hops...
Gamertag : DreamTama
-
Gaet58
- stick d'or
maintenant que la polémique es tombé et que tout le monde a bien comprit que même si je bois beaucoup de rhum je ne suis plus a pirates que les autres....
Wahou quelle kof! Très souple dans sont gameplay, qui as etait vraiment bien dépoussiérée, le roadster et énorme (trop pour moi
)les remix des musique ahahahaha!
Se kof me fait tou simplement pencer a du bon fan service! Il va surement devenir mon kof de référence!
j'i es très peut jouer car j'avais des petit problème technique sur ma blast mais hop je vais soudé ca aujourd'hui et dosé a fond
Wahou quelle kof! Très souple dans sont gameplay, qui as etait vraiment bien dépoussiérée, le roadster et énorme (trop pour moi
Se kof me fait tou simplement pencer a du bon fan service! Il va surement devenir mon kof de référence!
j'i es très peut jouer car j'avais des petit problème technique sur ma blast mais hop je vais soudé ca aujourd'hui et dosé a fond
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
très bien le filtre graphique
mieux que celui de coliseum, j'adore
et le jeux passe trop bien avec la pad madcat sf4
mieux qu'avec la pade ps2,3 ou 1
mieux que celui de coliseum, j'adore
et le jeux passe trop bien avec la pad madcat sf4
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ken'Ho, avec Terry, je te conseille Igniz et Nightmare Geese, ils le complètent bien.
Par contre, avec Chris, je vois plutot original Zero et Omega Rugal.
J'aimerais bien des retours sur le online, si il est aussi bien foutu que celui de SF IV, je pourrais craquer.
Par contre, avec Chris, je vois plutot original Zero et Omega Rugal.
J'aimerais bien des retours sur le online, si il est aussi bien foutu que celui de SF IV, je pourrais craquer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dotkite
- stick de plomb
Tu n'auras pas de retours sur le online avant quelques jours. Cette sortie prématurée n'était visiblement pas prévue, il est pour l'instant impossible de rester connecter au Live en jouant.
-
Vjto
- NTSC
Merci pour le tuto youssef
c'est clair et efficace, si j'ai d'autres questions je sais vers qui me tourner...
Merci pour la team Rugal, vais essayer tout ça, encore un jeu sur lequel on va pouvoir se tirer la bourre
Merci pour la team Rugal, vais essayer tout ça, encore un jeu sur lequel on va pouvoir se tirer la bourre
-
Tama
- stick de bronze
Alors moi, j'ai une question : comment fonctionne précisément le Command du mode Training ? Comment on règle les combos ? Ca peut servir à trouver les frame data d'ailleurs ?
Gamertag : DreamTama
-
fhx00
- stick de zinc
j'espere que le online sera correct pour s'investir sur le titre en vs meme si mon niveau est dummy mode pour l'instant 
kof XIII
-
Greenwood
- stick d'or
Salut tout le monde,
Je me permets de réagir à la polémique juste pour dire que la "ruse du sioux" ne devrait plus être possible à la sortie de Kinect le 10 novembre. En effet, pour la sortie de ce nouvel appareil, les possesseurs de xbox vont avoir une nouvelle interface :
Source jeuxvideo.com
"Quelques infos sur la prochaine interface Xbox LiveMicrosoft a apporté il y a peu quelques informations sur la nouvelle interface Xbox Live. Pensée pour être plus ergonomique et plus facile d'accès, voici d'ores et déjà ce dont on pourra profiter dès le 4 novembre prochain puisque la firme de Richmond entend bien mettre tout ceci à disposition pour la sortie de Kinect :
- le chat vocal sera de meilleure qualité grâce à un nouveau codec
- le fait d'acheter quelque chose sur le Market place demandera moins de manipulations. En clair, le produit sera plus rapidement accessible
- les avatars seront plus petits afin d'être mieux adaptés aux jeux Kinect
- le clavier virtuel sera redesigné et disposera d'un système permettant de garder certaines phrases ou mots en mémoire un peu à la manière du mode T9 de n'importe quel mobile
- il sera désormais plus facile de déconnecter un contrôleur et de se connecter à un autre en plein jeu, ceci étant intéressant pour les jeux musicaux notamment afin de mieux attribuer les instruments
- les connexions sans-fil seront également plus simples avec une liste de connexions disponibles
- désormais, lorsque le nom choisi pour un nouveau Gamertag sera déjà pris, on profitera d'une roue virtuelle nous proposant divers noms basés sur celui désiré
- la visualisation des Succès sera revue avec l'ajout d'un menu supplémentaire"
Il y a eu une beta de cette interface, et j'ai eu plusieurs retours comme quoi les utilisateurs de cette beta ne peuvent plus utiliser la magouille qui fait polémique.
En résumé, a priori, tout ceux qui veulent jouer à KOF 2002 UM à moyen terme seront obligés de l'acheter. Voili voilou.
Je me permets de réagir à la polémique juste pour dire que la "ruse du sioux" ne devrait plus être possible à la sortie de Kinect le 10 novembre. En effet, pour la sortie de ce nouvel appareil, les possesseurs de xbox vont avoir une nouvelle interface :
Source jeuxvideo.com
"Quelques infos sur la prochaine interface Xbox LiveMicrosoft a apporté il y a peu quelques informations sur la nouvelle interface Xbox Live. Pensée pour être plus ergonomique et plus facile d'accès, voici d'ores et déjà ce dont on pourra profiter dès le 4 novembre prochain puisque la firme de Richmond entend bien mettre tout ceci à disposition pour la sortie de Kinect :
- le chat vocal sera de meilleure qualité grâce à un nouveau codec
- le fait d'acheter quelque chose sur le Market place demandera moins de manipulations. En clair, le produit sera plus rapidement accessible
- les avatars seront plus petits afin d'être mieux adaptés aux jeux Kinect
- le clavier virtuel sera redesigné et disposera d'un système permettant de garder certaines phrases ou mots en mémoire un peu à la manière du mode T9 de n'importe quel mobile
- il sera désormais plus facile de déconnecter un contrôleur et de se connecter à un autre en plein jeu, ceci étant intéressant pour les jeux musicaux notamment afin de mieux attribuer les instruments
- les connexions sans-fil seront également plus simples avec une liste de connexions disponibles
- désormais, lorsque le nom choisi pour un nouveau Gamertag sera déjà pris, on profitera d'une roue virtuelle nous proposant divers noms basés sur celui désiré
- la visualisation des Succès sera revue avec l'ajout d'un menu supplémentaire"
Il y a eu une beta de cette interface, et j'ai eu plusieurs retours comme quoi les utilisateurs de cette beta ne peuvent plus utiliser la magouille qui fait polémique.
En résumé, a priori, tout ceux qui veulent jouer à KOF 2002 UM à moyen terme seront obligés de l'acheter. Voili voilou.
-
zinzin
- stick d'or
Et sinon la pétition pour la PS3 cela avance ?